probleme manette
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
probleme manette
salut je me présente jeanluc un nouveau de gta san andreas sur pc
voila je joue avec une manette xbox premiere génération et le problème est que je ne peut pas me servir do joy droit qui normalement me serre a voir autour de moi j ai même essayer avec une manette spéciale pc rien a faire impossible de donner une fonction au joy ni au joy gauche d ailleurs mais fonctionne automatiquement pour me déplacer ce problème arrive qu avec gta
merci d avance
@+jeanluc
voila je joue avec une manette xbox premiere génération et le problème est que je ne peut pas me servir do joy droit qui normalement me serre a voir autour de moi j ai même essayer avec une manette spéciale pc rien a faire impossible de donner une fonction au joy ni au joy gauche d ailleurs mais fonctionne automatiquement pour me déplacer ce problème arrive qu avec gta
merci d avance
@+jeanluc
tapouf- Nouvelle recrue
Re: probleme manette
bah achete toi la ps2 comme sa tu pourra jouer a sanandreas avec une manette!!!!!
redmanhunt- Débutant
Mais qu'il est drôle ce con...
Sion tu n'as pas une autre réflexion pertinente qui pourrait l'aider?
Sion tu n'as pas une autre réflexion pertinente qui pourrait l'aider?
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Une manette de Xbox sur PC ? On peut brancher les manettes Xbox sur PC ? Et les manettes PS ? Ou faut en acheter des imitations adaptées sur PC ?
T'exite pas baal...oui on peut jouer avec une pad grâce à des adaptateurs (moi perso j'ai celui de la manette ps2 ---> 20euros), mais c'est pas vraiment au point...par exemple chez moi cj avance tout seul....
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Ouais bon, donc autant que j'achète direct un pad PC a prix pas trop élevé donc...