Rangs
+23
seb Jhonson
CJ le furieux
Crocro
cesar
D.D
MaitreZeta
alan
Skorpion
ben454
Shango
le fan de lom
tyrogele
Ballesio
Smoke
BigVen
julieo
bill94
G*T*A
guigui77
Askone
Max Machine
Kanéda
PiXkIlL (ex Em')
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que pensez vous des nouveaux rangs?
Re: Rangs
a la place de maitre je LS conspirateur
a la place de chef de SA président des USA
a la place de maitre de SA je mettrais super-héros ou maitre du monde
CJ le furieux- Explorateur de MAP
Mais nan ! faut que ça est un rapport avec GTA quand meme !CJ le furieux a écrit:a la place de maitre je LS conspirateur
Crocro- Honnête
Ouai grave c est fun les nouveau rang apar les 2 premier j ai un peu de mal car sa a pas vraiment avoir avec GTA mais c est mon gout personnel voila
tipikou- Créateur Graphique
-
salut a tous , bon je sais je remonte un vieux topics , mais c'est pour ne pas en ouvrire juste pour ma proposition , alors , j'ai une petit suggestion , enfaite il faudrait faire des avertissement , par exemples hop il a dit des vulgaritez et hop un averto et aux bouts de 3 averto banissement temporaires , et aux bout de 3 banissement , ben c'est le banissement definitif voila !
pensez y please @++ mehd-b
mehdb- Maître du Paddle
-
Salut Mehdb,
Tout cela pour dire que ta remontée de topic est inutile.
Allez @+
Exhumeur de vieux sujets inutiles... T'inquiètes pas pour les avertissements Em', Mad' et les modos, savent ce qu'il y a à faire, de plus je vois à quel personne et quel post tu fais allusion, et tout a été dit sur ce sujet, Akh (c'est de lui que je parle et toi aussi je pense!) n'est pas une personne qui poste en général pour rien, et là je comprends sa réaction, j'en ai parlé avec Mad Max sur Msn, et c'est vrai que je le comprends, de plus je ne ferai pas l'amalgame entre Akh et l'autre Ahk88...mehdb a écrit:salut a tous , bon je sais je remonte un vieux topics , mais c'est pour ne pas en ouvrire juste pour ma proposition , alors , j'ai une petit suggestion , enfaite il faudrait faire des avertissement , par exemples hop il a dit des vulgaritez et hop un averto et aux bouts de 3 averto banissement temporaires , et aux bout de 3 banissement , ben c'est le banissement definitif voila !
Tout cela pour dire que ta remontée de topic est inutile.
Allez @+
MaxR- Admin'
-
salut interceptor , si tu regarde de plus prés tu verras que j'ai dit que j'etais conscient d'avoir remontez ce topics , mais je l'ai fait comme ca je n'ai pas besoin de recrer un nouveaux voila @++ mehd-b
mehdb- Maître du Paddle
-
Bon on épilogue pas sur ton remontage de sujet, c'est inutile (d'épiloguer biensur!) tu connais mon point de vue je l'ai exprimé dans mon précédent post!mehdb a écrit:salut interceptor , si tu regarde de plus prés tu verras que j'ai dit que j'etais conscient d'avoir remontez ce topics , mais je l'ai fait comme ca je n'ai pas besoin de recrer un nouveaux voila @++ mehd-b
Allez @+
MaxR- Admin'
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2