Rangs
+23
seb Jhonson
CJ le furieux
Crocro
cesar
D.D
MaitreZeta
alan
Skorpion
ben454
Shango
le fan de lom
tyrogele
Ballesio
Smoke
BigVen
julieo
bill94
G*T*A
guigui77
Askone
Max Machine
Kanéda
PiXkIlL (ex Em')
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que pensez vous des nouveaux rangs?
Re: Rangs
je te le dit franchement Eminem ça donne trop bien !!! c'est carrément mieux qu'avant!!!
mait par contre je trouve ça moins bien le texte Gta San Andreas à la place des étoiles, ça fait moins joli...
mait par contre je trouve ça moins bien le texte Gta San Andreas à la place des étoiles, ça fait moins joli...
moi je trouve quand même ça beaucoup moi classe que les étoiles car c'est presque pareil pour tout le monde et les distinctions sont plus difficiles mais sinon j'aime bien les mini sigles "GTA San Andreas" sur les cotés des topics! ça donne bien!
bon finalement j'ai remis les etoiles pour ceux qui sont la pour s'occuper du forum du jeu (moi et mad max) pour les differencier avec ceux qui sont la pour s'occuper du jeu dans le forum (tout les autres).
heu vous avez compris?......non?.....Moi non plus
heu vous avez compris?......non?.....Moi non plus
si si on a compris t'inquiète! et par contre dbravo car ca fais vraiment mieux! et bien joué aussi pour la pochette du jeu sous le topic "Guide Gta San Andreas"! ça donne bien!
Au début j'avais pas bien compris le délire pourquoi g t un arnaqueur mais maintenant je comprend mieux en ce qui concerne les lettres de san andreas a la place des étoiles franchement ca le fait vraiment bien c cool!!!
Askone- Débutant
KIG35 a écrit:si si on a compris t'inquiète! et par contre dbravo car ca fais vraiment mieux! et bien joué aussi pour la pochette du jeu sous le topic "Guide Gta San Andreas"! ça donne bien!
c pas la pochette , c'est la photo du Guide strategique mais c'est vrai que en tout petit comme ca on fais pas trop la difference.
a escuse mais c'est vrai que c'est petit
mais sinon c'est quoi les petit bonhoemmes ou écritures à côté des topics et message qui change à chaque fois qu'ont se connecte??? en ce moment moi c'est césar et tout à l'heure c'était GTA San Andreas
mais sinon c'est quoi les petit bonhoemmes ou écritures à côté des topics et message qui change à chaque fois qu'ont se connecte??? en ce moment moi c'est césar et tout à l'heure c'était GTA San Andreas
tu parle du cj qui est a droite?
il ne change pas a chaque fois que l'on se connecte c'est juste que j'ai du le changer pendant que tu n'etais pas la.
il ne change pas a chaque fois que l'on se connecte c'est juste que j'ai du le changer pendant que tu n'etais pas la.
Dernière édition par le Mer 18 Mai 2005 - 21:04, édité 1 fois
oui je trouve bien les nouveaux rang
guigui77- Débutant
slt quelqu'un peux me dire commentchoisir son rang svp?
bill94- Nouvelle recrue
On ne peux pas choisir son rang. Cela fonctionne avec le nombre de message poster. Comme toi Bill, a partir de 10 messages écris du changeras de rang et ainsi de suite. Remonte dans les messages ou a la page 1 et tu découvriras tout les rangs avec le nombres messages. Ben Voila.
moi je trouve sa coll surtout avec la musique.
julieo- Crapule
Vous pouvez spécifier tou les rangs avec le nombres de messages j'ai pas trouver le descriptif?
bye
bye
voila :
Nouvelle recrue 1
Arnaqueur 10
Bandit 75
Tueur à gages 150
Chef de gang 225
Terroriste 300
Chef de Los Santos 375
Maitre de Los Santos 450
Chef de San Andréas 525
Maitre de San Andréas 600
mais j'en rajouterais quand quelqu'un seras arriver au bout.
Nouvelle recrue 1
Arnaqueur 10
Bandit 75
Tueur à gages 150
Chef de gang 225
Terroriste 300
Chef de Los Santos 375
Maitre de Los Santos 450
Chef de San Andréas 525
Maitre de San Andréas 600
mais j'en rajouterais quand quelqu'un seras arriver au bout.
oui c clair ; chef puis maitre je vois po vraiment le différence entre les 2
BigVen- Honnête
c'est vrai se qui dise en faites.
julieo- Crapule
au lieu de maitre de los santos on pourrait mettre tt de suite par exemple maitre de san andreas puis Dirigeant des Etats-Unis et puis pk pas maitre du monde !!! mais alors la il faut vraiment bcp de messages
BigVen- Honnête
on pourait maitre aussi un autre rangs où il y aurait les message q'on aicrit(par exemple) 70 letres et ca sa conte pour un message mais a la fin les personage sont(par exemple)rois de los santos ou des autres villes a vous de choisir
bye
bye
julieo- Crapule
moi je propose à la place de maitre de san andreas maitre du monde car ça evite de dire presque la même chose et ensuite demi-dieu!
et par exemple à demi dieu au lieu de remplir l'écrtiture san andreas tu la fait clignoter de toutes les couleurs ou un truc dans le genre!
bye
et par exemple à demi dieu au lieu de remplir l'écrtiture san andreas tu la fait clignoter de toutes les couleurs ou un truc dans le genre!
bye
C'était pour savoir si vous étiez toujours d'accord pour changer les rangs quand quelqu'un les aura épuisez car c'est fait!
Bye
Bye
lol a la place de "demi-dieu" on pourrais aussi mettre dieu flooder
Smoke- Connaisseur
Peut être pas quand même!
Moi je ne me rappelle pas d'avoir déjà flooder sur ce forum!
Sur les premier forum ou j'allais oui mais j'amais celui la et de toute façon, avant d'atteindre ce rang ta le temps d'appredre à ne pas flooder!
Atchaôôô
Sur les premier forum ou j'allais oui mais j'amais celui la et de toute façon, avant d'atteindre ce rang ta le temps d'appredre à ne pas flooder!
Atchaôôô
Moi je me rappel un peu. Au début quand tu es arriver avec Fullpower et CJ dechtout y'en avais un peu,,mais tu t'ai adapter tres rapidement,,merci,,lolllllKanéda a écrit:Peut être pas quand même!
Atchaôôô
Les nouveaux rangs sont super génials!!!
Ballesio- Débutant
moi je ne pe rien car avnt je n'etait pas inscript mais je prefert comme c cool
tyrogele- Débutant
et ou en est t-on dans les nouveaux grades eminem ? le truc avec maitre du monde et tt je trouve ke ctait po mal.
BigVen- Honnête
moi j'aimerais qu'on puisse me dire les anciens rangs svp car j'etais pas la avant et j'aimerais me faire un avi merci
le fan de lom- Kid of flood
yo
sa pète mec !!! j'ai hate de monter de grade !
Shango- Débutant
ouai il sont super les nouveaux rangs
ben454- Kid of flood
Oui, c'était quoi les anciens rangs?
Je trouve que maitre du monde tout sa bof, il vaut mieux rester dans l'univers de GTA. Pourquoi on ne mettrais pas les rangs qu'ils y a dans le jeu, associés aux points. On prends les plus significatifs! A moins que ce soit ceuw-là, ceux du jeu.
Je trouve que maitre du monde tout sa bof, il vaut mieux rester dans l'univers de GTA. Pourquoi on ne mettrais pas les rangs qu'ils y a dans le jeu, associés aux points. On prends les plus significatifs! A moins que ce soit ceuw-là, ceux du jeu.
Skorpion- Arnaqueur
oui mais si tu veux , les grades du début sont terrible jusque chef de Los Santos, apres je trouve ke maitre de los santos ressemble trop a chef et puis encore apres chef de san andreas et maitre de san andreas , ca se ressemble de trop , c pour ca qu'il faudrait ajouter de nouveaux grades...
BigVen- Honnête
Il y a deja depuis un certains temp de nouveau rangs seulement personne n'a encore le nombre de messages necessaire.
ah ouais ok, je me rejouis de voir
BigVen- Honnête
ou sont marquer les grades ????
alan- Débutant
En dessous de ton pseudo et au dessu de ton avatar, par exemple en ce moment tu es une "nouvelle recrue"
MaitreZeta- Arnaqueur
regarde a la page 2 de ce topic
D.D- Crapule
et ceux davant cétai koi ci c pas trop indiscrait!!
cesar- Joueur occasionnel
Eh mais y'aurait pas de nouveaux rangs ?
Crocro- Honnête
Ben Jahmat a plus de 800 messages et son rang a changé, donc tu as dus rajouté de nouveau rangs non ? si oui lesquels stp .
Crocro- Honnête
oui j'en ai rajouter mais ca date d'un petit moment deja , c'était pas longtemp apres que kanéda soit devenu modo.
Je dévoile pas les rangs ... suspens
Je dévoile pas les rangs ... suspens
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2