Caserne de pompier
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Caserne de pompier
salut:
j'en suis a al mission ou je dois tuer big smoke mais avant je voudrais faire les mission pompiers pour etre invulnerable au feu
je dois trouver la caserne car vu que c'est les emeutes et bah des que je tire sur une caisses des flics rappliquent!!
elles sont ou les caser,nes?
j'en suis a al mission ou je dois tuer big smoke mais avant je voudrais faire les mission pompiers pour etre invulnerable au feu
je dois trouver la caserne car vu que c'est les emeutes et bah des que je tire sur une caisses des flics rappliquent!!
elles sont ou les caser,nes?
Darkangel- Débutant
Re: Caserne de pompier
Comment ça les emeutes??
a ok j'ai compris dsl mad max.
a ok j'ai compris dsl mad max.
Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 20:24, édité 1 fois
tipikou- Créateur Graphique
-
Hey tipikou,,il parle des émeutes qu'il y a dans la ville a la fin du jeu.
La caserne tu pourras en trouvé une a San Fierro. Si tu veux en savoir plus, va dans la section du guide, y'as un sujet qui s'appelle Mission Véhicule.
La caserne tu pourras en trouvé une a San Fierro. Si tu veux en savoir plus, va dans la section du guide, y'as un sujet qui s'appelle Mission Véhicule.
ok c'est on merci quand meme, mais j'ai reussi a en piquer une et a semer les flics!
Darkangel- Débutant