permis avion
+4
Max Machine
BigVen
Kanéda
astros
8 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
permis avion
merde ça fait deux jours que je n'arrive pas à passer ce putain de vol en cercle et atterissage, a l'aide
astros- Nouvelle recrue
Re: permis avion
de la concentration et de la persévérence c'est tout et n'oublit pas d'enlever les trains d'attérissage!
astuce: pour avoir une petite chance et plus un conseil, pour le premier cercle, tu décolle met sans changer d'un poil la direction, seulement la hauteur de l'avion! c'est tout ce que je peut te dire sinon qu'ensuite c'est du vol en cercle mais tu ne décolle pas, tu doit ensuite attérir, c'est plus simple!
Tchao
astuce: pour avoir une petite chance et plus un conseil, pour le premier cercle, tu décolle met sans changer d'un poil la direction, seulement la hauteur de l'avion! c'est tout ce que je peut te dire sinon qu'ensuite c'est du vol en cercle mais tu ne décolle pas, tu doit ensuite attérir, c'est plus simple!
Tchao
trop dur
Moi aussi j'ai ramé pour passer ce permis. Je trouve ke par rapport aux autres permis il est beaucoup trop dur. Et g po trop aimé toutes les missions au cimetière d'avions.
BigVen- Honnête
Moi aussi j'ai eu toute les difficulté,,et le seule moyen, cé de recommencer encore et encore,,,faut etre calme et perserverant. Pis meme la ,j'ai les ai meme pas tous a Or.
En passant bienvenue sur le forum BigVen.
En passant bienvenue sur le forum BigVen.
Oui c'est assez dur , en faite tout est dur le décollage , passé entre les cercles en un rien de temps et aussi attérire pare ce que souvent on attirit pas dans le cercle !
Le meilleurs moyen pour le décollage c'est de rangé ses routs au bon moment à l'aide de R3 si je me souvient bien ... ! Ensuite il faut tout simplement bien conduire l'avion .. et pour l'attérissage il faut freiné pour perdre de l'altitude assez loin du cercle sinon ....
Le meilleurs moyen pour le décollage c'est de rangé ses routs au bon moment à l'aide de R3 si je me souvient bien ... ! Ensuite il faut tout simplement bien conduire l'avion .. et pour l'attérissage il faut freiné pour perdre de l'altitude assez loin du cercle sinon ....
GTA5- Nouvelle recrue
et tu pourais faire un code mais ca sert a rien sinon tu peut pas finir le jeu à 100%
kevin5- Invité
bizarre g recommencé ma partie g donc repassé le permis avion et ... magie !! g tout réussi en une fois alors ke la &ere fois j'avais vraiment ramé..comme koi chuis ptet desvenu bon ...
BigVen- Honnête
Persévérance est toujours le clef, le seul or que j'ai pas encore uen est5 la derniere du coté voiture sti que j'en bave, a un point telle que j'eux pus rien savoir de s't'école la
Jesskyl- Arnaqueur
permis avion
kevin5 a écrit:et tu pourais faire un code mais ca sert a rien sinon tu peut pas finir le jeu à 100%
tu as dis kil y avai un code mé kel code? merci car j'en peu plu de cette mission
tonylefada- Nouvelle recrue
tony va dans le topic "Solution Missions" et tu auras une vidéo ca aide vachement pour les trajéctoire ( ca doit faire au moin 5 fois que je le répète )
Smoke- Connaisseur
permis avion
g réussi a passer ce permis, en fait g piloter un avion pendan d heure juska avoir un max dhabiliter en pilotage, pui le permis c allé tou seul
tonylefada- Nouvelle recrue