GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xbox 360

+2
MaxR
mehdb
6 participants

Aller en bas

xbox 360 Empty xbox 360

Message par mehdb Lun 19 Déc 2005 - 10:32

salut a tous , voici ce que j'ai trouver sur un site web , qui m'a quelque peu inquieter (vu que j'ai la xbox 360) voila , pour tout les posseseur de la xbox 360 lisez bien cet article , merci @++ mehd-b :

------------------------------------------------------------------------------------
Problèmes Xbox 360 : Explication

Microsoft avait annoncé que moins de 3% des 300.000 consoles vendues en Amérique du Nord , du sud et en france , soient environ 9.000 à 12.000 de ces unités seraient défectueuses. Cependant, avec le nombre important de consoles vendues après cette estimation, Microsoft craint que le stade des 3% ne soit légèrement dépassé.

Après de nombreuses plaintes, une personne du support technique de Microsoft s’est exprimée sur la cause de ces problèmes :

"Le nombre de problèmes signalés est inférieur à cent. Tous ont à faire à des problèmes de surchauffe, et beaucoup ont pris la décision de placer leur transformateur dans une certaine position pour que la ventilation soit capable de respirer. N'importe quel dispositif électronique souffrirait des mêmes problèmes de ventilation qui est la cause de la forte production de chaleur"

En effet, selon CNN, la Xbox360 consommerait plus de 160 watts, contre 74 watts pour la Xbox, et 50 pour la Playstation 2… De quoi comprendre que ce problème de chaleur est évidemment dû à la « surconsommation » d’énergie de l’alimentation.

-------------------------------------------------------------------------------------

@++ mehd-b
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par MaxR Lun 19 Déc 2005 - 10:52

Salut Mehdb,
Ca confirme ce qu'en disent Em' & Mad Max, .
Microsoft, au nom du sacro-saint nom qui est: Argent, aurait-il sortis sa console trop tôt?
Ou bien a-t'il eu peur de la concurrence de Sony, avec sa PS3 et sortis une console, non fiabilisée, pour prendre des ventes à La nouvelle PS, pour les impatients?
Toujour est-il que ça devient une habitude, de mettre dans le commerce des "choses" non finies de tester, et c'est les premiers clients, qui essuient les platres!!! (je pense notamment à l'automobile, combien de problèmes seraient éviter, si la concurrence ne poussait pas les constructeurs à sortir des modèles non fiables!!!)
Le problème est que certains clients mécontents de leur console, vont aller à la concurrence...
@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par akh Lun 19 Déc 2005 - 21:09

Comme toutes consoles 1er générations y a tjrs des problemes, ma xbox360 marche tres bien personnellement ^^

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par Baal Jeu 22 Déc 2005 - 11:34

Bon, je requote ce que j'ai écris dans le topic PSP mais comme ca partait en HS, autant le mettre ici vu que Mehdb a eu la bonne idée de créer un topic spécial x-box Wink

Hier, tout juste un jour après la sortie de la console, certains utilisateurs ont rencontré des plantages systématiques de la console dans certains jeux, et même lors de l'affichage de l'écran de démarrage. La nouvelle a vite percé le web, avec plusieurs photos çà et là, et même quelques vidéos des crashs en question. Un des problèmes récurrents est un plantage pur et simple de la console au cours du premier circuit de Project Gotham Racing 3.

Venue tout droit des forums du site Xbox-Scene.com, la rumeur s'est vue confirmée par nombre d'utilisateurs, qui a pu rencontrer le même type de plantage. Aujourd'hui, Microsoft n'a pas cherché à éviter le problème. Un porte-parole de la firme explique qu'une « toute petite minorité » de consoles présente effectivement ce genre de problèmes.

« Ce sont quelques retours concernant des consoles ici et là, qui ne fonctionnent pas correctement. C'est ce à quoi il fallait s'attendre avec un produit grand public d'une telle complexité. »

Un autre porte-parole renchérit : « La grande majorité des acheteurs a une très bonne expérience de jeu avec leur nouveau système. Nous avons reçu quelques retours isolés de console ne fonctionnant pas. Le taux de retour est bien en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un produit grand public de cette complexité. Ils représentent une très petite fraction des consoles vendues, ce qui explique qu'il n'y a pas de problèmes systématiques avec la console. La satisfaction du client étant notre priorité la plus importante, tous ceux qui ont un problème avec leur Xbox 360 doivent appeler notre numéro de SAV immédiatement ».

Microsoft affirme prendre en charge les frais de retour, de réparation ou même d'échange de la console. Des porte-extincteurs plutôt efficaces, qui ont su éteindre un incendie dès sa naissance.

wouarf wouarf Twisted Evil ! L'histoire se répète, krosoft avait déjà eu des soucis lors du lancement de la x-boite qui rayait les DVD ! Il aura quand même fallu l'entrée en scène de Bill dans le vidéoludisme de salon pour voir pour la première fois une console de jeu planter au démarrage ! Mr. Green

Xbox Live sur Xbox 360


La console Xbox 360 vous offre plusieurs niveaux de service. Le service Xbox Live Silver vous permet de connecter votre console Xbox 360 à une connexion Internet haut débit et d'avoir accès à des fonctionnalités prêtes à l'emploi. Le service haut de gamme Xbox Live Gold propose quant à lui une offre de connexion en ligne complète. Ces deux services offrent les fonctionnalités suivantes :

Niveau de service Xbox Live Silver :

- Création d'un profil de joueur en ligne
- Accès au marché Xbox Live
- Envoi de messages texte et vocaux
- Discussion avec un seul ami en même temps grâce au chat vocal
- Réception de messages vidéo envoyés par les membres Gold
- Accès à de nombreux jeux multijoueur en ligne (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer)

Niveau de service Xbox Live Gold :

- Niveau de service payant
- Toutes les fonctionnalités du niveau Silver, plus :
- Parties multijoueurs en ligne
- Utilisation du chat vidéo
- Participation aux tournois multijoueurs en ligne
- Participation aux programmes en ligne de Xbox Live, tels que les Game with Fame, Play and Win et Prime Time

Bin voyons, et faut payer le service gold pour joueur en online.

Ca m'a fait sourire, en rentrant chez moi, de voir les passionnés faire la queue devant le Micromania pour acheter une bouse à 8h30 du matin Cool

De plus, je viens de tester la xbox 36O dans un magasin la semaine dernière. Eh bin ca me laisse pas spécialement bandant, c'est... sans plus.
Krosoft se sont montrés maitres dans le jeu avec des trucs comme Flight Simulator ou Age of empires


Et puis qu'ils sont cons, qu'ils sont cons, qu'ils sont cons chez bilou ! faut vraiment être américain pour y avoir pensé ! faire une console non rétro compatible ! putain, se donner tout ce mal pour rien ! qu'ils sont cons ! qu'ils sont cons ! c'est pour être original ?

Voici le discours de Billou Junior, lors d'une conférence lors de la convention des jeux videos americains:

"oui, notre console est différente de toutes les autres consoles, elle est tellement bien qu'on a pas besoin que nos vieux jeux tournent dessus, de toutes façons ils étaient pourris, et puis on se fera plus de frics en ressortant ces vieux jeux pourris sur support x-truc 36.15, sans rien changer pendant le portage (note : halo sur PC est une sous-merde, déjà que c'était pas le top sur xbog, moi qui voulait leur donner leur chance... Si, si, c'est vrai!) et on fait mieux que de ne pas être rétro-compatible : nos jeux sont pré-compatibles avec la x-chose 3, c'est une première dans le monde du jeu vidéo!!! qu'on se le dise, les ricains sont les meilleurs! c'et nous les plus malins, c'est nous les plus beaux, c'est nous les plus riches, c'est nous les plus riches (bis), c'est nous les plus riches (ter)!!! ah ah ahhah hahh ... argghhh..eurghhhhh" (note : il s'est étouffé avec un bretzel, et est actuellement hospitalisé chez mémére)

enfin, bref, c'est la seule console récente qu'est pas rétrocompatible (on pardonne à la gc, parce que la n64, c'est vraiment loin), c'est vraiment débile ça, le succès de la ps2 vient aussi du fait qu'elle était rétro compatible (je joue chez un pote encore quelques fois à SF Alpha 3 et FF7 dessus), les Game boy sont toutes retro compatibles, et même la DS

(ceci est un avis personnel qui n'engage que moi, sinon on va encore me taxer d'anti korsoftien de base. Mais cet avis est mon avis, libre à vous de l'interpréter si vous voulez partir dans des réflexions philosophiques néo-baroques)
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par mehdb Jeu 22 Déc 2005 - 11:46

thumright thumleft vraiment , la bravo baal , je l'ai lu 3 fois pour etre sur de ne rien manquer lol!.
Ce que tu dis c'est vraiment ca , MICROSOFT c'est de la pur daube , en ce moment jai windaube , en 1 jours ta 15 virus lol!.
Et c'est vrai que c'est con qu'elle ne soit pas rétro compatible , la xbox nous a donner des jeux pourris , mais quelques jeux en valait la peines lol! .
Examples:

-splinter cell 1.2.3 (il sont pas trops mal)
-halo1.2 (c'est le bon moyen de ne pas s'emmerder)
-gta san andreas (ia des plus et des moin)
-la serie des metal gear solide (bon graphisme)

Tout ca pour dire que la Xbox est une pure Merde , mais elle a des plus:

-pas besoin de cartes memoires
-facil accés au xbox live
-bon graphisme

Perso je pense que c'est tout sa qui fait ce que la xbox est aujourd'hui a 250 euros en pack .
Si je devais lui mettre une note ce serait 12/20 et voila .

@++ mehd-b

ps: beau discous non??? je vais envoyer la copie a bill gates lol!
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par Baal Jeu 22 Déc 2005 - 12:23

_Les graphismes n'ont jamais fait un jeu
_L'accès web xbouse live est payant :/

_MGS sont des repompes
_GTA SA et Splinter Cell se trouvent sur PC et autres consoles
_Halo 1 est une sous merde : fini en 5 heures de jeu, et monotone au possible. Seul le mutliplayer joue en sa faveur sur xbog

En clair, le seul atout de la xmoche, c'est le multi de Halo pour moi. Halo 2 je critiquerai pas je l'ai pas essayé.

Alors la xbox 360...ahahahahahaha. (en plus quel nom chiant à prononcer...)

J'ai pas dit que Krosoft est de la pure daube, mais là ils se foutent de la gueule des joueurs.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par akh Jeu 22 Déc 2005 - 13:11

Carrément pas d'accord avec toi baal.

Halo une bouze ? alors une bouze qui a eu 18/20 par des testeur pros.
...

Ma xbox 360 ne raille pas les dvd meme en la faisant bouger (à la base c'est pas fait pour bouger une console...)

Question qualité et solidité ont va pas parler de sony... (2 ps2 niqué en 1 an, et une ps two en 4 mois. pourtant dans mon meuble tv donc bouge pas, lecteur de merde)

xbox live payant pk ? y a des maps en plus dans les jeux pour le multy, des patch de corrections pour les jeux, des nouveaux niveaux, des démo, des musiques, des vidéos de preview, des betas tests, des articles de sortie de jeu bien plus fiable que sur le sites du net, car c'est des news des fondeur de jeux...
60€ pour un ans, sa fait 5€ par mois whaou !! que c'est cheeeeeerrrrreeee !!!

C'est tres cher payé pour avoir des maps des démo des patchs des zic !

Et question matos embarqué je préfere de loin le matos microsofot; car heu au moin il sont des vrais systeme d'exploitation sur leur console, et en si connaissant en hacking (pas cracking) ont peut avoir un monstre de console.
A rapelé qu'aucune machine personel au monde est plus puissante qu'une xbox 360 Un proco 3 core PowerPc G5 par IBM sa défonçe tous ce qui s'accroche.
Et une puce graphique avec 10mo de ram embarqué sur le die en lui meme, avec 48 pixel/vertex shaders unifiés sa démolie tous ce qui bouge.

Faut pas critiquer une console car sur 1 milions y en a une minorité qui ont des bugs c'est normale... et je vous rapel que la marge d'erreur de microsoft dans leur usine c'est 15% par 25% comme chez sony.
Tien si ont parlé de la PSP à sa sortie ? hum ? ho non vous etes des pro-sony faut pas c'est mal !! J'aime pas les gens qui critique car il aime pas les marques comme microsoft.

Sony font du bon matos mais trop fragiles avec de grosse pub rabaissant la concurence et ça c'est pas commerciale.

Si GTA et MGS était sur xbox vous diraient tous LA XBOX C EST LA MEILLEUR LA PS2/3 CEST DE LA MERDE.

C'est juste les jeux qui ont fait la ps2 pas la console.

Donc c'est bien beau de critiquer mais en attendant la ps3 est tjrs pas sortie et quand elle sortira la xbox360 aura baissé son prix et les jeux utiliseront deja plus les performances de la console.
Et quand sony ont dit que leur ps3 était bon pour 10 nas sa ma trop fait pété de rire... ahahhaha

De plsu je vois pas du tous en quoi crosoft se fou de la gueule du monde. Heu il mente pas au moin, ca rle coup de la lentille de la ps2 qui falait changer complet soit 80€ mon cul oué ! un simple mini boulon à mettre sur le module qui ma couté gratos.

Et sinon pour les virus sur windows xp, c'est bizard mais je l'ai depuis sa sortie et j'en ai eu que 4 de virus ??? bizard non ? faut peut etre savoir s'en servir et pas instalé des merde comme norton antivirus...
Allé allé arrété de blaguer chui mort de lol là serieu. J'ai aucun antivirus, je suis en wifi et moi je sais configuré un firewall materiel, ben bizarement j'ai aucun virus moi....ni meme spyware... et mon xp pro 64 boot en 12 sec c'est bizard hein ? comme quoi vous parlez pour au final rien dire.

Alors pitié arrété les critiques... la ps3 est meme pas sortie vous lui envoyer deja des fleurs, qui vous dit qu'en sortant elle va pas faire pareil que la xbox360 ? Pk vous parlez jamasi des lentilles, transfo, lecteur dvd qui lisent pas les nouveaux jeux de la PS2 ? hein ?

aucun pack xbox coute 250€...
rétrocompatiblilité sa marche pas ?? hooo mince alors comme sa se fait que halo1 halo 2 pgr2 soulcalibur 2 marche sur ma bobox360 ? c'est bizard je doti etre un "cas isolé" comme dirait bilou profileleft

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par MaxR Jeu 22 Déc 2005 - 13:52

Salut Akh,
Quel discours enflammé!
Je suis ni pro Sony, ni anti Microsoft, je constate.
Il y a des articles qui disent que la X-Box, c'est de la daube! Bien! J'ai fait le choix de la PS2, car j'ai eu une PS morte de viellesse, une PSOne, qui tourne encore de temps en temps, avec mon fils, et la PS2, qui malgré, que je n'ai pas profité de la vibration, et malgré les nombreuses chutes, fonctionne toujours!
Pourquoi la PS2? A l'époque où est sortis cette console, les jeux qui m'interessaient, s'y trouvaient. Je parle de la série des Gran Turismo, Formula 1, Tomb Raider. Sauf erreur, la X-Box n'était pas dispo, et Nintendo, n'avait pas de jeux interessants! Donc choix Sony.
Maintenant, si un jeu qui pourrait me passionner sortait sur une autre console et que mon antique PS2, rendait l'ame, franchement je sais pas, si je passerai à une autre marque (trop de jeux qui ne me serviraient plus à rien!)
Je suis d'accord, des daubes, il y en a chez Sony, chez microdaub, chez Nintendo, mais que pouvons nous y faire, la concurrence est là, c'est au plus réactif, à celui qui sortira sa machine le premier, pour piquer des clients au concurrent! C'est aussi notre faute, nous souhaitons toujours plus de nouveautés, plus de réalisme, plus de .... Et cela nous conduit à ça: savoir qui de Sony ou Microdaub ou Nintendo a la meilleure console!!!!
Pour moi la meilleure console est celle qui me donne les jeux qui me plaisent, et jusqu' à maintenant, c'est la console Sony qui réunie tous ces critères, avec ses qualités et ses défauts!!!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par Masta CJ Jeu 22 Déc 2005 - 14:22

Conclusion de tous ces discours : En achetant un PC, on est au moins surs d'avoir un bon support pour les jeux clown

Maintenant je sors histoire d'éviter la pluie de parpaings qui risque de me déluger dessus tongue 2
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par Baal Jeu 22 Déc 2005 - 14:43

akh a écrit:Carrément pas d'accord avec toi baal.
Bin tu as le droit, l'opinion de chacun c'est perso, et je t'ai lu avec grand plaisir, quoique j'ai décelé une pointe d'aggressivité dans ta voix ^^, je te réponds donc gentiment afro

akh a écrit:Halo une bouze ? alors une bouze qui a eu 18/20 par des testeur pros.
...
Wouais, enfin, "pros", ça dépend de la vision de chacun, quand certains sites par exemples notent FFX comme une tuerie et trois mois plus tard le descendent dans leurs colonnes en disant qu'il est minable par rapport aux anciens, je me pose des questions... pro ou pas, je vois pas pourquoi le testing serait réservé aux pros. Si je ne me fiais que sur des bases de pros pour écouter ma zik, j'aurais loupé plein de trucs. Et je rappelle que c'est un avis perso. J'adore des jeux pourris comme j'arrive pas à aimer des jeux que je considère pourtant très bien (Vagrant Story, une tuerie selon les puristes, mais j'apprécie pas, alors que je bande sur Chrono Cross, Xeno, un Mana ou un FF). Concernant halo, sur PC c'est une grosse merde, je le réaffirme : gourmant, chiant et monotone. On s'amuse la première moitié du jeu, la seconde on essaye d'abréger le plus vite le truc pour voir la cinématique de fin. Peut être que sur X box le multi fait qu'il tue tout, mais sur PC il chie. Et qu'on parle pas de graphisme car je me base pas sur les graphs pour noter un jeu (je tripe dix fois plus sur un Quake 2 que sur un Doom3)

akh a écrit:Ma xbox 360 ne raille pas les dvd meme en la faisant bouger (à la base c'est pas fait pour bouger une console...)
Non et alors ? C'est pas passque TA console n'a rien que celle des autres n'ont rien. Je parle d'une minorité de cas okay, mais c'est arrivé, et pense que ça aurait pu être la tienne. Des erreurs comme ça, c'est quand même balot. Si je suis ton raisonnement, Même si Sony a lancé des PS2 au début qui se plantaient et lisaient pas les films DVD, mon pote qui l'a acheté et qui a aucun prob = cette info est fausse. Pourtant, je pense que les "pros" du JV tenant des magazines et des websites tiennent leurs infos de sources sures Cool

akh a écrit:Question qualité et solidité ont va pas parler de sony... (2 ps2 niqué en 1 an, et une ps two en 4 mois. pourtant dans mon meuble tv donc bouge pas, lecteur de merde)
Je ré-utilise ta stratégie : Oh bah c'est bizarre, ma Ps one n'a rien depuis 6 ans, et aucun défaut de lecture, elle est toujours opérationnelle, et je l'ai usé et ré-usé (pourtant dans mon meuble tv donc bouge pas, et en plus si, je la trimballais partout chez des potes, mais elle est toujours clean). La faute à pas de chance ?

akh a écrit:xbox live payant pk ? y a des maps en plus dans les jeux pour le multy, des patch de corrections pour les jeux, des nouveaux niveaux, des démo, des musiques, des vidéos de preview, des betas tests, des articles de sortie de jeu bien plus fiable que sur le sites du net, car c'est des news des fondeur de jeux...
60€ pour un ans, sa fait 5€ par mois whaou !! que c'est cheeeeeerrrrreeee !!!

C'est tres cher payé pour avoir des maps des démo des patchs des zic !
Tu parles du tarif silver ou gold ?
Je m'incline et reconsidère mon point de vue : à 5€/mois, c'est pas mal, mais quel intéret de surfer sur des sites par une console si on a le web a la maison (ce n'est pas de l'ironie, je demande : je comprends pas quand tu dis "bien plus fiable que sur le net")

akh a écrit:Et question matos embarqué je préfere de loin le matos microsofot; car heu au moin il sont des vrais systeme d'exploitation sur leur console, et en si connaissant en hacking (pas cracking) ont peut avoir un monstre de console.
Manque de bol, tout le monde n'a pas tes connaissances en info. Les consoles d'aujourd'hui, avec la démocratisation du JV, sont censées s'adresser à de plus en plus de "monsieur tout le monde". Alors ton cas est à part.

akh a écrit:A rapelé qu'aucune machine personel au monde est plus puissante qu'une xbox 360 Un proco 3 core PowerPc G5 par IBM sa défonçe tous ce qui s'accroche.
Et une puce graphique avec 10mo de ram embarqué sur le die en lui meme, avec 48 pixel/vertex shaders unifiés sa démolie tous ce qui bouge.
Je m'en fous de la puissance de ta console mon pote, je te l'ai déja dit, c'est les jeux qui font la console, pas sa puissance première. Et je citais les caractéristiques de la révolution par comme un argument de supériorité mais comme infos simples sur la console.


akh a écrit:Faut pas critiquer une console car sur 1 milions y en a une minorité qui ont des bugs c'est normale... et je vous rapel que la marge d'erreur de microsoft dans leur usine c'est 15% par 25% comme chez sony.
Non, c'est pas normal, quand on s'appelle Krosoft et qu'on a un nom aussi prestigieux, qu'on fait tant de pub et de vantardise sur sa console, le minimum à attendre c'est que ce soit justifié. Pareil pour Sony, je les place sur le même banc. Quand l'un de ces fabricants fait des erreurs, il ferme sa gueule et il assume, point. C'est pas aux joueurs de compatir passqu'ils dépensent x € pour une console qui merde.

akh a écrit:Tien si ont parlé de la PSP à sa sortie ? hum ? ho non vous etes des pro-sony faut pas c'est mal !! J'aime pas les gens qui critique car il aime pas les marques comme microsoft.
Je critique la xbox, pas krosoft : j'ai dit plus haut que j'admirais leur talent aujeu vidéo PC. Mais niveau console, krosoft sont des branques. Et la PSP j'ai deja donné mon avis dessus avant : c'est un gadget technologique (je crois me souvenir d'ailleurs que tu as réagi assez violemment à mon propos et tu critique la PSPS maintenant ? ahah), et je ne suis pas pro Sony. A la vérité, j'ai laché le monde des consoles y'a 2-3 ans alors tu sais moi les camps choisis d'avances...

akh a écrit:Sony font du bon matos mais trop fragiles avec de grosse pub rabaissant la concurence et ça c'est pas commerciale.
C'est possible, je dis pas le contraire Smile

akh a écrit:Si GTA et MGS était sur xbox vous diraient tous LA XBOX C EST LA MEILLEUR LA PS2/3 CEST DE LA MERDE.
Mais MGS et GTA sont sortis sur Xbox Neutral , et c'est pas pour autant que je change d'avis.

akh a écrit:C'est juste les jeux qui ont fait la ps2 pas la console.
Bin oui, et alors ? C'est bien l'argument que je suis : je préfère la PS2 pour ses jeux aux autres. Vient ensuite la GC puis la Xbox.

akh a écrit:Donc c'est bien beau de critiquer mais en attendant la ps3 est tjrs pas sortie et quand elle sortira la xbox360 aura baissé son prix et les jeux utiliseront deja plus les performances de la console.
Et quand sony ont dit que leur ps3 était bon pour 10 nas sa ma trop fait pété de rire... ahahhaha
Personne ne peut rien prévoir. J'ai vu plein de gars comme toi qui disaient que la Xbox 360 allait déchirer : elle fait un gros bide au Japon. Et ce fut la même chose pour la dreamcast, qui était pourtant une console SEGA (considérés à l'époque comme les dieux du JV avec Nintendo durant toute une génération)

akh a écrit:De plsu je vois pas du tous en quoi crosoft se fou de la gueule du monde. Heu il mente pas au moin, ca rle coup de la lentille de la ps2 qui falait changer complet soit 80€ mon cul oué ! un simple mini boulon à mettre sur le module qui ma couté gratos.
Pourquoi Sony mentent ? Explique le moi je ne connais pas l'histoire. Et Krosoft se fout de la gueule du monde car ils ont voulu être les premiers, ont tout fait à l'arrache et enquillent les problèmes maintenant : rupture de stock, consoles defectueuses...

akh a écrit:Et sinon pour les virus sur windows xp, c'est bizard mais je l'ai depuis sa sortie et j'en ai eu que 4 de virus ??? bizard non ? faut peut etre savoir s'en servir et pas instalé des merde comme norton antivirus...
Moi aussi, je suis sous XP sans firewall sans antivirus, et j'ai aucun problème, généralement les virus viennent pas de l'ordi mais des sites visités. Mais puisque tu t'adresses à moi je te réponds. Je sais me servir de mon ordi sans avoir la "chance" d'être un super tueur en info comme t'as l'air d'être (et pourquoi juger Norton, j'ai jamais utilisé Rolling Eyes). Ne confonds pas les posts des autres forumeurs avec les miens stp ^^

akh a écrit:Allé allé arrété de blaguer chui mort de lol là serieu. J'ai aucun antivirus, je suis en wifi et moi je sais configuré un firewall materiel, ben bizarement j'ai aucun virus moi....ni meme spyware... et mon xp pro 64 boot en 12 sec c'est bizard hein ? comme quoi vous parlez pour au final rien dire.
Comme quoi se la péter passqu'on sait configurer un ordi c'est aussi parler pour ne rien dire. J'ai pas de maitrise comme toi mais je lance mon ordi, tout baigne, et j'ai aucun virus. Avant de faire les questions et les réponses, réfléchis.

akh a écrit:Alors pitié arrété les critiques... la ps3 est meme pas sortie vous lui envoyer deja des fleurs, qui vous dit qu'en sortant elle va pas faire pareil que la xbox360 ? Pk vous parlez jamasi des lentilles, transfo, lecteur dvd qui lisent pas les nouveaux jeux de la PS2 ? hein ?
Relis mes posts, j'ai pas parlé de la PS3. Ni des erreurs tout à fait existantes de la PS2. Aucune console n'est parfaite. je parlais de la Xbox, c'est tout. Si tu veux maintenant que je parles des trucs chiants avec une PS2 je veux bien, mais là j'suis dans le topic xbox....

akh a écrit:aucun pack xbox coute 250€...
J'en sais rien, c'est une phrase de Mehdb, j'ai pas vérifié.

akh a écrit:rétrocompatiblilité sa marche pas ?? hooo mince alors comme sa se fait que halo1 halo 2 pgr2 soulcalibur 2 marche sur ma bobox360 ? c'est bizard je doti etre un "cas isolé" comme dirait bilou profileleft

Rétrocompatibilité Xbox 360 : 1ère manche
Publié le 12/11/2005 à 16:04:56 par Stéphane Grill
Source : French Conne(x)ion

Xbox 360La rétrocompatibilité de la Xbox 360 (qui doit sortir début décembre en Europe) est un sujet assez sensible, surtout pour les propriétaires de la Xbox première du nom. En effet, très tôt, il a été annoncé que la nouvelle console de Microsoft ne serait pas compatible avec l'intégralité des jeux Xbox. Plusieurs réponses sont données dans une interview de Tood Holmdahl sur le site Xbox.com.


L'émulateur upgradable

La rétrocompatibilité sera possible grâce à un émulateur qui sera disponible via le Xbox Live ou en le téléchargeant gratuitement sur le site Xbox.com. Cet émulateur permettra de ''recréer'' les conditions matérielles de la Xbox nécessaires pour le lancement des jeux. Toutefois, l'acquisition du disque dur de la Xbox 360 sera également nécessaire. En effet, l'émulateur intègrera la liste des jeux compatibles et sera stocké sur le disque dur. Lorsque de nouveaux jeux seront compatibles, il suffira de le mettre à jour (toujours via CD ou Xbox Live).

Dans tous les cas, avec ce système, on peut parier que nous verrons rapidement apparaître un émulateur Xbox pour PC.

Une liste plus complète que prévue

Finalement, il était prévu que seuls les jeux faisant partie du top des ventes sur Xbox soient compatibles avec la Xbox 360. Bonne nouvelle : la liste s'est un peu allongée. On compte actuellement environ 200 jeux dans cette liste et celle-ci est amenée à être enrichie.

La liste complète des jeux compatibles est disponible sur le site Xbox.com et sera régulièrement mise à jour. On y retrouve, entre autres, Halo, Halo 2, Half-Life 2, GTA : San Andreas ou encore Pro Evolution Soccer 5.
C'est bien, une liste de 200 jeux et un émulateur fourni gratuitement, c'est bien.

Mais devoir acquérir un disque dur passqu'à une époque ou toutes les consoles sont rétrocompatibles sauf la sienne quand on s'appelle Microsoft, moi j'appelle ça du foutage de gueule.

Sur ce, bon après midi camarade Cool
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par akh Jeu 22 Déc 2005 - 15:08

baal => enfaite je répondais a tous le monde dans mon post.

Pour le sjeux GTA et MGS ils sont sur xbox JE SAIS mais en exculisivté 6 mois sur PS2.

Et faut aussi savoir que microsoft n'a pas les connaissances qu'ont sony dans le monde du jeux vidéos alors donnons la chance à tous le monde, pour le japon ...c'est normale produit américains jte rapel ^^ pour la dremacast c'est la ps2 qui là fracaçé. Pourtant je joue tjrs à ma dremacste et vu la geule de certain jeux sur ps2 sa me laisse perplex.
Sinon tu dit que le matos embarqué n'est pas important, pourtant tu vera que chez sony ou mircosoft c'est leur 1er arguments de vente.
Ensuite j'ai bien dit que c'était une minorité de console qui chié donc, t'exite pas ca rj'aid it que MA console ne rayé pas les dvd ^^
Que dire de toutes les autres consoles qui n'ont aucuns problemes ? ben c'est des turies, mais les gens parlent tjrs quand sa marche pas, la preuve ce topic, mais quand sa marche c'est tjrs comme ça :

Oue sa va elle est terrible.

Mais quand sa marche pas c'est tjrs:

C'est de la merde sa pue c'est nul t'façon ste marque c'est de la daube c'est bien du microsoft c'est à chier blablablablablablablabla.

Pourtant ce genre de gars achete des produit microsfot comme 90% du monde PC et sont bien comptant que sa marche. Faut se rapelé que si ont à de belles interfaçes intuitive c'est bien graçe à microsoft !

Ce que je détest par dessus tous c'est la minorité de gens qui gueule et qui font décsendre la valeur d'un produit car LE LEUR ne marche pas alors FORCEMENT TOUS LES AUTRES c'est pareil et donc de la merde.

Si je te donne une console xbox360 qui marche parfaitement, tu veras, sur un écran d'ordi de 19" lcd avec cablage haute définition tu vera que les graphismes c'est quand meme plaisant quand ils sont magnifiques et beaux. ^^

PS: Je ne suis jamais agréssif dans mes postes, d'ailleur comme devine tu le ton de ma voix, par un post ^^ Pourquoi être agressif au contraire je suis comptent, ma console fonctionne tres tres bien ! Et meme quand ma PS2 à foiré je lui remerçie des loisirs qu'elle ma apporté comme tous les GTA en exclusivité 1ere ! Reste que pour moi elle est trop fragile, mais quand elle fonctionne pk ralé ? Ben c'est pareil pour ma xbox360.

Ce que je ne tolere pas c'est qu'ont disent ce genre de propos sur un produit car une minorité à des problemes, tous les appareils au monde ne fonctionnent pas tous comme il se doit ! c'est obligé l'erreur 0 est impossible.

Sinon pour les testeurs-pro, j'entends par là de vrai pro cux qui écrivent dans des magazines pas les testeurs du genre ETAJV, je parle des deux rédactions de Joystick et canard PC, pour ne siter qu'eux.

++^^ et noyeux joël aufaite Wink

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par Baal Jeu 22 Déc 2005 - 16:07

Joyeux Noel à toi aussi Wink

Alooooors, pour répondre, en disant premièrement que je suis d'accord avec toi sur plusieurs choses Cool

akh a écrit:baal => enfaite je répondais a tous le monde dans mon post.
Au temps pour moi, désolé Mr. Green

akh a écrit:Pour le sjeux GTA et MGS ils sont sur xbox JE SAIS mais en exculisivté 6 mois sur PS2.
Ca je ne savais pas, je comprends mieux, merci de l'info ^^

akh a écrit:Et faut aussi savoir que microsoft n'a pas les connaissances qu'ont sony dans le monde du jeux vidéos alors donnons la chance à tous le monde, pour le japon ...c'est normale produit américains jte rapel ^^ pour la dremacast c'est la ps2 qui là fracaçé. Pourtant je joue tjrs à ma dremacste et vu la geule de certain jeux sur ps2 sa me laisse perplex.
Euuh, quand même, une console de jeu, c'est grosso modo un ordinateur mais exclusivement dévoué au jeu... alors dire que Krosoft ne sait pas avoir les connaissances dans le monde du JV.. disons les connaissances techniques de sécurité sur une console, mais en ce qui est du marketing et du jeu lui même c'est certainement pas les derniers Wink.

Ouais, pour le Japon c'est une possibilité, je connais pas du tout par exemple les ventes et le succès de jeux US comme la série Electronic Arts Sport (Fifa, NBA, NHL...)

La Dreamcast a coulé trop vite pour moi, y'avait encore beaucoup à exploiter. Quand on voit des jeux comme Biohazard CV, Shenmue ou Eternal Arcadia...dommage !



akh a écrit:Sinon tu dit que le matos embarqué n'est pas important, pourtant tu vera que chez sony ou mircosoft c'est leur 1er arguments de vente.
Bin oui, c'est un argument de vente, mais pour eux. Pour moi, vanter les mérites de la connexion internet comme "plus" c'est un truc pour attirer beaucoup de naifs aussi, car avec la démocratisation du jeu vidéo, beaucoup de gens achèteront des consols pour n'importe quoi (ex : beauf de base : "j'ai acheté une PS2, ouah elle fait lecteur DVD et connexion internet, c'est la classe" (même si le type a un lecteur DVD dans son salon et n'ira jamais sur le net avec sa console. L'essentiel pour lui, c'est que sa console ait plein d'options compliquées qui servent à rien mais dont il puisse vanter les mérites face à la console du voisin). Perso, une connexion internet ou un disque dur me pousserait pas plus à acheter une console qu'une autre. C'est comme le pad directionnel sensisitif de la Nintendo Revolution, tout le monde trouve ça génial, moi je veux bien essayer (ca doit etre marrant) mais j'achèterai pas la console pour ça. Un seule mot d'ordre : LES JEUX Very Happy. Par exemple ce qui me troue le cul, c'est que j'ai pas envie d'acheter une PSP mais qu'en voyant Valkyrie Profile sortir dessus et que j'ai jamais pu y jouer sur PSone, argh, ça me fait mal au cul... Mais avant de vouloir ce jeu, je n'ai jamais désiré acheter une PSP pour l'objet lui même Wink


akh a écrit:Ensuite j'ai bien dit que c'était une minorité de console qui chié donc, t'exite pas ca rj'aid it que MA console ne rayé pas les dvd ^^
Oui, mais tu me dis ça pour répondre au fait que je te dis que des xbox deffectueuses ont rayé des DVD chez certains utilisateurs, donc ça tourne en rond Wink. le TA c'est pas méchant, c'était pour souligner, peace, love et petites fleurs Wink


akh a écrit:Que dire de toutes les autres consoles qui n'ont aucuns problemes ? ben c'est des turies, mais les gens parlent tjrs quand sa marche pas, la preuve ce topic, mais quand sa marche c'est tjrs comme ça :

Oue sa va elle est terrible.

Mais quand sa marche pas c'est tjrs:

C'est de la merde sa pue c'est nul t'façon ste marque c'est de la daube c'est bien du microsoft c'est à chier blablablablablablablabla.

Pourtant ce genre de gars achete des produit microsfot comme 90% du monde PC et sont bien comptant que sa marche. Faut se rapelé que si ont à de belles interfaçes intuitive c'est bien graçe à microsoft !
Je sais, et tu sais, ça changera pas car crosoft controle une part majeure du marché de l'informatique générale : OS windows vendu avec tous les ordis (sauf apple), et la majorité de "monsieur tout le monde" n'a pas les connaissances pour changer ses options et passer sous linux par ex si windows ne lui plait pas. Je ne cautionne pas les gens qui critiqueront krosoft (la société elle même) sur des arguments fondés. Après, y'a deux types de beaufs vraiments très cons :
_le mec qui va sur n'importe quel site sans se rensigner ni se protéger (je veux bien que on soit pas tous des pros, mais on est pas tous cons non plus) et qui chope 45 virus, du coup il gueule sur l'ordi en disant que c'est la faute à windows
_le encore plus beauf mec qui lui carrément, taille krosoft passque beaucoup d'informaticiens le font. A la différence que lui il sait pas pourquoi il les taille et n'a pas d'arguments (ca se résume à : "krosoft c'est de la merde et des voleurs"). Généralement, une majorité des utilisateurs sont de ce genre la.
Je ne pense pas faire partie de ces deux branches la. Mon PC marche et je n'ai rien à redire sur la stabilité de windows 2000 ou xp qui est nickel (y'a d'autres défauts, mais c'est pas le débat). Quand au deuxième genre, très peu pour moi, je tourne que sous windows, et c'est pas pour ca que dans le sens inverse je taille Apple (je connais pas les systèmes Apple). Je ne suis pas un pro du PC, je sais quelques trucs de base en bureautique et info, et ici, je taille pas krosoft -l'entreprise ou billou- mais krosoft -la console-, en essayant de défendre chacun de mes arguments sur un fait construit et justifié Wink

Pour résumer, tu as raison sur ce que tu note dans cette quote, mais ce genre la n'est pas prêt de disparaitre...

akh a écrit:Ce que je détest par dessus tous c'est la minorité de gens qui gueule et qui font décsendre la valeur d'un produit car LE LEUR ne marche pas alors FORCEMENT TOUS LES AUTRES c'est pareil et donc de la merde.
Ouais, c'est pas faut Smile, mais faut les comprendre : imagine la tronche du gars qui a commandé la PS2 ou la xbox plusieurs mois à l'avance plein pot et qui, quand elle arrive, voit que ça plante. Ca a de quoi foutre en rogne. Mais la dessus, je t'approuve dans le sens ou je suis partagé entre cette compassion et une autre idée dans ma tête qui me souffle "bien fait pour ta gueule, t'as qu'à évaluer prudemment les choses avant de te jeter à bras ouverts dans l'achat de n'importe quoi" Mr. Green

akh a écrit:Si je te donne une console xbox360 qui marche parfaitement, tu veras, sur un écran d'ordi de 19" lcd avec cablage haute définition tu vera que les graphismes c'est quand meme plaisant quand ils sont magnifiques et beaux. ^^
Je n'en doute pas le moins du monde l'ami Wink, même si les graphismes ne sont pas l'atout majeur d'un jeu pour moi, il n'en reste pas moins qu'aujourd'hui, cela constitue un facteur comme un autre de la qualité de la majeure partie des jeux, et même si rien ne m'a transcandé sur xbox 360, je suis tout de même admiratif du graphisme quand je joue à Call of duty II Surprised !

akh a écrit:PS: Je ne suis jamais agréssif dans mes postes, d'ailleur comme devine tu le ton de ma voix, par un post ^^ Pourquoi être agressif au contraire je suis comptent, ma console fonctionne tres tres bien ! Et meme quand ma PS2 à foiré je lui remerçie des loisirs qu'elle ma apporté comme tous les GTA en exclusivité 1ere ! Reste que pour moi elle est trop fragile, mais quand elle fonctionne pk ralé ? Ben c'est pareil pour ma xbox360.
Bin c'était les "allez allez" et "oh bah zut alors", mais si tu me dis le contraire, je te crois sur parole, excuse mon quiproquo l'ami Embarassed. Et je suis d'accord avec ta vision des choses tournée dans ces phrases Wink

akh a écrit:Ce que je ne tolere pas c'est qu'ont disent ce genre de propos sur un produit car une minorité à des problemes, tous les appareils au monde ne fonctionnent pas tous comme il se doit ! c'est obligé l'erreur 0 est impossible.
C'est vrai, mais quelques testes en plus avant les sorties sur rayons une fois sorties des usines, ça ferait pas de mal non plus Wink, avec le capital qu'ils ont, krosoft et sony peuvent bien se permettre ça. D'autant plus que ça leur éviterait betement de perdre des clients, influencables ou non, qui iraient rejoindre le camp opposé Rolling Eyes. Quand à la minorité, elle ne devrait pas dire que rien ne va passque leur console fonctionne pas, mais ils sont tout de même en droit de demander des comptes au fabricant Wink. Et puis cons ou pas, les gens restent les mêmes, et même en en parlant 50 heures ici, le type qui achète sa xbox et la trouve plantée et qui va se plaindre en public demain, bin il continuera, que le forum tourne ou non (mais bon la je suis fataliste Mr. Green)

akh a écrit:Sinon pour les testeurs-pro, j'entends par là de vrai pro cux qui écrivent dans des magazines pas les testeurs du genre ETAJV, je parle des deux rédactions de Joystick et canard PC, pour ne siter qu'eux.
Oui, mais pareil : les testeurs ont il est vrai une grande connaissance des bases et concepts, du hardware, etc, des critères.. mais ils restent des humains comme tout le monde capable de faire des bourdes de jugement ou d'avoir leurs petits coups de coeurs. Il est d'ailleurs intéressant de voir dans certains mags deux testes aux notes totalement opposées du même jeu pour voir les avis de chacun et se forger une opinion personnelle sur le dit jeu. Le role des testeurs n'est pas d'inciter les gens à acheter tel ou tel jeu par leur note (ou alors un pitit peu par amour personnel du dit jeu^^) mais de rendre un constat objectif reiseignant le maximum de joueurs aux gouts et préférences différentes. cool-blue . Et quelque fois, je me demande si certains s'en souviennent... mais ceci est une autre histoire Wink

En esperant que tu comprennes mon point de vue, je conclue ce post sur ma phrase : "c'est beau des passionnés qui font la queue à 8h30 du matin pour une bouse" : derrière l'humour, il y a mes deux principales valeurs : "bouse" car c'est mon jugement, je n'aime pas la xbox, mais ca reste mon opinion et je ne l'impose à personne (faut pas prendre tous les mots au premier degré ^^), et "passionnés" car même si c'est de l'humour et que j'aime pas la xbox, je n'ai pas à discriditer quelqu'un qui aime cette console, quelque soient ses choix (sauf les beaufs, mais vu tes connaissances en jeux vidéo et info, tu es loin d'acheter cette console par piège à mirette ou attrait de cranerie sociale je pense Akh Wink), bref, tant mieux pour toi si tu t'éclates avec cette console, moi je tripe bien sur ma musique ou sur ma vieille PSone et je peux comprendre le passionné de x choses, étant moi même passionné par y choses. La passion, c'es différent pour chacun, mais les sentiments sontles mêmes Wink
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par akh Jeu 22 Déc 2005 - 17:09

"La passion, c'es différent pour chacun, mais les sentiments sontles mêmes"

exacte Wink

Dans tous les cas une xbox 360 ou une ps3 seront et resteront de tres bonnes consoles, mais apres, sa sera les excusivités, qui feront les ventes, mais niveau matos mis à pars le lecteur les consoles se vaudront.
Apres pour moi xbox360 car niveau modifications d'utilisation, j'entends par là, me faire un OS pour ma xbox360 SEULEMENT pour MOI et a MES RISQUES ET PERILS, donc je reste dans la légalité, je compte m'en serivre comme station de travail pour des progets futurs car son architecture Power PC m'intéresse énormements. I love you

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par bombe Ven 23 Déc 2005 - 22:22

apart ce probleme je pense que sa va enfin moi si je l'aurais je l'a mettrais dans coin vraiment frais, et j'espere que la ps3 aura pas beaucoup de probleme enfin ils faut pas s'inqieter Like a Star @ heaven
bombe
bombe
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox 360 Empty Re: xbox 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum