GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quel est selon vous le meilleur GTA?

+18
subaru21
Smoke
filsdeloup
lej
Penta
Kanéda
Fullpower
Mike Toreno
Sweet
Onizuka
Herbiti
bart
carl_johnson93
cj33
Max Machine
Fredilympic
Lord Tanathos
PiXkIlL (ex Em')
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel Gta préférez vous?

Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_lcap89%Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_rcap 89% 
[ 71 ]
Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_lcap1%Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 80
 
 

Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Empty Quel est selon vous le meilleur GTA?

Message par PiXkIlL (ex Em') Jeu 11 Nov 2004 - 14:25

Rappel du premier message :

Quel est votre gta préféré?
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas


Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur GTA?

Message par bombe Ven 17 Fév 2006 - 16:46

j'ai mis san andreas ms vice city aussi je l'aime bien grace a l'histoire j'ai hesiter Cool
bombe
bombe
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur GTA?

Message par lyonnais21 Ven 24 Fév 2006 - 1:19

GTA San Andreas bien sûr Very Happy

lyonnais21
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

http://forumfootball.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur GTA?

Message par MaxR Ven 27 Juil 2007 - 0:06

Salut,

Suite à la création de ce sujet Quelles est selon vous le meilleur GTA ?, par L.Ron8Z, j'ai modifié le message d'origine du sujet créé par Eminem, pour intégrer les autres opus de la saga.

Par contre, je ne sais pas si je peux les remettre dans l'ordre, sans retirer tous les votes déjà existant, ce qui explique que els propositions ne soient pas dans l'ordre!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Empty LE MEILLEUR GTA ?

Message par SAN FIERRO LOVER Dim 28 Mar 2010 - 17:07

GTA SAN ANDREAS for ever ! Ce jeu est trop fort. En bref :

L'histoire : impeccable. La rivalité entre les deux frangins, entre deux conceptions de la vie. Celui qui veut s'en sortir, qui veut tourner la page, se faire une autre vie, et celui qui reste fidèle au quartier, aux règles... avec, au milieu, la mort de BRIAN et de leur mère. La relation amour-haine entre les deux frères est super bien jouée.

Le décor : 3 villes, des paysages magnifiques... que demande le peuple ?

Les activités : relooker CJ, le faire manger, le faire aller à la GYM, le billard, les courses de chevaux, les trihatlons, les ballades à moto dans la campagne, le billard, le poker, pouvoir nager (mauvais souvenirs de VICE CITY), bref ! Tout ce qu'on peut faire avec CJ. C'est pas les SIMS, mais je crois que c'est un élément clef du succès de SAN ANDREAS.
SAN FIERRO LOVER
SAN FIERRO LOVER
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le meilleur GTA? - Page 2 Empty Re: Quel est selon vous le meilleur GTA?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum