On approche des 30000 messages!!
4 participants
Page 1 sur 1
On approche des 30000 messages!!
A l'heure où j'écris ce topic, le forum en est à 29966 messages... La barre des 30000, ça se fête nan?
Je tiens à remercier tous les membres de ce forum de leur participation à cette super communauté!
Et longue vie à ce forum!
Juste un petit coup de gueule: ce forum est mort aujourd'hui (comme vous pouvez le voir je suis tout seul!
Je tiens à remercier tous les membres de ce forum de leur participation à cette super communauté!
Juste un petit coup de gueule: ce forum est mort aujourd'hui (comme vous pouvez le voir je suis tout seul!
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: On approche des 30000 messages!!
Salut Némo,
Mais étais-tu obligé de créer un sujet là-dessus?
Je trouve cela inutile, mais bon!!!
Quand à l'inactivité, je pense que vu l'heure, nos membres mangent!!!
Allez @+
Et oui, 30000 messages, le forum se porte bien!!!Dj Nemo a écrit:A l'heure où j'écris ce topic, le forum en est à 29966 messages... La barre des 30000, ça se fête nan?
Mais étais-tu obligé de créer un sujet là-dessus?
Je trouve cela inutile, mais bon!!!
Quand à l'inactivité, je pense que vu l'heure, nos membres mangent!!!
Allez @+
MaxR- Admin'
-
A propos de l'utilité, on en a bien créé un pour les 5000 membres!
Mais c'est possible qu'il soit un peu inutile...
on s'en fout, pour une fois que c'est pour annoncer une bonne nouvelle!
GTvision- Modérateur
-
Salut Némo,
Stupide de ma part? Je ne pense pas, car tu peux le voir, t'as réagis, et c'est comme cela que naissent des conflits (Street par exemple!)
Pour le côté ngatif, je dirai que d'autres forums, avec moins de membres font plus de messages, mais avec bien plus de catégories...
Ceci dit, je suis bien ici, et je te rejoinds pour dire:
Allez @+
Biensur que je suis pour ce genre de "fête", ça montre l'intérêt que nos membres, donnent à ce forum, mais j'ai voulut te répondre en provocant...Dj Nemo a écrit:A propos de l'utilité, on en a bien créé un pour les 5000 membres!
Stupide de ma part? Je ne pense pas, car tu peux le voir, t'as réagis, et c'est comme cela que naissent des conflits (Street par exemple!)
Pour le côté ngatif, je dirai que d'autres forums, avec moins de membres font plus de messages, mais avec bien plus de catégories...
Ceci dit, je suis bien ici, et je te rejoinds pour dire:
Allez @+
MaxR- Admin'
-
Comment ça j'ai réagi? Ben oui j'allais bien répondre et ne pas te laisser dans le vent!
Mais il y a quand même une marge entre ma réaction et celle de street: je peux comprendre que mon topic soit un peu con!
Boh de toute façon c'est pas avec ton "agression de caillera" que ça va déclencher un conflit...
Mais il y a quand même une marge entre ma réaction et celle de street: je peux comprendre que mon topic soit un peu con!
Boh de toute façon c'est pas avec ton "agression de caillera" que ça va déclencher un conflit...
GTvision- Modérateur
-
Hey les kids, jvais vous coller des amendes moi
30000 msg ? Hum, pas mal, pas mal du tout. Entre les rédactions de Mad sur les aides, les réponses aux questions des coincés dans le jeu, les ajouts de Interceptor en downloads, les mystères et leurs débats et le flood intempestif, le forum a gagné sa grandeur
30000 msg ? Hum, pas mal, pas mal du tout. Entre les rédactions de Mad sur les aides, les réponses aux questions des coincés dans le jeu, les ajouts de Interceptor en downloads, les mystères et leurs débats et le flood intempestif, le forum a gagné sa grandeur
Up!!! On les a franchis! 30007 à l'heure où j'écris!
GTvision- Modérateur
-
Ben bravo et Merci a tous pour votre implication dans le forum. Le sujet d'hier avec 8 pages en quelques heures a contibué a ce qu'on franchise le cap plus vite,lol.