GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[HUMOUR] - Images insolites ou droles

5 participants

Aller en bas

[HUMOUR] - Images insolites ou droles Empty [HUMOUR] - Images insolites ou droles

Message par bobox1 Jeu 2 Fév 2006 - 7:49

Ce que je vous propose la c'est de mettre des photos droles et insolites et que vs les mettiez la mais svp pas de lien vers d'autre sites mais avant de commencer j'aimerais savoir si sa interesse suffisament de monde sinon ns le suprimerons.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Images insolites ou droles Empty Re: [HUMOUR] - Images insolites ou droles

Message par Kanéda Jeu 2 Fév 2006 - 9:10

[HUMOUR] - Images insolites ou droles JmdSiffleur Images insolites [HUMOUR] - Images insolites ou droles JmdSiffleur

Il est vieillot mais bon, c'en est un! Mr. Green

Tchôô!
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Images insolites ou droles Empty Re: [HUMOUR] - Images insolites ou droles

Message par MaxR Jeu 2 Fév 2006 - 9:26

Salut à tous,
Kanéda a écrit:[HUMOUR] - Images insolites ou droles JmdSiffleur Images insolites [HUMOUR] - Images insolites ou droles JmdSiffleur
Il est vieillot mais bon, c'en est un! Mr. Green
Tchôô!
Je crois que le message de Kanéda, est clair et explicite! Tout comme sa signature!
Je pense que tous les memvres, vont se cotiser pour t'acheter une paire de lunette, voire même te faire une bannière où un avatar, avec celle de Kanéda!
Et oui, avant de créer des sujets inutiles, en doublon ou autre, il y a un ch'ti bouton à cliquer, dans la barre orange, sous la bannière du forum, en plus ça attire l'oeil, il clignote, et il te permet, en l'utilisant à bon escient, de ne pas te faire "locker" tes sujets!!!
Moi, je ne te reverrai pas vers une image au sens propre, mais plus au sens figuré: ici
A mon avis, lis le et médite dessus, ça fait pas de mal! Car même si ton idée était de mettre des photos insolites en dehors du jeu San Andreas, y'a une rubrique image!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Images insolites ou droles Empty Re: [HUMOUR] - Images insolites ou droles

Message par bobox1 Jeu 2 Fév 2006 - 12:28

Je ne suis pas con je sais bien quelle existe cette fonction rechercher et interceptor certe il y a bien une rubrique images mais je ne sais pas si tu la remarquer il y a marquer GTA images alor cela deviendrait du hors-sujet alors avant d'essayer de casser les gens toi ossi tu devrait bien lire et si tu ne parles pas de celle la indique moi ou elle les parceque moi je ne la voit pas.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Images insolites ou droles Empty Re: [HUMOUR] - Images insolites ou droles

Message par MaxR Jeu 2 Fév 2006 - 12:50

Salut Bobox1,
bobox1 a écrit:Je ne suis pas con je sais bien quelle existe cette fonction rechercher et interceptor certe il y a bien une rubrique images mais je ne sais pas si tu la remarquer il y a marquer GTA images alor cela deviendrait du hors-sujet alors avant d'essayer de casser les gens toi ossi tu devrait bien lire et si tu ne parles pas de celle la indique moi ou elle les parceque moi je ne la voit pas.
Arf! ça me va pas d'être cinique! On va reprendre l'ancienne méthode!
Donc, yes Bobox1, pour ta rubrique "images autres que San Andreas"!
Tiens pour te faire voir, que moi aussi, je me trompe (je croyais que c'était le sujet de Kanéda, sur l'humour!), je vais commencer ton sujet, en mettant quelques photos insolites!
- Le père noël prend l'avion:
[HUMOUR] - Images insolites ou droles Avion6dd.th
- Un camion ça freine bien:
[HUMOUR] - Images insolites ou droles Uncamionafreinebien1vr.th
- Un mariage, heu!, déculotté:
[HUMOUR] - Images insolites ou droles Lemariage5nw.th
- Un concours de tir, chinois (et on nous dira, après qu'il n'y a que les belges qui sont stupides!!!)
[HUMOUR] - Images insolites ou droles Concoursdetirmmepaspeur1pi.th
- Une blonde gare une voiture:
[HUMOUR] - Images insolites ou droles Uneblondegarelavoiture17lg.th
- Une blonde gare une voiture bis:
[HUMOUR] - Images insolites ou droles Uneblondegarelavoiture23hk.th
- Une blonde fait le plein:
[HUMOUR] - Images insolites ou droles Uneblondefaitleplein6hc.th
- Une blonde fait ses courses:
[HUMOUR] - Images insolites ou droles Uneblondeencourses8td.th
- Et enfin, une photo souvenir de mon départ en vacances:
[HUMOUR] - Images insolites ou droles Ilspartentenvacances1pi.th
Et voilà, la preuve que je comprends ton sujet, et que j'y participe!!!
Au fait, je suis originaire de pas loin, de chez toi! Surement!
Allez sans rancunes et @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Images insolites ou droles Empty Re: [HUMOUR] - Images insolites ou droles

Message par Max Machine Jeu 2 Fév 2006 - 18:36

lol! lol! trop drole Interceptor. Je vais essayer d'en trouvé moi aussi.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Images insolites ou droles Empty Re: [HUMOUR] - Images insolites ou droles

Message par MaxR Jeu 2 Fév 2006 - 18:44

Salut Mad',
Mad Max a écrit:lol! lol! trop drole Interceptor. Je vais essayer d'en trouvé moi aussi.
Pour en trouver, j'ai voté pour notre forum, et pendant un temps, il y avait des images insolites!!!
Tiens encore une:
- Allo, euh! non à l'eau!:
[HUMOUR] - Images insolites ou droles Eau5ee.th
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Images insolites ou droles Empty Re: [HUMOUR] - Images insolites ou droles

Message par bobox1 Jeu 2 Fév 2006 - 20:08

Bien choisi les photos Interceptor pour l'instant je ne peux pas mettre de photos car ce n'est pas mon ordinateur mais des que je reviendrais je m'en chargerais en attendant continuer a poster (enfin ci vous le voulez)
allez a +.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Images insolites ou droles Empty Re: [HUMOUR] - Images insolites ou droles

Message par MaxR Jeu 2 Fév 2006 - 20:22

Salut Bobox1,
bobox1 a écrit:Bien choisi les photos Interceptor pour l'instant je ne peux pas mettre de photos car ce n'est pas mon ordinateur mais des que je reviendrais je m'en chargerais en attendant continuer a poster (enfin ci vous le voulez) allez a +.
Pas de problèmes, après cet intermède humoristique (?!), tu y vas quand tu veux, après tout, c'est ton sujet!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Images insolites ou droles Empty Re: [HUMOUR] - Images insolites ou droles

Message par los santos Mar 28 Mar 2006 - 13:09

lol , voici un lien d' image http://www.blagorama.com/modules/myalbum/viewcat.php?cid=8 là c'est des images d'animaux
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[HUMOUR] - Images insolites ou droles Empty Re: [HUMOUR] - Images insolites ou droles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum