Aide ZModeler
+3
mehdb
MaxR
GTvision
7 participants
Page 1 sur 1
Aide ZModeler
Salut à tous, j'ai téléchargé Zmodeler ver 2.0.6 mais je comprends pas grand- chose...je voudrais créer de belles choses ou bien en convertir...
mais je voudrais d'abord vous demander: est-il possible d'obtenir un résultat comme celui là:
à partir de ça?:
mais je voudrais d'abord vous demander: est-il possible d'obtenir un résultat comme celui là:
à partir de ça?:
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: Aide ZModeler
Salut Némo,
Bon sérieusement, prends la majorité des caisses créées et présentent en download ici, bas, elle sont issues de ZM, ou de 3DSM, donc, oui tu arriveras, à en faire d'aussi belles...
Bon courage car ZM n'est pas simple, et si tu n'as pas de connaissances en 3D, t'es mal barré...
Allez @+ et tiens nous au courant!!!
A question stupide , réponse tout aussi stupide: pourquoi pas!Dj Nemo a écrit:Salut à tous, j'ai téléchargé Zmodeler ver 2.0.6 mais je comprends pas grand- chose...je voudrais créer de belles choses ou bien en convertir...
Bon sérieusement, prends la majorité des caisses créées et présentent en download ici, bas, elle sont issues de ZM, ou de 3DSM, donc, oui tu arriveras, à en faire d'aussi belles...
Bon courage car ZM n'est pas simple, et si tu n'as pas de connaissances en 3D, t'es mal barré...
Allez @+ et tiens nous au courant!!!
MaxR- Admin'
-
Mouais je remarque que ZM est compliqué...j'aurais préféré 3ds max mais j'ai pas vraiment la thune pour l'acheter...
Sinon j'ai un problème: j'ai essayé la conversion; j'ai lu que pour les fichiers de caisses de vice city on pouvait les importer directement mais z modeler ne peur ouvrir que des fichier de s modeler!
autre chose: il semblerait qu'on pourrait importer des modèles de gran turismo 2!!!!
Sinon j'ai un problème: j'ai essayé la conversion; j'ai lu que pour les fichiers de caisses de vice city on pouvait les importer directement mais z modeler ne peur ouvrir que des fichier de s modeler!
autre chose: il semblerait qu'on pourrait importer des modèles de gran turismo 2!!!!
GTvision- Modérateur
-
Salut Némo,
1) Solution alternative => GMax, c'est idem 3DSmax, et c'est gratuit!
2) Je crois qu'il faut un ZM spécial, ou script, pour importer des modèles de VC
3) Idem que 2, il faut surement un script spécial!
Voilà pour GMax, je l'ai mis en download, avec le KAM script, j'utilise ce logiciel pour essayer de convertir une caisse pour moi, dans un premier temps, mais j'y arrive pas! Je persévère et je verrai bien!
Allez @+ et vivement une bonne Skyline!
Dj Nemo a écrit:
1) j'aurais préféré 3ds max mais j'ai pas vraiment la thune pour l'acheter...
2) Sinon j'ai un problème: j'ai essayé la conversion; j'ai lu que pour les fichiers de caisses de vice city on pouvait les importer directement mais z modeler ne peur ouvrir que des fichier de s modeler!
autre chose:
3)il semblerait qu'on pourrait importer des modèles de gran turismo 2!!!!
1) Solution alternative => GMax, c'est idem 3DSmax, et c'est gratuit!
2) Je crois qu'il faut un ZM spécial, ou script, pour importer des modèles de VC
3) Idem que 2, il faut surement un script spécial!
Voilà pour GMax, je l'ai mis en download, avec le KAM script, j'utilise ce logiciel pour essayer de convertir une caisse pour moi, dans un premier temps, mais j'y arrive pas! Je persévère et je verrai bien!
Allez @+ et vivement une bonne Skyline!
MaxR- Admin'
-
Enfin de toute façon je vais me débrouiller pour me dégoter 3dsmax (qui a parlé de dl? ), car il paraît que c'est le plus puissant...
GTvision- Modérateur
-
Re,
Extrait de mon précédent post:
T'es bouché ou tu sais pas lire?
Pourquoi prendre le risque de le downloader, alors que tu peux avoir un fac-similé, avec Gmax, avec, je te l'accorde, surement moins de fonctionnalités, mais: GRATUIT
Donc, fais comme tu veux, mais j'ai pas cherché moi, et je m'amuse bien avec!
Allez @+
Bon, on va gueuler un peu:Dj Nemo a écrit:Enfin de toute façon je vais me débrouiller pour me dégoter 3dsmax (qui a parlé de dl? ), car il paraît que c'est le plus puissant...
Extrait de mon précédent post:
- Code:
Solution alternative => GMax, c'est idem 3DSmax, et c'est gratuit!
T'es bouché ou tu sais pas lire?
Pourquoi prendre le risque de le downloader, alors que tu peux avoir un fac-similé, avec Gmax, avec, je te l'accorde, surement moins de fonctionnalités, mais: GRATUIT
Donc, fais comme tu veux, mais j'ai pas cherché moi, et je m'amuse bien avec!
Allez @+
MaxR- Admin'
-
oui maître Igor va obéir...
Bon t'as paut-être raison mais est-ce qu'il éxiste au moins des tutos intéressants pour gmax?
Bon t'as paut-être raison mais est-ce qu'il éxiste au moins des tutos intéressants pour gmax?
GTvision- Modérateur
-
Salut Igor,
Honte à moi, mais à logiciel identique, tutos identiques? Non?
Moi, je suis avec mes soucis sur un autre forum, et un gars (bien sympa! car très patient avec moi!) m'a fait un début de tuto, mais je trouve bizarre, justement, donc, je le refile pas pour le moment... Mais si un jour je comprends l'utilisation, et que j'y arrive, promis, tu seras le premier au courant!!!
Allez @+
Dj Nemo a écrit:oui maître Igor va obéir...
Honte à moi, mais à logiciel identique, tutos identiques? Non?
Moi, je suis avec mes soucis sur un autre forum, et un gars (bien sympa! car très patient avec moi!) m'a fait un début de tuto, mais je trouve bizarre, justement, donc, je le refile pas pour le moment... Mais si un jour je comprends l'utilisation, et que j'y arrive, promis, tu seras le premier au courant!!!
Allez @+
MaxR- Admin'
-
oki et quand je saurai faire de l'import je me tape la skyline de nfsu2 (bah oui je l'ai sur pc et ce serait con de pas pouvoir en profiter sur gta!)
GTvision- Modérateur
-
Re,
Allez @+, je retourne sur Gmax, je viens d'avoir des réponses, mais c'est toujours aussi floue!
Dernière recommendation de Pappy Interceptor, n'oublies pas de demander l'autorisation au moddeur original, avant de convertir une caisse pour SA (la fameuse propiété intellectuelle!!!!), à moins qu'elle ne soit que pour ton usage perso!!! (dis, si t'arrive à convertir une Sky, je suis preneur!)Dj Nemo a écrit:oki et quand je saurai faire de l'import je me tape la skyline de nfsu2 (bah oui je l'ai sur pc et ce serait con de pas pouvoir en profiter sur gta!)
Allez @+, je retourne sur Gmax, je viens d'avoir des réponses, mais c'est toujours aussi floue!
MaxR- Admin'
-
Ouais t'es bien toi je vais pas demander à EA Games l'autorisation pour choper leur sky...
GTvision- Modérateur
-
Salut Némo,
Tu n'as pas une Sky' de VC, que tu veux convertir? Sinon, dans le readme, il y a souvent le mail de l'auteur! (heu tu connais le Russe ?)
Allez @+
Quand je dis que je me marre à la lecture des messagesDj Nemo a écrit:Ouais t'es bien toi je vais pas demander à EA Games l'autorisation pour choper leur sky...
Tu n'as pas une Sky' de VC, que tu veux convertir? Sinon, dans le readme, il y a souvent le mail de l'auteur! (heu tu connais le Russe ?)
Allez @+
MaxR- Admin'
-
MOI je parle souvent russe!!!
-vodka
-smirnoff (ca c'est bon)
-kalashnikof
ca suffit???
-vodka
-smirnoff (ca c'est bon)
-kalashnikof
ca suffit???
mehdb- Maître du Paddle
-
Moi je connais aussi:
Cocktail molotov...
Non mais moi je veux aller chercher celle qui se trouve dans les fichier du jeu nfsu2! Direct à la source...ou alorsvoir ce que vallent celles de GT2...j'aimais bien ce jeu...pour moi l'un des meilleurs!
Cocktail molotov...
interceptor a écrit:Salut Némo,
Dj Nemo a écrit:
Ouais t'es bien toi je vais pas demander à EA Games l'autorisation pour choper leur sky...
Quand je dis que je me marre à la lecture des messages
Allez @+
Non mais moi je veux aller chercher celle qui se trouve dans les fichier du jeu nfsu2! Direct à la source...ou alorsvoir ce que vallent celles de GT2...j'aimais bien ce jeu...pour moi l'un des meilleurs!
GTvision- Modérateur
-
Salut Mehdb,
Oui, pour moi aussi, ça suffit, mais je crois que Smirnoff est une marque de Vodka!
Sinon, heureusement que tu es là pour cette précision essentielle
Allez @+
mehdb a écrit:MOI je parle souvent russe!!!
-vodka
-smirnoff (ca c'est bon)
-kalashnikof
ca suffit???
Oui, pour moi aussi, ça suffit, mais je crois que Smirnoff est une marque de Vodka!
Sinon, heureusement que tu es là pour cette précision essentielle
Allez @+
MaxR- Admin'
-
reponse pour le prisonnier du lit
je crois qu'on peut faire des résultats pareil mais moi aussi je cherche comment si tu trouve répond moi d'acc?
si je trouve je te répond.
et si quelqu'un trouve répondez nous!
si je trouve je te répond.
et si quelqu'un trouve répondez nous!
monyprout- Débutant
-
voca de russe
moi j'ais jamais fais de russe (je me suis pas fais de russe) mais je sais
qu'il pèle la-bas.
qu'il pèle la-bas.
monyprout- Débutant
-
3ds max depuis 5 ans oui c le top :)
3d studio max c le top ! ca fait 5 ans je pratique et jsuis capable de me debrouiller assez bien jpeux petre vous presenter mon mod en developpement pour le jeu Morrowind ? Allez ! je vous presente HUBERNAUT "http://************" Dans le fond c un jeux de base medieval fantastique mais j'essai dlui donner un look futuriste
3D studio max est assez simple a utiliser quand tu connait son fonctionnement @+
Edit by Nemo: lien retiré, pub interdite
3D studio max est assez simple a utiliser quand tu connait son fonctionnement @+
Edit by Nemo: lien retiré, pub interdite
mathieuso- Nouvelle recrue
-
Salut , Peut tu retiré ton lien stp ,la pub n'est pas admise sur ce forum , relis bien les règles
mehdb- Maître du Paddle
-
Tiens, qui revoilà? Bon je m'en occupe.
GTvision- Modérateur
-
hé hé c'est moi
mehdb- Maître du Paddle
-
Tiens, je ne l'aurais pas cru... (bon on stoppe ici ça part en sucette)
GTvision- Modérateur
-
Je sais que ce sujet date un peu, mais est-ce-qu'on peut conertire des fichiers de VC à SA avec Zmodeler ???
pipel38- Expert en GTA
-