mise a jours des pilotes
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
mise a jours des pilotes
salu a tous
jaimerais savoir comment on met à jours les cartes graphiques et les cartes son parseque je pense que c'est ça qui fai rebboter mon pc quand je joue a gta san andreas
mon blog
jaimerais savoir comment on met à jours les cartes graphiques et les cartes son parseque je pense que c'est ça qui fai rebboter mon pc quand je joue a gta san andreas
mon blog
tyranor- Débutant
Re: mise a jours des pilotes
Salut à toi,
De plus évites la pub pour ton blog!!!!
@+
Tu vas sur le site du constructeur de tes cartes et tu cherches soit la section "downloads" ou "mise à jour des drivers" ou "mise à jour des pilotes"tyranor a écrit:salu a tous
[url=http://******************[/url]
De plus évites la pub pour ton blog!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
ok merci pour l'infos ! jai trouver 1 mise a jours mais je suis pas sur que se soit celle la dc quelqu'un pourrait me dire si c'est la bonne mise a jours
la mise a jours c'est :
NVIDIA GeForce4 GPU Intégré par MX - 7,1,8,9
si vs voulez plus de renseignement le site c'est le site ou je les trouver
et ma carte graphique c'est :
NVIDIA GeForce4 MX integrated GPU
la mise a jours c'est :
NVIDIA GeForce4 GPU Intégré par MX - 7,1,8,9
si vs voulez plus de renseignement le site c'est le site ou je les trouver
et ma carte graphique c'est :
NVIDIA GeForce4 MX integrated GPU
tyranor- Débutant
Pourquoi ne vas tu pas sur le site de nvidia tout simplement? www.nvidia.fr
oui je c'est mais la mise a jours je c'est pas quoi prendre jai peur de faire 1 conneries...
tyranor- Débutant
Tiens voici le lien qui mene vers le driver valable pour toutes les geforce ICI(enfin normalement...moi j'ai des problèmes avec sur ma geforce fx 5200)
ok merci
je voulai demender si on pouvai configurer le jeu pour lordi ?si oui comment faire ??merci davance
je voulai demender si on pouvai configurer le jeu pour lordi ?si oui comment faire ??merci davance
tyranor- Débutant
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1