Gargage dans San Fierro ...
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Gargage dans San Fierro ...
Voila moi j'ai fini le jeu a 80% et tou, g plu "aucune mission" a faire( exepté les missions annexes) et je voudrais avoir le garage ArcAngels,
(ouvert apres avoir completé la mission"Zeroing" dans le Quartier Ocean Flat de San Fierro,) car je ne le possède pa,
Alor commen jpe avoir ce pti garage pour bien tuné mé caisses ?
(ouvert apres avoir completé la mission"Zeroing" dans le Quartier Ocean Flat de San Fierro,) car je ne le possède pa,
dahoun- Nouvelle recrue
Re: Gargage dans San Fierro ...
La section du guide,,cé pour ce qui vient du guide. Si tu as des questions,,faut que tu postes dans la section aides. Je déplace ton sujet.En passant bienvenue sur le forum.
Merçi
Merçi bien, content d'être dans un forum aussi génial ke celui si
*En espérant ke kelkun pourra m'apporter une réponse, sniF
Merçi encorRRRR...
*En espérant ke kelkun pourra m'apporter une réponse, sniF
Merçi encorRRRR...
dahoun- Nouvelle recrue
Comme tu dit ,il est disponible apres la mission Zeroing. Si tu as fait la mission il est disponoble,,mais tu ne peux modifier tout les véhicules.dahoun a écrit:Voila moi j'ai fini le jeu a 80% et tou, g plu "aucune mission" a faire( exepté les missions annexes) et je voudrais avoir le garage ArcAngels,
nan nan ....
ékoute je pense ke ya possibilité de finir "les missions" sans forcément avoir compléter la mission "Zeroing In", c ce ke g fait, moi g fini le jeu, mais le garage en kestion n'apparait pas sur ma carte, je ne peux pas y accéder,
De même je ne possède pas le concésionnaire "WangS cArS", impossible pour moi de l'acheter, l'icone deavant le batiment est bleue et je n'ai aucun moyen d'action...
Alors compris, essayer de trouvé ce mYstère ki m'embête un peu........
Merçi merçi beaucoup ......................
De même je ne possède pas le concésionnaire "WangS cArS", impossible pour moi de l'acheter, l'icone deavant le batiment est bleue et je n'ai aucun moyen d'action...
Alors compris, essayer de trouvé ce mYstère ki m'embête un peu........
Merçi merçi beaucoup ......................
dahoun- Nouvelle recrue
Ce n'est pas un mystere. Tu ne pourras pas avoir le garage si tu n'as pas fait certaine mission. As-tu ton permis de conduire,,,,je pense que cé la cause.
Ah ?
ok, on a son permis de conduire a l'ecole de voiture c sa?
Donc pour toi il suffit juste de décroché le permi de voiture et pouf g ce foutu garage, ok mé pa sur.
En plus dès ke je vé a l'école de conduite je reste toujours au même niveau, je fé un super score, mé rien....
Merçi ciao....
Donc pour toi il suffit juste de décroché le permi de voiture et pouf g ce foutu garage, ok mé pa sur.
En plus dès ke je vé a l'école de conduite je reste toujours au même niveau, je fé un super score, mé rien....
Merçi ciao....
dahoun- Nouvelle recrue
Pour le permis ,y'as 3 grade, y'as Bronze=70%-89%,,Argent=90-99%,,et Or=100%. Mais tu peux juste tout les avoir a Bronze et tu vas optenir le permis. Ben je pense encore que ca serais la source du probleme ,sinon il te reste des missions quelque part. En passant as-tu fait l'import/export?
justement....
Justementje sé pa où c l'import/export g Bo bien cheché, je voi pa, pe être du coté d'une grue jaune du port ou je c pa.....tu pourré m'indiké ou c ?
Mrci pour tou sa......
Mrci pour tou sa......
dahoun- Nouvelle recrue
...
ps : et il me reste aukune mission à faire.....sauf les annexes
dahoun- Nouvelle recrue
Re: justement....
Cé a coté de la grue jaune dans le port a l'est du quartier Doherty a San Fierro. A coté du gros bateau.dahoun a écrit:Justementje sé pa où c l'import/export g Bo bien cheché, je voi pa, pe être du coté d'une grue jaune du port ou je c pa.....tu pourré m'indiké ou c ?
Mrci pour tou sa......
c bon pour moi
C bon g tou pigé, le hic, ctai ke javé pa le permi de conduire de voiture, un fois le permis décroché j'ai pu acheté Wangs Cars/ Cesar m'a appellé et j'ai fait la mission 'Zeroing in' ki ma débloké le fameux garage....du même coup j'ai maintenant accés a l'import / export juske là invisible.....
Mrci les gens ....
Mrci les gens ....
dahoun- Nouvelle recrue
Et voila!
Pres de la grue ,il y a un tableau avec les véhicules qu'il faut que tu rapporte a la grue. Si tu as besoin d'aide pour l'emplacement des véhicules,,,y'as quelques topic dans la section du guide et dans la section aide qui ont été creer pour ca.
Pres de la grue ,il y a un tableau avec les véhicules qu'il faut que tu rapporte a la grue. Si tu as besoin d'aide pour l'emplacement des véhicules,,,y'as quelques topic dans la section du guide et dans la section aide qui ont été creer pour ca.
ThaNk'S U
Ba merçi bien c cooL, sa ma finalement bien aider ses petites inFos, ForuM très éfficace !
Merçi ...
Merçi ...
dahoun- Nouvelle recrue
ecouter pour pouvoir acheter le garage de san fierro il suffit de faire le permis de voiture n importe quelle medaille quand vous avez fini on vous sonne et on vous dit qui a d"es courses a faire de voiture on s en fous mais g uste apres on vous resone et on vous dit d aller acheter le garage wang cars acheter le et y aura encore des mission et apres les mission vous devrez livrez les voitures pour l exportation ok
florino2- Débutant
je m enuiai alors je me suis dit je vais marquer ca
florino2- Débutant
ouais mais le gars va pas repasser, sa derniere visite date du 16 avril xD
oui c est vrai mais on ne sais jamais qui me reponde
florino2- Débutant
Ouais, m'enfin. Moi quand je m'ennuie je re-monte pas des topic
Fait attention de ne pas recommencer .