GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1er Oscar: Celui du meilleur participant.

+3
air/softer
Canna
MaxR
7 participants

Aller en bas

Qui de nous participe le mieux?

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_lcap43%1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_lcap21%1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_lcap21%1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_lcap0%1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_lcap0%1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_lcap0%1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_lcap0%1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_lcap7%1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_lcap0%1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_lcap7%1er Oscar: Celui du meilleur participant. Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par MaxR Jeu 15 Déc 2005 - 13:29

Salut à tous,
Allez plutot que critiquer, je m'associe à Air/Softer, pour le 1er Oscar.
Voilà le but, une liste de nom, piochée parmis les membres ayant le plus de messages, j'ai pris volontairement les dix premiers, sauf moi, car j'estime que je ne peux être juge et partie!
Maintenant, c'est à vous de voter (une seule fois par personne!!!) et d'attribuer l'oscar du meilleur participant (désolé mais je n'ai trouvé que ce titre!!!)
Qu'entend-je par "meilleur participant", et bien, celui qui est le plus présent, qui poste le plus judicieusement, avec comme règles principales, l'aide aux autres et la courtoisie.
Donc, vous avez jusqu'à Dimanche soir 20 heures environ, pour voter.
Participez activement, car ce premier sujet servira à mon avis de test pour évaluer l'intérêt d'un tel sujet.
Pour ma part, je donnerai les résultats Dimanche vers 21 heures.

Bon vote et @+

Ps: Serait-il possible à Mad Max, Kanéda ou Eminem, de mettre ce message, (si vous en voyez l'intérêt biensur!!!) en Post-it ou annonce (j'ai encore du mal avec la différence entre les 2!!! Désolé!!!)
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par Canna Jeu 15 Déc 2005 - 14:36

Je vote pour Kanéda mais j'ai tapé dans le tas (j'ai choisi au hasard, pour si jamais on ne disait pas ça au Québec Razz) car je crois que tous les trois, Eminem, Mad Max et kanéda vous méritez cet Oscar car vous êtes toujours là et répondez toujours très précisément aux question ! Bravo ! Mais bien, je n'oublie pas interceptor car tous ce trvail pour la rubrique des downloads, c'est pas rien mais bon on ne peut pas voter pour toi, erf Sad
Il y a aussi Filsdeloup, j'aurais voter pour lui volontier aussi car il est liégeois Very Happy !!! , mais ça n'aurait pas été très sérieux...
Je profite également de l'occasion pour remercier tous les modos et tous ceux qui prennent la peine d'aider les autres sur ce forum qui est très complet Wink

Edit>>Dernier petit truc: Holala j'allais oublier myster-man ! Il nous en effacer des mystère lui ! Un grand merci aussi Wink


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 17:09, édité 1 fois
Canna
Canna
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

http://lepuriste.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par air/softer Jeu 15 Déc 2005 - 15:37

Mercdi interceptor de m'aider.pou cette oscar ça va mais pour les prochains j'aurais pensé faire autrement chauqe persnn m'envoi un message privé avec le nom du membre.Comme ça y'aurai du suspens.
Enfin bon ya beaucoup de chose que j'aurai changé...c'est pas rae c'est un essai.
ps:interceptor de toute façon chaque adresse ip ne peut poter qu'une seule fois.
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par PiXkIlL (ex Em') Jeu 15 Déc 2005 - 16:47

air/softer a écrit:Mercdi interceptor de m'aider.pou cette oscar ça va mais pour les prochains j'aurais pensé faire autrement chauqe persnn m'envoi un message privé avec le nom du membre.Comme ça y'aurai du suspens.
Enfin bon ya beaucoup de chose que j'aurai changé...c'est pas rae c'est un essai.
ps:interceptor de toute façon chaque adresse ip ne peut poter qu'une seule fois.

Plusieurs rectifications :

Je ne pense pas que l'histoire de t'nevoyer un nom par mp soit vraiment une bonne idée , tu risquerait de voir ta messagerie saturée de messages et malheureusement tu louperais des messages parce que ta boite pourrais etre vite pleine.Et puis ce n'est pas que nous te faisont pas confiance mais au moins en faisant voter directement les gens , tous le monde est sur qu'il n'y a pas de triche...

Et puis une deuxieme chose qui n'est pas très importantes mais c'est pour la petite info , les votes se font a partir du pseudo car en imaginant que tu change de pc ou bien que tu n'est pas une ip fixe tu pourrais voter plusieurs fois...

A oui et aussi une petite chose que j'allais oublié : VOTEZ POUR MOI lol!
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par Kanéda Jeu 15 Déc 2005 - 17:02

Ah je reconnais bien Eminem! Votez pour moi!
Et bah, c'est du beau ça! On aura tout vu! Mr. Green
Bon, je post et je vote!
Bien joué interceptor, c'est une bonne idée de faire ça! Wink Par contre j'aurais pas pus épinglé car je modère pas ici moi! happy

[Edit: Arf, je viens de remarquer que yavais pas celui pour qui je voulais voté! Comment je fais? C'est possible de marquer dans son mesage directement et après, si d'autre veulent faire ça on pourras écrire la liste? J'attend une reponse et je vote!]


Quelqu'un peux éditer les règle en rajoutant ça pour pas tout faussez on sais jamais! NE PAS VOTER POUR SOIT!

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par MaxR Jeu 15 Déc 2005 - 17:19

Salut à tous,
Eminem a écrit:A oui et aussi une petite chose que j'allais oublié : VOTEZ POUR MOI lol!
Et bien, je vois que ça part fort, on fait sa propre promo?! C'est pas du boulot quand même!?

Kanéda a écrit: 1) Arf, je viens de remarquer que yavais pas celui pour qui je voulais voté! Comment je fais? C'est possible de marquer dans son mesage directement et après, si d'autre veulent faire ça on pourras écrire la liste? J'attend une reponse et je vote!
2) Quelqu'un peux éditer les règle en rajoutant ça pour pas tout faussez on sais jamais! NE PAS VOTER POUR SOIT!
Atchaôôô
1) Pour une fois, que je fixe les règles, bah, je dirai qu'en s'en tient à ce que l'on a dit au début (par contre si c'est pour moi, je me rajoute tout de suite Mr.Red Mr.Red !!!, non je plaisante, voir mes raisons plus haut!)
2) Je ne vois pas le problème qu'un nominé vote pour lui (ça lui fait au moins une voix!!!)

Donc on continue comme cela, et pour reprendre le slogan d'Em':
"A oui et aussi une petite chose que j'allais oublié : VOTEZ NOMBREUX lol! "
@+


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 19:37, édité 1 fois
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par Kanéda Jeu 15 Déc 2005 - 17:28

Ouais mais comment je fais moi pour voter?
Il est pas dans la liste....

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par Canna Jeu 15 Déc 2005 - 17:33

Ben je pense qu'interceptor t'as répondu : vote pour quelqu'un d'autre Mr. Green
Canna
Canna
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

http://lepuriste.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par Kanéda Jeu 15 Déc 2005 - 17:37

A voté! happy

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par MaxR Jeu 15 Déc 2005 - 17:37

Salut Kanéda,
Kanéda a écrit:Ouais mais comment je fais moi pour voter?
Il est pas dans la liste....
Atchaôôô
Arh! conflit! Comme quoi il faut toujours qu'une personne sur tout les "forumeurs", se fasse remarquer, en plus un modo... Bel exemple pour les autres... ah, le bou...! (je plaisante!!! quoique!!!)
Bon plus sérieusement, il y a 4788 membres à cette minutes, il a fallut faire un choix, je l'ai expliqué donc, SVP il y a déjà 10 noms, (je veux pas te forcer la main ou la souris plutot!!!) mais il y a le choix!!!
Je suis persuadé qu'au moins 1 personne mérite ta voix...
@+
[Edit pour Kanéda Je comprends mieux ton nouvel avatar Laughing Razz Wink ]
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par PiXkIlL (ex Em') Jeu 15 Déc 2005 - 18:59

interceptor a écrit:
Donc on continue comme cela, et pour reprendre le slogan d'Em':
"A oui et aussi une petite chose que j'allais oublié : VOTEZ NOMBREUX"
@+

A non tu as oublier le smilies , et en plus c'était le plus important lol!
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par MaxR Jeu 15 Déc 2005 - 19:40

Salut Em',
Eminem a écrit:
interceptor a écrit:
Donc on continue comme cela, et pour reprendre le slogan d'Em':
"A oui et aussi une petite chose que j'allais oublié : VOTEZ NOMBREUX"
@+
A non tu as oublier le smilies , et en plus c'était le plus important lol!
Donc, je me suis exécuté et j'ai modifié le slogan en conséquence, mais bon, toi c'était de l'ironie, alors que moi, c'était sérieux, plus il y a de vote, meilleur sera cet oscar...
@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par MaxR Sam 17 Déc 2005 - 12:44

Salut à tous,
Je relance le sujet, car un p'tit vote ne coute rien, je m'aperçois qu'il y a eu 75 visiteurs, et seulement 8 votes!!!

Mobilisation générale, votez, votez utile, pour élire celui qui pour vous est le meilleur participant!!!!

Allez@+ et je compte sur vous, pour que le nombre de vote atteingne au minimum 20, c'est un mini!!!
@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par air/softer Sam 17 Déc 2005 - 12:53

Allez là on vote :!!!!!!!!!!!!!
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par SoPrA Sam 17 Déc 2005 - 14:35

Moi j'ai voter Eminem, pour ce qui veulent savoir mon vote. Smile
SoPrA
SoPrA
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par MaxR Dim 18 Déc 2005 - 14:26

Salut à tous,
Comme je l'ai déjà dit, un p'tit vote ne coute rien!!!
Nous en sommes à 102 visiteurs, et seulement 11 votes!!!

Votez, (c'est rapide, ça ne vous engage à rien lol!, c'est anonyme Exclamation Exclamation Exclamation ), pour élire celui qui pour vous est le meilleur participant!!!!

Allez, vous avez jusqu'à ce soir, 20 heures, avec résultats vers 21 heures, et surtout une modeste surprise!!!
Donc je le répète, voter!!!
Merci par avance!!!
@ ce soir.
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par Canna Dim 18 Déc 2005 - 15:38

Mais pourquoi ceux qui visitent ne votent pas ?? Ca ne fait rien il suffit de cliquer !!!
Canna
Canna
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2005

http://lepuriste.boardonly.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par air/softer Dim 18 Déc 2005 - 19:25

ALLEZ VOTER C'EST GRATUIT ULTRA RAPIDE ANONYME !!!!
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par air/softer Dim 18 Déc 2005 - 20:36

Désolez pour le double-posts,c'est pour maintenir le sujet et pour dire que je me suis donné du mal pour faire une modeste récompense au futur vainqueur Smile
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par MaxR Dim 18 Déc 2005 - 21:26

Salut à tous,
Voici les résultats du 1er Oscar: Celui du meilleur participant.
Donc étaient en lice pour le titre:
Les 10 premiers "posteurs".
Mad Max, notre grand modérateur, Kanéda, un modérateur de chic et un graphiste de choc, Eminem, notre grand administrateur, Jahmat, notre "forumeur" Alsacien, SoPrA, qui pour l'occasion à changer de nom (A-t'il quelque chose à se faire pardonner?), Tipikou , notre Anti Codes confirmé, Crocro, mon "p'tit Crocro d'amour" (il comprendra!), BigVen, qui est toujours devant le forum, Mysteres-man, qui "efface" nos mystères et Filsdeloup, notre "forumeur" le plus présent!
Donc après quelques jours de votes, voici donc les résultats:
Je déclare Mad Max 1er vainqueur des oscars (4 votes): Récompense.
et comme chez Melle De Fontenay, il y a aussi 2 dauphins (qui seront 4 à cause des ex-aequo!!!)
Kanéda et Eminem 2ème ex-aequo (3 votes): Récompense Kanéda et récompense Eminem.
Et enfin:
BigVen et Filsdeloup 3ème ex-aequo (1 vote): Récompense BigVen et récompense Filsdeloup.
Nota: Les "récompenses" ont été faites avec les moyens du bord (ulead & paint, je n'ai que cela de dispo sur le PC!!!!)
Voilà pour les résultats, par contre je constate qu'il n'y a pas une "folle participation", mais bon, on fait avec!!!
Donc, voilà, moi j'en ai terminé avec ce premier oscar, et je passe le flambeau à Air/Softer, qui se propose de tenir ce sujet.
Je te souhaite bonne chance et bon courage.
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par Max Machine Dim 18 Déc 2005 - 23:02

Cool,,,ben merci a tous. Embarassed Je ne m'attendais pas a ca donc je n'ai pas préparer de discours,, Laughing

Ben merci au personnes qui ont voté pour moi et merci aux autres qui ont voté pour mes compétiteurs. Ils le méritaient autant que moi. Je le partage avec vous, Very Happy

Merci a Tous

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Oscarmadmax6ff
.................................................... cheers ......................................................



P.S: On fait quoi maintenant avec ce sujet? Est-ce que vous avez prévu faire un sujet pour chaque oscar ou on édite le sondage pour en créer un nouveau? Parce que si c'est un sujet pour chaque oscar, on ne pourras pas tous les mettre en post-it ou en annonce. Et vu que le résultat a été donné,,,il faut fermer le sondage ? On discute de ca dans la section suggestion.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par PiXkIlL (ex Em') Mar 20 Déc 2005 - 14:54

J'était absent dpuis quelques temp et je vient d'apprendre avec joie que je suis deuxieme ex-aequo , ca fait plaisir , merci Smile
Et félicitation a mad max Very Happy
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par Kanéda Mar 20 Déc 2005 - 23:50

Ben moi aussi j'étais partis! Simpa ces récompense! Merci beaucoup interceptor! C'est possible de l'avoir en grand pour l'accroché dans ma chambre? Mr. Green Mr. Green
Sinon bah créer un sondage pour chaque truc comme il l'a fais et faire un post récapitulatif des gagants avec le nom du sondage et le résulatas! Wink

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par air/softer Mer 21 Déc 2005 - 9:17

Moi j'en aais une faîte avec photoshop,j'ai passé 1h dessus,la récompense n'était pas terminée et quand je suis revenu il n'y avait plus rien !!! Crying or Very sad
Bon sujet clos on passe au 2eme oscar venez participer.
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Oscar: Celui du meilleur participant. Empty Re: 1er Oscar: Celui du meilleur participant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum