GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

+33
Ze-Mystery
philoupe
Darkaur3l
superdieu
jojo337
ArFaNa91
sniper wolf
Pier-Luc
Cobaiye
Masta Tekke
Ikev
Lunatique
mobius
Baal
eazy
Unkn0wN
pipel38
Titof Prod
Cervantes
Neimad
carlo
Max Machine
manta
soufiane-zahid
tipikou
MX_NEMSIS
cte geni
los santos
GTvision
kevsr25
Reivaxgt
MaxR
dash
37 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par dash Lun 20 Fév 2006 - 16:03

Rappel du premier message :

Bonjour,
je créée ce topic tout simplement parce qu'on nous refuse à nous, passionés d'automobile, une rubrique du forum Sad
Mon truc c'est plutot les japonnaises, et surtout la préparation, puisque c'est leur domaine, plus que pour n'importe quel autre type de voitures Mr. Green
une seule règle a respecter pour garder mon respect justement Mr. Green :
Exclamation ne pas cofondre tuning foireux et préparation Exclamation

J'ai pu voir que vous etes plutot européenes, c'est bien, on va s'apprendre mutuellement des choses Wink

Allez je commence par parler des marques que j'affectionne et de celles que j'affectionne moins parcequ'il faut bien commencer par quelque chose Very Happy

Ce que j'aime le plus :
Honda : meilleur motoriste du monde (Vtec, puissance au litre inégalée, fiabilité sans nom, sonorité...)
TVR : V8 monstrueux, poids autour des 1000kg, sensations (j'ai essayé Mr. Green )
Ce que j'aime pas :
Peugeot : design, aucune innovation, fiabilité bof, placer des diesels dans des voitures soi disant sportives, prétention du père jean martin...
Ferrari : moteurs en papier maché (tres tres fragiles)

Voila sinon je roule en Civic type R et vous ?

dash
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas


[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par carlo Sam 14 Oct 2006 - 1:48

Cest férarri , Je crois sinon c'est très bon Dj Nemo

Interceptor speaking: Et encore un boulet, qui ne sait pas écrire!
Des messages comme cela, tu peux te les garder, car ce n'est que du flood!
carlo
carlo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Sam 14 Oct 2006 - 12:45

salut,

moi aussi je suis allé au salon de l'auto,mais a paris.
déja comme c'était le mercredi,on pouvait un peux mieux respirer,en effet il n'y avait pas Enormement de monde.
sinon ba comme mon pére a une jaguar,direction le stand v.i.p derriére les vitres,bon rien d'extraordinaire a part la nouvelle XKR et la la cabriolet sans oublié la coupe de champagne.

ensuite on est allé chez Aston Martin,juste a coté,la aussi on a eu le droit de passer les vitres.j'ai pu monter dans une DB9,une Vanquish S et une V8 Vantage je crois.

mais ce n'est pas tout,ensuite direction BMW ou une gros mec barraquer regarde les invitations pour rentrer dans le stand ou il y a les M(M6 cab, Z4M).alors au début on demande comment rentrer,il nous dit qu'il faut avoir une BMW ou une invit'.
alors mon pére dit qu'avant il a eu pas mal de BM mais que maintenant il a une Jag'.
le gars lui demande si il a ses clefs,mais mon pére les avaient pas.par contre il avait sa carte grise avec marqué dessus qu'il est bien proprio d'une jaguar.

quand le garde a vu ca il a tout de suite changé de ton et nous a gentiment accueillie dans la stand M.

voila,c'est fou ce qu'on peut faire juste avec une voiture un peu prestigieuse
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Sam 14 Oct 2006 - 14:03

Mad Max a écrit:Cool cette voiture. On a pas ca ici au Quebec. Je ne savais pas que c'étais le plus puissant du monde. Il faudrais trouver d'autres vidéos parce que moi l'image n'est pas tres clair.

Faut dire que le peugot a eu une petite chance,loll


Bon voilà l'essai de Top Gear de la bête. Vu que tu es québecquois tu dois sûrement bien comprendre l'anglais, donc ça ira pour les commentaires.
Mais bon les chiffres de fous: W16, 4turbos, 1001 chevaux, vitesse maxi de 420 km/h... et 1000000 d'euros HTVA! Shocked

http://www.metacafe.com/watch/85817/bugatti_veyron/


Enjoy, et mettez le son à fond pour profiter du moteur... Mr. Green
Par contre l'image est déformée, c'est con...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Max Machine Sam 14 Oct 2006 - 17:25

Dj Nemo a écrit:
Mad Max a écrit:Cool cette voiture. On a pas ca ici au Quebec. Je ne savais pas que c'étais le plus puissant du monde. Il faudrais trouver d'autres vidéos parce que moi l'image n'est pas tres clair.

Faut dire que le peugot a eu une petite chance,loll
Vu que tu es québecquois tu dois sûrement bien comprendre l'anglais, donc ça ira pour les commentaires.
Humm,,non pas du tout et je ne veux pas non plus,lol. Je comprend un peu pour me débrouiller et c'est assez. Je n'ai jamais été pour apprendre l'anglais parce sinon la langue francaise québécoise disparaitra. Y'en a qui me diront que j'exagere mais quand je vais dans la grande ville de Montréal ,ben je me sens en minorité pis je suis dans mon pays. Tout les immigrant arrivant ici continue de parler leur langue et il ont meme leur quartier. D'ici 100 ans, il n'y auras plus personne qui parleras francais si personne defend cette langue. Donc depuis que je suis petit je contribue a ma facon a la conservation de ma langue.

Pour en revenir au sujet,,c'est fous 420 km/h et ca va sur la route,,wow,,il sont fous c'est contructeur automobile,lolll.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Sam 14 Oct 2006 - 17:39

Salut à tous,

Mad Max a écrit:Pour en revenir au sujet,,c'est fous 420 km/h et ca va sur la route,,wow,,il sont fous c'est contructeur automobile,lolll.

Je ne vois guère l'interet d'une telle puissance, et de telles performances!
Cette caisse est inexploitable par le commun des mortels (une très grande majorité quand même!), et les suffisament riches, qui peuvent se la payer, ne doivent pas être mieux, point de vue pilotage, que moi... dans la grande majorité!

Cette caisse est plus à prendre comme une vitrine technologique, sur ce que sait faire Bugatti, ou plutot Volkswagen, c'est tout!

Je crois en plus, que Bugatt', produit cette voiture à pertes... par rapport aux investissements collossaux, qu'elle a nécessités!

Interet = Nul!

Par contre, technologiquement, c'est un sacré challenge, car c'est une voiture à superlatifs:
- La plus puissante au monde... de série (même ultra limitée!)
- Le plus gros nombre de cylindres
- La plus rapide
- Le plus gros couple
- 4 turbos

J'en passe et des meilleures!!!

La mise au point a été très laborieuse, surtout du coté transmission (couple phénoménal à transmettre de la boite aux roues!), et pneumatiques... principalement!

Plus gros problèmes de tenue de route!

C'est quand même que l'on aime ou pas cette voiture, une des plus belle au monde!

Même une Ferrari Enzo ou Fxx pourrait passer pour une 2CV (ou Mégane RS!) par rapport à ce monstre sur roues!!!!!

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Sam 14 Oct 2006 - 18:07

Justement content que tu prennes la comparaison avec une fxx... car tu dis que la bugatti est un peu inutile (je suis d'accord, c'est comme une Rolls à 400000 euros alors qu'une merco à 150000 est aussi luxueuse...), mais c'est toujours plus utile qu'une fxx même pas homologuable sur route, non?
Mais le rôle d'une telle voiture est de servir de laboratoire pour tester les nouvelles technologies. Ca faisait des années qu'on avait plus parlé de v16 dans une voiture, mais maintenant VAG va pouvoir récupérer ce moteur pour le mettre dans la prochaine a8 ou une improbale nouvelle phaeton.

Voilà le rôle d'une telle voiture: servir de banque d'organe pour des voitures moins exclusive mais surtout, surtout faire fantasmer.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Sam 14 Oct 2006 - 19:43

Re,

Dj Nemo a écrit:Voilà le rôle d'une telle voiture: servir de banque d'organe pour des voitures moins exclusive mais surtout, surtout faire fantasmer.

Banque d'organe, je ne sais pas, mais vitrine technologique, oui assurement!

Ferrari de toute manière, ne sait faire que ce genre de me Censurer de!!!
Des voitures inexploitable au quotidien, et non fiable!!!!!!!!!

Quant à une Phaeton W16 (et non V16!) ça me semble improbable, étant donné que le modèle actuel est une catastrophe en terme de ventes!!!!

Et, je ne vois pas non plus l'interet d'une telle motorisation, sur cette voiture... elle n'en a pas besoin!!!
Et a-t'elle la place dans le compartiment avant pour accueillir un tel moteur et surtout, les accessoires qui vont avec?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Sam 14 Oct 2006 - 20:21

Pour la phaeton :Il y a largement la place, étant donné la disposition en W, le 16 cylindre est très compact, quais pas plus qu'un v12 en fait. Quand aux acccesoires, je ne vois pas de quoi tu veux parler? confused Si tu veux parler de l'équipement, elle est aussi luxueuse qu'un a8, alors...

Par contre je ne comprends pas la raison de l'échec commercial... tout le monde dit que c'est parce que les gens ne pouvaient pas considérer une VW luxueuse, pourtant on voit plein nos rues de monstrueux Touaregs à plus de 65000 euros... y'a un illogisme non?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Sam 14 Oct 2006 - 20:52

Re,

Y'a illogisme je suis d'accord avec toi!
Mais, mets toi à la place d'un patron, ou de quelqu'un capable de dépenser 100000 euros mini, pour une telle voiture, une Merco ou une Bm, voire une Audi est plus statutaire qu'une VW, considéré toujours, comme une voiture du peuple!

Les équipements, en langage auto, ce sont les échangeurs, la boite de vitesse, les catas... et y'a t'il assez de place, pour faire tenir dans le capot d'une Phaeton, les échangeurs, et surtout la monstrueuse boite de vitesse, à double embrayage, de la veyron?

Je doute... au moins, pour la boite!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Sam 14 Oct 2006 - 21:16

Pour la boîte, c'est sut qu'on ne retrouverait pas celle de la Veyron, créée spécialement pour résister aux 1000 chevaux... mais au départ, le w16 (sans les turbos) avait été conçu pour une variante sport de la phaeton... projet qui a été abandonné, vu que la variante normale ne se vendait déjà pas bien. Il l'ont donc récupéré pour la veyron.

Pour ce qui est du prix de la phaeton: la version de base coûte 64000 euros... soit le prix de certains des touaregs qu'on voit sur la route. Mieux: il éxiste un touareg sport avec un v12 qui coûte 104000 euros. Lui se vend plutôt bien, à en croire vw. Alors quoi, parce que c'est un 4*4 on veut bien se payer une vw à 4 briques?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Sam 14 Oct 2006 - 21:35

Re

Certes, mais le 4X4 est à la mode actuellement... contrairement à la berline traditionnelle!!!

La boite de la Veyron est sur-dimensionnée, non pas pour resister au 1000 chevaux, mais plus par rapport au couple phénoménale 125 Mkg, difficilement transmissible, avec un embrayage traditionnel!

Certes, la puissance est importante, mais VW avait plus de soucis, pour transmettre la puissance, plutot que pour la "fabriquer"!!!

Par contre, au risque de passer pour quelqu'un de spécial, je ne trouve pas que 64000 euros, pour une telle voiture ce soit vraiment cher!
Quant au vrai prix d'achat, à mon avis avec une telle mécanique, il serait au moins du double, voire du triple... rentabilité oblige!

Si jamais, elle devait exister, une Phaeton W16 serait plus concurrente d'une Rolls et autre Bentley, plutot que d'une Merco', même classe S... et désolé de te froisser (pourtant j'adore les Vw!) mais, Volks' n'est pas destiné à devenir un concurrent de Rolls ou Bentley!

Quant au 4X4, je l'ai dit c'est le dernier joujou à la mode, et un Touareg se vend bien en V12, certes... mais dans quel pays (Etats Unis, Emirats Arabe Unis...?) et surtout dans quelle proportions par rapport à la version diésel?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Sam 14 Oct 2006 - 21:38

salut,

bugatti n'avait pas aussi un probléme avec les freins de la veyron?
car pour stopper une telle masse a plus de 400...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Sam 14 Oct 2006 - 21:51

Clair que les touaregs v12 ne se vendent pas à la pelle, mais ils en vendent plus apparemment que de phaeton... puisqu'effectivement le 4*4 est à la mode... (bête mode) Rolling Eyes


Je suis tout à fait d'accord aussi pour dire que vw ne veut pas trop devenir le concurrent de Bentley ou de Rolls (d'ailleurs ce serait con, vu que bentley appartient à VW...)
La philosophie du groupe VAG est la suivante: la cible de vw c'est mercedes et audi c'est bmw. Tout simplement.

En tout cas j'adore VW, car je suis admiratif devant le fait que toutes les marques qu'ils ont racheté se portent maintenant comme un charme. C'est tellement sympa comme groupe que Porsche s'y intéresse franchement.

Mais je dois dire en tout cas que l'échec de la phaeton m'atriste profondément, non pas pour l'échec en lui-même, mais pour ce que ça veut dire.
Aujourd'hui tu veux t'acheter une bagnole et t'as le choix pour le même prix entre: une berline ultra- luxe et très discrète, la vraie classe en somme; et un énorme 4*4 bien clinquant, qui pollue 2 fois plus avec le même moteur, qui est ultra-encombrant en ville (évidemment le seul endroit où le proprio va, pas envie de niquer une jante à 1000 euros dans une ornière )et un vrai char d'assaut en cas de crash. devinez ce que la majorité des gens choisissent? Rolling Eyes

Les personnes qui achètent des touaregs n'ont pas la même mentalité que ceux qui achètent des phaeton: un peu la même différence qu'entre ceux qui achètent un Cayenne ou une 911.

Ceux qui roulent en touareg/Cayenne, c'est vraiment le style: je téléphone en roulant/ je me gare sur les places handicapés ou les passages pour piétons: en résumé j'en ai rien à foutre des autres.
Par contre j'ai eu l'occasion de rencontrer l'acheteur-type d'une phaeton (et en plus le monsieur c'était la version W12 qu'il avait): costar nickel, coupe de cheveux nickel, sourire Colgate, aide les personnes agées à porter leur sac et s'arrête toujours aux passage pour piéton pour laisser passer les gens.

Voilà, rien de plus, ça veut tout dire.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Sam 14 Oct 2006 - 22:15

big poppa a écrit:salut,

bugatti n'avait pas aussi un probléme avec les freins de la veyron?
car pour stopper une telle masse a plus de 400...

S'il n'y avait eu que sur les freins qu'ils avaient eu des soucis de mise au point!!!!

Dj Nemo a écrit:un énorme 4*4 bien clinquant, qui pollue 2 fois plus avec le même moteur

Discours écolo de base... comme dire que les fonctionnaires sont des fainéant... ça ne rime à rien!
Certes un Touareg V12 consomme plus qu'une Phaeton V12, mais faut pas déconner, surement pas 2 fois plus!!!!

Discours écolo de base!!!!

Sans autre commentaire!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Sam 14 Oct 2006 - 22:22

C'est un discours subjectif... je ne sais pas combien consomme un touareg W12 par rapport à une Phaeton W12, mais à mon avis quand même quelques litre en plus...

M'enfin de me traiter d'écolo j'aime pas trop car il n'y a rien de plus con qu'eux... ils râlent sur les berlines avec des gros moteut essences alors qu'ils ne polluent pas beaucoup plus que leur mégane diesel... Rolling Eyes
Faudrait peut-être qu'ils apprennent enfin que le diesel pollue beaucoup plus que l'essence, à tel point que les voitures diesel sont interdites dans les grandes villes japonaises...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Sam 14 Oct 2006 - 22:24

je crois que pour faire le plein du touareg t'en a pour plus de 100 balles
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Sam 14 Oct 2006 - 22:31

Je ne sais pas combien fait le réservoir du touareg... 80litres? a plus de 1euro le litre, on y arrive presque...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Sam 14 Oct 2006 - 22:33

surtout qu'il faut y retourné souvent!!!
alors celui qui se paye ca tu peux etre sur qu'il est bien friqué

quoi que ce qui ont une phaeton aussi...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Sam 14 Oct 2006 - 22:37

Re,

Dj Nemo a écrit:C'est un discours subjectif... je ne sais pas combien consomme un touareg W12 par rapport à une Phaeton W12, mais à mon avis quand même quelques litre en plus...

Phaeton W12:
- Extra urbaine: 10.9
- Urbaine: 23.9
- Mixte: 15.6

Touareg W12:
- Extra urbaine: 11.9
- Urbaine: 22.7
- Mixte: 15.9

Selon les données de l'automobile magasine: Toutes les voitures du monde, un Touareg, à motorisation identique, consomme sensiblement pareil qu'une Phaeton... sans commentaires envers les écolos, et leurs arguments à la con!!!

Dj Nemo a écrit:M'enfin de me traiter d'écolo j'aime pas trop car il n'y a rien de plus con qu'eux... ils râlent sur les berlines avec des gros moteut essences alors qu'ils ne polluent pas beaucoup plus que leur mégane diesel... Rolling Eyes
Faudrait peut-être qu'ils apprennent enfin que le diesel pollue beaucoup plus que l'essence, à tel point que les voitures diesel sont interdites dans les grandes villes japonaises...

Ben, je ne fais que répondre à un de tes arguments:

Dj Nemo a écrit:un énorme 4*4 bien clinquant, qui pollue 2 fois plus avec le même moteur

Tu critiques les écolos (je suis en partie d'accord avec toi!), mais tu reprends toi-même leur argument numéro 1... d'où mon amalgame: Si tu tiens ce discours, tu es écolo... c'est simpliste, mais ça se tient!

Pour info, suivant les mêmes sources, les diésels:

Phaeton V10 TDI:
- Extra urbaine: 8.5
- Urbaine: 16.5
- Mixte: 11.6

Touareg V10 TDI:
- Extra urbaine: 9.8
- Urbaine: 12.8
- Mixte: 17.9

Qui consomme le plus?
Par contre, au niveau des émissions, y'a pas photo!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Sam 14 Oct 2006 - 22:42

encore une fois interceptor sort la grance artillerie.
c'est difficile a croire que la phaeton consome plus en urbain.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Sam 14 Oct 2006 - 22:47

Je suis quand même grandement étonné... qu'en consommation urbaine il n'y ait pas une grande différence, ok. Mais sur autoroute, avec le CX d'armoire normande du touareg et les frottements dûs aux énormes pneus, 11.9 ça me semble peu quand même...

M'enfin on dira tout ce qu'on voudra, je suis un taliban anti-SUV, et le reste je m'en fous. Moi le luxe c'est une belle berline ou un beau break, et le 4*4 des Japonais ou à la limite un Land rover, mais on ne mélange pas les deux; ça donne des trucs bons ni sur route ni en tout terrain.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Sam 14 Oct 2006 - 23:01

disons que les japonnais n'ont pas la méme vision que nous sur l'avenir;
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Sam 14 Oct 2006 - 23:07

Je vois pas le rapport... en parlant des japonais je voulais juste dire que ce sont à l'heure actuelle les derniers avec Land Rover à proposer de vrais 4*4 où on peu oser sortir des routes avec; rien de plus.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 15 Oct 2006 - 10:12

Re,

Dj Nemo a écrit:Je vois pas le rapport... en parlant des japonais je voulais juste dire que ce sont à l'heure actuelle les derniers avec Land Rover à proposer de vrais 4*4 où on peu oser sortir des routes avec; rien de plus.

Ca me fait doucement sourire ta reflexion!
Un Land Cruiser, un Patrol (mon cousin en a un, un 3L diésel GR!), un Range, un Disco (mon cousin en a eu un!) sont vachement taillés pour le chemin, et je ne parle pas de tout terrain!!!!

Arrêtes ton délire, Némo!

Un 4X4, un vrai, pour le tout terrain ou le chemin, ce sont les Defender, Niva, et... c'est à peu près tout!

Les 4X4 actuel n'ont plus que le terme, ils sont fait avant tout pour parader dans le 16ème, que pour défier les chemins, de Paris à Dakar!
Va mettre un Range et ses plus de 2t dans un bourbier, fais la même chose avec un 4X4 Japonais, le résultat sera le même... enlisé jusqu'au moyeux!

Mon beauf à un Range... pour faire le bois!
Il est équipé de vrais pneux tout terrain, pas ceux d'origine!
Il est vieux... moins de risque que les actuels et leur peinture métal, à... très cher!

Un 4X4 actuel ce n'est que de la frime, pour bourges... point barre!

Combien de Patrol, de Land Cruiser, de Range, de Lexus, de... verront une seule minute de la boue d'un vrai bourbier?
Pas un seul!
Par contre, ils vont te coller au derche, sur les autoroutes, ou venir te gonfler dans les embouteillages!

Pour moi, un vrai 4X4, c'est soit un Def' (très vieux, car les nouveaux se sont embourgeoisés!), soit un vieux Niva (4X4 pur et dur depuis plus de 30 ans, qui n'a jamais évolué!), soit un vieux Toy' BJ73, eux au moins, tu peux faire du franchissement tu ne crainds pas de les faire raccrocher, au détour d'un chemin, contre une branche d'arbre, qui veint agresser ta peinture!
Mais surement pas les simili 4X4 actuel!

Par contre, j'aimerais posséder un Touareg, ou mieux, un Q7 (4X4 actuel que je trouve le plus beau!), et j'emmerde les pseudo écolos, avec leur raisonnement à 2 balles (Baal où es-tu?), sur la prétendue pollution de ces engins!!!!

Certes, ils consomment plus (logique, le cx, le poids, la taille, les pneux!), mais progrès obligent, moins, qu'il y a 10 ou 20 ans, mais plus que les générations de dans 10 ans!

Je ne suis pas pour LA pollution, mais que l'on s'attaque aux vrais problèmes, avant de toucher, aux dernières libertés que nous avons!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Dim 15 Oct 2006 - 11:01

Tu dis que les 4*4 Japonais ne sont pas mieux que les SUV... mais pourtant bizarrement à croire un ami qui travaille au Congo il n'y a que les 4*4 et pick up japonais qui résistent à la brousse... Rolling Eyes
Lui même a un Range Rover, et un mois après les suspensions hydrauliques lachaient... il l'a revendu pour acheter un Lexus LX, et là bizarre, plus aucun problème et il passe partout dans la brousse avec ça..
Faut aussi arrêter de dire que c'est nul que les 4*4 ne soient plus que des tous-chemins... (et encore, la plupart des SUV avec leurs jantes de 22pouces n'en sont même pas capables...) mais les traversées de rivières c'est pas tous les jours non plus hein... et il suffit en général d'un différentiel autobloquant pourse sortir de pas mal de situations...
Donc 4*4 rulez et kill SUV's qui servent à rien... Cool
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 15 Oct 2006 - 11:22

Re,

Dj Nemo a écrit:Tu dis que les 4*4 Japonais ne sont pas mieux que les SUV... mais pourtant bizarrement à croire un ami qui travaille au Congo il n'y a que les 4*4 et pick up japonais qui résistent à la brousse...

Cas extrème!
Dans ce genre de pays, le mot 4X4 veut encore dire quelque chose, mais dans nos contrés... que veut t'il dire?

Simplement STATUS SOCIAL!

Ne te méprends pas, j'aime toutes les voitures, 4X4, SUV, monospace, berline, sportive... ce que je critique, c'est l'utilisation faite, par les possesseurs de 4X4, de leur voiture, c'est tout!

A t'on vraiment besoin d'un 4X4 dans Paris... non, sauf pour frimer, et emmerder le monde!
Les écolos ont ils besoin de nous seriner avec la prétendue pollution? NON!

Qu'ils s'attaquent plutot aux pétroliers, aux usines, qui recrachent leur merde dans l'atmosphère, en toute impunité!

J'aurais le fric, pour, je pense que j'aurais un 4X4, style Niva, Toy' BJ73 (le plus beau à mon gout, avec le Defender!) ou justement un Defender, pour faire le con dans les chemins, mais pour le moment, ce n'est pas ma priorité d'achat, et je me rabats sur une moto, plus accessible!

Maintenant, un procès d'intention, envers les 4X4 et leurs possesseurs, est une fumisterie, car, il faudrait en faire un aussi, envers ces "bourges" et leurs grosses limousines style classe S, série 7, Jaguar, Porsche... qui eux consomment vraiment plus, que les Twingo, clio... mais c'est cela, le droit et la liberté de pouvoir s'acheter n'importe quelle voiture, quand on peut!!!

Ce que tu appelles SUV, draine de fort beau véhicules pourtant, Hyundai Tucson, Toy' Rav4, Lexus, Nissan... et bizaremment de plus en plus de nouveautés... chaque années... pour quelles raisons?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Dim 29 Oct 2006 - 19:50

Tiens, j'ai vu une video sympa sur la nouvelle caisse de chez mercedes: la classe S guard. en fait une classe S classique, mais version haute sécurité, avec un blindage de deux tonnes, système anti gaz et anti radiations, pneux anti-crevaison... je vous laisse découvrir tout ça! (et comme ça vous pourrez voir la caisse que j'ai eu l'honneur de conduire -même si elle n'avait pas le blindage-... Mr. Green )

S guard
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Lun 6 Nov 2006 - 21:30

Je me suis toujours demandé comment certains pouvaient arriver à se vautrer si joliment... maintenant j'ai compris! : Laughing

Désolé pour le lien, mais y'a pas moyen de le voir autrement... Confused

bmw m3 crash
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Lun 6 Nov 2006 - 21:37

Re,

Je crois qu'il s'est pris pour un oiseau!

Le salaud!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Neimad Lun 6 Nov 2006 - 21:43

Pwa le crash de fou ! Comment sa se fait qui a une bosse juste sur le bord de l'herbe comme sa ! Putin il la tué sa M3 le con !
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Cervantes Lun 6 Nov 2006 - 22:13

Trop bon cette vidéo !
Quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé a un gymnaste ^^
Regardé bien au début on dirait qu'il saute sur un trampoline pour nous faire une série de saltos !


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 6:41, édité 1 fois
Cervantes
Cervantes
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Lun 13 Nov 2006 - 13:32

Pour rouler dans la neige avec des porsche 911, faut soit être un gros malade, soit une base du pilotage. Dans ce cas-ci c'est la deuxième solution. A quoi ça sert de s'acheter un Cayenne alors? Cool

997 drift


Par contre la musique est chelou mais bon, les images font oublier. Laughing
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Lun 13 Nov 2006 - 13:39

Salut Némo,

Pour la conduite sur neige en 911, ils ont pris Yvan Muller... si, si regardes bien!

Par contre, dégouté pour la musique, un gros con Censurer rd de rappeur (ne serait ce pas Eminem?) à massacré une chanson de Nena.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Lun 13 Nov 2006 - 16:55

Pour la musique: à mon avis ce n'est qu'un remix, et Eminem n'est pas intervenu dans cette horreur... et en plus elle couvre le merveilleux bruit du flat 6...je sais pas si ce sont des carrera ou carrera S, mais déjà nous avec la cerrera normale (donc le 3,6 litres), le bruit est extraordinaire... s12

Pour Yvan Muller: pas convaincu, mais pourquoi pas! Laughing
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Lun 13 Nov 2006 - 17:12

Re,

La musique d'origine du Flat, est au moins aussi belle que le titre de Nena, par contre, l'affreux rappeur qui a massacré cette chanson, ne devrait pas exister!

M'enfin, c'est ça le rap, on prend un chef d'oeuvre, et on l'assassine, avec des paroles qui ne veulent rien dire!

Pour Yvan Muller, regardes bien, il y a son nom qui reflète dans le pare brise!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Lun 13 Nov 2006 - 17:17

Pour le rap: ben c'est eminem quoi! Ca va plaire à notre fondateur...XD
Pour Yvan muller: meuh ?! Shocked Tu vois ça où toi?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Lun 13 Nov 2006 - 17:31

Re,

Dj Nemo a écrit:Pour Yvan muller: meuh ?! Shocked Tu vois ça où toi?

Regardes bien dans le pare brise, quand je lui fais l'intérieur...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Lun 13 Nov 2006 - 22:15

s12


9'25" de jouissance...


une rarissime publicité


Veilside qui s'amuse sur une petite route de campagne...


Aga...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Titof Prod Lun 13 Nov 2006 - 22:21

trop trop fort ...vive les Skyline....vraiment trop belle voiture faut l'avouer
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Mar 14 Nov 2006 - 10:36

Pas seulement belle, surtout avec des capacités incroyables! Shocked
La skyline veilside... peut-être pas la plus belle, mais 1300 cheveaux quoi! Shocked
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Titof Prod Mar 14 Nov 2006 - 10:38

le genre de voiture ou il vaut mieux eviter de mettre un toit ouvrant...sous peine de devenir chauve s4 s4
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Mar 14 Nov 2006 - 10:39

Mais y'a rien à faire... j'aurais de la thune, plutôt que m'acheter une porsche ou une ferrari, je vais en Angleterre ou au Japon et j'en ramène une quoi... s12
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Titof Prod Mar 14 Nov 2006 - 10:43

d'accord avec toi de plus je suis presque sur que niveau fiabilité elle laisse lporsche et surtout ferrai loin derriere (enfin ses mon avis mes n'ayant acheté aucune d'elle se n'est qu'une suposition a laquelle je crois quand meme trés fort)

un jour peut etre ...nemo en sky....
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Mar 14 Nov 2006 - 13:39

Faut pas déconner... il n'y a que les générations équipées du rb26 qui m'intéressent... et au moment où j'aurai les moyens d'en faire importer une, même la r34 aura 30 ans... Laughing à la limite comme caisse de collection quoi...

Et de toute façon niveau fiabilité elle risque de diminuer un peu car je ne la laisserais pas d'origine... juste 550-600 chevaux, histoire de rigoler un peu... Mr. Green


Bon allez... vu que j'ai une tonne de videos sur le sujet, j'ai décidé de les partager... j'ai donc créé une petite collection de videos...^^

aujourd'hui: record de vitesse dans un tunnel de Tokyo, par Mr Nagata.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Mar 14 Nov 2006 - 15:43

Salut à tous,

C'est clair qu'une Sky' doit être plus fiable qu'une Ferrari... et de loin!
Cette marque n'a jamais brillée par la fiabilité de sa mécanique, et c'est reconnus!
Par contre, pour Porsche ( Kiss Rose Heart s12 !), je doute nettement plus!
Porsche, c'est Allemand, donc FIABLE!
Remarquez, vu que j'idolatre cette marque, je ne suis peut-être pas objectif!

Mais, c'est vrai qu'une Sky' dans mon garage, ça aurait plus de gueule!!!!
Allez soyons fou, j'imagine mon garage, avec une Sky' et une 911 RsR 74'...

(.... déconnecté de la réalité et en plein dans son reve!!! ....)

... mais bon quand je regarde réellement, j'y vois une Clio 1.5 Dci et une Skoda Superb... dur retour à la réalité!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Mar 14 Nov 2006 - 15:56

Difficile à savoir, mais à mon avis entre Porsche et Skyline c'est comparable... Smile

il éxiste toujours sur la route des skyline qui ont 35 ans, comme il éxiste toujours de très vieilles 911.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Mar 14 Nov 2006 - 21:28

Bon allez encore une petite video à moi:

l'Amérique profonde
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Dim 19 Nov 2006 - 12:46

Je vous avais parlé il y a un mois de notre nouvel achat... et comme un con j'avais oublié de vous faire quelques photos... mais maintenant un fait nouveau est arrivé et j'ai donc pensé à vous faire quelques photos... Very Happy

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Logold2.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 9br5.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 1rz8.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 2tw3.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 3im8.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 4sz2.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 5nc7.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 6sn3.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 7mw2.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 8op5.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 12pu4.th

Le petit truc en plus? Juste cet autocollant:

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 11zn0.th

Mon père l'a emmenée chez Kronos qui lui ont revu sa cartographie moteur et revu la ligne d'échappement... maintenant elle fait 365 chevaux (soit 45 de plus qu'à l'origne), le tout dans un buit caverneux qui vous prend aux trippes...

Yeah baby yeah! s13
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Dim 19 Nov 2006 - 19:01

Eh vous imaginez qu'avec la voiture de mon pôpa on gratte même une sky r34? (bon d'accord là c'est une turbo mais bon...)

skyline vs 996 turbo
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Mar 21 Nov 2006 - 22:42

LA SKYLINE EST SORTIE AU JAPON! s13 Pour l'instant seulement la version "civile" berline, mais ça veut dire que la GTR va bientôt débarquer... Surprised

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Skyline_12
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Skyline_10
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Skyline_5
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 3 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum