[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
+33
Ze-Mystery
philoupe
Darkaur3l
superdieu
jojo337
ArFaNa91
sniper wolf
Pier-Luc
Cobaiye
Masta Tekke
Ikev
Lunatique
mobius
Baal
eazy
Unkn0wN
pipel38
Titof Prod
Cervantes
Neimad
carlo
Max Machine
manta
soufiane-zahid
tipikou
MX_NEMSIS
cte geni
los santos
GTvision
kevsr25
Reivaxgt
MaxR
dash
37 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Rappel du premier message :
Bonjour,
je créée ce topic tout simplement parce qu'on nous refuse à nous, passionés d'automobile, une rubrique du forum
Mon truc c'est plutot les japonnaises, et surtout la préparation, puisque c'est leur domaine, plus que pour n'importe quel autre type de voitures
une seule règle a respecter pour garder mon respect justement :
ne pas cofondre tuning foireux et préparation
J'ai pu voir que vous etes plutot européenes, c'est bien, on va s'apprendre mutuellement des choses
Allez je commence par parler des marques que j'affectionne et de celles que j'affectionne moins parcequ'il faut bien commencer par quelque chose
Ce que j'aime le plus :
Honda : meilleur motoriste du monde (Vtec, puissance au litre inégalée, fiabilité sans nom, sonorité...)
TVR : V8 monstrueux, poids autour des 1000kg, sensations (j'ai essayé )
Ce que j'aime pas :
Peugeot : design, aucune innovation, fiabilité bof, placer des diesels dans des voitures soi disant sportives, prétention du père jean martin...
Ferrari : moteurs en papier maché (tres tres fragiles)
Voila sinon je roule en Civic type R et vous ?
Bonjour,
je créée ce topic tout simplement parce qu'on nous refuse à nous, passionés d'automobile, une rubrique du forum
Mon truc c'est plutot les japonnaises, et surtout la préparation, puisque c'est leur domaine, plus que pour n'importe quel autre type de voitures
une seule règle a respecter pour garder mon respect justement :
ne pas cofondre tuning foireux et préparation
J'ai pu voir que vous etes plutot européenes, c'est bien, on va s'apprendre mutuellement des choses
Allez je commence par parler des marques que j'affectionne et de celles que j'affectionne moins parcequ'il faut bien commencer par quelque chose
Ce que j'aime le plus :
Honda : meilleur motoriste du monde (Vtec, puissance au litre inégalée, fiabilité sans nom, sonorité...)
TVR : V8 monstrueux, poids autour des 1000kg, sensations (j'ai essayé )
Ce que j'aime pas :
Peugeot : design, aucune innovation, fiabilité bof, placer des diesels dans des voitures soi disant sportives, prétention du père jean martin...
Ferrari : moteurs en papier maché (tres tres fragiles)
Voila sinon je roule en Civic type R et vous ?
dash- Débutant
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
eazy a écrit:moi je suis plutot voiture des années 90 du genre low rider...
?
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Les lowriders c'est pas un type de bagnole par année...
Moi je kiffe les vieilles bagnoles sixties seventies américaines, genre les grosses carrées à la Cadillac / Chevrolet / Ford
Moi je kiffe les vieilles bagnoles sixties seventies américaines, genre les grosses carrées à la Cadillac / Chevrolet / Ford
Re,
Le low rider est un mouvement Chicanos (donc Américains du sud, voire Méxicains!!!), qui consiste à prendre une vieille caisse (des années 90, vieilles caisses... je me marre! Sans commentaires!), en général des années 60, style Chevy Impala, et y mettre des vérins hydrauliques, pour la faire "danser".
En gros, c'est le trip recherché!
Et maintenant, ce sont nos chers représentants de cette excellente musique qu'est le rap, qui essayent de copier ce mouvement, en prenant des ciasses récentes, voire luxueuses, et qui font ce cinéma!
Le rap toujours à court d'idées!
@+
Le low rider est un mouvement Chicanos (donc Américains du sud, voire Méxicains!!!), qui consiste à prendre une vieille caisse (des années 90, vieilles caisses... je me marre! Sans commentaires!), en général des années 60, style Chevy Impala, et y mettre des vérins hydrauliques, pour la faire "danser".
En gros, c'est le trip recherché!
Et maintenant, ce sont nos chers représentants de cette excellente musique qu'est le rap, qui essayent de copier ce mouvement, en prenant des ciasses récentes, voire luxueuses, et qui font ce cinéma!
Le rap toujours à court d'idées!
@+
MaxR- Admin'
-
Re,
Ouch, elle a eu mal celle là!
remarques, je ne suis pas le plus adorateur de la Sky', il y a Sushi qui est pire que moi!
P'tain quel gachis une si belle caisse!
L'histoire dit si les occupants sont en bonne santé?
@+
Ouch, elle a eu mal celle là!
remarques, je ne suis pas le plus adorateur de la Sky', il y a Sushi qui est pire que moi!
P'tain quel gachis une si belle caisse!
L'histoire dit si les occupants sont en bonne santé?
@+
MaxR- Admin'
-
Salut Baalounet,
Je ne sais ps car, la photo à l'air de venir du Japon (plaque des autres voitures!) qui ont une conduite à droite, donc, pas évident!
@+
Baal a écrit:J'crois surtout que le conducteur a eu encore plus mal.
Je ne sais ps car, la photo à l'air de venir du Japon (plaque des autres voitures!) qui ont une conduite à droite, donc, pas évident!
@+
MaxR- Admin'
-
Ya pas d'histoire ya juste la photo donc pour le conducteur je ne sais pas
interceptor a écrit:
De toute façon toutes les Skyline (sauf un modèle unique) ont le volant à droite...
Sinon cette photo je la connais depuis des années... le type avait décroché de la trajectoire dans un virage à 220km/h... il a été très gravement blessé.
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:De toute façon toutes les Skyline (sauf un modèle unique) ont le volant à droite....
Quel con, c'est vrai!!!!
Dj Nemo a écrit:il a été très gravement blessé.
En voyant la tronche de la bavure, je m'en doute! Mais sait-on jamais!
@+
MaxR- Admin'
-
ba j'ai vu la méme avec une pagani.
sinon j'ai regagné la plymouth superbird dans gt4 vu que je la retrouvais plus dans mon garage.
ha je la trouve si jolie avec son énorme aileron..
sinon j'ai regagné la plymouth superbird dans gt4 vu que je la retrouvais plus dans mon garage.
ha je la trouve si jolie avec son énorme aileron..
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Parce que tu la trouves belle? O_o
C'est un paquebot horrible, qui en plus ne sert à rien sur piste tellement elle est lourde...
C'est un paquebot horrible, qui en plus ne sert à rien sur piste tellement elle est lourde...
GTvision- Modérateur
-
bon certes elle est pas géniale,mais quand méme moi jlui trouve un coté de mangeau de bitume.
Reivaxgt- Newseur
-
O_o 'tain sérieux...
(pour ceux qui ne connaissent pas le bestiau:)
Je suis le roi des boulets....T_T
Je voulais m'acheter au moins une black car, je me dis "ouah cool j'ai plus de 6 000 000 et je ne suis qu'au 700ème jour...j'ai le temps"
Puis pris d'un doute je vais vérifier... "vous pourrez trouver les blacks cars entre le 692ème et 700ème jour..."
Je me suis trompé de 100jours. >_<
Bon c'est pas tout ça, vous auriez pas une corde à me vendre?
Je voulais m'acheter au moins une black car, je me dis "ouah cool j'ai plus de 6 000 000 et je ne suis qu'au 700ème jour...j'ai le temps"
Puis pris d'un doute je vais vérifier... "vous pourrez trouver les blacks cars entre le 692ème et 700ème jour..."
GTvision- Modérateur
-
big poppa a écrit:bon certes elle est pas géniale,mais quand méme moi jlui trouve un coté de mangeau de bitume.
Laisses tomber, le Sushi il connait rien aux caisses!
A part ses Skyline, qu'il n'a jamais vu, il n'y a rien qui compte!
Mauvais!!!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
hahahahahaha je me mare,bien fait,ta plus qu'a attendre la!!!!Dj Nemo a écrit:O_o 'tain sérieux...
bon ba moi je vais faire un petit tour en black car(bien que je les trouve pas si top)
Reivaxgt- Newseur
-
M'en fous j'ai acheté la R8 et elle arrache le bitume!
GTvision- Modérateur
-
boo moin bien qu'une Pagani,et puis de toute facon dans ce jeux si ta une voiture digne de ce nom tu peux gagner pas mal de truc.
méme une fois j'ai pris la suzuki escudo et j'ai réussi a suivre les F1 sur un tour a monaco.mais aprés...
méme une fois j'ai pris la suzuki escudo et j'ai réussi a suivre les F1 sur un tour a monaco.mais aprés...
Reivaxgt- Newseur
-
Salut,
C'est le gros problème de la série des GT (comme de TT aussi... normal!), il te suffit d'avoir une voiture supérieure aux autres et là, le pied, tu gagnes tout!
Tu prends une daube (Skyline par exemple!), tu la gonfle au maximum, et tu remportes toutes les courses, même contre des caisses de sport proto, il n'y a que les F1, qui restent presque intouchables!
*** Modo qui se barre avant que Sushi ne lui en colle une! ***
@+
C'est le gros problème de la série des GT (comme de TT aussi... normal!), il te suffit d'avoir une voiture supérieure aux autres et là, le pied, tu gagnes tout!
Tu prends une daube (Skyline par exemple!), tu la gonfle au maximum, et tu remportes toutes les courses, même contre des caisses de sport proto, il n'y a que les F1, qui restent presque intouchables!
*** Modo qui se barre avant que Sushi ne lui en colle une! ***
@+
MaxR- Admin'
-
quoique c'est pas totalement faux,dans gt les skyline sont pas trés top.
a chaque fois elles sont dans les derniéres
Reivaxgt- Newseur
-
big poppa a écrit:quoique c'est pas totalement faux,dans gt les skyline sont pas trés top.
Ouais, mais dans GT3 ou 3, tu peux en trafiquée une qui tournera à 1200/1300 ch, et là tu te retrouves avec l'arme suprème qui atomise tout sur la route!
@+
MaxR- Admin'
-
Big poppa: Audi r8 moins bien qu'une pagani? O_o on doit pas parler de la même chose.
Ce qui est con aussi c'est l'IA... effectivement les skylines sont souvent dernières. Tu achètes la skyline, tu fais le même circuit avec les mêmes concurrents et tu les atomises.
Sinon prendre une voiture boostée et suivre les voitures, désolé je m'estime bon pilote mais là j'y arrive pas.
Prends une skyline boostée à fond et tente de faire les championnat JGTC par exemple tu n'arriveras jamais à gagner.
Ce qui est con aussi c'est l'IA... effectivement les skylines sont souvent dernières. Tu achètes la skyline, tu fais le même circuit avec les mêmes concurrents et tu les atomises.
Sinon prendre une voiture boostée et suivre les voitures, désolé je m'estime bon pilote mais là j'y arrive pas.
Prends une skyline boostée à fond et tente de faire les championnat JGTC par exemple tu n'arriveras jamais à gagner.
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:Big poppa: Audi r8 moins bien qu'une pagani? O_o on doit pas parler de la même chose.
Tiens v'là "Skyline Man"!
R8 et Pagani, pour moi, c'est du pareil au même!
2 supercar vouées à la puissance, donc égalité!
Pour les Sky', j'exagérais mais, à la reflexion, pas tant que ça!
Tu prends une daube, tu la gonfle à mort et tu gagnes ce que tu veux.. ou alors nous n'avons pas le même GT!
@+
MaxR- Admin'
-
R8 et Pagani, pour moi, c'est du pareil au même!
2 supercar vouées à la puissance, donc égalité!
Non visiblement on ne parle pas de la même. :/
La R8 dont je parle c'est elle:
Sinon non désolé on ne doit pas avoir les même réglages car j'ai pu vérifier qu'une voiture full boostée ne sera jamais aussi performante qu'une voiture un peu moins puissante, mais d'origine.
GTvision- Modérateur
-
Re,
Désolé, je rougis, ce n'est pas de cette R8, dont je parle, mais de la nouvelle sur base de Gallardo!!!!
Quant au jeu, j'ai pu vérifier qu'une caisse boostée à mort sera en général plus performante qu'une stock!
@+
Désolé, je rougis, ce n'est pas de cette R8, dont je parle, mais de la nouvelle sur base de Gallardo!!!!
Quant au jeu, j'ai pu vérifier qu'une caisse boostée à mort sera en général plus performante qu'une stock!
@+
MaxR- Admin'
-
Ca dépend quoi... surtout avec des voitures de course.
Prends une M5, boostes là à fond, t'auras quand même du mal à battre des caisses de DTM.
Prends une M5, boostes là à fond, t'auras quand même du mal à battre des caisses de DTM.
GTvision- Modérateur
-
ok autant pour moi,je pensais pas a cette R8.
je me disais aussi que la nouvelle audi avait encore le nom du concept dans GT4.
ouai alors la ca change tout!!tu vas pouvoir faire des courses d'endurance et Tsukuba humide(si c'est pas déja fait).
allé a plus et dsl
a quand une pagani du mans
je me disais aussi que la nouvelle audi avait encore le nom du concept dans GT4.
ouai alors la ca change tout!!tu vas pouvoir faire des courses d'endurance et Tsukuba humide(si c'est pas déja fait).
allé a plus et dsl
a quand une pagani du mans
Reivaxgt- Newseur
-
Re,
Moi aussi, je ne pensais pas à l'Audi du mans, mais à celle-ci.
@+
Moi aussi, je ne pensais pas à l'Audi du mans, mais à celle-ci.
@+
MaxR- Admin'
-
Dans GT4, il n'y a que le concept LeMans, pas encore la définitive.
Donc là je peux dire: la R8 elle arrache le bitume!
Donc là je peux dire: la R8 elle arrache le bitume!
GTvision- Modérateur
-
Salut à tous,
Quelqu'un aurait il dans ses archives, une photo, vue de dessus, d'un capot tuning, avec un trou suite à une explosion.
Bon, pour faire plus clair (vu l'heure!), je souhaite récupérer une photo d'un sticker factice pour le tuning, d'un capot éventré et laissant apparaitre le moteur d'une caisse!
Le plus important est qu'il faut que la photo soit la plus grande possible, et surtout parfaitement vue de dessus!
J'ai regardé avec Google et j'ai rien trouvé! Je pense qu'en tuning virtuel il doit y avoir ça!
C'est... euh... assez urgent!
Merci à tous!
Quelqu'un aurait il dans ses archives, une photo, vue de dessus, d'un capot tuning, avec un trou suite à une explosion.
Bon, pour faire plus clair (vu l'heure!), je souhaite récupérer une photo d'un sticker factice pour le tuning, d'un capot éventré et laissant apparaitre le moteur d'une caisse!
Le plus important est qu'il faut que la photo soit la plus grande possible, et surtout parfaitement vue de dessus!
J'ai regardé avec Google et j'ai rien trouvé! Je pense qu'en tuning virtuel il doit y avoir ça!
C'est... euh... assez urgent!
Merci à tous!
MaxR- Admin'
-
Ah désolé j'ai pas. :/
Sinon je sais pas si je l'avais déjà montrée, mais ça fait mal.
2007 Mercedes S-Guard
En plus filmé avec une bonne musique techno, ils sont barrés chez Merco.
Sinon je sais pas si je l'avais déjà montrée, mais ça fait mal.
2007 Mercedes S-Guard
En plus filmé avec une bonne musique techno, ils sont barrés chez Merco.
GTvision- Modérateur
-
Re,
Ouais, pas mal, la propagande de Mercedes pour sa caisse blindée!
Que de tests, pour en arriver à une voiture qui se détruit contre, un poteau dans un tunnel!
Par contre, musique de merde!
Ils ont pourtant des groupes locaux, qui font aussi l'affaire... Rammstein!
Euh ah oui, correspond pas à l'image de Merco'... ok, j'avais pas compris!
Par contre, je me matte le crash test d'un Pontiac Montana, connus chez nous comme Opel Sintra, et ça fait froid dans le dos!
@+
Ouais, pas mal, la propagande de Mercedes pour sa caisse blindée!
Que de tests, pour en arriver à une voiture qui se détruit contre, un poteau dans un tunnel!
Euh ah oui, correspond pas à l'image de Merco'... ok, j'avais pas compris!
Par contre, je me matte le crash test d'un Pontiac Montana, connus chez nous comme Opel Sintra, et ça fait froid dans le dos!
@+
MaxR- Admin'
-
C'était pas la même non plus...
No comment. -______-'
N'empêche j'adore sur le site de Mercedes:
Animé par un moteur V12 biturbo de 380 kW (518 ch) développant un couple maximal de 830 Nm, ce modèle vous permet non seulement de jouir d’un confort de marche exceptionnel, mais également de fuir rapidement une zone dangereuse en cas d’urgence.
T'imagines?
"-Non mais tu vas démarrer saloperie de caisse de m****!
-Merde, ils arrivent avec un char!
-Non de Dieu de bordel de caisse! AVANCE!"
Sinon pour le crash test, merde!
On dirait une voiture chinoise!
GTvision- Modérateur
-
Re,
En même temps, avec un char, je doute que la Merco' résiste longtemps!
De plus, ça la foutrait mal, si la caisse à 200000€ne démarre pas!!!!
Et non, juste une Américaine!!!!
Ca fait peur!
Note qu'il a toujours été déclaré dangereux dans tous les essais de la presse auto!!!
@+
@+
Dj Nemo a écrit:T'imagines?
"-Non mais tu vas démarrer saloperie de caisse de m****!
-Merde, ils arrivent avec un char!
-Non de Dieu de bordel de caisse! AVANCE!"
En même temps, avec un char, je doute que la Merco' résiste longtemps!
Dj Nemo a écrit:Sinon pour le crash test, merde!
On dirait une voiture chinoise!
Et non, juste une Américaine!!!!
Ca fait peur!
Note qu'il a toujours été déclaré dangereux dans tous les essais de la presse auto!!!
@+
@+
MaxR- Admin'
-
Rectification: 380000euros. ( )
Elle pèse 4tonnes, et a le blindage le plus lourd qu'on puisse trouver sur une voiture (en plus des petits gadgets)
Elle résiste à des tirs d'armes lourdes (on voit tirer au fusil de sniper dans la video) et à des explosifs équivalents à 1kg de C4.
GTvision- Modérateur
-
Re,
Presque 400000€ pour cette chose sur 4 roues!!!
Ouch, pas donné... même blindée!!!
@+
Presque 400000€ pour cette chose sur 4 roues!!!
Ouch, pas donné... même blindée!!!
@+
MaxR- Admin'
-
non mais c'est quoi cette pontiac de naz,un mile feuilles??
pour la mercedes c'est clair que c'est pas donner mais bon aprés tout faut bien mettre en sécurité les petits riches qui se la paye.
quoique le type qui veut buter le richard n'a qu'a attendre qu'il descende et puis voila.
tiens ce serait pas la nouvelle papamobile?
pour la mercedes c'est clair que c'est pas donner mais bon aprés tout faut bien mettre en sécurité les petits riches qui se la paye.
quoique le type qui veut buter le richard n'a qu'a attendre qu'il descende et puis voila.
tiens ce serait pas la nouvelle papamobile?
Reivaxgt- Newseur
-
La Skyline arrive les enfants, elle arrive!
Et en plus elle sera dispo chez nous... malgré qu'elle ait perdu son âme de skyline , dès que le concessionnaire de ma ville la reçoit, je cavale la voir!
En tout cas même si elle n'a plu rien à voir avec les Skylines, elle est magnifique...
Et en plus elle sera dispo chez nous... malgré qu'elle ait perdu son âme de skyline , dès que le concessionnaire de ma ville la reçoit, je cavale la voir!
En tout cas même si elle n'a plu rien à voir avec les Skylines, elle est magnifique...
GTvision- Modérateur
-
Salut Sushi,
Toujours sur les nouvelles de la Miss... qui se porte comme un charme!
Génial, tu nous expose en plus la version Jackysée avec masque anti moustique, vendue chez Eldorauto 10€ les 3 mètres!!!!
Les rétros spéciaux, version aveugles ou myopes sont pas mal aussi!
Décidemment ces Jap', rien que pour faire parler d'eux, ils sont près au ridicule... n'empèche que je bave devant cette caisse, et squieu mmlpomn cjlkaiovuizrer en est oout innojndé!
Difficulté à taper sur les bonnes lettres... la bave ça glisse!
@+
Toujours sur les nouvelles de la Miss... qui se porte comme un charme!
Génial, tu nous expose en plus la version Jackysée avec masque anti moustique, vendue chez Eldorauto 10€ les 3 mètres!!!!
Les rétros spéciaux, version aveugles ou myopes sont pas mal aussi!
Décidemment ces Jap', rien que pour faire parler d'eux, ils sont près au ridicule... n'empèche que je bave devant cette caisse, et squieu mmlpomn cjlkaiovuizrer en est oout innojndé!
Difficulté à taper sur les bonnes lettres... la bave ça glisse!
@+
MaxR- Admin'
-
interceptor a écrit:
J'espère pour ta réputation d'adulte normalement constitué que tu sais qu'il s'agit de camouflage.
Sinon on ne sait encore rien du moteur, on suppose un biturbo en hommage au RB26, mais V6 ou V8 là on n'en sait rien.
Tout ce qu'on sait c'est qu'elle tournera autour des 450-500chevaux.
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:J'espère pour ta réputation d'adulte normalement constitué que tu sais qu'il s'agit de camouflage.
T'inquiètes pour moi, j'ai travaillé chez un équipementier automobile de rang 1, et qui avait un département prototypes, donc, je connais!
Cet équipementier assemblait aussi des mulets, bien plus drole à voir!
Là, c'est un small camouflage, limite film anti moustique comme en mettent les ricains dur leurs caisses, version presque définitive de la caisse!
Pour en revenir aux protos, cet boite en a assemblé un bon paquet, et j'ai notament vu quelques perles avant la sortie officielle de la "version du commerce", ainsi que quelques bizarreries automobiles, comme une R21, avec des passages de roues dignes d'une voiture de course, et qui n'était qu'un mulet de la future Laguna 1!
Temps révolus, maintenant les constructeurs font énormement de simulation sur ordi, et ce département proto, a dans un premier temps, diminué son personnel, avant de fermer... dommage, super taffe!
Comme le département tolerie, où des pièeces prenaient vie à partir d'une simple feuille de tole!
Tout une époque!
@+
MaxR- Admin'
-
En tout cas les mulets éxistent toujours, ça je te rassure.
On peut donc dire qu'il y a 3 étapes dans le camouflage:
1) Mulets, reposants sur d'autres carrosseries (là où on teste les chassis)
2) Camouflage total, cassant les lignes complètement lorsque la carrosserie n'est pas encore définitive
3) Camouflage léger (comme la Sky actuellement) où tout est définitif mais on garde encore un peu de suspens.
Notamment avec les mulets c'était drôle de voir que les mulets de Porsche Panamera se planquaient sous une carrosserie de BMW M5.
Sinon c'est quand même pour moi la fin de la lignée actuelle des Sky, que ce soit au niveau look que philosophie.
Même si elle est superbe, pour moi ce n'est pas une Sky comme l'ont pu l'être ses ancêtres.
Je n'ai pu retrouver en voyant les photos que 3 similitudes avec la lignée Skyline:
1) Le logo GTR, inchangé depuis 30ans.
2) Les feux ronds
3) Les étriers de freins dorés, comme sur la R34.
C'est tout.
On peut donc dire qu'il y a 3 étapes dans le camouflage:
1) Mulets, reposants sur d'autres carrosseries (là où on teste les chassis)
2) Camouflage total, cassant les lignes complètement lorsque la carrosserie n'est pas encore définitive
3) Camouflage léger (comme la Sky actuellement) où tout est définitif mais on garde encore un peu de suspens.
Notamment avec les mulets c'était drôle de voir que les mulets de Porsche Panamera se planquaient sous une carrosserie de BMW M5.
Sinon c'est quand même pour moi la fin de la lignée actuelle des Sky, que ce soit au niveau look que philosophie.
Même si elle est superbe, pour moi ce n'est pas une Sky comme l'ont pu l'être ses ancêtres.
Je n'ai pu retrouver en voyant les photos que 3 similitudes avec la lignée Skyline:
1) Le logo GTR, inchangé depuis 30ans.
2) Les feux ronds
3) Les étriers de freins dorés, comme sur la R34.
C'est tout.
GTvision- Modérateur
-
Re,
C'est clair la new Sky' n'a plus grand chose à voir avec la R34, dommage? Non, pour moi, même si j'idolatre cette version, et ben, il faut tolérer le changement!
@+
C'est clair la new Sky' n'a plus grand chose à voir avec la R34, dommage? Non, pour moi, même si j'idolatre cette version, et ben, il faut tolérer le changement!
@+
MaxR- Admin'
-
Ouais mais bon pour moi la Skyline est morte. :/
Je dis pas que je vais Boycotter ce modèle, c'est vraiment un oeuvre d'art et si je la vois dans la rue je deviendrais fou, mais voilà, pour moi c'est pas une Sky.
J'ai un peu l'impression que le Japon perd toute sa lignée d'icônes.
La Lancer evo X n'a plus rien à voir avec les autres, même si elle est très belle
L'Impreza devient une 5 portes, (comme une Golf!)
La Skyline n'a plus rien à voir non plus avec ses ancêtres
Et la NSX risque de devenir un coupé à moteur avant.
Arf.
Je dis pas que je vais Boycotter ce modèle, c'est vraiment un oeuvre d'art et si je la vois dans la rue je deviendrais fou, mais voilà, pour moi c'est pas une Sky.
J'ai un peu l'impression que le Japon perd toute sa lignée d'icônes.
La Lancer evo X n'a plus rien à voir avec les autres, même si elle est très belle
L'Impreza devient une 5 portes, (comme une Golf!)
La Skyline n'a plus rien à voir non plus avec ses ancêtres
Et la NSX risque de devenir un coupé à moteur avant.
Arf.
GTvision- Modérateur
-
Re,
C'est l'évolution naturelle du marché auto qui veut ça!
Le Japon perd ses références, je suis d'accord, mais les Français aussi!
Delahye, Facel Vega, Alpine, Talbot... tant de marques torpillées car passées dans le giron d'un grand constructeur!
C'est la vie, malheureusement!
Et l'arrivée de Ghosn à la tête de Nissan, n'augure rien de bon, même si pour le moment...
@+
C'est l'évolution naturelle du marché auto qui veut ça!
Le Japon perd ses références, je suis d'accord, mais les Français aussi!
Delahye, Facel Vega, Alpine, Talbot... tant de marques torpillées car passées dans le giron d'un grand constructeur!
C'est la vie, malheureusement!
Et l'arrivée de Ghosn à la tête de Nissan, n'augure rien de bon, même si pour le moment...
@+
MaxR- Admin'
-
La 350Z a quand même été un coup de génie... elle a servi à préparer le terrain en Europe pour la Sky.
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:La 350Z a quand même été un coup de génie... elle a servi à préparer le terrain en Europe pour la Sky.
Ouais peut-etre, mais ça ne vaut pas la première Z, plus féline je trouve!
Il paraitrait d'ailleurs, que la 350Z servirait de base à un coupé Renault!
J'ai lu cette rumeur, mais pour le moment, rien d'officiel de la part de la marque Française, la Laguna coupé, sera sur la base de la berline, avec simplement un V6 (celui de la Z, il me semble!) en motorisation haute, quand Audi ou Merco' ont des V8!
Et Renault veut redevenir un constructeur haut de gamme!
Un Espace, une Vel SatisII Coréenne, un Koléos, et un coupé Laguna, pour faire haut de gamme, c'est un peu léger!
A quand, une Renault série 7, avec un V12 (essence ou diésel, peu importe!), qui ait une gueule d'enfer?
... Surement jamais, pas assez rentable, mais tellement porteur d'image!
@+
MaxR- Admin'
-
Bon allez pour changer de sujet:
Les petits gars de l'illustrissime émission Top Gear ont voulu vérifier si la Bugatti Veyron était vraiment capable des perfs annoncées par VW.
Alors est-ce que VW a dit la vérité en annoncant une vitesse max de 407 km/h? Je vous laisse découvrir ici.
Les petits gars de l'illustrissime émission Top Gear ont voulu vérifier si la Bugatti Veyron était vraiment capable des perfs annoncées par VW.
Alors est-ce que VW a dit la vérité en annoncant une vitesse max de 407 km/h? Je vous laisse découvrir ici.
GTvision- Modérateur
-
ouaa jolie vidéo.elle est vraiment trop bien cette émission.
elle a une belle gueule cette caisse quand méme,c'est impressionnant comment les panneaux défilent vite!!!
dommage qu'ils ont mis autant de temps pour la sortir mais au moin les performances sont la.
elle a une belle gueule cette caisse quand méme,c'est impressionnant comment les panneaux défilent vite!!!
dommage qu'ils ont mis autant de temps pour la sortir mais au moin les performances sont la.
Reivaxgt- Newseur
-
Re,
Totalement inutile, mais je suppose bien jouissif, pour le journaleux!
Voiture inutile, s'il en est, mais au moins vitrine du savoir faire de Volkswagen!
Retards à la sortie de la voiture?
Normal, passer 1001 chevaux, avec un temps soit peu de fiabilité, ben, ça prend du temps... et surtout de l'argent!
De plus, Volkswagen n'est pas Fiat, il veut sortir une voiture avec le minimum de problèmes, quitte à retarder sa sortie, contrairement à ce que Ferrari aurait fait... par exemple!
Bugatti doit représenter le luxe suprème, mais avant ça, la performance maxi, poussée à l'extrème, et surtout qui n'a aucune concurrente (pour le moment!), même une Ferrari (et oui encore elles!) fait jouet de gosses à côté de la sculturale Veyron!
1001 chevaux, 407 km/h, je ne vois pas l'intérêt, sauf de botter le cul, aux merdes de voitures rouge, et là je dis bravo à Volkswagen d'avoir osé le faire!
Ils avaient déjà réussis avec Lamborghini, qui est pour moi, bien supérieur, à ce que ne fera jamais, Ferrari, mais là coup de maitre avec cette marque!
Echec et mat Ferrari, qui devient maintenant, une marque de bourgeois!!!!
Bon, j'arrête de critiquer le cavalino à terre, mais quand même!
@+
Totalement inutile, mais je suppose bien jouissif, pour le journaleux!
Voiture inutile, s'il en est, mais au moins vitrine du savoir faire de Volkswagen!
Retards à la sortie de la voiture?
Normal, passer 1001 chevaux, avec un temps soit peu de fiabilité, ben, ça prend du temps... et surtout de l'argent!
De plus, Volkswagen n'est pas Fiat, il veut sortir une voiture avec le minimum de problèmes, quitte à retarder sa sortie, contrairement à ce que Ferrari aurait fait... par exemple!
Bugatti doit représenter le luxe suprème, mais avant ça, la performance maxi, poussée à l'extrème, et surtout qui n'a aucune concurrente (pour le moment!), même une Ferrari (et oui encore elles!) fait jouet de gosses à côté de la sculturale Veyron!
1001 chevaux, 407 km/h, je ne vois pas l'intérêt, sauf de botter le cul, aux merdes de voitures rouge, et là je dis bravo à Volkswagen d'avoir osé le faire!
Ils avaient déjà réussis avec Lamborghini, qui est pour moi, bien supérieur, à ce que ne fera jamais, Ferrari, mais là coup de maitre avec cette marque!
Echec et mat Ferrari, qui devient maintenant, une marque de bourgeois!!!!
Bon, j'arrête de critiquer le cavalino à terre, mais quand même!
@+
MaxR- Admin'
-
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20