[PS2]The Warriors(RockStar)
+3
mehdb
Kanéda
Max Machine
7 participants
Page 1 sur 1
[PS2]The Warriors(RockStar)
Voici un nouveau jeu de RockStar "The Warriors". C'est l'histoire d'un gang de rue de New-York. Vous entrer dans le gang et ensuite vous partez a la chasse de gang adverse. Vous manquer votre territoire avec des tags, vous cambrioler des magasins voler des radios d'auto, agresser les passants. Tout ca ressemble a Gta San Andreas,,c'est normal c'est le meme producteur,,lol. Ce jeu est assez violent,lol. Ca fait 1 heure que je joue environ et je trouve ca cool pour l'instant. On peux diriger notre gang, donner l'ordre de destruction,,lol. Pis en plus, je trouve ca bien, il y a des soustitres en francais(c'est rare pour nous au Quebec que les jeux soit en francais). Habituellement il sont seulement en anglais comme mon Gta. A part ca, on a notre planque de gang et on peut s'entrainer ou aller explorer les rues pour faire de l'argent. Il a un aussi un mode deux joueurs.
Ben voila,,un jeu a essayer.
Ben voila,,un jeu a essayer.
Re: [PS2]The Warriors(RockStar)
Le jeu à l'air pas mal question histoire et but mais là ce qui m'envis le plus c'est de savoir que Mad Max l'a loué dans un vidéo club.......il loue deux jeux vidéos...........
Peut être qu'en france ya ça mais moi c'est la première fois que j'entends ça!
Bon bah mad max, je prend l'avion demain et je vais skotté chez toi!
Atchaôôô
Peut être qu'en france ya ça mais moi c'est la première fois que j'entends ça!
Bon bah mad max, je prend l'avion demain et je vais skotté chez toi!
Atchaôôô
Ok,,cool,,,je t'attend.
Bizarre que vous, les club vidéo ne loue pas de jeux,,,il ferait beaucoup d'argent. Lance toi Kanéda,, tu as la possibilité de devenir riche,,
Bizarre que vous, les club vidéo ne loue pas de jeux,,,il ferait beaucoup d'argent. Lance toi Kanéda,, tu as la possibilité de devenir riche,,
salut, Ouai mais chez moi ce n'est pas tréz bizarre , vu qu'il ont deja essayer mais au bout de 20...........................................minute il a été braquer,Mad Max a écrit:
Bizarre que vous, les club vidéo ne loue pas de jeux,,,
donc tu sais comme dans une cité chaude comme la ou je suis i' a pas moyen pffffffffff c'est comme meme dommage @++ mehd-b
p:s la cité c'est a schiltigheim en alsace , plus precis au Marais @++ mehd-b
mehdb- Maître du Paddle
-
Moi avant j'habitais dans le 78 , a poissy pour ceux qui connaissent et au vidéo club ils louaient des jeux , d'ailleurs j'allait louer des jeux de super nes (pour dire que sa fais longtemp...)
Nous c'est comme au Québec tous les videos clubs que je connais louent aussi les jeux et puis ils nous les rachètent aussi
Salut canna,
@+
Nous aussi on a des magasins qui rachètent les jeu et qui les revendent ensuite en occasion, par contre, je ne connais pas de loueurs, par contre tu loues tes jeux combien de temps, car un jeu n'est pas un DVD, tu ne le fais pas en 2 heures... Et au niveau prix, c'est cher?Canna a écrit:Nous c'est comme au Québec tous les videos clubs que je connais louent aussi les jeux et puis ils nous les rachètent aussi
@+
MaxR- Admin'
-
Je sais pas j'en loue jamais louer un jeu p.c. ... c'est moin bien pcq ça peut prendre du temps à installer etc... et je n'ai pas de console. Mais bon j'ai un pote qui en loue tout le temps et je sais qu'il l'a (le jeu) pendant...
enfait ça dépend de ce que tu payes, tu peux devoir le ramener pour le lendemain ou le garder pendant 1 mois... $$$ mais le prix j'en ai aucune idée $$$
enfait ça dépend de ce que tu payes, tu peux devoir le ramener pour le lendemain ou le garder pendant 1 mois... $$$ mais le prix j'en ai aucune idée $$$
Bon, on retourne a mon sujet qui est le super nouveau jeu de RockStar.
J'ai decouvert qu'on peut ajouter un deuxieme joueur a notre partie, et si notre ami décide d'abandonner , tu continue ta parti a 1 joueur sans probleme. Donc pas obliger de recommencer la partie. J'ai trouver ca tres bien.
J'ai decouvert qu'on peut ajouter un deuxieme joueur a notre partie, et si notre ami décide d'abandonner , tu continue ta parti a 1 joueur sans probleme. Donc pas obliger de recommencer la partie. J'ai trouver ca tres bien.
Oui ce jeu à l'air vraiment génial !!! J'avais vu sur une chaine musicale très connue un reportage là-dessus ça a l'air cool et pour le vol d'autoradio on dois dévisser les visses sois-même non ? Ca doit être marranr:D
Mais si j'ai bien compris c'est tiré d'un film des années 70 non ?
Mais si j'ai bien compris c'est tiré d'un film des années 70 non ?
Ah, je ne savais pas que c'étais tiré d'un film. Mais oui ca se passe dans ces années la. Et pour les radios, oui il faut dévisser 4 vis avec le joystick gauche.
Que de précisions ! J'ai fais une p'tite recherche et j'ai trouvé pleins d'articles comportant toujours une phrase qui disait ça (ou à quelques mots près) :"...The Warriors : enfin, un jeu intéressant tiré d'un film...."
ou encore "...The Warrior, le jeu inspiré du film du même nom..."
donc ça vient bien d'un film
ou encore "...The Warrior, le jeu inspiré du film du même nom..."
donc ça vient bien d'un film
je viens de me payer le jeu... je suis dessus depuis a peine deux heures et ca ressemble fort a une BOMBE.
C'est une pure adptation du film de Walter Hill, the warriors, ou "les guerriers de la nuit" en francais (1979). Si vous kiffez l'atmosphere des gangs sur un fond de rock et funk des annees 70, le film est a voir absolument...
Pour le jeu, c'est tres proche de gta version pieton! la panoplie de coups est super variee en fonction des persos (9 en mode histoire et au moins 50 a debloquer en mode baston)... Ambiance fightclub ultra violente avec une totale liberte d'action.
Le meilleur, enfin c'est que le mode histoire est integralement jouable a deux!
C'est une pure adptation du film de Walter Hill, the warriors, ou "les guerriers de la nuit" en francais (1979). Si vous kiffez l'atmosphere des gangs sur un fond de rock et funk des annees 70, le film est a voir absolument...
Pour le jeu, c'est tres proche de gta version pieton! la panoplie de coups est super variee en fonction des persos (9 en mode histoire et au moins 50 a debloquer en mode baston)... Ambiance fightclub ultra violente avec une totale liberte d'action.
Le meilleur, enfin c'est que le mode histoire est integralement jouable a deux!
spiegel- Débutant
Page 1 sur 1