GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un tueur dans San Andreas

+32
Killeurtry
sentinel
mako6
th_uobourge
baptistegrispino
logan
Sims-heur
machouz
Zaruto
Curtis Johnson
Masta CJ
imad1996
kevsr25
Tenpenny
bellot pierre
chpite
cte geni
manta
360 modena
secret-AREA
GTvision
Max Machine
alpha51
redmanhunt
bombe
MaxR
Kanéda
come8
bobox1
Damn0Damn
Baal
MetalRaiden
36 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Un tueur dans San Andreas

Message par MetalRaiden Lun 16 Jan 2006 - 19:12

Bon voila , dèja vais parler de quelque chose que j'ai entendu parler sur le net: J'ai vu que certaines personnes avait dit que quand on rodait près de la fosse commune on pouvait se faire tuer par un tueur (logique lol! ) et que peut etre il transporte ses victimes en bobcat et que ensuite on se reveillerais dans la fosse commune au lieu de losto. Cette rumeur a belle et bien été confirmé quelle était vrai. Je voudrais bien sur souligner que je ne parle pas de ce tueur avec une tronçonneuse ou de tommy vercetty cinglé.
Alors je voudrait savoir si ce ujet à dèja été abordé ( j'ai d'abord rechercher mais je n'ai rien trouver du tout) .
MetalRaiden
MetalRaiden
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Baal Lun 16 Jan 2006 - 21:41

Cette rumeur s'est avérée fondée sur quoi et par qui ?

Passque moi ca me dit rien... a la rigueur se friter avec un passant armé qui nous bute dans la fosse, mais sinon j'ai jamais entendu parler de ca...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Damn0Damn Lun 16 Jan 2006 - 23:54

meme si se n'ai pas tommy verceti pt que sais lui que j'avais aprecu Smile

mais bref par qui a tel été fondé ?? car si elle avais vraiment été fondé il me semble que on en aurais entendu parlé

allé a +

Damn0Damn
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par bobox1 Mar 17 Jan 2006 - 16:33

Je vais souvent sur plusieur site qui parle de gta san andreas et je n'est jamais entendue un truc pareil serieu je sais pas d'ou tu tien l'info mais je crois que tu t'est fais embobiner
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par MetalRaiden Mar 17 Jan 2006 - 16:44

ben slt je vous dirai bien le nom du site mais comme la pub est interdite je ne le ferai pas mais si voulai vraiment savoir contactez moi par msn!!!!! C'était sur un forum où quelqu'un fesait un récapitulatif !!!
MetalRaiden
MetalRaiden
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par come8 Mer 18 Jan 2006 - 12:01

c d connerie ton truc ten qe ti et c un gar qi c deguiser en ben ladene
come8
come8
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Kanéda Mer 18 Jan 2006 - 12:06

Bon alors, je confirme que c'est encore une rumeur le tueur à gage ou je ne sais quoi. D'ailleurs il a déjà été confirmé que la fosse commune n'en était pas une mais que c'était juste du bois brulé donc.......

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Baal Mer 18 Jan 2006 - 14:18

Come 8 c'est quoi ta langue natale ? Le tchèque non ?

Kaneda, pour le tueur je n'y crois pas, mais pour la fosse commune, y'avait pas un easter egg montrant que y'avait bien des sacs plastiques à cadavres entassés dedans ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par MaxR Mer 18 Jan 2006 - 14:35

Salut Baal!
come8 a écrit:c d connerie ton truc ten qe ti et c un gar qi c deguiser en ben ladene
C'est pas du Tchèque (je le comprends mieux que ce langage, je ne sais quoi!!!!), c'est du langage SMS, incompréhensible, et interdits sur les forums!!!
Donc merci à toi Come8 de ne plus utiliser ce genre de langage!!!
J'ai trouvé la traduction sur Voilà traduction, et je t'ne fais partager le résultat, Baal.
Voici son texte traduit, donc, par Voilà traduction:c'est des conneries ton truc t'en que tu y est c'est un gars qui c'est deguisé en Ben Laden
Allez @+ et arrêtez ce langage SMS, ici, sur un forum, on prend le temps d'écrire, même avec des fautes, c'est plus lisible, que ce que vous marquez!!!

Le langage SMS, réservez-le pour votre portable!!! (le téléphone, pas l'ordinateur!!!)
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par bombe Mer 18 Jan 2006 - 19:35

sa doit etre bien un tueur a gage a la fosse mais dommage que je l'ai jamais vu Wink
bombe
bombe
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par MetalRaiden Mer 18 Jan 2006 - 20:14

Bon dèja c'est po moi qui l'ait inventer cette histoire je l'ai vu sur un forum et de toute façon je vois pas pk j'irai mentir je suis depuis lontem sur le site et je vois pas pk jirai raconter des bobards car je sais que ça fini toujours très mal!!!!
MetalRaiden
MetalRaiden
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par redmanhunt Sam 18 Fév 2006 - 15:18

à bon un tueur aréte de regardez la télé en buvant de la bierre sa fait aluciner !!!!!xD lol! lol!

redmanhunt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Baal Sam 18 Fév 2006 - 19:41

poster pour rien aussi c'est hallucinant What the fuck ?!?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par MetalRaiden Jeu 23 Fév 2006 - 22:03

Bon cette fois , ras le bol, j'ai dèja dit qu ec'était po moi qui avai inventer ça je l'ai vu sur un site (dsl mais je vais le citer pour que l'on me croit apré je le dit plu) GAMEKULT et plus précisement le forum de gta san andreas du film et si vous ne le croyer pas c'est pas mon probleme vous n'avez cas aller voir meme moi je n'y croi pas tellement mais conaissant rockstar, ils auraient très bien pu le faire !!!!
MetalRaiden
MetalRaiden
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Baal Ven 24 Fév 2006 - 1:59

Je parlais à Redman, l'ami Rolling Eyes
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par alpha51 Lun 27 Fév 2006 - 17:18

Kanéda a écrit:Bon alors, je confirme que c'est encore une rumeur le tueur à gage ou je ne sais quoi. D'ailleurs il a déjà été confirmé que la fosse commune n'en était pas une mais que c'était juste du bois brulé donc.......

Atchaôôô
lol mais non les sac en plastique contienne des cadavre c'est juste une fosse ou rockstar on mit des cadavre pour s'amuser ( imaginer que les personne la dedans soit tout les personne quon est tuer depuis le debut du jeu et bien moi san andréas serai deja remplie de cadavre Very Happy )
alpha51
alpha51
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Max Machine Lun 27 Fév 2006 - 17:55

alpha51 a écrit:
Kanéda a écrit:Bon alors, je confirme que c'est encore une rumeur le tueur à gage ou je ne sais quoi. D'ailleurs il a déjà été confirmé que la fosse commune n'en était pas une mais que c'était juste du bois brulé donc.......

Atchaôôô
lol mais non les sac en plastique contienne des cadavre c'est juste une fosse ou rockstar on mit des cadavre pour s'amuser ( imaginer que les personne la dedans soit tout les personne quon est tuer depuis le debut du jeu et bien moi san andréas serai deja remplie de cadavre Very Happy )
Les as tu ouvert pour dire que ce sont des cadavres dedant?
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par GTvision Lun 27 Fév 2006 - 18:17

Je vois pas pourquoi tu es méfiant Mad'... je vois pas ce que ça pourrait être d'autre à part des bouses de dinosaure fossilisées... lol!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par secret-AREA Sam 6 Mai 2006 - 22:29

slt moi g été plusieur foi a la "fosse" mais a part le vent y aver personne et puis si il y avait un tueur je pense kon pourrait le tuer avant ... ben oui si on voit un mec tout seul ki nous canarde on se dit c pour nous ( a moins de pas avoir de guns (bon sa arrive))slt
secret-AREA
secret-AREA
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par GTvision Sam 6 Mai 2006 - 22:36

Mais merde tu vas comprendre ou pas qu'il ne faut pas écrire en sms?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Baal Sam 6 Mai 2006 - 22:38

Laisse tomber Nemo, il a posté en série et n'est pas sur le forum. Je l'ai averti une troisième fois et je l'ai MP. S'il est pas capable de faire un effort j'en parlerai à Mad Max.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par 360 modena Dim 7 Mai 2006 - 4:13

Bonsoir a tous, je voudrais juste vous demander (du coup que je connais pas beaucoup san andreas (je connais mieu vice city Very Happy) ou se trouve la fosse et comment y aller
merci beaucoup a tous
Very Happy
360 modena
360 modena
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty leatherface le vérité sur ce tueur a la tronçonneuse

Message par JULE7648 Lun 26 Juin 2006 - 22:39

MAJ MYSTERE LEATHERFACE


TCM veut dire massacre a la tronçonneuse (le film)
clin d´oeil (easter eggs)

1. Fauteuil roulant abandonné au lac du fisher lagoon symbole du fauteuil roulant J.f Arthur dans TCM. ce clin d´oeil du fauteuil roulant se réfère bien sur a massacre a la tronçonnesue est non pas au lock ness qu est démantie

2.tronçonneuse beaucoup utilisé dans TCM.

3. crochet - la maison de Leatherface a des crochet pendu au plafond (TCM)

4. La maison et la Glendale (fantome) du tueur - dans la scène finale de TCM, la femme s´échappe de la maison et laisse dans une voiture semblable a la Glendale, qu´ obtient le tronçonneur pendant qu´il tue.

5. Vous le rencontrez censément dans les bois - où deux personnes ont perdu leurs vies face à Leatherface dans TCM

6.fausse commune - un bobcat? (celui du tueur?)

7. Panopticon - une prison où les meurtriers les plus méchants sont allés mourir.

8. Titre de film dans le cinéma voisin de angel pine - ´ravi aux morceaux

9. Références de TCM en l´autre matériel de Rockstar - un autre jeu de Rockstar, Manhunt, dispositifs un caractère semblable, montrant aimer d´équipes de TCM. Le website déclare également qu´un crime peut avoir eu lieu là, probablement mettant en référence le fait que, dans TTCM, la police a su que un crime avait eu lieu dans la forêt, mais elles n´ont pas su qui était derrière lui.

Dans le plus nouveaux Massacre, (appeler massacre a la tronçonneuse du Texas près de la fin, quand la fille court loin de Leatherface, elle court dans une usine. (peut-être celle de bluberry)

Le Panopticon est la maison pour San Andreas de Leatherface, et il y a une grande usine a Bluberry qui pourrait être la l´usine comme dans TCM.

le Fauteuil roulant : Dans un chapitre du TCM´s original une victime était dans un fauteuil roulant sur la lac fisher lagoon peut être le fauteuil roulant que la victime a eu.

lac du fisher laggon : Dans un moment du TCM´s original le département de police s´appelle le palladium de Fishers Lagoon le secteur dans lequel le fauteuil roulant est mis s´appelle également Fishers Lagoon.

Panopticon : Est baptisé du nom d´une prison dans la réalité appelée le Panopticon. La prison a été particulièrement conçue ainsi les gardes peuvent observer les prisonniers sans prisonniers sachant qu´elles sont observées. Le mot "Panopticonic" est une signification d´adjectif "voyant tout" ou "observant pour toujours"

Le Tueur De Panopticon : Si vous allez au panopticon (dans le jeu) la nuit, parfois, vous entendrez des bruits de tronçonneuse.

Si vous attendez là assez longtemps, vous serez chassé vers le bas par leatherface tenant une tronçonneuse.

Il essayera de vous tuer.

Une certaine heure il se tiendra ne tenant quelque part sans sa tronçonneuse.

Quand vous le visez avec une arme, une tronçonneuse apparaîtra automatiquement dans sa main et il vous chassera.

Si vous vous cognez a lui quand il se tient là il dira des choses comme : "pigsy!´´ "Im going to kill, pigsy"

Le Panopticon est à l´est d´aéroport de easter bassin san fierro, par la ville de la bluberry, dans la pièce de nord-ouest-plus de la campagne au-dessus de Los Santos.

Recherchez le secteur marron sur la carte avec les taches blanches sur elle.

Le Panopticon est très fantasmagorique, quelque chose au sujet du mal de bruits de nom...
ont était dit par des joueur quil ont entendu sa.



Ou est t-il :

Beaucoup de gens ont dit l’avoir vu dans différente région voici ou nous pensons le rencontrer :

1 : Aller à « the panopticon » (the panopticon veut dire voyant tout en Anglais il paraîtrait q’une prison s’appelle comme sa en Amérique si vous ne me croyez pas rechercher sur google en page web et faites traduire page c ‘est plus facile lol) entre 16 : 00 et 5 : 00 quand il pleut et aller dans la cabane avec la tronçonneuse qui est dehors. Attendez et Leatherface devrait faire son apparition, il va dire : I’m going to kill you Pigsy ! Il va marcher vers vous et vous tuer en un coup de sa tronçonneuse.

2 : Aller à SHADY CABIN quand il pleut la nuit et attendez à l’intérieur avec une tronçonneuse Leatherface va vous chasser dehors et vous tuer d’un coups de tronçonneuse.


3 : Aller au fisher’s lagoon quand il pleut (le jour ou la nuit) et marcher au bout de la jetter Leatherface sera assis sur la chaise roulante si vous le déranger il va vous chasser.

4 : Aller à la cabane du Fisher’s lagoon quand il pleut et attendez à l’intérieur vous aller entendre quelqu’un dire « piggy » dehors si vous sortez il va marcher vers vous en en faisant ronchonner sa tronçonneuse.

5 : La nuit aller et prenez la voiture fantôme qui se trouve près des roches en forme de fer à cheval rouler jusqu a Shady cabin et dans l’abri a coter de la cabane prenez le quad garer à coter de la cabane et conduisez prudemment jusqu´à Leafy hollow attendez à l’intérieur de la petite cabane et vous aller entendre quelqu’un dire Pigsy il va courir vers vous avec sa tronçonneuse et vous tuer.

6 : Aller à l’intérieur de Shady cabin et attendez 2 : 00 (dans le jeu) puis aller prendre la tronçonneuse dans the panopticon, aller à l’arrière de the Shady cabin et attendez encore 2 : 00 (dans le jeu) aller dehors et vous aller entendre une tronçonneuse fonctionner (pas d’heure exacte) retournez dans la cabane encore une fois quand vous atteindrez l’entrée Leatherface va vous chasser dehors et jusqu’a ce que vous aurez quitter la région de Shady creeks.

7 : essayer de laisser votre PS2 souvent avec CJ continuellement dans Shady cabin ou the panopticon, filmer quelques heures dans le temps réel et quand vous serez devant un hopital vous serez soit mort de faim (alors c’est une bonne idée d’utiliser le code « jamais faim ») sinon Leatherface vous aura tuer. Alors regarder ce que vous aurez filmer et vous découvririez comment vous êtes mort.

8 : The Panopticon.
Weekend.
entre 16:00pm-5:00am, Raining(storming)
aller à la cabane avec la tronçonneuse dehors.
enter l´extrémité de la cabane avec de grandes portes à l´extrémité de la cabane.
ne pas toucher a la manette
après 2 le minutes(temps réel) CJ devrait entrer dans le mode veille et devrait pouvoir regarder autour de la cabane ensuite en mode de veille, ne toucher pas a la manette pas jusqu´a 5:00am(temps de jeu).
ne faite pas de code
si vous entendez un bruit comme ceci, pigsy pigsy "ou" Pigsy "ICI pigsy, c´est toi", alors leatherface est près.


D’autres gens disent entendre une tronçonneuse dans les forêts de back o’ beyond et de Shady creeks.


Rockstar a confirmé l’existence de Leatherface dans le jeu. (aparament)

voila pour moi aucun doute il existe je posséde le jeu sur ps2 et j'ai cru ou plutot j'en suis sur l'apercevoir a the panopticon.

après vous penser ce que vous vouler les mecs moi j'ai donner mon avis a+ albino

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par manta Lun 26 Juin 2006 - 22:42

LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO


manta aka thomas ne croit que ce qu'il voit..... sa fait beaucoup d'endroit pour trop peu de preuve selon moi
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par JULE7648 Lun 26 Juin 2006 - 22:46

si je le revois je vous ferai par d'une p*tain (désoler de ce mot vulgaire) de preuve c'est promis je doit y aller a++ je revien demain promis

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par MaxR Lun 26 Juin 2006 - 22:59

Salut Jule,

J'ai fusionné ton sujet avec celui qui traitait du même thème!

Pas la peine de faire du multi sujets, sur ce genre d'heresie!

Merci de ta compréhension.

Au fait, il a été démontré que tous ces mystères n'existaient pas... dans aucuns des fichiers du jeu!!!!

Par contre, si tu as le jeu sur Pc, je peux te rajouter, le masque de Leatherface... il existe en downloads!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par JULE7648 Lun 26 Juin 2006 - 23:35

un peu quand même enfin bon aps grave j'ai sur ps2 c'est dit en plus

mais pour ce mystère pas sur


ils ont trés bien pu masquer en fichier .nso ou .nwo en l´intégrant à un fichier d´un autre personnage.Comme ils l´avaient déjà fait dans les précédents Gta dans lesquels ont pouvaient nous même télécharger d´autres skins.Aprés, il n´y a plus qu´à définir les paramètres du perso avec une fréquence d´apparition trés limitée et le tour est joué.D´ailleur si tu est sur Pc et que t´as extrait tout les data comme moi et que t´as pu les guetter, t´as du voir que tout les figurants n´y sont pas!


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 8:58, édité 1 fois

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Baal Mar 27 Juin 2006 - 0:19

Jules :

https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=425

Baal a écrit:Up.

Quelques petites précisions sur le tronçonneur.

La légende vient de divers clins d'oeils inclus par Rockstar dans le jeu :

1. Fauteuil roulant abandonné au lac du fisher lagoon - symbole du fauteuil roulant de J.f Arthur dans TTCM (The Texas Chainsaw Massacre, le Massacre à la Tronçonneuse original). Ce clin d´oeil du fauteuil roulant se réfère bien sur à Massacre a la tronçonneuse est non pas au lockness comme certains pensent.

Dans le film original, le département de police s'appelle le Palladium de Fishers Lagoon, le secteur dans GTA SA dans lequel le fauteuil roulant est mis s´appelle également Fishers Lagoon Cool.

2.La tronçonneuse comme arme - bin, TTCM et Doom l'ont rendu célèbre...

3. Les crochets d'une maison - la maison de Leatherface a des crochet pendus au plafond dans TTCM pour fixer les peaux des gens qu'il tue

4. La maison et la Glendale (fantome) du tueur - dans la scène finale de TTCM, la femme s'échappe de la maison et se barre dans une voiture semblable à la Glendale, qu'obtient Leatherface pendant qu'´il tue.

5. Rumeurs du tueur tronçonneur dans les bois - où deux personnes ont perdu leurs vies face à Leatherface dans TTCM

6. Références de TTCM dans Manhunt - un autre jeu de Rockstar, possède des clins d'oeils à TTCM (notamment un personnage). Le website déclare également qu´un crime peut avoir eu lieu là, probablement mettant en référence le fait que, dans TTCM, la police a su que un crime avait eu lieu dans la forêt, mais elles n'a pas su qui était derrière lui.

Dans le remake sorti l'an dernier la fin - quand la fille court loin de Leatherface, elle court dans une usine : peut-être celle de bluberry ?

Le Panopticon est la maison pour San Andreas de Leatherface, et il y a une grande usine a Bluberry qui pourrait être l'usine comme dans TCM.

Le nom du Panopticon est une référence à une prison dans la réalité appelée le Panopticon. La prison a été particulièrement conçue, ainsi les gardes peuvent observer les prisonniers sans qu'ils le sachent. Le mot "Panopticonic" est une signification d'adjectif "voyant tout" ou "observant pour toujours".

Sources : users de jv.com et site GTA SA axé sur les mystères, bugs et fakes

Mais malgré tous ces clins d'oeils, et le fait qu'on entend quelques fois le bruit de la tronçonneuse (ça m'est arrivé en ville - bug ?), rappelons que personne n'aura jamais vu ce fameur Leatherface dans GTA SA.. (ou alors sous substances psychotropes, mais c'est une autre affaire)

Déja posté Smile

Tu aurais d'ailleurs pu citer ta source, ce site dont je parle.

Par contre j'ai posté que les rapports à Massacre à la tronço, car les trucs pour trouver Leatherface dans le jeu, c'est de la connerie.

D'ailleurs, je vois pas le rapport entre le fait de télécharger des skins de persos sur le net et le cache de fichiers dans d'autres fichiers hotes...

Car même si c'était le cas, faudrait que le jeu tire dans des modèles polygonaux pour faire apparaitre rarement ou pas Leatherface.

Hors même en fouillant dans les fichiers, cachés ou non, aucun modèle de tueur n'apparait, aucun script d'apparition, aucune IA d'attaque à la tronço.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par JULE7648 Mar 27 Juin 2006 - 8:58

pour la source mpi j'ai fait ca de moi même en faisant des traduction du net et des recherches personneles aussi pour les fichier caché et tout j'en sais trop rien ayant cru apercevoir un type dans the panopticon avec un tronçonneuse je ne sais pas quoi penser

tu a tout ca sur rottentomatoes aussi???

[Edit par Interceptor:

Doubles posts interdit!
Merci de ta compréhension]

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Baal Mar 27 Juin 2006 - 12:11

4. La maison et la Glendale (fantome) du tueur - dans la scène finale de TCM, la femme s´échappe de la maison et laisse dans une voiture semblable a la Glendale, qu´ obtient le tronçonneur pendant qu´il tue.
Ce n'est pas ta traduction, c'est exactement la phrase du site, et t'as même recopié les fautes de syntaxes (la femme s'échappe de la maison et laisse (quoi ?) dans une voiture...

Ou encore "dans le nouveau Massacre à la Tronço, appelé Massacre à la tronçonneuse du texas" : erreur de traduc du mec : le remake s'appelle également Massacre à la Tronçonneuse, et pas du Texas, le Texas Chainsaw Massacre c'est le titre originel du film et du remake (qui n'a pas changé de nom), qui veut dire "Massacre à la Tronçonneuse au Texas", seulement, dans la VF, ils ont coupé Texas du nom car visiblement, les traducteurs en avaient rien à foutre que ça se passe au Texas ou en Oregon.

Tout ça vient d'un site que j'ai lu en entier, et pas de toi, j'ai la source, mais j'hésite à la divulguer à cause de la "censure de la pub pour concurrents" imposée par le règlement.

De plus, en cherchant un peu, j'ai lu sur un autre forum que tu as vu ce fameux tueur ?

JULE76480 a écrit:j'ai eu la chance enfin je crois de l'apercevoir a the panopticon j'avai respecter beaucoup de condition pour le voir tout a coup un violant éclair retantit je vu quelqun armé d'une tronçonneuse se dresser devant moi et je sortit mon desert eagle mais il c'est enfuit j'ai juste vu sortir un bobcat de the panotpicon


le tueur ressembler a ca
http://img218.imageshack.us/my.php?image=letueurdesa9or.png


mais il avait un tablier tacher de sang éffrayant non?

Hum... permets moi de te dire que j'y crois pas un instant.

Et The Panopticon, c'est quoi alors, concrètement ?

Quand à ton histoire de tablier et de tueur s'enfuyant après un éclair, je rigole un peu, car c'est un peu facile à dire en ajoutant une image fakée, qu'on a "suivi la procédure" et qu'il est apparu...

Et comme par hasard, ton éclair est tombé exactement au moment où Leatherface est apparu, a duré trois secondes (alors que les éclairs sont dans le ciel et tombent pas sur la terre dans le jeu) et tu as rien fait en face de lui, t'as seulement essayé de lui courir après une fois qu'il se barre, et vu la vitesse des personnages dans le jeu, tu n'as pas eu le temps de chopper le mec avant qu'il monte dans un Bobcat (ouvrir la porte, grimper, démarrer) ?

Bin voyons...
JULE76480 a écrit:
Rockstar a confirmé l’existence de Leatherface dans le jeu.

Que dit rockstar : Vrai !

Ah oui ? Et on peut avoir la source officielle de cette confirmation ?

R* a bien démenti (je sais pas pourquoi certains disent le contraire d´ailleurs) la présence du Bigfoot (mystère expliqué dans son topic) et de Leatherface,

Certains affirment qu'il y a bien une personne qui rode... avec les clins d'oeils de R* on pourrait penser au tueur en série de Manhunt : James Earl Cash, qui est armé une tronçonneuse (les clins d'oeils de R* à ses jeux sont nompbreux : soldat de Manhunt graffé sur un mur des bars, figurines de Manhunt et GTA VC en magasins...)..

Mais là encore, personne n'a de preuve, et ceux qui affirment l'avoir vu resterons des fabulateurs tant qu'on aura aucune preuve tangible : photo nette et précise, vidéo pas truquée ou preuve de fichier extrait.

Dis donc mon pauvre vieux, t'as l'air bien obsédé par ton Leatherface, à voir ton topic de jeuxvideo, ou tu affirmes que "tout le monde y croit" et que tu up sans arrêt.. tu sais, tu devrais arrêter un peu les jeux vidéos de temps en temps...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par JULE7648 Mar 27 Juin 2006 - 12:25

pour l'éclair j'en vois moi regarde le ciel la nuit est tu véra en tout cas cela a fait une grosse lumière (l'éclair) et tout bon après j'ai vu le type la mais j'avai réglé la luminosité au minimum alors j'ai pas pu dicerner exactement le tueur et sur un forum ou on le cherche on est plusieurs a affirmé sont existance moi je donne mon avis voila s10

a un bon site sur leatherface

edit Baal : site en tchèqe bourré de fakes : aucun intérêt

mais en tchèque s4

[Edit par Interceptor:
Doubles posts modifié, pour la dernière fois, puis triple post supprimé, comme annoncé dans le message de modération que tu as retiré!

Mon gars, les messages de modération que j'ajoute quand il le faut ne doivent pas être supprimé!

Je te remercie, d'en tenir compte, de plus, je vois que tu as appris à utiliser la fonction "éditer" de ton message, donc, au prochain double post, c'est l'averto qui tu te prends!
Pour cela et pour supprimer les messages de modération!!!!!

Je viens de refaire ce message et IL RESTE EN PLACE!

Merci de ta compréhension.]


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 12:50, édité 1 fois

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par manta Mar 27 Juin 2006 - 12:43

affabulateur... pasque fabulateur ça veut rien dire je crois... bref...


plus d'un an d'exploitation du jeu, des millions de fan, des milliers de visiteur sur ce forum et d'autres, des centaines de milliers d'image du jeu postées..........


et etrangement pas une seule valable d'un quelconque tueur en serie..... laissez moi doucement rigoler...
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par JULE7648 Mar 27 Juin 2006 - 12:49

jamais dit que j'était le seul s13 rigole si tu veux mais doucement alors rambo

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par cte geni Mar 27 Juin 2006 - 12:58

Pourquoi as-tu enlever l'édite de interceptor ? Question Exclamation
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par JULE7648 Mar 27 Juin 2006 - 13:51

a c'était lui je faisait pas gaffe s1

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par MaxR Mar 27 Juin 2006 - 13:58

Re,

JULE76480 a écrit:a c'était lui je faisait pas gaffe s1

Tu te moques de qui?
De moi?

Seul les modos (et toi biensur!) peuvent éditer et modifier un de tes messages!
En plus, quand nous éditons un sujet pour ajouter de la modération, il y a toujours le pseudo, de celui qui le fait... donc, il faut lire!

Maintenant retour au sujet, sinon je "verrouille" le sujet!

Merci de ta compréhension.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Baal Mar 27 Juin 2006 - 14:22

Baal a écrit:
4. La maison et la Glendale (fantome) du tueur - dans la scène finale de TCM, la femme s´échappe de la maison et laisse dans une voiture semblable a la Glendale, qu´ obtient le tronçonneur pendant qu´il tue.
Ce n'est pas ta traduction, c'est exactement la phrase du site, et t'as même recopié les fautes de syntaxes (la femme s'échappe de la maison et laisse (quoi ?) dans une voiture...

Ou encore "dans le nouveau Massacre à la Tronço, appelé Massacre à la tronçonneuse du texas" : erreur de traduc du mec : le remake s'appelle également Massacre à la Tronçonneuse, et pas du Texas, le Texas Chainsaw Massacre c'est le titre originel du film et du remake (qui n'a pas changé de nom), qui veut dire "Massacre à la Tronçonneuse au Texas", seulement, dans la VF, ils ont coupé Texas du nom car visiblement, les traducteurs en avaient rien à foutre que ça se passe au Texas ou en Oregon.

Tout ça vient d'un site que j'ai lu en entier, et pas de toi, j'ai la source, mais j'hésite à la divulguer à cause de la "censure de la pub pour concurrents" imposée par le règlement.

De plus, en cherchant un peu, j'ai lu sur un autre forum que tu as vu ce fameux tueur ?

JULE76480 a écrit:j'ai eu la chance enfin je crois de l'apercevoir a the panopticon j'avai respecter beaucoup de condition pour le voir tout a coup un violant éclair retantit je vu quelqun armé d'une tronçonneuse se dresser devant moi et je sortit mon desert eagle mais il c'est enfuit j'ai juste vu sortir un bobcat de the panotpicon


le tueur ressembler a ca
http://img218.imageshack.us/my.php?image=letueurdesa9or.png


mais il avait un tablier tacher de sang éffrayant non?

Hum... permets moi de te dire que j'y crois pas un instant.

Et The Panopticon, c'est quoi alors, concrètement ?

Quand à ton histoire de tablier et de tueur s'enfuyant après un éclair, je rigole un peu, car c'est un peu facile à dire en ajoutant une image fakée, qu'on a "suivi la procédure" et qu'il est apparu...

Et comme par hasard, ton éclair est tombé exactement au moment où Leatherface est apparu, a duré trois secondes (alors que les éclairs sont dans le ciel et tombent pas sur la terre dans le jeu) et tu as rien fait en face de lui, t'as seulement essayé de lui courir après une fois qu'il se barre, et vu la vitesse des personnages dans le jeu, tu n'as pas eu le temps de chopper le mec avant qu'il monte dans un Bobcat (ouvrir la porte, grimper, démarrer) ?

Bin voyons...
JULE76480 a écrit:
Rockstar a confirmé l’existence de Leatherface dans le jeu.

Que dit rockstar : Vrai !

Ah oui ? Et on peut avoir la source officielle de cette confirmation ?

R* a bien démenti (je sais pas pourquoi certains disent le contraire d´ailleurs) la présence du Bigfoot (mystère expliqué dans son topic) et de Leatherface,

Certains affirment qu'il y a bien une personne qui rode... avec les clins d'oeils de R* on pourrait penser au tueur en série de Manhunt : James Earl Cash, qui est armé une tronçonneuse (les clins d'oeils de R* à ses jeux sont nompbreux : soldat de Manhunt graffé sur un mur des bars, figurines de Manhunt et GTA VC en magasins...)..

Mais là encore, personne n'a de preuve, et ceux qui affirment l'avoir vu resterons des fabulateurs tant qu'on aura aucune preuve tangible : photo nette et précise, vidéo pas truquée ou preuve de fichier extrait.

Dis donc mon pauvre vieux, t'as l'air bien obsédé par ton Leatherface, à voir ton topic de jeuxvideo, ou tu affirmes que "tout le monde y croit" et que tu up sans arrêt.. tu sais, tu devrais arrêter un peu les jeux vidéos de temps en temps...

Non on rigolera pas doucement, on va ouvertement se foutre de ta gueule, car ton histoire de "j'ai vu Leatherface" c'est du pipeau, t'es pas le premier à la sortir, et on a jamais de preuve tangible.

Et quand bien même y'avait un mec, une silhouette que t'as pas vu ne signifie pas forcément Leatherface.

Ensuite, j'attends toujours de voir où Rockstar a confirmé l'existence de Leatherface.

Bin voyons...
JULE76480 a écrit:
Rockstar a confirmé l’existence de Leatherface dans le jeu.

Que dit rockstar : Vrai !

Ensuite, ça reste du matos volé ton texte.

Ensuite ton image est un fake (un skin de Leatherface trouvable pour CJ sur les sites US), et tu affirmes qu'il était comme ça avec en plus un tablier taché de sang (détail) alors qu'il faisait hyper sombre et que tu avais réglé la luminosité sur le minimum et que tu as rien vu ?!

Ensuite je vois toujours pas ce qu'est le Panopticon.

Maintenant, pour faire simple : je crois que tu es tellement entêté à faire croire aux gens que tu es un "élu" ayant vu un truc n'existant pas que tu es en train de te persuader toi même de ta propre mythomanie, car upper sans arrêt un sujet débile et éditer les posts des modos, faut en vouloir.

Alors amène nous une preuve concrête, car ton histoire reste toujours aussi bidon et sans aucune base stable, comme tous ceux qui ont affirmé avoir vu Leatherface.

Sur ce, on continuera donc de rire, et pas qu'un peu mon pote.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par JULE7648 Mar 27 Juin 2006 - 15:27

Boal alors pour toi dit moi ce que tu pense du tueur

et pourquoi y'aurai pas de leatherface?
mis a part les fichier du jeu tu les a peut-être pas trouvé ceux de leatherface si ils sont aussi bien caché??

alors a quoi servent ces clin d'oeil?

et pourquoi les bruits serai des bug comme tu avais dit je sais plus ou

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par MaxR Mar 27 Juin 2006 - 15:30

Re,

JULE76480 a écrit:Boal alors pour toi dit moi ce que tu pense du tueur

et pourquoi y'aurai pas de leatherface?
mis a part les fichier du jeu tu les a peut-être pas trouvé

alors a quoi servent ces clin d'oeil?

et pourquoi les bruits serai des bug comme tu avais dit je sais plus ou

Tu vas finir par nous énerver notre Balounet, toi, avec tes questions s4 !!!!!

Il a déjà donné son avis sur la question plusieurs fois... il faut lire mon gars, les messages des autres!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par JULE7648 Mar 27 Juin 2006 - 15:32

escuse moi alors au fait peut tu me donner le masque dont tu me parler (une photos)
et peut ton suprimer son compte sur ce forum?

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Baal Mar 27 Juin 2006 - 15:33

Passque GTA est buggé jusqu'à la moelle

Passque pour voir un tueur après autant de temps et de joueurs ayant rien vu j'y crois pas une seconde.

Passque les mythos qui veulent faire causer les gens en disant "j'ai vu un tueur mais j'ai pas de photo" y'en a des centaines.

Passque planquer un fichier de leatherface dans un autre est absurde, vu que la majeure partie des joueurs ne sont pas des pros de l'informatique et n'iraient pas fouiller chaque fichier avec l'outil adéquat, ne sachant déja pas comment faire, alors pourquoi les cacher ces fichiers ?

Plusieurs personnes ont déja fouillé les fichiers de fond en comble, en long, en large, en diagonale, et c'étaient pas des amateurs.

Aucun fichier, c'est aucun fichier.

Après, tu fais ce que tu veux, mais viens pas nous faire croire sans preuve tangible que Leatherface existe.

Si tu veux y croire, c'est ton problème, mais tu ne convaincs personne.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par JULE7648 Mar 27 Juin 2006 - 15:36

ok je vois que tu as recu mon MP (pour l'agrésivité) je ne parlerai plus de leatherface sur ce forum

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Baal Mar 27 Juin 2006 - 15:38

Doucement, je n'ai pas encore lu de MP, je vais voir ça.

Et je t'interdis pas d'en parler.

Mais j'y crois pas une seconde à tes théories fumeuses, c'est tout.

Je ne crois que ce que je vois (du moins pour GTA)

edit : excuses moi si tu m'as senti aggressif, c'est juste que j'aime mettre les choses au point sans détour, et dire franco ce que je pense, sans fausse politesse hypocrite. Et que des mecs comme toi qui nous disent "j'ai vu Leatherface" mais qui nous basent ça sur des affirmations brouillonnes sans preuve tangible, on en a vu défiler un paquet Rolling Eyes .

Après, moi, j'ai rien contre toi hein Smile

Mais je dis fermement ce pourquoi je pense que l'histoire de Leatherface est une farce.

Pour ton mod, je sais déja pas ce que c'est, donc je vais pas l'installer.


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 15:42, édité 1 fois
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par JULE7648 Mar 27 Juin 2006 - 15:42

tu est comme st thomas quoi tu ne crois ce que tu vois

alors je crois au père noel santa non je plaisante mais les cabanes ou il est censé se trouvé le sang par terre c'est quand même flashant on a des doutes des fois pas toi???

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Baal Mar 27 Juin 2006 - 15:44

Exact, comme St Thomas (pour GTA du moins).

Bien sur que j'ai eu des doutes en lisant les rumeurs à l'achat du jeu et en voyant ces cabanes. Mais avec des études poussées sur la chose, les nombreux mythos, les preuves des fichiers et la multitude de fakes et de mods permettant de créer des images d'un leatherface dans le jeu, j'ai perdu mes doutes.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par JULE7648 Mar 27 Juin 2006 - 15:46

daccord après tout chacun son avis moi je continue mes recherches et si un jour j'ai une tof alors la tu l'inspéctera et tu me dira ce que tu en pense pour le mod c'est pour faire aparaitre leatherface dans les cabanes plus souvent que a la norme

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par MaxR Mar 27 Juin 2006 - 15:54

Re,

JULE76480 a écrit:daccord après tout chacun son avis moi je continue mes recherches et si un jour j'ai une tof alors la tu l'inspéctera et tu me dira ce que tu en pense pour le mod c'est pour faire aparaitre leatherface dans les cabanes plus souvent que a la norme

A ma connaissance le seul mod qui existe est le masque de Leatherface, et c'est juste un skin.
Rien de plus!

Et en suivant le raisonnement de Baal, comment veux-tu avoir un mod, pour faire apparaitre, plus frequemment quelque chose qui n'existe pas!

J'ai passé suffisemment de temps, sur ce jeu, et j'ai jamais rien vu de tous ces mystères!
Pas plus de tueur fou, que de monstre du Loch Ness, que de mère Théresa!

Dont acte...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par JULE7648 Mar 27 Juin 2006 - 16:57

pour moi les mystère démanti (faux) sont :


Bigfoot
Fantôme de maman de CJ
Sous-marin pilotable
Le serpent des mers
Alcatraz
Le zombie
Monstre de Loch Ness
gillian island

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par chpite Mar 27 Juin 2006 - 17:11

JULE76480 a écrit:pour moi les mystère démanti (faux) sont :


Bigfoot
Fantôme de maman de CJ
Sous-marin pilotable
Le serpent des mers
Alcatraz
Le zombie
Monstre de Loch Ness
gillian island

Les ovnis, les cris dans les usines abandonnées... Tous les mystères dans San Andreas ont été inventé par les joueurs, pour se foutre des autres et/ou ont mal interprêter cetaines discutions.

Pour les cabanes et tout, ce ne sont que des clins d'oeil pour massacre à la tronçonneuse comme dans VC, y'avait un apparte où les murs de la salle de bain étaient repeint de sang. C'est ce qu'on m'avait dis, je me trompe peut-être.
chpite
chpite
Connaisseur
Connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par JULE7648 Jeu 29 Juin 2006 - 1:20

alors attand je vais te montrer quelque chose


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 15:02, édité 2 fois

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tueur dans San Andreas Empty Re: Un tueur dans San Andreas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum