[HUMOUR] - Images insolites ou droles
5 participants
Page 1 sur 1
[HUMOUR] - Images insolites ou droles
Ce que je vous propose la c'est de mettre des photos droles et insolites et que vs les mettiez la mais svp pas de lien vers d'autre sites mais avant de commencer j'aimerais savoir si sa interesse suffisament de monde sinon ns le suprimerons.
Re: [HUMOUR] - Images insolites ou droles
Salut à tous,
Je pense que tous les memvres, vont se cotiser pour t'acheter une paire de lunette, voire même te faire une bannière où un avatar, avec celle de Kanéda!
Et oui, avant de créer des sujets inutiles, en doublon ou autre, il y a un ch'ti bouton à cliquer, dans la barre orange, sous la bannière du forum, en plus ça attire l'oeil, il clignote, et il te permet, en l'utilisant à bon escient, de ne pas te faire "locker" tes sujets!!!
Moi, je ne te reverrai pas vers une image au sens propre, mais plus au sens figuré: ici
A mon avis, lis le et médite dessus, ça fait pas de mal! Car même si ton idée était de mettre des photos insolites en dehors du jeu San Andreas, y'a une rubrique image!
Allez @+
Je crois que le message de Kanéda, est clair et explicite! Tout comme sa signature!
Je pense que tous les memvres, vont se cotiser pour t'acheter une paire de lunette, voire même te faire une bannière où un avatar, avec celle de Kanéda!
Et oui, avant de créer des sujets inutiles, en doublon ou autre, il y a un ch'ti bouton à cliquer, dans la barre orange, sous la bannière du forum, en plus ça attire l'oeil, il clignote, et il te permet, en l'utilisant à bon escient, de ne pas te faire "locker" tes sujets!!!
Moi, je ne te reverrai pas vers une image au sens propre, mais plus au sens figuré: ici
A mon avis, lis le et médite dessus, ça fait pas de mal! Car même si ton idée était de mettre des photos insolites en dehors du jeu San Andreas, y'a une rubrique image!
Allez @+
MaxR- Admin'
-
Je ne suis pas con je sais bien quelle existe cette fonction rechercher et interceptor certe il y a bien une rubrique images mais je ne sais pas si tu la remarquer il y a marquer GTA images alor cela deviendrait du hors-sujet alors avant d'essayer de casser les gens toi ossi tu devrait bien lire et si tu ne parles pas de celle la indique moi ou elle les parceque moi je ne la voit pas.
Salut Bobox1,
Donc, yes Bobox1, pour ta rubrique "images autres que San Andreas"!
Tiens pour te faire voir, que moi aussi, je me trompe (je croyais que c'était le sujet de Kanéda, sur l'humour!), je vais commencer ton sujet, en mettant quelques photos insolites!
- Le père noël prend l'avion:
- Un camion ça freine bien:
- Un mariage, heu!, déculotté:
- Un concours de tir, chinois (et on nous dira, après qu'il n'y a que les belges qui sont stupides!!!)
- Une blonde gare une voiture:
- Une blonde gare une voiture bis:
- Une blonde fait le plein:
- Une blonde fait ses courses:
- Et enfin, une photo souvenir de mon départ en vacances:
Et voilà, la preuve que je comprends ton sujet, et que j'y participe!!!
Au fait, je suis originaire de pas loin, de chez toi! Surement!
Allez sans rancunes et @+
Arf! ça me va pas d'être cinique! On va reprendre l'ancienne méthode!bobox1 a écrit:Je ne suis pas con je sais bien quelle existe cette fonction rechercher et interceptor certe il y a bien une rubrique images mais je ne sais pas si tu la remarquer il y a marquer GTA images alor cela deviendrait du hors-sujet alors avant d'essayer de casser les gens toi ossi tu devrait bien lire et si tu ne parles pas de celle la indique moi ou elle les parceque moi je ne la voit pas.
Donc, yes Bobox1, pour ta rubrique "images autres que San Andreas"!
Tiens pour te faire voir, que moi aussi, je me trompe (je croyais que c'était le sujet de Kanéda, sur l'humour!), je vais commencer ton sujet, en mettant quelques photos insolites!
- Le père noël prend l'avion:
- Un camion ça freine bien:
- Un mariage, heu!, déculotté:
- Un concours de tir, chinois (et on nous dira, après qu'il n'y a que les belges qui sont stupides!!!)
- Une blonde gare une voiture:
- Une blonde gare une voiture bis:
- Une blonde fait le plein:
- Une blonde fait ses courses:
- Et enfin, une photo souvenir de mon départ en vacances:
Et voilà, la preuve que je comprends ton sujet, et que j'y participe!!!
Au fait, je suis originaire de pas loin, de chez toi! Surement!
Allez sans rancunes et @+
MaxR- Admin'
-
trop drole Interceptor. Je vais essayer d'en trouvé moi aussi.
Salut Mad',
Tiens encore une:
- Allo, euh! non à l'eau!:
Allez @+
Pour en trouver, j'ai voté pour notre forum, et pendant un temps, il y avait des images insolites!!!Mad Max a écrit: trop drole Interceptor. Je vais essayer d'en trouvé moi aussi.
Tiens encore une:
- Allo, euh! non à l'eau!:
Allez @+
MaxR- Admin'
-
Bien choisi les photos Interceptor pour l'instant je ne peux pas mettre de photos car ce n'est pas mon ordinateur mais des que je reviendrais je m'en chargerais en attendant continuer a poster (enfin ci vous le voulez)
allez a +.
allez a +.
Salut Bobox1,
Allez @+
Pas de problèmes, après cet intermède humoristique (?!), tu y vas quand tu veux, après tout, c'est ton sujet!bobox1 a écrit:Bien choisi les photos Interceptor pour l'instant je ne peux pas mettre de photos car ce n'est pas mon ordinateur mais des que je reviendrais je m'en chargerais en attendant continuer a poster (enfin ci vous le voulez) allez a +.
Allez @+
MaxR- Admin'
-
lol , voici un lien d' image http://www.blagorama.com/modules/myalbum/viewcat.php?cid=8 là c'est des images d'animaux
los santos- Kid of flood