Base militaire
+5
E-Dub
bobox1
secret-AREA
Max Machine
hermes2511
9 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Base militaire
Bonjour!
J'ai reçu le cadeau de Barbara: la tenue de flics. Je l'ai mise, et je peux circuler dans les comissariats sans problèmes. Cependant, je ne peux pas faire comme ds Vice City: je ne peux pas rentrer dans une base militaire (j'me tape 4 étoiles..). Y a t'il un costume de militaire quelque part?
Merci!
J'ai reçu le cadeau de Barbara: la tenue de flics. Je l'ai mise, et je peux circuler dans les comissariats sans problèmes. Cependant, je ne peux pas faire comme ds Vice City: je ne peux pas rentrer dans une base militaire (j'me tape 4 étoiles..). Y a t'il un costume de militaire quelque part?
Merci!
hermes2511- Nouvelle recrue
Re: Base militaire
Non, j'ai jamais entendu parler. Mais tu peux avoir des pantalons d'armé dans une boutique mais ca ne changeras rien, j'ai essayer.
slt en parlant de base militaire combien y en a ??? une seul la zone 69????
secret-AREA- Débutant
Il y a un porte avion militaire a San Fierro et une mbase militaire Dans le desert voila tout.
Si vous voulez rentré dans la base apart pendent la mission ou on doit volé le jet pack il fo le faire en 2 joueur. Il fo allé sur un grande plake a coté de la grille pas la kel on entre cette plake se trouve etre le "toit" du silo du missile . Donc il faut etre sur la plake avec une voiture et ke le joueur 2 soi du coté passagé et que le joueur un rentre par le coté passagé se ki va "jarté" le joueur et et celui si va se retrouvé dans la base.
Voila désolé si j'ai mal expliké je ne suis pas tres fort pour sa ^^'
Voila désolé si j'ai mal expliké je ne suis pas tres fort pour sa ^^'
E-Dub- Débutant
-
attend
jé trouvé 1 code tenu millitaire sur internet mais jsai pas si sa marche .enfin le voila
r2,l1,gauche,droit,l2
r2,l1,gauche,droit,l2
xx.45- Débutant
a vous seryé sympas de me dire ou se trouve la base millitairedans vice city
xx.45- Débutant
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
GTvision a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellente
xx.45 a écrit:a vous seryé sympas de me dire ou se trouve la base millitairedans vice city
tu prend le duxième pont de la ville en partant du nord (pour aller en direction de la deuxième ville), tu tourne direct a gauche puis a droite ! tu continue tout droit peut importe les virage, tu prend la dernière a gauche tu tourne a droite, tu continue malgrès le virage a prendre puis tu vire a droit (tu coupe la route), il y a un pont en bois tu le traverse, et logiquement tu verra la base militaire
et une au nord de las venturas ou il y a un cargobob ('helicoter)
bessem07- Débutant
-
OK POUR LA BASE DAN VICE CITY merci
xx.45- Débutant
regarde dans la partie du forum dédié a GTA VC !
bessem07- Débutant
-