GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Google pour pirater????

3 participants

Aller en bas

Google pour pirater???? Empty Google pour pirater????

Message par mehdb Sam 7 Jan 2006 - 23:55

salut a tous , je viens de découvrire quelque chose d'hallucinant blackeye cyclops en faite , on peut pirater des cameras de surveillance avec google!!!! il en a meme que vous pourrez pilotez!!!!
example : LA
c'est extremement hallucinant a essayer !!!!
vous marquez : inurl:"view/index.shtml"
dans google et la vous avez plus de 1000 cameras visualisable , c'est fou quand meme !!!!!! merci de votre attention et j'esperent ne pas avoir fais un topikalacon lol! @++ mehd-b
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Google pour pirater???? Empty Re: Google pour pirater????

Message par Kanéda Dim 8 Jan 2006 - 0:56

Désolé de te dire ça mehdb mais ya aucun piratage! Mr. Green
En fait, je me demandais ce que c'était au début mais c'est la démo des caméras d'un site, il vendent des caméras et tu peux visionner leur qualité si tu veux.
La preuve est ici! happy http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.axis.com/solutions/video/gallery.htm&prev=/search%3Fq%3Dlive%2Bview%2Baxis%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

plage de surf
pour ceux que ça intéresse en parlant de webcam, voiçi la webcam situé sur le rond point principale de là où j'habite! happy
la webcam
ya celle de paris aussi! A regarder le 14 juillet pour voir le jeu d'artifice! happy
webcam paris

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Google pour pirater???? Empty Re: Google pour pirater????

Message par akh Mer 18 Jan 2006 - 15:25

dsl de revenir sur ce post mais sachez qu'il est carrément possible de visioner les sytemes de surveillance du monde entier par google Smile héhé c'est une astuce dans le meme genre avec possibilité de déplaçé les caméras de sens.

Le visionage de caméra est tous à fait légale, pour s'en rendre compte il suffit d'allé à une gare sncf et de demandé les bandes de vidéos des caméras de surveillances.

Donc visioné par google c'est faisable et légale, car seul les caméras avec un angle de vue bien définis (une porte) ne sont pas controlable et si elles sotn dans un endroit sensible, elles ne sont pas visionable. Wink

de plus il suffit de regarder les dates des caméras pour se rendre compte que c'est réelement du diretc.

De plus ta traduit certe, mais je crois que tu n'as pas lu ta page...ya écris démo OUI mais pour montrer une partie de leur parks caméras aux futurs acheteurs de leur systeme de visualisation aux particuliers, y a meme écris INSTANTANE ! Mr. Green

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Google pour pirater???? Empty Re: Google pour pirater????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum