GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Trackmania Nations

+5
Devs-Too
Max Machine
MaxR
kevsr25
GTvision
9 participants

Aller en bas

Votre note

Trackmania Nations Vote_lcap67%Trackmania Nations Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Trackmania Nations Vote_lcap33%Trackmania Nations Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Trackmania Nations Vote_lcap0%Trackmania Nations Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trackmania Nations Vote_lcap0%Trackmania Nations Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trackmania Nations Vote_lcap0%Trackmania Nations Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trackmania Nations Vote_lcap0%Trackmania Nations Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Trackmania Nations Empty Trackmania Nations

Message par GTvision Sam 28 Jan 2006 - 12:55

Vous voulez un jeu terrible, beau et entièrement gratuit? Alors allez sur le site de trackmania (je ne peux pas donner le lien) pour télécharger gratuitement la denière création de Nadeo!!
Je vous avez déjà parlé de trackmania sunrise? Et ben ils remettent ça avec un jeu développé pour la coupe du monde des jeux video: un seul envirronnement: un stade
Le jeu a été en fait inspiré par la coupe des nations qui s'est déroulée au stade de France...
Ah oui en fait le jeu est gratuit car sponsorisé par de grosses boîtes (notamment nvidia!)
A vos downloads!!!!
--> http://www.trackmania-lejeu.com/, regardez les news (ça doit être la première)


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 23:30, édité 1 fois
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty ?

Message par kevsr25 Sam 28 Jan 2006 - 13:42

Gratuit mais c'est un Mod pour aller sur trackmania sunrise, Non?
Parceque sinon faut vite que j'aille le télécharger parceque j'ai vu des photo de trackmania Sunrise elle sont superbe pig batman dwarf rambo
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Sam 28 Jan 2006 - 13:47

Et non c'est ça qui est drôle c'est un stand-alone! Un jeu tout à fait à part!!! Et Gratuit!! Twisted Evil En plus il ne faut pas avoir un gros pc pour pouvoir jouer...
perso j'ai un p4 640, 512 de ram à 400mh et une radeon x600 et je suis à 55 images/secondes avec les graphismes en qualité supérieure! Et Dieu que c'est beau! Razz
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty ?

Message par kevsr25 Sam 28 Jan 2006 - 13:50

Lol mais en faite si sa te dérange pas ca serait de me donner le lien par MP on peut ? Non? et pis je le DL et pis voila Exclamation y'a un mod réseau ou pas pour savoir?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Sam 28 Jan 2006 - 13:52

Tout à fait et même un éditeur de circuits et de décoration de la voiture! bon je te file le lien par mp alors!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Sam 28 Jan 2006 - 13:57

Bon voilà le communiqué officiel de Nadeo sur la question; ils expliquent tout le pourquoi et le comment du jeu (oui je sais c'est long!)



Bonsoir tout le monde, alors je me prépare à écrire un long post pour parler un peu de l'intention de l'équipe dans TrackMania Nations ESWC. Je fais ça pendant qu'on termine la RC2 pour l'équipe de testeurs de choc que nous avons eu cette dernière semaine.

Tout d'abord, nous avons décidé de faire TrackMania Nations ESWC pour le plaisir. Celui d'être à la coupe du monde et celui d'avoir, on l'espère, une communauté encore plus grande et internationale. Le projet a pris d'énormes proportions à Nadeo et l'équipe travail d'arrache pied pour termnier le jeu.

Pour ce qui est de l'esprit TrackMania Nations ESWC. On pourrait essayer de qualifier un peu les TM qui existent. TMO pour le fun, TMS pour les sensations et TMN pour le sport. Pas pour le sport uniquement de compétition, mais pour l'esprit sportif, le plaisir d'être en spectateur aussi, d'admirer les performances, le risque etc. Nous ne voulons pas remplacer TMO ou TMS, vous le savez, et c'est aussi pour cela que nous cherchons à faire des choses différentes dans Nations. Les voici:

1. Absence des concurrents en solo
Nous n'avons toujours pas trouvé la bonne solution pour la gestion de la difficulté. Nous pensons qu'une des meilleures formes, même si elle est moins sensationelle, est de se battre contre soi même. Rien de tel pour équilibrer la difficulté. Vous avez donc accès à tous les niveaux, et vous progressez à votre rythme.

2. Le mode course uniquement
Nous voulons réduire TM à sa plus simple expression. Nous ne donnons pas Nations dans un esprit quantitatif mais comme un programme le plus simple et à la fois, on l'espère, le plus essentiel. Vous voulez un jeu de course sur votre bureau, prenez TM.

3. le classement des pays
A chaque lancement du jeu, si vous êtes connectés à internet, vous allez voir apparaitre le classement des pays. Si vous cliquez sur un pays, vous aurez les champions de ces pays qui s'afficheront. Nous voulons que les joueurs des pays se rapprochent et tissent une communauté internationale où l'on s'amuse et on apprécie le partage et la création à plusieurs. C'est un élément simple, mais il représente ce à quoi nous attachons le plus d'importance dans Nations.

4. le "All Official" forcé
Nous avons modifié les règles du ladder et il n'est plus possible de perdre des points. Seul les joueurs vraiment tout en haut pourront en perdre. Nous invitons ces joueurs à créer un deuxième login s'ils veulent jouer en détente. Pour tous les autres, peut importe ce que vous faites, peu importe la présence de d'autres joueurs ou non, vous ne pouvez pas perdre de points. A vous de choisir si vous courrez pour la gagne le temps d'un circuit.

5. pas de respawn
Nous avons cherché à rendre Nations le plus accessible au plus grand nombre. Et dans notre démarche, nous sommes allés vers la lecture du jeu la plus simple. Nous voulons reprendre TM au plus basique, quitte à ajouter des concepts plus tard si la popularité du titre continue. Aujourd'hui, on imagine une course de TrackMania Nations ESWC à la télé, on se dit que le sportif, que la tension, que le spectacle viendra de ce fil du rasoir qui peut plonger le joueur dans l'échec ou dans la victoire. Pas de respawn, c'est plus simple à comprendre mais comme on pense que c'est aussi moins confortable, on veut voir si la communauté sur ce titre pourra s'y habituer.

6. la liste suggérée des serveurs
Lorsque vous arrivez sur internet, vous n'avez plus la liste complète des serveurs, vous arrivez sur une liste choisie suivant certains critères. Ces critères pourront évoluer puisque le programme est du côté du serveur central. Les premiers seront si vous êtes des habitués de la place, si vos buddies sont là, mais il y a aussi le nombre de joueur, la compétition, la difficulté etc. Nous espérons pouvoir mieux gérer l'accueil et l'orientation des nouveaux de cette manière. Nous voulons rendre accessible d'une certaine manière la proposition de serveurs afin que dans chaque pays, les joueurs qui arrivent soient orientés vers des serveurs adéquats. La sélection des circuits sera donc encore mieux en relation avec le public.

7. l'évolution des fonctions réseau
Pour pouvoir jouer dans les cybercafés, pour avoir plusieurs comptes à la maison, pour jouer en lan ou sur les systèmes de tournois automatiques, nous avons fait un gros travail sur les outils: lancement en ligne de commande, boite de dialogue dans le jeu, modification à la volée de la map list, guest list, version linux, amélioration des performances etc. Nous sommes certains, vu les nombreuses initiatives que cela peut contribuer au développement et au confort du jeu.

Finalement, je veux remercier les joueurs de la communauté, qui par leur dynamisme et leur bon esprit ont rendu possible et nous ont insuflé la croyance et l'objectif que l'on peut créer une communauté mondiale constructive. Vive l'esprit de Nations.

Florent Aka Hylis

Alors...convaincus? Razz
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par MaxR Sam 28 Jan 2006 - 13:58

Salut Némo,
Ton jeu gratuit, c'est un jeu dans le même style que celui dont tu as déjà parlé, ou un jeu de foot?
Rigoles pas mais le stade de France, me fait plus penser à ce c** de sport, plus qu'aux voitures!
Pour le lien, je ne pense pas que ça soit interdit, car ça n'a pas de rapport avec San Andreas, mais ne le postes pas, Mad' si il passe par là, nous donnera son avis!!!
Moi, ce qui est autorisé ou pas, je ne suis pas au courant de tout!!!
Mais, j'y pene, ah le :boulet: que je suis, c'est un jeu sur circuit, comme la "rac of champions" de Michèle Mouton, et Fredrick Johnson, qui s'est déoule au SDF, au mois de Décembre, donc, arf, jeu de caisses, gratuit de surcroit, ça m'interesse fichtrement!!!!!
Tu dis le ite officiel de Trackmania?
Je vais regarder, et je vus tiens au courant!!! Car Trackmania Sunrise, je le trouve nulle part!!!! Même en occase!!!
Allez @+
[Edit: j'ai trouvé, mais le modem fume, 265 Mo à télécharger!!!]
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Sam 28 Jan 2006 - 20:11

Bon, pour faire patienter Interceptor qui bave devant son écran, voici mes 2 premiers screens!


La video d'intro...ils sont partout ces chinois!
Trackmania Nations Tmn1m7uq


Le jeu en réseau (le coeur du jeu): Je pensais pas être si bon!! Mr. Green
Trackmania Nations Sanstitrem1mp

Voilà...comptez sur moi pour vous faire encore des screens qui déchirent!! Mr.Red
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par Max Machine Sam 28 Jan 2006 - 20:20

Hey Nemo ce que tu as entourer ce ne seras pas le nombre de tour Wink et les positions en bas a gauche?

Bon, pour l'histoire du lien, envoie moi le par MP et je déciderai apres si on le met sur le forum. Si j'ai bien compris c'est un serveur qui offre des jeux en ligne et tout ca gratuit, c'est bien ca?
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Sam 28 Jan 2006 - 20:27

Mad Max, tu me prends pour un mytho??? Evil or Very Mad Laughing
Je prendrais pas le risque de mentir surtout que j'ai filé le lien pour dl par mp à plusieurs membres...qui pourraient me démolir s'ils voyaient ce post !!!
Donc je te file le lien par mp alors...et tu pourras vérifier par toi-même si c'est bien là que se trouve le classement... Laughing
/!\ pour l'instant les serveurs souffrent car plus de 2300 personnes connectées...ça fait mal!
Et pour la précision TMN est un jeu de course orienté vers le multijoueur...mais c'est bien un jeu à part entière

Petie précision: le tableau en bas à droite est un classement par tour: par exemple au tour précédent j'étais à 6centièmes du record, mon record puisque c'est moi qui l'ai établi (bah oui c'est un challenge time attack!)
Vala c'est tout!


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 20:30, édité 1 fois
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par MaxR Sam 28 Jan 2006 - 20:30

Salut Némo,
Bon, j'ai enfin téléchargé le jeu (tu connais l'histoire!!!), il ne reste plus qu'à l'installer, mais c'est vrai, ça me fais... euh ... saliver!
Je m'y mets après la téloche, et je posterai mon avis après avoir joué, apparemment, c'est un mode on-line, en général, j'aime pas trop (je suis nul en course!) mais je vais tenter le coup, si tu es connecté et que tu vois un Interceptor dans ton rétro, laisses le passer, car il est dangeureux au volant!!!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Sam 28 Jan 2006 - 20:40

Ouille mince va falloir déblayer le circuit!! Laughing
Mais tu verras si tu n'as jamais joué à trckmania le gameplay ve te dérouter au début, mais moi perso j'adore!!
[hs]Bientôt de nouveaux modèles devraient sortir pour remplacer l'espèce de buggy/f1...tu purras peut-être trouver des véhicules tout droit sortis de Mad max!! Mr. Green [/hs]
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par Devs-Too Sam 28 Jan 2006 - 20:44

Un grand merci pour ce lien... trop torride comme jeu.

Je capte pourquoi il est gratuit... j'ai envie de me l'avheter le sunrise mainant ! Laughing

Devs-Too
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par MaxR Sam 28 Jan 2006 - 20:59

Salut à tous,
T'inquiètes pas Interceptor sur les pistes c'est pas pour tout de suite, je dois re-télécharger pour la Xième fois!
:boulet: a encore sévit gne
Bon je sors, la mort dans l'âme et à la prochaine! Snif!!!!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Sam 28 Jan 2006 - 21:57

gne Ou? Koi? Qui? Comment? J'ai rien compris!
Pourquoi tu dois le re-télécharger?
[edit:]ok c'est bon j'ai lu le mp...
sinon fais une recherche sous le nom TmNationsESWC_Setup dans le menu démarrer!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par MaxR Sam 28 Jan 2006 - 22:01

Dj Nemo a écrit:gne Ou? Koi? Qui? Comment? J'ai rien compris!
Pourquoi tu dois le re-télécharger?
[edit:]ok c'est bon j'ai lu le mp...
sinon fais une recherche sous le nom TmNationsESWC_Setup dans le menu démarrer!
J'ai plus le .exe dans le dossier de réception, une fausse manip' de ma part, surement, mais là je tiens (je l'espère!) enfin le bon bout!!!!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Sam 28 Jan 2006 - 22:02

Oulàla oui là je vais te dire :boulet: Laughing
Nan je rigole...mais didju franchement je me trouve pas trop mauvais dans ce jeu... Mr.Red
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par Max Machine Sam 28 Jan 2006 - 22:25

J'ai été voir, ca l'air cool, mais je suis sur que mon pc est pas assez fort. Je suis supposer aller m'en acheter un nouveau bientot donc je pourrai essayer. Le temp de téléchargement doit etre tres long comme a dit Interceptor. Moi ca va me prendre 5 heures a télécharger,,lol. Je vais tester ca plus tard.

Hey Nemo, y'as pas de probleme pour l'adresse. Je vais l'autoriser.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Sam 28 Jan 2006 - 22:29

Oki tu la mets ou je la mets? Et où? Ici, perdu dans le topic?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par MaxR Sam 28 Jan 2006 - 23:14

Salut Némo,
Dj Nemo a écrit:Oki tu la mets ou je la mets? Et où? Ici, perdu dans le topic?
Je veux pas m'avancer, mais tu devrais la mettre dans ton premier post, mais bon, c'est aps moi qui décide.
sinon, ça y est j'ai enfin réussis à télécharger (1h30 environ, c'est long!), j'ai installé, j'ai joué, bah, euh, pas mal! J'attends juste de pouvoir accès à un serveur, donc en attendant je fais les pistes pour m'entrainer!
En 2 essais, j'ai les médailles d'or!!!
Youpi, vivement un serveur de libre!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par mehdb Sam 28 Jan 2006 - 23:57

rhoooo connecter vous tous mettez votre pseudo du forum et on fait une compet mehdi et en tete vitttte loll @++
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par MaxR Dim 29 Jan 2006 - 11:40

Salut à tous,
Le temps de téléchargement doit être très long comme l'a dit Interceptor. Moi ça va me prendre 5 heures à télécharger,,lol. Je vais tester ça plus tard.
Dis Mad', tu n'est pas en ADSL?
Tu me diras, je suis en ADSL 512 et ça m'a pris la journée pour le downloader!!! 4 tentatives, 1 avec reboot du serveur, 2 avec des erreurs de ma part, et 1 avec ma femme qui clique au mauvais endroit (en plus à 98%!!!)
Sinon, en temps normal, j'en ai pour environ 1h30 de download!

Ouille mince va falloir déblayer le circuit!!
Mais tu verras si tu n'as jamais joué à trckmania le gameplay ve te dérouter au début, mais moi perso j'adore!!
C'est vraiment un bon jeu, mais comme tu l'as dit, c'est déconcertant! Surtout la conduite!!!
J'ai réussis à jouer on-line après plusieurs tentatives infructueuses sur les serveurs Français! Mais finalement, j'ai réussis à jouer avec des Allemands!!!
Puis vers 2 heures du mat', enfin un serveur Français!!!
Ce qui est dommage, c'est que l'on ne puisse géner les adversaires, et je n'ai pas trouver de courses sur circuits, avec X tours à faire, genre circuits de F1, mais je pense que ce n'est pas le but du jeu, biensur!!!
Très bien aussi, la possibilité de créer tes circcuits!
Bon, je vais m'y remettre, ça y est Interceptor est sur les circuits, et comme à son habitude, il est dangeureux, écartez vous amigos, il maitrise rien du tout!!!!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par mehdb Dim 29 Jan 2006 - 17:56

salut a tous , enfaite faudrait se donner un rendez vous , et dire sur quelle serveur , perso avant j'etait sur le " TDS serveurs , mais il n'y est plus ouin,, @++ mehd-b
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Dim 29 Jan 2006 - 17:58

Bon ,la suite... en images!Mr. Green

La voiture du jeu (à propos regardez les détails, notammant l'herbe!!!!! Shocked )
Trackmania Nations Tmn5m2uk


Trackmania Nations...un nom à retenir!
Trackmania Nations Tmn6m1vf


Ca peut raisonnablement être qualifié de circuit de fou malade!
Trackmania Nations Tmn7m2xk


La même caisse, mais vue de derrière (psst, ça peut faire un fond d'écran! Mr.Red )
Trackmania Nations Tmn8m9vk

Voilà voilà, je compte pas m'arrêter là...en tout cas juque tous les membres aient dl ce jeu! lol! Allez, rendez-vous sur les pistes! rambo
Mais faites gaffe: les serveurs vont exploser!!! Les devs s'attendaient à une affluence de +-2000 personnes, alors qu'il y a 10 minutes on en était à 7000!!!! Shocked




[edit:]Mehdb à la limite tu crée un serveur, tu nous dis où, et on te rejoins! Moi sur TMN mon pseudo c'est Nemo (je pense que je suis le seul! Mr.Red )
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par mehdb Dim 29 Jan 2006 - 18:24

ok nemo , mais je sais pas cree un serveur lol , fait en un toi et dis nous ou
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Dim 29 Jan 2006 - 18:31

Je veux bien, mais ce sera pas avant vendredi prochain car je n'ai pas accès à internet pendant la semaine! Crying or Very sad Alors en attendant vous devrez vous débrouiller...mais je créerai une partie avec mot de passe (que je communiquerai ici) pour qu'il n'y ait que les membres du forum!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par MaxR Dim 29 Jan 2006 - 19:16

Salut Némo,
Dj Nemo a écrit:Je veux bien, mais ce sera pas avant vendredi prochain car je n'ai pas accès à internet pendant la semaine! Crying or Very sad Alors en attendant vous devrez vous débrouiller...mais je créerai une partie avec mot de passe (que je communiquerai ici) pour qu'il n'y ait que les membres du forum!
En voilà une idée qu'elle est bonne!!!
Bon jeu, j'y ai joué avec mon fils, les circuits ne sont pas évident...
Mais on s'habitue!!!
Mon pseudo est...................... Interceptor! Facile à retenir! Et facile à repérer, je suis la majeure partie du temps hors piste!!!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par Devs-Too Lun 30 Jan 2006 - 20:42

Ce jeu est tout bonnement terrible est assez défoulant Smile

Par contre petit bémole, assez souvent j'ai (et apparement suis pas le seul) à avoir un message d'erreur lors de la connexion internet (firewall désactivé).

Clé invalide.

Déjà qu"il n'y a pas de clé à rentrer ... je capte pas vraiment, ça doit être du au fait que ce jeu est gratuit.

Par contre, je viens d'acheter (tactique marketing) le Sunrise, et depuis plus de soucis... shakng2

Si vous faites un server laissez un message, ça serai sympa de jouer ensemble Wink

++

Devs-Too
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty ?

Message par kevsr25 Jeu 2 Fév 2006 - 15:21

Voila alors moi je n'arrive aps non plus a me connecter sur les server y me disent que mon mot de passe est pas bon , et aussi il fuaét faire tous les permis avant d'avoir des circuits ou y'a que les permis?

@++ sur le forum dwarf
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par mehdb Mer 8 Fév 2006 - 18:29

hé les gars , prenez ca ed2k://|file|TmNationsESWC_Setup.exe|278695200|C6D41FE8B977525BB6E4B28028587F53|h=JQRPEO2LLZJBP2CJIWU3MBDCPOM23EHS|/
c'est le lien pour avoir trackmania nation (c'est legal mad' Twisted Evil lol)
pour emule et amusez vous bien Wink
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Ven 10 Fév 2006 - 9:41

MEHDB...si tu relis mon premier post, je mets le lien pour télécharger le jeu directement du site officiel...c'est plus rapide qu'Emule... Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par mehdb Ven 10 Fév 2006 - 15:21

a vi c'est vrai scuser moé , jai po fais gaffe Smile
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par bobox1 Ven 10 Fév 2006 - 18:36

Moi j'ai voulu le telecharger et installer mais au moment de lancer le jeu il y a un message d'erreur qui me redemande de le réinstaller ce que j'ai fait mais rien a faire il mette tj la meme chose est-ce parceque je n'ai pas direct9 ou un truc comme sa??
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par bobox1 Ven 10 Fév 2006 - 18:47

Plus precisement il me dise qu'il me manque d3d9.dll.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Ven 10 Fév 2006 - 19:38

Ca c'est pas normal... Neutral Je ne pouurais te conseiller que de t'armer comme Interceptor (au passage: chouette avatar!) de patience et de retélécharger la setup... Parce que c'est bizarre.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par bobox1 Ven 10 Fév 2006 - 19:44

Merci Dj Nemo mais je vais essayer de le re telecharger et de le reinstaller et puis je verrai.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par MaxR Ven 10 Fév 2006 - 20:11

Salut Némo,
Dj Nemo a écrit:Ca c'est pas normal... Neutral Je ne pouurais te conseiller que de t'armer comme Interceptor (au passage: chouette avatar!) de patience et de retélécharger la setup... Parce que c'est bizarre.
Et oui, record pour le téléchargement du jeu, 1 journée lol!, car plusieurs erreurs dry
Merci pour l'avatar, c'est vrai qu'elle est belle!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par Max Machine Ven 10 Fév 2006 - 21:41

wow, une journée,,loll,,c'est tout un record. C'est pour ca que je ne l'ai pas encore télécharger. Déja Interceptor tu m'avais un peu décourager ,mais la affraid
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par MaxR Ven 10 Fév 2006 - 22:26

Salut Mad',
Mad Max a écrit:wow, une journée,,loll,,c'est tout un record. C'est pour ca que je ne l'ai pas encore télécharger. Déja Interceptor tu m'avais un peu décourager ,mais la affraid
Mais non, tu peux le télécharger, je suis en ADSL 512, et en fait le téléchargement dure 1h30 environ, mais les probs que j'ai eu, sont sans rapport avec le téléchargement de ce super jeu!
Pour faire court, j'ai planté le download, à différents stades, par erreur de manip', j'ai été déconnecté 2 fois du serveur de TM, et ma femme m'a fermé l'avant dernier donload à 98% par erreur aussi!
Donc, à chaque fois qu'il y a une conn**** à faire, je réponds toujours présent lol!
Donc no problémo, Mad', fonces le télécharger, il est génial et fort défoulant!!!
Allez @+, sur les routes de TM?
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par Devs-Too Ven 10 Fév 2006 - 23:32

Je suis en 8MBPS et j'ai mit 50 minutes, en une tentative.

Ca dépend d eleur servers aussi, donc lache pas l'affaire Wink

Il est super défoulant le Nations, presque plus que le sunrise (je ne m'y amuse pas du tout, bizarre).

Par contre il y en a qui font des temps de folie, et moi toujours bloqué en dessous de la 6-7 ième place... c'est frufru Rolling Eyes

Devs-Too
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par MaxR Ven 10 Fév 2006 - 23:42

Salut DevS-Too,
Devs-Too a écrit:Je suis en 8MBPS et j'ai mit 50 minutes, en une tentative.
Ca dépend d eleur servers aussi, donc lache pas l'affaire Wink
Il est super défoulant le Nations, presque plus que le sunrise (je ne m'y amuse pas du tout, bizarre).
Par contre il y en a qui font des temps de folie, et moi toujours bloqué en dessous de la 6-7 ième place... c'est frufru Rolling Eyes
C'est clair, ce jeu est frustrant, tu crois être fond, tu te défonces, et tout cela pour un résultat minable (c'est mauvais pour son égo!!!)
La maniabilité est ... déroutante, les pistes sont ... bizarres, la conduite est ... folle, mais c'est e qui fait à mon avis la force de ce jeu!!!
Amateurs de similation ultime, passés votre chemin, ce n'est pas Gran Turismo, amateurs de réalisme, idem, ce jeu est tout sauf réaliste!!!
Mais qu'est-ce qu'on s'éclate, à essayer de manier ces satanés bolides, sur des tracés loufoques, où la moindre erreur, se termine toujours, par une sotie de route (je sais de quoi je parle!!!)
En mots, pour résumer: SUPER JOUISSIF, ou A ESSAYER!!!
Allez Mad', tentes le coup, c'est un jeu de fous!!!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par mehdb Sam 11 Fév 2006 - 16:46

yop les gars , voici une map a ma facon Wink http://rapidshare.de/files/13032355/for_tds_serveur.Challenge.Gbx.html
testez et dites moi en ds nouvelles Wink a metre ici : C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Tracks\Challenges\Downloaded @+
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty ?

Message par kevsr25 Sam 11 Fév 2006 - 17:44

Bonjour tout le monde, quand je lit les podt j'ai entendu dire que DJNemo allait crééer un server (Question: Toujours pas creer?) Parceque moi quand je joue su un server ca bug a mort donc si t'as une soluce ou alors si c'est les server, I Don't know!!! Parceque je suis en 8mega pale
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Dim 20 Avr 2008 - 19:27

Hop, première map que je publie pour TMNF. Full terre, j'aime bien cet environnement. ^^

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=25087#auto
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par Ze-Mystery Lun 21 Avr 2008 - 0:04

Pas mal, pas mal ! Elle me plait bien malgré un petit bug de texture qui n'est présent que sur ta map (en fait c'est un endroit ou le bloc de terre n'apparait pas mais on peut quand même rouler dessus)

Sinon, moi aussi j'aime les circuits ou il n'y a que de la terre

EDIT : ah non, j'ai retelechargé et ca marche super !
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Lun 21 Avr 2008 - 0:18

Merci... ^^ je vais en faire une autre qui sera cette fois-ci entièrement indoor. L'énorme chapiteau sera plus grand et fermé.

Sinon j'imagine que tu dois avoir l'habitude de l'éditeur de map donc je te demande: lorsque j'ai fait la map, j'ai demandé de rajouter une musique perso. Ca marche, pas de problème, mais je suis sûr que si je la met en ligne toi tu n'as pas du l'entendre ce morceau. Pourtant sur plusieurs serveurs j'ai déjà vu des maps avec des musiques perso... comment on fait?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par Ze-Mystery Lun 21 Avr 2008 - 0:26

Bien que je n'aie pas touché a la musique en faisant des maps, je pense savoir que cela marche comme les avatars et les skins : il faut avoir le jeu authentique pour que les autres les voient. Sinon je ne pourrais pas t'aider vu que ma carte son m'a lâchée et que j'envisage d'en racheter une demain, je n'ai donc rien entendu.
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par GTvision Lun 21 Avr 2008 - 13:58

Chuis chaud là...^^

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=27925#auto
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par Reivaxgt Dim 4 Avr 2010 - 21:23

salut à tous,
voilà je viens de télécharger nation.

mon pseudo: reivaxgt

faite pété le votre !
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trackmania Nations Empty Re: Trackmania Nations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum