GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Parlez de tout et de rien...

+38
Cervantes
tonioloco
tipikou
adrien36
Montana
le_boss
nightmare
manta
Tenpenny
ray
cj-boss
El-Choupacabra
steel_man4
Pier-Luc
bobox1
Unkn0wN
Masta CJ
cte geni
Akhaspak
Furix
chpite
sakapatate
THE BIG BOSS
davidlarockstar
los santos
dash
kevsr25
air/softer
MX_NEMSIS
mehdb
PiXkIlL (ex Em')
Reivaxgt
GTvision
ludo-67
Baal
MaxR
Max Machine
Kanéda
42 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda Mer 1 Fév 2006 - 23:32

Rappel du premier message :

Bon bah il me semble qu'il manque un topic comme celui-ci sur le forum. Un topic à flous quoi! Mr. Green Vous avez envis de dire quelque chose, vous savez pas ou mettre ça, venez ici! happy
Par contre floodez pas trop quand même car sinon faudra vérouiller, ça serait bête non? metal

En tout cas c'est un moment historique! Mon pc buguait tellement que j'ai appelé un mécano et penddant 2h il est resté dessus à jarter tout car yavait plus de 8000 spywares!!!! Il avait j'amais vus ça de sa vie! Bon je vous passe les détails et je vous annonce donc que mon ordi marche à peut prêt normalement, il me reste des trucs à faire comme trier tout mes docs qui servent à rien pour ensuite faire des défragmentation car sinon.........
En tout cas ça faisais longtemps que j'étais pas arrivé à trouver mon ordi rapide! tongue 2 Tant que j'y suis car j'ai aussi réglé ce prob: pour ceux qui utilisent Mozilla Firefox, des fois il vous demande de changer de compte d'utilisateur et ça fait perdre tout les favoris. Comment rechanger de user après, te est la question......... et voiçi la soluce:

Démarer>Executer>puis taper: firefox -profilemanager
(pas d'espace devant firefox)
Et voilà, problème réglé!

Bon assez parlé, j'ai vours moi demain et il est vraiment tard là mais c'est bon maintenant, je porrais revenir sur le forum et même faire de toshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah oui, il buguait tellement le PC que allez faire de toshop vous! happy

Allé, Tchôô!
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas


Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty ?

Message par kevsr25 Lun 13 Mar 2006 - 11:24

bon on peut vraiment parlé de tout est de rien c'est ça, alors pour ma part ce matin pas de bus, un petit -20° et les bus en panne, moi ca me derange pas , mais bon y'a des glandeurs, sinon bah hier je jouait d ela guitare, je monte a la 20e case je monte mon bend.....PAF....la corde. En plus sur ma nouvelle gratt j'était trop vert, sinon bah toujours aussi fan de Stevie Ray Vaughan, surtout que j'ai sa guitare, et surtout plus que 2CD, et j'ai toute ca discographie (2 ans a voyager dans le monde a la recherche DE l'objet rare), et la j'ia eu un cadeau, le mediator stevie ray vaughan, sortit juste après sa mort (SNIFF) y'en a 1000 en tout, quelle chance, idem pour ma guitare de lui, 100,150 par ans, alors voila tout j'écrit ca parceque je m'embête, et comme ca DJ Nemo ca feras pas chier et pourras raconter ca vie après la mienne (parceque a ce moment la on est que les 2 sur le forum)


voila @+++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Lun 13 Mar 2006 - 11:52

kevsr25 a écrit:et comme ca DJ Nemo ca feras pas chier et pourras raconter ca vie après la mienne (parceque a ce moment la on est que les 2 sur le forum)
Non parce que tu crois que j'allais tomber aussi bas? Tu crois que j'allais racconter ma vie et dire que si je suis là un lundi c'est parce que j'avais une put**n de grippe intestinale (38,9 de fièvre et ma tension qui faisait du yoyo entre 10,9 et 15,4...), que je vais peut-être bientôt avoir ma caisse (en conduite accompagnée hein) -> toyota yaris TS 5 portes, noire, de 2004... s12 ...sinon je crois que c'est tout!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Lun 13 Mar 2006 - 12:38

Salut Kévin et Némo,

Bah, je vais me joindre à votre discussion, comme ça à 3 ce sera mieux!

Déjà, Kévin: tu es dans quel coin, pour avoir -20°?

Ensuite, pour Némo: Je croyais que tu avais une Civic? A moins que je confonce avec un autre membre!
Tu as une gastro? Mon gamin aussi, en a une refilée par sa cousine! Mais lui, il n'est pas contnent, car il ne peut pas aller à l'école! Il a presque 6 ans, c'est normal à cet age là, ils ont encore envie de voir leur maitresse, par contre après...

Sinon, bah, week-end tranquille, sauf le samedi, j'ai encore bossé sur la moto de mon neveu, changement de moulin, suite, à une crise de soupapes!
Terrible, le piston avec un trou gros comme cela, et les 2 soupapes, en travers dessus, et un morceau de queue de soupape, entre les 2!!!
J'ai pas encore la photo, mais c'est... terrible!!! Donc, moteur à changer!!! Direction poubelle, pour la chemise, et la culasse, surtout qu'un palier fixant un des arbres à cames à la culasse, est cassé en deux!!!
Je voulais demonter une des bougies, mais impossible... elle est "matée" sur la culasse!!! Plus d'électrode!!!

Alors, que l'on ne me parle pas de la "fiabilité" des japonnaises...

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par dash Lun 13 Mar 2006 - 13:07

c'est moi qui ai une civic.
ya rien de plus fiable qu une japonnaise, y compri en moto... c'est quoi comme moto ? il se serait pas amusé a faire du rupteur arrété pour epater la galerie ? (aucun moteur n'aime, moto pire encore que voiture...)
paske la moto de ghostrider, une hayabusa avec un turbo de porshe et 500cv, elle a 100 000km ...
Je sais je suis chiant a toujours prendre les engins modifiés en exemple, mais si modifié ca tient, c'est plutot un gage de fiabilité non?


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 13:26, édité 1 fois

dash
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty ?

Message par kevsr25 Lun 13 Mar 2006 - 13:12

Moi je suis dans l'est, plus precisement dans le doubs, près de pontarlier, au longeville, mais c'est notre moyenne de temperature...lol non c'est vrai en 24H y ait tomber 65cm de neige fin de semaine dernière, sinon bah pour la moto de ton neveux desole....lol.....non mais en moto je m'y connais pas trop par contre en voiture un peu mieux mais pas au top.....@+++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Lun 13 Mar 2006 - 13:50

Salut Dash,
dash a écrit:c'est moi qui ai une civic.
ya rien de plus fiable qu une japonnaise, y compri en moto... c'est quoi comme moto ? il se serait pas amusé a faire du rupteur arrété pour epater la galerie ? (aucun moteur n'aime, moto pire encore que voiture...)
paske la moto de ghostrider, une hayabusa avec un turbo de porshe et 500cv, elle a 100 000km ...
Je sais je suis chiant a toujours prendre les engins modifiés en exemple, mais si modifié ca tient, c'est plutot un gage de fiabilité non?
Désolé, j'ai encore confondus, pour la Civic!

Sinon, la moto est une Suz' GSE 500, boufeuse d'huile devant l'éternel!
Mais fiable en principe, j'ai passé mon permis moto, sur un modèle similaire, à celui de mon neveu, en 89!
Pour les coups de rupteur, pas de prob', je pense que ça y a contribué, mais je penche aussi, pour un dérèglement de la distrib'!
Mais franchement, pas beau à voir!

Point de vue fiabilité à toute épreuve, certes les Jap', sont peut-être pas mal, mais si je dois donner une marque réputée pour la fiabilité de ses modèles, je parle direct de BMW, du moins sur les flat-twins, car par connaissance persos, j'en connais un bon paquet, avec largement plus de 150000 kms, mais bon, mois les 500 série 5, R100RT, R90S... pour en avoir conduit plusieurs, c'est pas mon truc! Trop pépère pour une moto!
Mon beauf' est fana des flat', et il en restaurait souvent, donc, je les conduisais de temps à autre... Mais à l'époque, j'avais un Kawa (Z1000ST, à cardan, et beaucoup de bornes!!!), et je détestait le cardan BMW, tout décomposer, pour passer une vitesse, alors que le Kawa, acceptait le passage à la volé...
Mais les news moto, j'avoue que je connais pas trop, pour moi, j'ai arrêter de suivre l'actu moto, depuis la renaissance de Triumph! Donc, ça date!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par mehdb Lun 13 Mar 2006 - 17:54

yop all , c'etait juste pour dire que je cherche quelqun pour creé un site web [forum], bon mais pas tout le monde , jai mis en liste malgreé que je sais que tout le monde sur la liste ne pourras pas le faire :

-némo
-mad maxje pense pas trop de truc a gerer
-big poppa
-interceptor pareilque mad Confused
-pipe et ce que je connais (connais!!)

voila @++
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Max Machine Lun 13 Mar 2006 - 18:14

Salut Mehdb, tu veux avoir un forum et non un site si je li bien. Si c'est pour un forum, je peux t'aidé. Pour un site, je n'ai pas beaucoup de temp, parce que c'est beaucoup plus long qu'un forum et j'en ai déja quelques uns a faire.

Si tu veux un forum,,avec forumactif, c'est tres facile a créer, assez facile d'apprentissage et assez configurable pour changer l'apparence d'un forum. Le seul probleme c'est que si forumactif ferme les portes un jour, ben tu perds ton forum. Mais bon , il sont ouvert depuis longtemps, et offre une bonne qualité de service.

Si tu veux Mehdb, je peux t'aidé a le créer ensuite tu pourras t'en occupé.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Lun 13 Mar 2006 - 18:51

salut,
et en fait,que deviendra notre bon forum aprés la sortie de gta4.
il va pas fermer j'espére,se serait trop domage de ce quiter en si bon chemin s14 .
a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Lun 13 Mar 2006 - 18:57

A mon avis il va plutôt évoluer... mais il n'y a pas moyen de donner une autre adresse à un site? Comme ça on le renomme! Mais c'est clair que si une nouvelle section a été crée pour Lyberty City Stories, ça devrait aller pour gta4...à part que je devrai attendre pour la version pc...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Lun 13 Mar 2006 - 18:59

faudrait changer la baniére du site et tout.
mais le probléme c'est que les membres ne vont surement pas tous acheté gta4,alors ils partiront peut etre...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Lun 13 Mar 2006 - 19:01

Ben non si on ne supprime pas la partie San Andreas!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Max Machine Lun 13 Mar 2006 - 19:04

Hey non, il ne fermeras pas. Il resteras toujours ouvert et il seras la pour ceux qui ont besoin d'aide sur Gta San Andreas. Bientot ca se pourrais que je créer avec Eminem un forum sur Gta4 avec de vrai infos, rumeurs, ... et qui seras relier directement avec notre forum ici. Mais je continue de réfléchir a savoir si je ne suis pas mieux de modifié tout ce forum pour donné la place a Gta 4 et mettre gta san andreas plus bas. Mais le probleme c'est que si on change l'adresse du forum on perd des membres et si on garde la meme on ne vas pas rejoindre autant de membres vu les moteurs de recherche, donc c'est pour ca que j'avais pensé a en créer un deuxieme relier avec celui ci.

Chose certaine,,,nous seront toujours la!!! s2
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Lun 13 Mar 2006 - 20:35

Salut Mehdb,
mehdb a écrit:yop all , c'etait juste pour dire que je cherche quelqun pour creé un site web [forum], bon mais pas tout le monde , jai mis en liste malgreé que je sais que tout le monde sur la liste ne pourras pas le faire :

-némo
-mad maxje pense pas trop de truc a gerer
-big poppa
-interceptor pareilque mad Confused
-pipe et ce que je connais (connais!!)

voila @++
En voilà un recrutement pas banal!
Tu peux préciser, sur quoi portera ton site [forum]?
Tout dépend de ce que tu veux faire, si c'est un forum, sur GTA, avec accord de Em' et Mad', je peux partager les downloads, avec toi, par contre, je ne sais pas si je peux m'investir plus, car, d'une, je n'ai pas des compétences en informatique (site ou forum) hypers développées, et de deux, j'ai déjà un sacré temps de consacré à ce forum, pour être aussi actif, sur un autre.
Par contre, le partage d'infos, je suis pour si ça ne gêne pas les admins' de ce forum!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Mar 14 Mar 2006 - 16:22

salut,
moi je suis tout prés a t'aider mehdb.
si sa t'intéresse j'avais penser a un site sur les jeux de voitures.
mais je sais pas si ca te plait c'est juste une idéé.
si ta besoin de moi,tu sais ou me trouver.
thumleft salut
a plus


big poppa
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty ?

Message par kevsr25 Ven 17 Mar 2006 - 21:04

Bon desolé de couper le sujet masi ca fait 4.5 jours et personne répond alors voila je voulais vous raconter mon histoire:

Mardi alors que je mangeais au collège, j'était vers un micro-onde, un pote faisait chauffer de l'eau, il va pour le prendre et il lache le verre sur moi, état d'ébullition--->100°, j'ai crié, un tit coup, larme a l'oeil, vais voir l'infirmière pour de la biafine, il ma badigonnée, ensuite aujourd'hui jour de brevet blanc rien réviser les doigt dans le nez {ca rime], et pis dans mes deux heures de cours dont sport, foot, je m'élance pour un roulette, et la l'adversaire s'accroche a mon bras brulée, et arrache tout la peau, resultat, visite chez le medecin, et il opté pour l'amputation....humhum...je rigole, non mais j'ia trop mal j'ai 15KM de bandage ca put la pomade est surtout sous al douche, c'est mieux de se laver a l'acide nitrique, alors voila en plus les petite clock se sont formé en grosse, elle se sont reproduit s14 , alors voila desolé pour ce passage un peu deg', mais c'est marrant, non desole je prend la porte et je vous dit @++++ moi vais prendre ma douche a l'acide nitrique..... s1
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Max Machine Ven 17 Mar 2006 - 21:22

Aie Aie,,,ca doit pas faire du bien. Courage et vive les médicaments dans ce temp la,drunken ,lol. drunken
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: ?

Message par GTvision Ven 17 Mar 2006 - 21:48

kevsr25 a écrit:Bon desolé de couper le sujet masi ca fait 4.5 jours et personne répond alors voila je voulais vous raconter mon histoire:

Mardi alors que je mangeais au collège, j'était vers un micro-onde, un pote faisait chauffer de l'eau, il va pour le prendre et il lache le verre sur moi, état d'ébullition--->100°, j'ai crié, un tit coup, larme a l'oeil, vais voir l'infirmière pour de la biafine, il ma badigonnée, ensuite aujourd'hui jour de brevet blanc rien réviser les doigt dans le nez {ca rime], et pis dans mes deux heures de cours dont sport, foot, je m'élance pour un roulette, et la l'adversaire s'accroche a mon bras brulée, et arrache tout la peau, resultat, visite chez le medecin, et il opté pour l'amputation....humhum...je rigole, non mais j'ia trop mal j'ai 15KM de bandage ca put la pomade est surtout sous al douche, c'est mieux de se laver a l'acide nitrique, alors voila en plus les petite clock se sont formé en grosse, elle se sont reproduit s14 , alors voila desolé pour ce passage un peu deg', mais c'est marrant, non desole je prend la porte et je vous dit @++++ moi vais prendre ma douche a l'acide nitrique..... s1
Et M... Shocked !!!!!!! Tout ça pour un verre d'eau! Enfin t'es déjà courageux de faire du sport avec un bras brûlé...moi c'est plutôt du style de me faire dispenser pendant 3 semaines à cause d'une ampoule! s13 (Mais ce qui ne m'empêche pas d'avoir un corps d'hatlète... s10 )
ET merde quoi! C'est horrible!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda Ven 17 Mar 2006 - 23:19

Ben l'idéal quand t'as un bras brulé, c'est de passer son temps sur l'ordi, tu te fais jamais chier (en général) et t'as pas mal au bras!
C'est un conseil du docteur Kanéda! Mr. Green

Bye
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Sam 18 Mar 2006 - 0:08

Je compatis. J'ai une peau extremement fragile (je bronze pas, je passe du rouge au blanc ou inverse) et chaque année si je skie, meme avec de la creme indice 65, je finis sois mal au crane a cause d'un pire coup de soleil, soit brulé au deuxième degré sur le front, la peau du visage qui pele de partout, et des cloques grosses comme des gouttes de miel sur les oreilles et sur le nez. Fuck it.

Quoi de neuf ? Un enfoiré a warezé le nouveau Vines et veut pas le distribuer en release sur le net. Enculé.

Mal dormi moi. Mercredi soir, je vais faire la fete dans un bar, je rentré assez saoul ma foi, je tombe sur les Experts Miami et les Experts. Quand t'es bourré, t'accroches aux intrigues, du coup je suis les épisodes jusqu'à une heure et je me couche. A deux heure, mes voisins technomans alcooliques que j'avais olus entendu depuis trois semaines refont surface et cognent dans les murs, courent dans le couloir et font claquer les portes de leur appart en gueulant et foutant des beats à fond. Je me recouche à 2h30 en me disant que ayant pas cours le jeudi je pourrais dormir. Raté. Un cinglé colle du drum'n'bass a fond à 6h40, ca vibre a travers mes murs et les sons arrivent chez moi fenetre fermée. Je me recouche desespéré. Et les manifs anti CPE attaquent dans la rue du dessous à 8h20. Mouarf. Et vendredi je me réveille trois fois de longs cauchemars zarbi. Conclusion, je suis crevé ce soir.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty ?

Message par kevsr25 Sam 18 Mar 2006 - 6:58

Lol, mais le truc c'est que t'as vu a quelle heure tu écrit ton message lol, je rigole, non mais en fiate y'a pas de courage a avoir, c'est rare qu'en sport on fasse foot, donc j'en ai profiter en plus on était 14 sur un 1/2 terrain, donc j'ai rien rater, mais sinon la ca va ce matin, a part qu'on dirait que mon bras, bah c'est pas un bras.......lol.....non mais ce matin epreuve de d'histoire, j'ai réviser pendant toute la nuit j'ai due dormir 1h, je croit ce matin lever a 6h45..mais bon comme ca je pourrais dire que j'ai réciser. Puis stapre je vais cherche mes lunette, et peut être enfin aller voir la pharmacie pour un tit peu de medic parceque la mon bras va pa être joli joli, alors voila....je devrais pas trop actif ce week-end parceque j'ai encore l'ancien ordi chez ma mere a moin qu'elle soit aller le cherche....bon j'arrête mes histoire je vous embète plus @++++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Sam 18 Mar 2006 - 10:01

C'est vrai que les lois anti téléchargement sont passées hier ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Sam 18 Mar 2006 - 12:10

Salut Baal,
Baal a écrit:C'est vrai que les lois anti téléchargement sont passées hier ?
Tiens, voilà ce que j'ai pu lire sur ma page d'acceuil de Cegetel:

Code:
PARIS (Reuters) - Les députés ont achevé l’examen du projet de loi sur les droits d’auteur sur internet avec l’adoption d’une série de sanctions pour les internautes.
L’Assemblée nationale se prononcera mardi par un vote solennel sur l’ensemble du projet de loi présenté par le ministre de la Culture, Renaud Donnedieu de Vabres, dont l’examen aura été chaotique.
Les groupes socialiste et communiste de même que les élus Verts ont confirmé qu’ils voteront contre.
Le texte comporte des sanctions graduées, dont la création d’une amende de 38 euros pour les internautes qui téléchargent illégalement et une contravention de 150 euros pour un téléchargement illégal.
Le fait d’éditer et de mettre "sciemment" à disposition du public un logiciel permettant de télécharger illégalement des oeuvres protégées est puni de trois ans de prison et 300.000 euros d’amende.
Dans un dossier qui s’est révélé complexe, le gouvernement avait demandé la suspension des débats le 23 décembre après l’adoption par l’Assemblée, contre son avis, de deux amendements à l’article premier qui ouvrait la voie à la "licence globale".
La "licence globale" consiste à légaliser le téléchargement sur internet pour usage privé en contrepartie d’une rémunération forfaitaire versée aux auteurs.
Après la reprise de l’examen du texte le 7 mars, le gouvernement a retiré l’article 1er puis deux jours plus tard l’a réintroduit par crainte d’un risque d’inconstitutionnalité.
En l’absence de l’opposition et de l’UDF qui avaient quitté l’hémicycle, le gouvernement a alors fait voter contre l’article 1er et fait ainsi rejeter les deux amendements autorisant la "licence globale".
Le texte adopté comprend un volet de sanctions concernant les auteurs de contournement des mesures techniques de protection (MTP) ou Digital Rights Management (DRM) contre le téléchargement illégal.
L’utilisateur et le détenteur d’un logiciel permettant de contourner ces MTP risque une amende de 750 euros. Le "hacker" qui "par un acte individuel et isolé décrypte" une mesure technique de protection encourt une amende de 3.750 euros.
Enfin, le "pourvoyeur" de moyens de contournement s’expose à six mois d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende.
Le texte prévoit la création d’un "collège de médiateurs" chargé de régler les différends entre titulaires de droits et utilisateurs. Il aura également pour mission de fixer le nombre de copies privées autorisé pour chaque support (CD, DVD, etc).
Le Sénat examinera le projet de loi en mai. Le gouvernement ayant demandé l’urgence, au grand dam de l’opposition et de l’UDF, une commission mixte paritaire Assemblée-Sénat sera convoquée afin de mettre au point un texte commun qui sera soumis aux deux assemblées pour son adoption définitive
.

Je réagis rapidement sur ce texte, et yoilà ce que j'en pense: DEGUEULASSE!
C'est de mieux en mieux, si je ne me trompe pas, on paye déjà une taxe (sur les CD ou DVD pour graver), contre le piratage, et là à cause de gens comme Obispo & Co, qui veulent encore et toujours plus de fric, il ne vont certainement pas légaliser une pratique courante sur internet!
Qu'ils traquent les pédophiles d'internet, je suis d'accord, mais le téléchargement, je trouve cela abusé!
Surtout, que pour mon cas, le téléchargement de morceaux de musiques (et oui, j'en fais! Mais qui ne le fait pas!), m'a permis de connaitre, des artistes que je n'aurai jamais connus sans ce procédé, et nombres d'albums que j'ai (acheté!), l'ont été grace à cette méthode!
Je pense particulièrement à Midnight Oil, Rammstein, ou Lacuna Coil, ou Nightwish!
Plutôt qu'une loi extrême comme celle-ci, je serai d'accord, à la rigueur, pour une augmentation de mon forfait internet, de 1 ou 2 € par mois, pour avoir le droit de télécharger légalement!
Surtout que si je comprends bien le texte, la détention de logiciel, de piratage, genre Clone DVD, ou DVD Free Region, donne droit à une prune, en cas de contrôle, et idem, pour l'utilisation de Kazaa ou Emule!
De plus, un téléchargement=prune, et prune en plus par titre téléchargé!

Où allons-nous!

Que nos auteurs soient protégés, je le conçois, mais ce texte, protège, à mon avis uniquement leur porte monnaie!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Sam 18 Mar 2006 - 12:32

salut,
alors petite histoire qui c'est passé dans mon immeuble:
c'était à 3hOO du mat',je dormais bien quand je commence a entendre quelque cris.je me dit que ces juste une petite angueulade,mais ca continu et de plus en plus belle.désormait bien réveiller(vu le boucan)j'écoute,puis soudain j'entend comme des coups sur une vitre.
4h20,tout le monde dans l'imeuble est a son balcon et regarde la scéne qui se termine dans le jardin,les flics arrivent(pour une fois qu'ils ont quelque chose à faire) et arréte le malade.
je me rendore et le lendemain on ma raconte ce qui la provoqué:en fait c'est une femme de chambre qui a emené son mec, pour une partie de jambes en l'air,
la ou elle travaillait,chez une vieille dame.Mais pas de bol,la vieille était la endormie sur son canapé devant la télé,le mec complétement bourré commence a hurlé et emméne la bonne dans les escaliers,il la pousse,la traine jusque dans le hall et casse les vitres des portes.
les flics arrivent allerté par des copropriétaires et l'aréte.la bonne par a l'hopital mais donne un faut nom et se tire le jour d'aprés.

et voila,le mec a tout avoué et ne savait méme pas le nom de la"pute".


le pire c'est que le méme jour,dans un restaurant a 17h,un mec vient réglé ses comptes et tuent 2 gars puis se suicide.

quel belle ville que Levallois!!!!!!!!!

a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty ?

Message par kevsr25 Sam 18 Mar 2006 - 13:25

Ohhhh ca me saoul cette histoire de téléchargements franchement,....ON est 6MILLION a dire qu'on télécharge, a quoi va servir cette lois a foutre en taule 6 Million de personne déjà que y'a un probleme de place bref, ou même je suis d'accord de punir ceux qui en font du commerce, parceque la y se fotn de la thune, mais comme pour moi, je télécharge peut masi c'est pour ma conso perso, je suis un passionner de musique. Puis encore tu dit 1 ou 2 Euros, mais moi je payerais même j'usqua 10Euros, parceque admettons qu'on télécharge 5 Album par moi, a acheter chez un disquaire on n'en aurait pour 100Euros avec E-mule, ou les autres P2P, sa nous reviendrait a 10E, y'a pas photo moi je continuerais a télécharger, moin, mais je continuerais....et d'accord avec interceptor....@+++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Sam 18 Mar 2006 - 17:25

Je suis comme bon nombre d'entre vous un Grand Telechargeur ( sinon je ne serais meme pas sur ce forum ) et evidemment je n'entend qu'à la télé, la radio et meme sur le net des arguments factices sur la piraterie informatique, comme si tout ceux qui telechargeais de la musique etaient des "Hackeurs" des "Criminels", la musique virtuelle est comme on l'entend: "Virtuelle" si on la condamne, pourquoi ne pas envoyer les joueur qui tuent des pietons dans GTA au tribunal pour "Crime" ? Certains artistes contre le soi disant "Fleau" de la piraterie balance à grand coups de belles paroles: "Il faut respecter les Artistes" hors c'est plutot l'artiste qui doit respecter son public, c'est grace à lui que "l'artiste" à de quoi se payer des belles bagnoles de luxe.

Parlons des maisons de disques qui pensent qu'ils vont pendant des années nous refourguer des CD : support aujourd'hui depassé, Faut Trouver de nouveaux Standards, pas une solution de Facilité, le vice est poussé jusqu'au taxes sur les CD vierges et Graveurs qu'on payent pour les droits d'auteurs et on vient encore se plaindre ....

Puis ya le budget aussi, on est pas tous riches au point de se payer tout les CD de la Star Ac pour faire plaisir à des Producteurs qui ne deservent que leur interet personnels : ils se plaignent de perdre de l'argent à cause du Mp3, perso je perd 200€ sur mon salaire de 15 000€ jvais pas me plaindre comme si j'avais tout perdu.

J'oublie bon nombre de choses, notre bien aimée "Lorie" à fait son succes grace à l'internet et le MP3, combien d'artiste depassés et oubliées on eu une 2eme vie graçe à des fans qui les ont jamais oubliés comparés au magasins qui ont jeté leur CD, Internet nous permet aujourd'hui d'ecouter la musique QUI NOUS PLAIT VRAIMENT peu importe son style et son age et pas des Chansons imposées par le Matraquage Radiophonique

Perso j'suis totalement d'accord de payer une taxe de 5€ tout les mois sur mon abonnement ADSL si ça m'assure que demain jvais pas me retrouver en prison pour juste avoir voulu ecouter de la musique ...

Ya quelques années on brulait encore les Sorcières en place Publique et on appelait ça la justice, Aujourd'hui ya le mp3....
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Sam 18 Mar 2006 - 20:38

+1 Baal, mais je pense que vu qu'il n'y a aucun opposant ni homme politique sur ce forum, ça restera un peu un discours dans le vent...mais c'est clair que ça m'a toujours désespéré qu'un type comme 50cent puisse se payer 30 nissan skyline s'il le veut (je prends un exemple qui me marque) en faisant le singe.. s10

[hs] Vous saviez que Paul Walker (de 2fast 2furious) avait aussi une skyline en réalité? Heureux homme... s14




Et puis tiens aussi pour changer de sujet...en me baladant tantôt, j'ai fait une petite tof que je trouve sympa de la campagne du plat pay qui est le mien...rien de plus!

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Dsc009045xf
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Sam 18 Mar 2006 - 21:05

moi j'aime bien la campagne,l'air pur,pas de pollution,juste la nature.
ta de la chance quand meme.
un peu plat peut etre.
salut
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Sam 18 Mar 2006 - 21:10

Pas de pollution ? Dans mon village, y'a plus de cailleras en scoot faisant du bruit et de l'odeur dès le matin que dans la ville de Mâcon à 10 minutes XD !
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Sam 18 Mar 2006 - 21:11

re,
a bon ba pas de bol,c'est vraiment chiant les cailleras.
enfin,on ni peut rien
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty ?

Message par kevsr25 Sam 18 Mar 2006 - 21:14

Bah a la limite, si y derange pas , pas de soucis mais si y font marcher leur petrolette, tout la journée humhum, masi euh,....mâcon c'est en franche-comté non...Hein Baal?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Sam 18 Mar 2006 - 21:18

macon c'est a coté de lyon je crois bien.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Sam 18 Mar 2006 - 22:54

non, c'est en rhone alpes, plus précisemment à une heure en voiture de lyon, en pleine bourgogne, pays des vignes et des vins. C'est simple, pour y aller, je traverse la rivière de la Saône par St Laurent / Saône. De l'autre coté, quand je reviens, je suis en Bresse, dans l'Ain. Et du coté de Mâcon en Saône & Loire.

Toute la journée, toute la nuit, et ils trafiquent pour faire du bruit : des pures cailleras paysannes mon patelin -____- ...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty ?

Message par kevsr25 Dim 19 Mar 2006 - 9:22

Ca me rappelle ou j'habitait avant , il avait loue un garage et pareil toute la nuit, journée, et il avait 4.5 mobylette, puis bah entre les burn, les derapage, nous on les appellais le Club Des Mobylette, mais bon y était gentil, tu leur disait d'arrèté et y s'arrêtait on n'a jamais eu de soucis.....heureusement....@++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Dim 19 Mar 2006 - 11:01

Alors que d'autres prennent une balle dans la tête pour demander à deux jackys d'arrêter leur rodéo nocturne oO

Boarf, ici, c'est des cailles de famille quoi : pas méchants, juste le style "chui une caillera !"


Etrange, j'arrive jamais à conserver le cookie d'inscription sur le forum, et je dois donc a chaque fois me reconnecter, et la il reste. Ca m'arrive quelque fois, je reviens sur le forum et oh surprise je suis connecté ! Alors que le reste du temps je dois tout le temps me réidentifier... c'est chiant, surtout quand je tape un long message dans un topic, que je clique sur envoyer et que le truc me dit que ma session a expiré et que je dois me reconnecter : du coup mon message a disparu. Il me vient alors des envies de meurtres d'ordi à la batte cloutée, mais bon, on a appris à Ctrl-C / Ctrl-V sur word à force...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Dim 19 Mar 2006 - 11:10

Salut à tous,

Après un grand prix de F1, interessant sans plus (sauf l'abandon, de Raikonnen!) et enfin une victoire de Fisichella, devant Alonso... une domination de Massa sur Schumacher, mais course terne quand même!
Villeneuve (désolé Mad'!) qui n'a vraiment plus rien faire en F1, des Toyota, peut-être fiable, mais à la ramasse, par rapport au budget!
Un Rosberg, qui promet, mais qui doit lutter, contre une Williams, pas au meilleur de sa forme, mais même comme cela, il devance quand même, un Weber, qui doit accuser le coup!
Donc, doublé Renault, 3ème Button (inexistant en course, comme d'hab'!)

Sinon Baal, comme toi, je commence à avoir des soucis, pour conserver mes cookies! Je suis obligé de me reconnecter à chaque fois, que je viens sur le forum! C'est vrai que c'est galère! Par contre, je n'ai pas de soucis, pendant la composition des messages!

Voilà @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Dim 19 Mar 2006 - 11:31

Ah nan mais moi ça date depuis le début de l'inscription, et c'est du à mon portable, car quand je me connecte depuis mon ancien ordi fixe, il conserve les cookies et me garde connecté au fil des semaines donc...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par los santos Mer 22 Mar 2006 - 12:00

esque ya un post ou qui ya des blag parce que j en ai plein ou je l ai mais ici
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Mer 22 Mar 2006 - 12:37

Salut Los Santos,

Il n'y a pas de post dédiés à proprement parlé aux blagues, mais il y a ça: The trip Zone
Tu me diras, c'est plus pour les vidéos, mais bon, à mon avis, tu peux poster là-bas!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par los santos Mer 22 Mar 2006 - 13:41

salut interceptor merci pour le lien
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Mer 22 Mar 2006 - 14:02

Salut Los Santos,

los santos a écrit:salut interceptor merci pour le lien

Ok pour le lien, mais que ça ne devienne pas un sujet à "Flood", je ne pense pas qe ça gène, une ou deux blagues, mais dans le bon gout et le respect des autres, et pas une vingtaine de messages par jour!
Ce serait dommage de "locker" un sujet à cause de cela!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Reivaxgt Mer 22 Mar 2006 - 18:33

salut,
en f1,pour Rosberg c'est pas de chance,il ma fait alluciné ce type,2 course et déja une 3 place:c'est vraiment le fils de son pére ca.
et moi qui croyait que ferrari avait enfin signer son retour avec une voiture plus fiable!!
et en fait interceptor,qu'est ce que tu penses des v10 bridés?bien que les écuries équipé de ce moteur ne soit pas trés bonnes,c'est quand meme favoriser une équipe quoi!!
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par MaxR Mer 22 Mar 2006 - 18:49

Salut Big Poppa,
big poppa a écrit:salut,
en f1,pour Rosberg c'est pas de chance,il ma fait alluciné ce type,2 course et déja une 3 place:c'est vraiment le fils de son pére ca.
et moi qui croyait que ferrari avait enfin signer son retour avec une voiture plus fiable!!
et en fait interceptor,qu'est ce que tu penses des v10 bridés?bien que les écuries équipé de ce moteur ne soit pas trés bonnes,c'est quand meme favoriser une équipe quoi!!
Pour le moment, je ne pense rien des V10, car por moi, ils ne représentent pas une menace sérieuse, pour les top team.
Mais il se dit qu'un coup d'éclat, serait à envisager, à l'occasion de Monaco (source J.L Moncet, dans Auto Critiques, sur Eurosport)
Mais le problème, c'est que ces moters ont été tolérés pour 2006, pour remplir le plateau 2006, sans cela, la F1, se serait retrouvée, avec, si je ne me trompe aps, 4 voitures de moins!
Donc, ça a été imposé, par l'enf**** de Ecclestone!
Sinon, c'est vrai que Nico, fait forte impression, mais ,il ne me rappelle pas son père, car Keke, lui était "épicier", son titre en 1982 (je crois!), a été conquis sans panace (1 victoire!), mais en étant simplement là à la fin des GP.
Alors que Nico, a l'air d'avoir la "gniack", l'attaque, mais peut-être que je me trompe, et qu'il sera comme son père!
Pourtant la F1, actuelle à grand besoin d'un pilote, du calibre, d'un Prost ou mieux encore, d'un Senna, et surtout, d'un duel entre 2 vrais pilote!
Car, je n'enlève rien aux 7 titres de Schumacher, mais il faut reconnaitre, quand même, qu'il n'a jamais eu d'opposition réelle, soit dans son écurie, ou sur la piste!
Et je suis désolé, mais un Senna, un Prost, me faisaient réver, mais avec Schumacher, j'y arrive pas!
Je me rappelle de courses des 2 premier, mais hormis le accrochages de Schumacher, avec Villeneuve, j'ai du mal, à me rappeler de courses de l'Allemand.
Ca n'enlève en rien, que Mickael, est un très grand pilote, le plus titré de tous les temps en F1, mais encore une fois, sans réelle opposition!
Les selement 4 titres de Prost ou les 3 titres de Senna, ont pour moi, une valeur bien plus importante!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par los santos Jeu 23 Mar 2006 - 7:13

bon comme vous pourez voir dans ma presentation jai mis que javais 16 mais au fete jai 21 ans si vous allez dans los santos dans presentation vous verez la cause bon c est pas tout ça mais jai une exellente nouvelle a vous dire et jen fait profiter tout les gens de ce forum la nouvelle c est que je vait etre papa s13 s2 c est pas foorimdable ça je suis trop heureux
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Max Machine Jeu 23 Mar 2006 - 8:57

Ouin, Ouin, j'ai pas toute suivit ton histoire Santos, mais en gros, en une semaine, tu as gagner 5 ans pis un enfant,,loll,,wow,,tout un record,loll.

Félicitation Futur Papa Santos, prépare toi a changer les couches,lol. Si tu veux Interceptor pourrais t'aidé a te montrer comment, lol, Wink
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par los santos Jeu 23 Mar 2006 - 11:57

je pense que je vait me deebroullier toute façon ya ma copine
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par GTvision Sam 25 Mar 2006 - 17:16

Bon pour relancer un peu tout ça: je vous présente mon idole: Dj The rebel ou Dj Bass... son vrai nom est Bas van Tilburg. Belge de son état, il a donc 2 pseudos: The rebel quant il mixe du jump et house, et Dj Bass quant il mixe du hardcore... voilà une petite tof pour la soirée du 25 décembre à Anthée (petit trou perdu de la campagne belge...j'vous dis pas comme on était heureux!) J'ai aussi un extrait de son set, mais je sais pas comment utiliser rapidshare... s10


Parlez de tout et de rien... - Page 4 251205bis8xx
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Baal Dim 26 Mar 2006 - 15:08

utilise megaupload, j'ai collé un tuto.

Sinon quoi de neuf ? Concert de metal hier soir : Gojira / Diatriba / V13. Sympaaaa, surtout goji Very Happy , à part les éternels slammeurs qui arrivent toutes les minutes (c'est lourd à force), le vieux trop bourré pour marcher qui a cogné dans tout le monde et la galette à éviter en sortant de la salle, c'était chouette. Ensuite, fin de soirée chez un pote et retout à 4h30 chez moi, avec le changement d'heure il était 5h30, la merde. Je suis HS today *__*.

Sinon faut bosser, j'ai un expo de merde sur la constitution de 1958 pour vendredi et ca avance pas, j'ai fini Hellsing, je m'emmerde chez moi la semaine et j'ai plus un radis.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty ?

Message par kevsr25 Dim 26 Mar 2006 - 19:03

Alors pour moi j'ai passer mon samedi après-midi, soir et dimanche après-midi, le cul dans un Z3, celle de mon père on vient de l'avoir, trop heureux quelle plaisr premier jour de beau....alalalla.....decapoté, a 120KM/H, les cheveux au vent.....hummm.... s13 ...quelle plaisir. Sinon bah pauvrre baal, moi je vient de finir de passer mon brevet blanc ( y'a une semaine mais je suis encore marqué), et mardi surement frègve quelle plaisir, surtout que je vient d'aoivr Age Of Empires III.....ca me tarde....@++++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Kanéda Dim 26 Mar 2006 - 19:17

Ouaip, mardi ya grève et des cras et même si j'ahbaite n face du bahut, no cour for mee!
En gros, vais passer ma soirée à me faire du réseau sur wolfenstein er avec mes potes!

Bye
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de tout et de rien... - Page 4 Empty Re: Parlez de tout et de rien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum