[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
+33
Ze-Mystery
philoupe
Darkaur3l
superdieu
jojo337
ArFaNa91
sniper wolf
Pier-Luc
Cobaiye
Masta Tekke
Ikev
Lunatique
mobius
Baal
eazy
Unkn0wN
pipel38
Titof Prod
Cervantes
Neimad
carlo
Max Machine
manta
soufiane-zahid
tipikou
MX_NEMSIS
cte geni
los santos
GTvision
kevsr25
Reivaxgt
MaxR
dash
37 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Rappel du premier message :
Bonjour,
je créée ce topic tout simplement parce qu'on nous refuse à nous, passionés d'automobile, une rubrique du forum
Mon truc c'est plutot les japonnaises, et surtout la préparation, puisque c'est leur domaine, plus que pour n'importe quel autre type de voitures
une seule règle a respecter pour garder mon respect justement :
ne pas cofondre tuning foireux et préparation
J'ai pu voir que vous etes plutot européenes, c'est bien, on va s'apprendre mutuellement des choses
Allez je commence par parler des marques que j'affectionne et de celles que j'affectionne moins parcequ'il faut bien commencer par quelque chose
Ce que j'aime le plus :
Honda : meilleur motoriste du monde (Vtec, puissance au litre inégalée, fiabilité sans nom, sonorité...)
TVR : V8 monstrueux, poids autour des 1000kg, sensations (j'ai essayé )
Ce que j'aime pas :
Peugeot : design, aucune innovation, fiabilité bof, placer des diesels dans des voitures soi disant sportives, prétention du père jean martin...
Ferrari : moteurs en papier maché (tres tres fragiles)
Voila sinon je roule en Civic type R et vous ?
Bonjour,
je créée ce topic tout simplement parce qu'on nous refuse à nous, passionés d'automobile, une rubrique du forum
Mon truc c'est plutot les japonnaises, et surtout la préparation, puisque c'est leur domaine, plus que pour n'importe quel autre type de voitures
une seule règle a respecter pour garder mon respect justement :
ne pas cofondre tuning foireux et préparation
J'ai pu voir que vous etes plutot européenes, c'est bien, on va s'apprendre mutuellement des choses
Allez je commence par parler des marques que j'affectionne et de celles que j'affectionne moins parcequ'il faut bien commencer par quelque chose
Ce que j'aime le plus :
Honda : meilleur motoriste du monde (Vtec, puissance au litre inégalée, fiabilité sans nom, sonorité...)
TVR : V8 monstrueux, poids autour des 1000kg, sensations (j'ai essayé )
Ce que j'aime pas :
Peugeot : design, aucune innovation, fiabilité bof, placer des diesels dans des voitures soi disant sportives, prétention du père jean martin...
Ferrari : moteurs en papier maché (tres tres fragiles)
Voila sinon je roule en Civic type R et vous ?
dash- Débutant
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2006
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Bien évidemment que la Bugatti ne sert à rien... mais VW ne s'en est jamais caché. Le but était bien de faire une voiture extrème pour relancer la marque, et je crois qu'ils ont réussi.
Et au passage malheureusement sur circuit elle ne vaut pas sa démesure, car elle est très lourde et trop puissante, donc incontrôlable.
Sinon:
NOUVELLES PHOTOS ET UNE VIDEO DE LA SKYLINE 2009 \o/
Le proto ici a le volant à droite, mais elle sera vendue en occident.
Elle est quand même vachement magnifique... et impressionnante.
Video skyline
[edit] Ah oui remarquez que sur la video la Sky est toujours accompagnée d'une Porsche 911 Turbo... c'est la référence qu'a pris Nissan comme concurrente.
Et au passage malheureusement sur circuit elle ne vaut pas sa démesure, car elle est très lourde et trop puissante, donc incontrôlable.
Sinon:
NOUVELLES PHOTOS ET UNE VIDEO DE LA SKYLINE 2009 \o/
Le proto ici a le volant à droite, mais elle sera vendue en occident.
Elle est quand même vachement magnifique... et impressionnante.
Video skyline
[edit] Ah oui remarquez que sur la video la Sky est toujours accompagnée d'une Porsche 911 Turbo... c'est la référence qu'a pris Nissan comme concurrente.
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
rhooooo toi et ta skyline!!
(bon en méme temps moi j'ai rien a dire...)
elle est pas laide c'est sure mais je préfére largemant les anciennes,mais bon aprés tout on ne vit pas qu'avec le passé!
sinon ba si on pourra en voire en France autant que des 350z et ben moi jsuis pas contre
(bon en méme temps moi j'ai rien a dire...)
elle est pas laide c'est sure mais je préfére largemant les anciennes,mais bon aprés tout on ne vit pas qu'avec le passé!
sinon ba si on pourra en voire en France autant que des 350z et ben moi jsuis pas contre
Reivaxgt- Newseur
-
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Personnellement je la trouve sublime, design typiquement Japonais, elle a l'air très performante sur circuit... mais c'est plus une Skyline.
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Re,
Je vais me faire fouetter par Sushi, mais je lui trouve des faux airs de Toyota Celica à ta Sky'!
Je ne dirais pas qu'elle est magnifique, car avec les masques, tu ne te rends pas complètement compte de la ligne, mais c'est clair, je préfère une R32, R33 ou R34, à cette génération... sans problème!
Si Nissan prend la 911 comme référence, ça donne une idée du prix approximatif de la bète, par contre au niveau motorisation, j'ai entendu parlé d'un V8 athmo, ou 6 Bi-Turbo, tu as des infos?
C'est un chassis spécifique ou un énième ressassé de la 350Z?
@+
Je vais me faire fouetter par Sushi, mais je lui trouve des faux airs de Toyota Celica à ta Sky'!
Je ne dirais pas qu'elle est magnifique, car avec les masques, tu ne te rends pas complètement compte de la ligne, mais c'est clair, je préfère une R32, R33 ou R34, à cette génération... sans problème!
Si Nissan prend la 911 comme référence, ça donne une idée du prix approximatif de la bète, par contre au niveau motorisation, j'ai entendu parlé d'un V8 athmo, ou 6 Bi-Turbo, tu as des infos?
C'est un chassis spécifique ou un énième ressassé de la 350Z?
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
interceptor a écrit:
Je vais me faire fouetter par Sushi, mais je lui trouve des faux airs de Toyota Celica à ta Sky'!
Meuh? O_o t'as déjà vu une Toyota Celica? Elle n'a pas du tout la même ligne.
,interceptor a écrit:Je ne dirais pas qu'elle est magnifique, car avec les masques, tu ne te rends pas complètement compte de la ligne
Elle ressemble à 90% au concept:
interceptor a écrit:mais c'est clair, je préfère une R32, R33 ou R34, à cette génération... sans problème!
Pour moi c'est pas tellement le problème d'être plus belle ou plus moche; c'est qu'elle n'a pas à porter le nom Skyline! Qu'elle soit belle, puissante et performante je m'en fous, elle n'a plus rien à voir avec une Sky. On ne change pas un mythe comme la Skyline comme on chnge une Clio!
interceptor a écrit:
Si Nissan prend la 911 comme référence, ça donne une idée du prix approximatif de la bète, par contre au niveau motorisation, j'ai entendu parlé d'un V8 athmo, ou 6 Bi-Turbo, tu as des infos?
Pour le prix on parle de +- 70000 euros, soit quand même moins qu'une Porsche 911 Turbo.
Pour le moteur aucune info n'a filtré, certains supposent le V6 3,5 litres de la 350Z mais Biturbo, d'autres le V8 4,5 atmo de la marque, d'autres encore le V8 4,5 litres Biturbo. Ou bien un nouveau moteur. Bref, on n'en sait rien, mais une chose est sûre, le RB26DETT c'est fini.
interceptor a écrit:C'est un chassis spécifique ou un énième ressassé de la 350Z?
Non c'est quand même un chassis spécifique... mais pas celui de la skyline.
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Re,
Je ne t'ai pas dit que c'était une copie parfaite, mais il y a quelque chose, de 3/4...
... Non?
Merde, j'suis mal réveillé ou quoi?
De toute manière, elle fera quand même réver, et il faut savoir évoluer, car c'est le problème des monuments, quand vient le temps du remplacement d'une telle bête, les designers ne savent pas comment procéder!
Rompre la ligne, au risque de perdre les inconditionnels?
Conserver la lignes et risquer de ne pas attirer de nouveaux client?
Faire trop conservatuer, n'est pas bon, et trop exubérant, pour une marque généraliste, n'est pas bon non plus!
La Twingo, à une échelle inférieure, a eu ce problème, et Ghosn, à demandé à Le Quément de revoir le style de son pot à yaourth, pour cause de rentabilité de fab' en premier, mais aussi et surtout parce que le style était trop éloigné de "mamie Twingo" actuelle!
Idem pour le coupé Laguna, qu'il ne trouvait pas assez désirable!
C'est un véritable casse tête que de remplacer une voiture, nous, consommateurs devenons de plus en plus exigent!
La Sky' restera la Sky' quand même!
J'aime cette caisse, et même si elle perd de son identité, ça restera quand même un phantasme! Par contre, quand on voit les Mustang, Challenger... je ne trouve pas que les designers aient repris de traits caractéristiques de la R34 ou des autres plus anciennes, pour assurer la continuité de la ligne, sauf pour les feux arrière, à la rigueur!
Quant au moteur, dommage que le 6 bi turbo actuel, ne soit pas repris (passage normes pollution?), ne serait ce que pour le mythe!
@+
Je ne t'ai pas dit que c'était une copie parfaite, mais il y a quelque chose, de 3/4...
... Non?
Merde, j'suis mal réveillé ou quoi?
De toute manière, elle fera quand même réver, et il faut savoir évoluer, car c'est le problème des monuments, quand vient le temps du remplacement d'une telle bête, les designers ne savent pas comment procéder!
Rompre la ligne, au risque de perdre les inconditionnels?
Conserver la lignes et risquer de ne pas attirer de nouveaux client?
Faire trop conservatuer, n'est pas bon, et trop exubérant, pour une marque généraliste, n'est pas bon non plus!
La Twingo, à une échelle inférieure, a eu ce problème, et Ghosn, à demandé à Le Quément de revoir le style de son pot à yaourth, pour cause de rentabilité de fab' en premier, mais aussi et surtout parce que le style était trop éloigné de "mamie Twingo" actuelle!
Idem pour le coupé Laguna, qu'il ne trouvait pas assez désirable!
C'est un véritable casse tête que de remplacer une voiture, nous, consommateurs devenons de plus en plus exigent!
La Sky' restera la Sky' quand même!
J'aime cette caisse, et même si elle perd de son identité, ça restera quand même un phantasme! Par contre, quand on voit les Mustang, Challenger... je ne trouve pas que les designers aient repris de traits caractéristiques de la R34 ou des autres plus anciennes, pour assurer la continuité de la ligne, sauf pour les feux arrière, à la rigueur!
Quant au moteur, dommage que le 6 bi turbo actuel, ne soit pas repris (passage normes pollution?), ne serait ce que pour le mythe!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Effectivement, mais la Twingo conserve la même philosophie que l'ancienne.
Ici la Skyline change complètement d'orientation.
D'une voiture construite autour d'un chassis et d'un moteur de course, créée pour contrer des Toyota Supra, Mitsubishi Lancer ou BMW M3, on passe à une voiture "civilisée" qui part directement affronter des Porsche 911Turbo, Ferrari F430 ou Lamborghini Gallardo.
C'est une voiture extraordinaire, mais pour moi elle n'avait pas à s'appeler Skyline. D'ailleurs au début on parlait de l'appeler seulement GTR.
Et puis on ne remplace pas une Twingo comme une légende qui éxiste depuis 40ans maintenant et qui a fait vibrer deux générations de Japonais.
Ici la Skyline change complètement d'orientation.
D'une voiture construite autour d'un chassis et d'un moteur de course, créée pour contrer des Toyota Supra, Mitsubishi Lancer ou BMW M3, on passe à une voiture "civilisée" qui part directement affronter des Porsche 911Turbo, Ferrari F430 ou Lamborghini Gallardo.
C'est une voiture extraordinaire, mais pour moi elle n'avait pas à s'appeler Skyline. D'ailleurs au début on parlait de l'appeler seulement GTR.
Et puis on ne remplace pas une Twingo comme une légende qui éxiste depuis 40ans maintenant et qui a fait vibrer deux générations de Japonais.
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Dj Nemo a écrit:Et puis on ne remplace pas une Twingo comme une légende qui éxiste depuis 40ans maintenant et qui a fait vibrer deux générations de Japonais.
C'est ton point de vue, mais je pense que la Twingo est plus vitale pour Renault, que la Sky' pour Nissan!
Chacun de leur coté, les deux constructeurs ont eu à faire face à un dilemne, conservatisme, ou changement!
Et, ils ont chacun suivis une voie opposée!
Certes les Sky' étaient peut-être un chassis de compet' pour un usage civil, mais, je pense que la nouvelle suivra la même voie, au moins pour promouvoir la marque!
Et, bientot tu verras une version Nismo s'engager en GT Japonnaise!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
C'est ton point de vue, mais je pense que la Twingo est plus vitale pour Renault, que la Sky' pour Nissan!
Je ne parlais pas sur le plan économique, mais émotif. Je ne pense pas qu'on retrouve beaucoup de Fan clubs Twingo, ou de rassemblements géants de Twingo. Les Skylines si.
Chacun de leur coté, les deux constructeurs ont eu à faire face à un dilemne, conservatisme, ou changement!
Ouais je suis peut-être intégriste mais la Skyline n'avait pas à changer comme ça. Depuis 40 ans elle n'a fait qu'évoluer doucement (à part une 2000GTR qui ne restera pas dans l'histoire...), et puis là paf on change tout. Dans 5ans je me dirai peut-être que c'est pas si mal mais là de but en blanc ça choque.
Mais je le répète, ça a l'air d'une voiture magnifique, diaboliquement efficace (il y a des videos où on la voit tourner sur le Nürburgring... et la 911Turbo a peine à suivre), mais je trouve qu'ils n'auraient pas du lui donner le nom de Skyline. Pour moi la lignée Skyline s'est éteinte en beauté à la R34, un peu comme une artiste qui part à la retraite au sommet de sa gloire. Et je ne suis pas le seul à le penser, à preuve Nismo qui a sorti sa Z-Tune, la présentant comme "La Skyline ultime, en hommage à la lignée qui termine sa carrière comme un chant de gloire." (sic).
Ca j'en suis certain, là ils ont été obligés de prendre la 350Z car le règlement impose de faire courir des voitures commercialiséess, mais c'est pas le top... avec la Skyline (roh qu'elle était belle la version 2003... ) ils écrasaient tout le monde alors que maintenant avec la 350Z ils galèrent vachement...:/Et, bientot tu verras une version Nismo s'engager en GT Japonnaise!
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Re,
Ouais, tu t'enflammes pour pas grand chose!
Mais, ça me rappelle, dans des proportions moindre, e scandale qu'avait provoqué l'évolution de la 911, et le design de Bangle!!!
On se fait à tout, même à la mort d'une caisse!
@+
Ouais, tu t'enflammes pour pas grand chose!
Mais, ça me rappelle, dans des proportions moindre, e scandale qu'avait provoqué l'évolution de la 911, et le design de Bangle!!!
On se fait à tout, même à la mort d'une caisse!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
L'évolution de la 911, je ne me souviens pas qu'elle ait été si violente...:/
Mais je ne sais pas à quelle époque aussi.
Pour Bangle c'est vrai que ça a choqué au début, mais il a été mieux accepté car il s'est adouci aussi.
Même si pour moi la série 7 reste une mocheté, surtout comparé à l'ancienne. :/
Mais je ne sais pas à quelle époque aussi.
Pour Bangle c'est vrai que ça a choqué au début, mais il a été mieux accepté car il s'est adouci aussi.
Même si pour moi la série 7 reste une mocheté, surtout comparé à l'ancienne. :/
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Re,
Pas aussi violente, mais le passage à l'avant dernière version avait provoquée un véritable tolé, de la part des fans!
De toute manière, la seule et vraie 911, rest pour moi, une RSR 74, ou à la rigueur, une 911 turbo début 80, la puissance à l'état brute... béstiale!!!
@+
Pas aussi violente, mais le passage à l'avant dernière version avait provoquée un véritable tolé, de la part des fans!
De toute manière, la seule et vraie 911, rest pour moi, une RSR 74, ou à la rigueur, une 911 turbo début 80, la puissance à l'état brute... béstiale!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Prends une Ruf Yellow Bird si tu veux du bestial...
'Fin moi je suis content qu'on ait une 996, elle peut se montrer très méchante tout en restant aussi facile à conduire en ville qu'une petite berline.
'Fin moi je suis content qu'on ait une 996, elle peut se montrer très méchante tout en restant aussi facile à conduire en ville qu'une petite berline.
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Dj Nemo a écrit:Prends une Ruf Yellow Bird si tu veux du bestial...
'Fin moi je suis content qu'on ait une 996, elle peut se montrer très méchante tout en restant aussi facile à conduire en ville qu'une petite berline.
J'aime pas trop les version préparées de la 911, j'aime le "d'origine"!
Contrairement aux puristes, j'ai trouvé justement cette génération très allégée point de vue style... mais rien ne vaut la RsR!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
interceptor a écrit:
J'aime pas trop les version préparées de la 911, j'aime le "d'origine"!
@+
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
salut tout le monde,
je sais pas si vous avez déja entendu parler de cette voiture mais je tiens quand méme a la montrer ici.
alors il s'agit de la Bristol Fighter SCR( http://news.caradisiac.com/Bristol-Fighter-SCR-la-Veyron-en-ligne-de-mire-536 )
alors quand méme,1012ch,1400nm et une vitesse annoncé a 435.
la non plus on ne voit pas l'intéret d'une telle voiture mais bon...quand méme beaucoup moin cher qu'une Veyron.
je sais pas si vous avez déja entendu parler de cette voiture mais je tiens quand méme a la montrer ici.
alors il s'agit de la Bristol Fighter SCR( http://news.caradisiac.com/Bristol-Fighter-SCR-la-Veyron-en-ligne-de-mire-536 )
alors quand méme,1012ch,1400nm et une vitesse annoncé a 435.
la non plus on ne voit pas l'intéret d'une telle voiture mais bon...quand méme beaucoup moin cher qu'une Veyron.
Reivaxgt- Newseur
-
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Re,
C'est clair aucun interet sauf celui d'exister!
@+
C'est clair aucun interet sauf celui d'exister!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Tant que je n'ai pas vu de video prouvant ce record, je n'y crois pas.
Et puis la Veyron à 407km/h elle est encore très facile à contrôler, celle-là je sais pas.
Et puis la Veyron à 407km/h elle est encore très facile à contrôler, celle-là je sais pas.
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
l'utilité ces que si tu vas sur circuit
Ikev- God of GTA
-
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
the gangsta a écrit:l'utilité ces que si tu vas sur circuit
Arrêtes de dire n'importe quoi!
Une veyron est faite pour être utilisable sur route, certes aux 90 et 130 km/h, ça doit te gonfler grave, mais en Allemagne, tu dois pouvoir t'amuser!
La seule daube pure, qui ne soit reservée qu'au circuit est la FXXX Ferrari, là la question est: Quelle utilité de payer une caisse, les yeux de la tête, pour ne t'en servir que très peu de fois, et en plus sur circuit!
Pour le prix de la Ferrari bouze, je préfère une ancienne restaurée, et faire des courses, genre VEC... m'enfin Ferrari restera toujours une voiture frime avant tout!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
La FXX est présentée par Ferrari comme la base de développement de la F60. Comme si ça servait à quelque chose.
Et the gangsta, je te signale que 1000 chevaux (surtout sur les roues arrière) ça ne sert strictement à rien sur circuit à part se vautrer dès le premier virage.
Et the gangsta, je te signale que 1000 chevaux (surtout sur les roues arrière) ça ne sert strictement à rien sur circuit à part se vautrer dès le premier virage.
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Oui , si c'est pour parler pour rien dire....
Bref , c'est sur avec 1000 ch et la propulstion...
A ba y'a pu voiture ^^
Bref , c'est sur avec 1000 ch et la propulstion...
A ba y'a pu voiture ^^
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
toi tu peux repasser dans le genre parler pour rien dire.
sinon j'ai lu un article d'un gars qui est aller a spa pour participer a un rassemblement de supercar.lui a une pagani C12S.
bon au début il s'éclate bien et dit que la Pag' est une pure merveille,vitesse de pointe,stabilité,etc...
mais au bout d'une vingtaine de tour,les freins commencent a fatigués.arret et révision des freins chez un garagiste,surchauffe.
le lendemain il remet ca,quelque tour et ensuite,plus de frein,le mec réussit a sauver la voiture(ouf) mais cette fois si s'en est fini pour le circuit.
tout ca pour dire que je suis belle et bien obligé de reconnaitre que Nemo avait raison,la pagani n'est pas fait pour le circuit...(a moins de prendre l'option frein céramique,et encors)faute aux freins.
mais coté sensations...
sinon j'ai lu un article d'un gars qui est aller a spa pour participer a un rassemblement de supercar.lui a une pagani C12S.
bon au début il s'éclate bien et dit que la Pag' est une pure merveille,vitesse de pointe,stabilité,etc...
mais au bout d'une vingtaine de tour,les freins commencent a fatigués.arret et révision des freins chez un garagiste,surchauffe.
le lendemain il remet ca,quelque tour et ensuite,plus de frein,le mec réussit a sauver la voiture(ouf) mais cette fois si s'en est fini pour le circuit.
tout ca pour dire que je suis belle et bien obligé de reconnaitre que Nemo avait raison,la pagani n'est pas fait pour le circuit...(a moins de prendre l'option frein céramique,et encors)faute aux freins.
mais coté sensations...
Reivaxgt- Newseur
-
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Les seules voitures qui tiennent sur circuit sont celles préparées pour la compétition. Toutes les autres voitures, quelles qu'elles soient, finissent par lacher car elles sont faites pour un usage route. (et en plus elles sont moins faciles à piloter sur circuit...)
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Re,
En même temps, normal, une voiture de route quelqu'elle soit, n'a pas les mêmes contraintes qu'une voiture de courses!
Sinon, je prends ma Skod' et je m'engage en WTCC pour tout raffler!
Par contre, la Pagani, ça m'étonne que ce soit une "bouze" sur circuit!
C'est quand même uen supercar, à la base!
@+
En même temps, normal, une voiture de route quelqu'elle soit, n'a pas les mêmes contraintes qu'une voiture de courses!
Sinon, je prends ma Skod' et je m'engage en WTCC pour tout raffler!
Par contre, la Pagani, ça m'étonne que ce soit une "bouze" sur circuit!
C'est quand même uen supercar, à la base!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Je parle pas qu'une voiture de route puisse manquer de puissance (une supercar doit certainement battre une WTCC), mais de tenue dans le temps... le moteur finit par surchauffer, les freins aussi, etc.
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Dj Nemo a écrit:Je parle pas qu'une voiture de route puisse manquer de puissance (une supercar doit certainement battre une WTCC), mais de tenue dans le temps... le moteur finit par surchauffer, les freins aussi, etc.
C'est bien ce que je dis aussi, en 2 messages!
Les freins céramiques sont plus endurant, c'est un fait, mais c'est le reste qui ne suis pas, malgré l'orientation de ces voitures!
Elles sont construites avant tout pour un usage civil, et doivent passer, par une préparation minimale, pour tater du circuit!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Surtout au niveau allègement, car c'est pas la clim' ou les vitres électriques qui sont utiles en course...:/
Ca me rappelle GT4, ou j'explose des BMW touring Car avec ma petite Civic Spoon...
Ca me rappelle GT4, ou j'explose des BMW touring Car avec ma petite Civic Spoon...
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Dj Nemo a écrit:Surtout au niveau allègement, car c'est pas la clim' ou les vitres électriques qui sont utiles en course...:/
Ca me rappelle GT4, ou j'explose des BMW touring Car avec ma petite Civic Spoon...
Là, tu joues sur le rapport poids/puissance, et la promptitude à accélérer et sur les reprises!
Moins une caisse est lourde, plus elle reprend vite!
Après la puissance fait la différence!
Et tout réaliste qu'il est, ce n'est qu'un jeu, va sur un circuit avec ta Spoon, si elle n'est pas correctement réglée, tu te fais fumer par la BM!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Clairement... mais c'est pour dire qu'il n'y a pas besoin de 1000chevaux pour s'amuser sur circuit.
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
bien d'accord avec toi,mais ca doit etre si grisant de sentir toute cette puissance sous son piedDj Nemo a écrit:Clairement... mais c'est pour dire qu'il n'y a pas besoin de 1000chevaux pour s'amuser sur circuit.
Reivaxgt- Newseur
-
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Personnellement je préfère 280 bien exploitables (cherchez bien à quoi ça correspond) que 1000 incontrolable...
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Dj Nemo a écrit:Personnellement je préfère 280 bien exploitables (cherchez bien à quoi ça correspond) que 1000 incontrolable...
Euh... Renault 5 Turbo "Cévennes" 1984?
....
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
MaIs BiEn SûR...
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
hier j'étais au Palais des Congrés de paris,et comme beaucoup de dimanche il y avait une vente au enchére.
alors parmit les belles il y avait:Ferrari dino jaune
Ferrari Daytona
3 veille porsche carrera
Lancia stratos
sinon il y avait de magnifique voiture de collection genre Bentley MK6.
aussi un peux plus loin des voitures du man(on se demande qui va acheté ca) comme une peugeot et une étonnant porsche avec un aileron en forme d'aile d'avion(en triangle)
alors parmit les belles il y avait:Ferrari dino jaune
Ferrari Daytona
3 veille porsche carrera
Lancia stratos
sinon il y avait de magnifique voiture de collection genre Bentley MK6.
aussi un peux plus loin des voitures du man(on se demande qui va acheté ca) comme une peugeot et une étonnant porsche avec un aileron en forme d'aile d'avion(en triangle)
Reivaxgt- Newseur
-
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Et j'imagine que comme un boulay que tu es tu n'avais pas d'APN...
Sinon la Peugeot du Mans c'était la 905.
Sinon la Peugeot du Mans c'était la 905.
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Re,
On ne parle pas de voiture aujourd'hui, sujet tabou!
Merde pour Skoda, merde pour la DDE, merde à Dunlop, merde au travail!
Jeudi dernier j'ai pu gouter au nouveau gadget (je pensais sur le coup!) à la mode chez skoda, j'ai nommé le détecteur de pression des pneux!
Le con, il s'allume alors que je rentre tranquillement (140 km/h!) du travail!
Je me dis, après essais, "ces cons de chez Skoda, ils ont foutus un gadget qui ne fonctionne pas, puisque rien d'anormal dans le compirtement de la caisse", ce qui est confirmé dans le garage, quand je rentre chez moi, en effet aucune roue n'a l'air fatigué, donc à plat!
Et pof, le week end se passe, la Skoda dort tranquillement dans le sous sol, et ce midi, pressé (comme d'hab'!) car réunion sécurité, je sors la Skod' de son sommeil, et en fermant les portes de chez moi, je crie au sacrilège, pneu arrière droit, complètement à plat!
Le temps de démonter (pourquoi cachent-ils toujours l'écrou antivol, et surtout pourquoi je ne me rappelle jamais où il est!!!) cette putain de roue, de la changer, et hop, 10 minutes de retard qui en fait, se sont transfomées en 20 minutes d'avance, car je me suis trompé d'heure!!!
Donc, je me dis que j'en suis quitte pour trouver un kit de réparation tubeless, ce mardi (ça va être coton de faire les magasins, pour trouver le précieux sésame, moi qui déteste faire les magasins!!!), et ce soir, je rentre de nouveau du taffe, toujours tranquillement (toujours 130/140 km:h ald 90... chut il doit y avoir des fils de flics sur le forum!!!), quand de nouveau ce putain de gadget à la con, ce remet à faire des siennes!!!
Connerie de progrès!
Connerie de progrès, car ça m'indique que je dois (encore!!!) avoir une crevaison, mais cette vacherie ne me dit pas quelle roue!!!
... va encore falloir attendre qu'elle soit à plat!!!
J'EMMERDE LE PROGRES, JE VEUX SIMPLEMENT DES ROUES QUI CREVENT PAS... RAS LE CUL, DE LA DDE, QUI N'ENTRETIENT PAS LES ROUTES, RAS LE CUL DE CES CONS AVEC LEURS VIELLES MERDE QUI PERDENT DES VIS!!!!
Ah oui, c'est une belle vis qui a perforée mon premier pneu, quant au 2ème, j'attends qu'il soit à plat et démonté pour savoir!
Plus de 20 ans que je roule, jamais emmerdé, et là, 2 crevaisons coup sur coup... j'ai la haine!
Je veux un boulllet pour me défouler!!!
@+
On ne parle pas de voiture aujourd'hui, sujet tabou!
Merde pour Skoda, merde pour la DDE, merde à Dunlop, merde au travail!
Jeudi dernier j'ai pu gouter au nouveau gadget (je pensais sur le coup!) à la mode chez skoda, j'ai nommé le détecteur de pression des pneux!
Le con, il s'allume alors que je rentre tranquillement (140 km/h!) du travail!
Je me dis, après essais, "ces cons de chez Skoda, ils ont foutus un gadget qui ne fonctionne pas, puisque rien d'anormal dans le compirtement de la caisse", ce qui est confirmé dans le garage, quand je rentre chez moi, en effet aucune roue n'a l'air fatigué, donc à plat!
Et pof, le week end se passe, la Skoda dort tranquillement dans le sous sol, et ce midi, pressé (comme d'hab'!) car réunion sécurité, je sors la Skod' de son sommeil, et en fermant les portes de chez moi, je crie au sacrilège, pneu arrière droit, complètement à plat!
Le temps de démonter (pourquoi cachent-ils toujours l'écrou antivol, et surtout pourquoi je ne me rappelle jamais où il est!!!) cette putain de roue, de la changer, et hop, 10 minutes de retard qui en fait, se sont transfomées en 20 minutes d'avance, car je me suis trompé d'heure!!!
Donc, je me dis que j'en suis quitte pour trouver un kit de réparation tubeless, ce mardi (ça va être coton de faire les magasins, pour trouver le précieux sésame, moi qui déteste faire les magasins!!!), et ce soir, je rentre de nouveau du taffe, toujours tranquillement (toujours 130/140 km:h ald 90... chut il doit y avoir des fils de flics sur le forum!!!), quand de nouveau ce putain de gadget à la con, ce remet à faire des siennes!!!
Connerie de progrès!
Connerie de progrès, car ça m'indique que je dois (encore!!!) avoir une crevaison, mais cette vacherie ne me dit pas quelle roue!!!
... va encore falloir attendre qu'elle soit à plat!!!
J'EMMERDE LE PROGRES, JE VEUX SIMPLEMENT DES ROUES QUI CREVENT PAS... RAS LE CUL, DE LA DDE, QUI N'ENTRETIENT PAS LES ROUTES, RAS LE CUL DE CES CONS AVEC LEURS VIELLES MERDE QUI PERDENT DES VIS!!!!
Ah oui, c'est une belle vis qui a perforée mon premier pneu, quant au 2ème, j'attends qu'il soit à plat et démonté pour savoir!
Plus de 20 ans que je roule, jamais emmerdé, et là, 2 crevaisons coup sur coup... j'ai la haine!
Je veux un boulllet pour me défouler!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Pas mal ce coup-là...
Faut penser aux Michelin Pax System...
Ou attends, j'ai mieux:
Avec ça t'as plus de problèmes.
Faut penser aux Michelin Pax System...
Ou attends, j'ai mieux:
Avec ça t'as plus de problèmes.
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Re,
J'ai regardé la notice constructeur, et en gros, le système fonctionne avec les capteurs d'ABS qui mesurent en permanence la circonférence du pneu (ou de la bande de roulement!), ils la comparent par rapport à la théorie d'un pneu correctement gonflé, et donc indiquent une chute éventuelle de pression... jusque là, pas de soucis!
Le hic, c'est que ça nemarche pas avec entre autre, la roue de secours... normal à la rigueur!
Ce qui ne l'est pas, c'est que la roue de secours, est dans la même taille et monte de pneu que les jantes alliages d'origine, mais en jante tôle!
Donc ok, soit le système s'est aperçus que j'avais collé une roue de secours, auquel cas, ça aurait du le faire dès que je l'ai mise, ou alors j'ai de nouveau une crevaison!
PUTAIN DE BAGNOLE!
@+
J'ai regardé la notice constructeur, et en gros, le système fonctionne avec les capteurs d'ABS qui mesurent en permanence la circonférence du pneu (ou de la bande de roulement!), ils la comparent par rapport à la théorie d'un pneu correctement gonflé, et donc indiquent une chute éventuelle de pression... jusque là, pas de soucis!
Le hic, c'est que ça nemarche pas avec entre autre, la roue de secours... normal à la rigueur!
Ce qui ne l'est pas, c'est que la roue de secours, est dans la même taille et monte de pneu que les jantes alliages d'origine, mais en jante tôle!
Donc ok, soit le système s'est aperçus que j'avais collé une roue de secours, auquel cas, ça aurait du le faire dès que je l'ai mise, ou alors j'ai de nouveau une crevaison!
PUTAIN DE BAGNOLE!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Eh, vous savez pas la dernière?
Le dictateur Nord-Coréen Kim Jong-il, vexé par l'embargo décrété par le Japon a ordonné la saisie de toutes les voitures Japonaises circulant en Corée du Nord, prétextant "qu'il avait vu une voiture Japonaise en panne qui gênait la circulation..."
Mouahahaha.
Le pire c'est qu'on estime que 75% des voitures en Corée du Nord sont japonaises...
Putain j'vous jure y'en a qui ne doutent de rien.
Le dictateur Nord-Coréen Kim Jong-il, vexé par l'embargo décrété par le Japon a ordonné la saisie de toutes les voitures Japonaises circulant en Corée du Nord, prétextant "qu'il avait vu une voiture Japonaise en panne qui gênait la circulation..."
Mouahahaha.
Le pire c'est qu'on estime que 75% des voitures en Corée du Nord sont japonaises...
Putain j'vous jure y'en a qui ne doutent de rien.
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Re,
Dégouté, une nouvelle qui vient de tomber:
"L'heure de la retraite sonne tôt pour un pilote. Et si Michael Schumacher a joui d'une carrière aussi longue que brillante, il a été prié de raccrocher son casque l'an dernier, à l'âge de 37 ans.
Mais les as du volant mènent rarement une retraite paisible à s'occuper de leurs géraniums ou à s'endormir devant un épisode de Derrick. La suite logique est souvent de devenir patron d'écurie, suivant ainsi la voie tracée par des figures légendaires comme Enzo Ferrari, Franck Williams ou Henri Pescarolo.
On se doutait bien qu'avec un palmarès aussi exceptionnel (250 Grand Prix disputés, 7 titres de champion du monde de F1, 68 pole positions, 91 victoires et 154 podiums), Schumacher n'allait pas être abandonné le long de la piste par la Scuderia Ferrari.
Les rumeurs se font donc insistantes : Michael Schumacher prendrait incessamment sous peu la direction de la mythique écurie. Déjà conseiller de Jean Todt, il succèderait au Français, nommé fin octobre à la tête de l'ensemble de Ferrari.
La saison 2007 marque un nouveau départ pour la Scuderia, qui doit inaugurer une nouvelle voiture, ainsi qu'un nouveau lineup de pilotes (Kimi Räikkönen ayant rejoint Felipe Massa)."
Les cons chez Ferrari, ils ne m'ont même pas prévenu... sinon, je prenais le poste sans problème!!!
@+
Dégouté, une nouvelle qui vient de tomber:
"L'heure de la retraite sonne tôt pour un pilote. Et si Michael Schumacher a joui d'une carrière aussi longue que brillante, il a été prié de raccrocher son casque l'an dernier, à l'âge de 37 ans.
Mais les as du volant mènent rarement une retraite paisible à s'occuper de leurs géraniums ou à s'endormir devant un épisode de Derrick. La suite logique est souvent de devenir patron d'écurie, suivant ainsi la voie tracée par des figures légendaires comme Enzo Ferrari, Franck Williams ou Henri Pescarolo.
On se doutait bien qu'avec un palmarès aussi exceptionnel (250 Grand Prix disputés, 7 titres de champion du monde de F1, 68 pole positions, 91 victoires et 154 podiums), Schumacher n'allait pas être abandonné le long de la piste par la Scuderia Ferrari.
Les rumeurs se font donc insistantes : Michael Schumacher prendrait incessamment sous peu la direction de la mythique écurie. Déjà conseiller de Jean Todt, il succèderait au Français, nommé fin octobre à la tête de l'ensemble de Ferrari.
La saison 2007 marque un nouveau départ pour la Scuderia, qui doit inaugurer une nouvelle voiture, ainsi qu'un nouveau lineup de pilotes (Kimi Räikkönen ayant rejoint Felipe Massa)."
Les cons chez Ferrari, ils ne m'ont même pas prévenu... sinon, je prenais le poste sans problème!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
A ce qui paraît Shumacher ne serait pas très chaud à cette idée, car il dit qu'entre piloter et gérér, il y a une fameuse marge.
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
oué c'est ce que j'ai entendu,apparement schumi est plus tranquille chez lui mais pourrait tout de méme rejoindre Ferrari mais pas comme directeur,mais plutot dans le style conseiller ou un truc comme ca.
et ca a l'air de plutot bien marché pour Kimi et Massa,j'ai vu des essais et la F1 a l'air de bien se comporté.
et ca a l'air de plutot bien marché pour Kimi et Massa,j'ai vu des essais et la F1 a l'air de bien se comporté.
Reivaxgt- Newseur
-
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Re,
On prend 3 paris?
- Raïkkonnen champion du monde en fin de saison?
- Fisichella viré par Renault avant la mi-saison?
- Alonzo qui sort Mc-Laren de la galère... un peu... avant de repartir chez Renault?
Par contre, j'espère que Bourdais n'arrivera pas en f1, l'année prochaine!
@+
On prend 3 paris?
- Raïkkonnen champion du monde en fin de saison?
- Fisichella viré par Renault avant la mi-saison?
- Alonzo qui sort Mc-Laren de la galère... un peu... avant de repartir chez Renault?
Par contre, j'espère que Bourdais n'arrivera pas en f1, l'année prochaine!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
re,
_ok pour Alonzo et mc-Laren
_Bourdais en F1 l'année prochaine(moi je veux)
_Ferrari champion constructeur grace aux deux pilotes
_ok pour Alonzo et mc-Laren
_Bourdais en F1 l'année prochaine(moi je veux)
_Ferrari champion constructeur grace aux deux pilotes
Reivaxgt- Newseur
-
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Re,
Ce serait dommage que Bourdais arrive en F1 chez Torro Rosso (piste unique pour lui actuellement!), car il vaut (en principe!) mieux que cette écurie, et ces 3 (4ème cette année?) titres en Champ car, devraient le conduire (!?) directement soit chez Renault, soit Mc Laren, mais pas dans cette équipe de seconde zone!
@+
Ce serait dommage que Bourdais arrive en F1 chez Torro Rosso (piste unique pour lui actuellement!), car il vaut (en principe!) mieux que cette écurie, et ces 3 (4ème cette année?) titres en Champ car, devraient le conduire (!?) directement soit chez Renault, soit Mc Laren, mais pas dans cette équipe de seconde zone!
@+
MaxR- Admin'
-
Nombre de messages : 15134
Age : 55
Date d'inscription : 28/08/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
certes mais elle pourrait tout du moin servir de piste de lancement pour ca carriére en F1.
car a force d'attendre...et puis un baquet en F1 ne se refuse pas.
bien que il a tout a gagné en restant aux USA
car a force d'attendre...et puis un baquet en F1 ne se refuse pas.
bien que il a tout a gagné en restant aux USA
Reivaxgt- Newseur
-
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
Vous avez vu la nouvelle Audi A5?
Autant je trouve qu'Audi fait habituellement des voitures harmonieuses et belles, autant ici je la trouve moche, principalement la face avant. :/
Ils ont déjà présenté la S5, je trouve qu'elle ratrappe un peu la mayonaise... mais faire un design de berline sur un coupé, c'est vraiment pas top. :/
Autant je trouve qu'Audi fait habituellement des voitures harmonieuses et belles, autant ici je la trouve moche, principalement la face avant. :/
Ils ont déjà présenté la S5, je trouve qu'elle ratrappe un peu la mayonaise... mais faire un design de berline sur un coupé, c'est vraiment pas top. :/
GTvision- Modérateur
-
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005
Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile
La nouvelle Mitsubishi lancer ???
venue directement du site officiel de mitsubishi voici le concept pour la nouvelle Lancer
venue directement du site officiel de mitsubishi voici le concept pour la nouvelle Lancer
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Sujets similaires
» [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.
» Topic GTA 4 (+ Trailer & Images)
» [AUTOMOBILE] vos photos de voitures!
» [AUTOMOBILE] - salon de l'auto
» [AUTOMOBILE] - votre marque de voiture préféré
» Topic GTA 4 (+ Trailer & Images)
» [AUTOMOBILE] vos photos de voitures!
» [AUTOMOBILE] - salon de l'auto
» [AUTOMOBILE] - votre marque de voiture préféré
Page 6 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum