Touche controle avion sur PC???
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Touche controle avion sur PC???
bon j'ai trouvé le bon endroit pour ma question (en tout cas j'espere!!!)
alors voila je suis bloqué a l'ecole de pilotage et aparament je ne peux plus faire de mission tant que j'ai pas mon permis
je suis bloqué a la premiere epreuve le decollage je suis les instructions mais malgré ca quand je decolle je m'ecrase 2seconde apres ca fait 2jour que j'essai sans succes alors des solution???svp pour les commende??ou est ce que ya une solution pour eviter de passé son permis??merci d'avance
alors voila je suis bloqué a l'ecole de pilotage et aparament je ne peux plus faire de mission tant que j'ai pas mon permis
je suis bloqué a la premiere epreuve le decollage je suis les instructions mais malgré ca quand je decolle je m'ecrase 2seconde apres ca fait 2jour que j'essai sans succes alors des solution???svp pour les commende??ou est ce que ya une solution pour eviter de passé son permis??merci d'avance
darkcdark- Nouvelle recrue
Re: Touche controle avion sur PC???
Comme je l'ai sur xbox je ne peux pas t'aider mais non tu ne peux pas avancer dans le jeu tant que tu n'a finis l'ecole de pilotage.