GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

+33
Ze-Mystery
philoupe
Darkaur3l
superdieu
jojo337
ArFaNa91
sniper wolf
Pier-Luc
Cobaiye
Masta Tekke
Ikev
Lunatique
mobius
Baal
eazy
Unkn0wN
pipel38
Titof Prod
Cervantes
Neimad
carlo
Max Machine
manta
soufiane-zahid
tipikou
MX_NEMSIS
cte geni
los santos
GTvision
kevsr25
Reivaxgt
MaxR
dash
37 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par dash Lun 20 Fév 2006 - 16:03

Rappel du premier message :

Bonjour,
je créée ce topic tout simplement parce qu'on nous refuse à nous, passionés d'automobile, une rubrique du forum Sad
Mon truc c'est plutot les japonnaises, et surtout la préparation, puisque c'est leur domaine, plus que pour n'importe quel autre type de voitures Mr. Green
une seule règle a respecter pour garder mon respect justement Mr. Green :
Exclamation ne pas cofondre tuning foireux et préparation Exclamation

J'ai pu voir que vous etes plutot européenes, c'est bien, on va s'apprendre mutuellement des choses Wink

Allez je commence par parler des marques que j'affectionne et de celles que j'affectionne moins parcequ'il faut bien commencer par quelque chose Very Happy

Ce que j'aime le plus :
Honda : meilleur motoriste du monde (Vtec, puissance au litre inégalée, fiabilité sans nom, sonorité...)
TVR : V8 monstrueux, poids autour des 1000kg, sensations (j'ai essayé Mr. Green )
Ce que j'aime pas :
Peugeot : design, aucune innovation, fiabilité bof, placer des diesels dans des voitures soi disant sportives, prétention du père jean martin...
Ferrari : moteurs en papier maché (tres tres fragiles)

Voila sinon je roule en Civic type R et vous ?

dash
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas


[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty ?

Message par kevsr25 Dim 26 Mar 2006 - 18:19

Bah elle est belle , mais comme la écrit NEMO, en tout petit, c'est quoi le copyright, en dessous.....
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par los santos Lun 27 Mar 2006 - 8:59

c'est mon hebergeur d'image s13
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty ?

Message par kevsr25 Lun 27 Mar 2006 - 18:30

Tu rigole la ou quoi, t'as un cavré heberguer, si quelqu'un arrive ame prouver par A+B que c'est un hebergeur je l'admirerais, et je le bennirais, et je lui baiserais les pieds pukel , je cherche pas le embrouille, donc attend une explication....@+++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par los santos Lun 27 Mar 2006 - 18:37

oui vous vôtre hébérgeure d'image c'est avec le crapeau et moi c'est un difiran
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par kevsr25 Lun 27 Mar 2006 - 18:49

ca m'etonnerait parceque je suis aller voir, et pi y'a pas que le crapeau....ImagesHack.....mais bon en tout cas c'est aps un hebergeur....donc soit tu me donne l'adresse exact...ou soit tu dit l'avoir piquer....comme tu veut @+++++ et au fait je t'agresse pas c'est juste que j'aime pas les piqueur de photo @+++++ bizzz....
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par los santos Lun 27 Mar 2006 - 18:56

je suit pas piquere de photo , alors déjà qu'on ose m'apeller "voleur" d'image j'aime pas trop , je te dit que cet un copain de mon forum de 406 coupé alors , c'est bon tu as compris . heu...
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty ?

Message par kevsr25 Lun 27 Mar 2006 - 19:06

Ne t'enerve pas, je dit juste que je suis aller sur

www.406coupe.com, et c'est un site sur les 406, mais pas d'hebergeur, donc explique-toi mieux la prochaine fois et je comprenderais et on se fache pas c'est juste un question ok....@++++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par los santos Lun 27 Mar 2006 - 19:09

ouais, sauf que c'est pas le bon sites et je ne sait pas si ta compris! heu... et pis zut!! retour au sujet !!
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty ?

Message par kevsr25 Mar 28 Mar 2006 - 14:41

Bon voila toute mes plates escuse, a toi LOS SANTOS, après un grande recherche pour trouver le vrai proprietaire de cette belle 406 coupe, je l'ai trouve, c'est FRANCKIE, plus connu sous le nom de LOS SANTOS, si qui m'as attiré l'attention, C'est le copyright, et quand j'ai demande a los santos, d'ou il venait, il me repondait, hebergeur d'image, ca m'as parus byzaree, seconde raison, c'est que je me suis fait voler des creation sans qu'on mettent mon nom, depuis je deteste tout le voleurs, donc c'est pour cela que je me suis enerve contre los santos,

Donc escuse-moi encore Los Santos, et a vous les modo de decider si part mon ignorance, je doit avoir un sanction, parceque, j'ai accuser los santos, pour des chose qu'il n'as jamais fait, encore une fios escuse-moi et retour au sujet. Aurevoir.
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Dim 23 Avr 2006 - 11:20

Petit up pour le sujet (même carrément de l'archéologie là...)
Mes 18 ans approchent, et le permis aussi (le théorique c'est déjà fait il me reste évidemment le pratique), et donc ma mère qui me fait: "ça te dirait de partager ma nouvelle voiture?" Moi tout content, à part qu'on n'a pas encore décidé du modèle, mais en tout cas c'est un cabriolet... je voulais une mazda mx-5, mais ma mère me dit que c'est trop petit... elle, elle veut un cabrio 4 places... on en a retenu 3 : opel astra twin top, vw eos, et ford focus cabrio... laquelle choisiriez-vous? (sachant qu'on ne veut même pas entendre les françaises)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 23 Avr 2006 - 11:53

Salut Némo,
Dj Nemo a écrit:Petit up pour le sujet (même carrément de l'archéologie là...)
Mes 18 ans approchent, et le permis aussi (le théorique c'est déjà fait il me reste évidemment le pratique), et donc ma mère qui me fait: "ça te dirait de partager ma nouvelle voiture?" Moi tout content, à part qu'on n'a pas encore décidé du modèle, mais en tout cas c'est un cabriolet... je voulais une mazda mx-5, mais ma mère me dit que c'est trop petit... elle, elle veut un cabrio 4 places... on en a retenu 3 : opel astra twin top, vw eos, et ford focus cabrio... laquelle choisiriez-vous? (sachant qu'on ne veut même pas entendre les françaises)
Point de vue style, je dirais la Golf et la Focus.
Point de vue passion, sans hésiter la Golf.
A éviter l'Astra, j'aime pas!

Sinon, je prendrais une Mégane CC, et surtout pas la 307, qui est d'une mocheté, comme toutes les pigeot!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Dim 23 Avr 2006 - 12:52

interceptor a écrit:Point de vue style, je dirais la Golf et la Focus.
Point de vue passion, sans hésiter la Golf.
A éviter l'Astra, j'aime pas!

Ouais ben ça va tu confirmes mon point de vue... moi je préfère l'eos...


interceptor a écrit:Sinon, je prendrais une Mégane CC, et surtout pas la 307, qui est d'une mocheté, comme toutes les pigeot!

On ne supporte pas les françaises, pas du point de vue design, mais du point de vue qualité! (on a eu une peugeot 406 et un renault espace4, les deux étaient de la m****...)

Bon je rajoute des tofs pour ceux qui ne savent pas à quoi elles ressemblent:

La vw eos (ma préférée):
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 2006volkswageneossawoman1280x9.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Volkswageneos200502m2ln.th

L'opel astra twin top (elle a de la gueule il faut le reconnaître)
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Opelastratwintop200503m5gy.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Opelastratwintop200502m2bh.th
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 23 Avr 2006 - 13:02

Re,

Arf, une Mégane CC, avec son gros cul est belle, et avec son toit en verre.........

Par contre, je n'ai pas du tout le même avis sur l'Astra, je la trouve tout juste moyenne point de vue style, etla qualité de fab', on en parle même pas!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par cte geni Jeu 25 Mai 2006 - 17:25

eh bah dit donc! moi étant passionée de l'automobile, une megane CC , non merci !c'est normalent à cannes , il y y'a qu'une CC donc... et encore... y'a un nouveau voisins ( encore ) , il possede une corvette ( qui ne marche plus ! pas de chance ! ) il l'a mis dans son garage ...... quel chance j'ai d'habité à cannes! un qui y'a une pagani , et un autre une corvette ( qui ne marche plus !) en ce monment , il roule avec une 306 peugot tunné ! faut dire que la 306 , il l'a piquer à son fils de 20 ans... donc 20 ans = vitesse , tuning, etc ...
je sais qu'il y y'a des menbres qui ont 18 19 ou 20 ans ou encore plus vieux ! hein interceptor voilà quoi ! donc j'ai hâte de parler avec vous sur les voitures... s13
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Jeu 25 Mai 2006 - 17:42

cte geni a écrit:une megane CC , non merci !c'est normalent à cannes , il y y'a qu'une CC

Ben ouais, mais de toute façon on a décidé de laisser tomber un cabrio... et on a enfin fait un choix: elle va commander sa nouvelle voiture bientôt; une berline à l'hélice! Mr. Green Et oui: BMW 320d pack M... ouhou je vais me marrer...


Sinon merde t'habite à Cannes et tu ne postes jamais de tofs de caisses qui y passent! Surtout maintenant avec le festival ça doit être la folie!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par cte geni Jeu 25 Mai 2006 - 17:46

ouais j'ai déjà ésseye de prendre une férarie, mais mon appareille n'avais plus de piles eh merde Shit
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Jeu 25 Mai 2006 - 17:49

Bon ben ce sera pour la prochaine fois...


Sinon ben voilà la tof (exacte, avec ses options et la couleur) de ma future tuture (en collaboration avec ma madre)

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Bmw8sa


s2
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par cte geni Jeu 25 Mai 2006 - 17:51

ouais pas mal ! j'ai du mal a distangué quel est la marque , je sais que c'est une BM , mais en tous cas je suis sur que c'est pas une Z3 , ou une 2CV Laughing
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Dim 28 Mai 2006 - 13:27

Bon alors je grand prix de Monaco va bientôt commencer (360 modena tu prends des tofs hein!), et je voulais votre avis sur ce fameux déclassement de Schumacher. Personnellement je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais je trouve que Schumacher n'avait pas de raisons de le faire exprès. Voilà, qu'ne pensez-vous?
Ah oui aussi, quels sont vos pronostics pour la course? Sachant qu'en règle général le pilote qui a la pole ne finit pas premier. Personnellement je pronostique une fameuse remontée de Schumacher, mais pas suffisante pour gagner, et Alonzo dans le mur (il le dit lui même qu'il n'est pas à l'aise).
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 28 Mai 2006 - 13:40

Salut Némo,

A méditer: Quand Ferrari écrase la F1 = Changement de règlement!
Quand Schumi' revient enfin pour "gagner"... on commence par le déclasser?

Pronostic: Alonso, Raikonnen, Montagny!

Euh, non, Schumacher (Michael bienzur, par l'autre burne de Ralf!)

Ceci dit, ce n'est pas le bon endroit pour parler F1!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Dim 28 Mai 2006 - 13:42

Ben pourquoi? C'est bien le blabla de l'automobile non? Et ce qui est sûrc'est que Ferrari n'est pas aimé dans le monde de la f1. Pourquoi?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 28 Mai 2006 - 13:51

Re,

Dj Nemo a écrit:Ben pourquoi? C'est bien le blabla de l'automobile non? Et ce qui est sûrc'est que Ferrari n'est pas aimé dans le monde de la f1. Pourquoi?

Désolé, je viens de me lever (midi environ!) et je n'ai pas chaussé mes lunettes!

Pour en revenir à Schumi' et plus généralement à la F1, les sommes investies sont trop importantes, certes, mais la F1, n'est elle pas la vitrine du sport automobile? Le summum?

La FIA a cherché à attirer les grands constructeurs (avec les risques que ça impliquent!), maintenant c'est tout le contraire!

Ferrari écrase le championnat... on change les règles, pour "faciliter" la tache à Renault, Mc Laren, Williams, BMW...

Je n'aime pas Schumacher, pas plus que Todt et Ferrari, mais Renault avait il besoin de cela pour participer!

Le nouvel étalon est sans contestes Ferrari, ils reviennent au sommet, à force de milliards peut-être, mais ils sont maintenant là!

Renault en a t'il peur?
La FIA en a t'elle peur?

Je le pense!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MX_NEMSIS Dim 28 Mai 2006 - 16:02

+1 interceptor
MX_NEMSIS
MX_NEMSIS
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 28 Mai 2006 - 16:18

Re,

Et en voilà une course tronquée!
Raikkonen out, Schumacher 5ème, Montoya 2ème... quelle drole de course!

Dommage pour Raikko, qui méritait franchement autrechose que ce résultat!

Mais depuis quelques années, nous sommes habitués, nous, passionnés de F1, à de tels qgissements de la part d'Ecclestone and C°.

Suppressions des GP les plus interessants (notamment cette année, le GP de Spa! Silverstone et Magny Cours sur la sellette!), changement de règlements quand une écurie domine un peu trop (Ferrari?), et pour "faciliter" la domination du couple Alonso/Renault!

Biensur je suis pro-Renault, je suis hyper content que cette écurie domine... mais je rêve d'une course où Alonso, Schumacher et Raikkonnen, sont au coude à coude, au dixième près!

Je me félicite de même de la 16ème place de Montagny, qui avec une merde, réussis à faire de tels résultats!
Que donnerait-il dans, ne serait-ce qu'une Red Bull?

Et je me pose la question de savoir qui va remplacer Alonso, l'année prochaine?
Raikkonnen? Non, en principe, il va chez Ferrari.
Schumacher? Non, plus, soit retraite, soit toujours chez Ferrari.
Montoya? Je ne l'espère pas! Pas assez talentueux, pour endosser le role de premier pilote.

Ensuite, bah, plus de top-pilote, donc... plus beaucoups de choix, pour une écurie qui vise le "sommet".
A moins que Montagny....

Enfin, je souhaiterais, que la FIA, change une dernière fois ces règles:
- Qualification, avec mini d'essence.
- Suppression de tous ravitaillements.
- Retour aux boite manuelle et embrayage manuel.
- Retour aux pneux slick.
- Reglement figé pour... le plus longtemps possible!

Comme je l'ai déjà dit, la F1 est la vitrine du sport automobile, et que l'on arrête de "castrer" des courses, avec des règles et des décisions inutles!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Dim 28 Mai 2006 - 16:38

Effectivement, un GP très terne. Schumacher a pourtant réussi à prouver qu'il était un des meilleurs en remontant de la dernière à la 5èmes place, et s'il avait eu 2 ou 3 tours en plus, il aurait même pu finir 3ème!
Bon effectivement grande déception pour Raikonnen qui aurait pu largement gagner! Mercedes n'est plus ce qu'il était en terme de fiabilité... Bon voilà, après le problème d'asceptisation du wrc, voici que ça s'installe en f1! Triste. Pour revenir au wrc, ce serait quand même extraordinaire de revenir aux monstres des années 80, style audi quattro, où il y avait vraiment du spectacle!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 28 Mai 2006 - 17:13

Re,

Dj Nemo a écrit:Effectivement, un GP très terne. Schumacher a pourtant réussi à prouver qu'il était un des meilleurs en remontant de la dernière à la 5èmes place, et s'il avait eu 2 ou 3 tours en plus, il aurait même pu finir 3ème!
Bon effectivement grande déception pour Raikonnen qui aurait pu largement gagner! Mercedes n'est plus ce qu'il était en terme de fiabilité... Bon voilà, après le problème d'asceptisation du wrc, voici que ça s'installe en f1! Triste. Pour revenir au wrc, ce serait quand même extraordinaire de revenir aux monstres des années 80, style audi quattro, où il y avait vraiment du spectacle!

J'avais oublié le rallye, que la FIA, avec David Richards ont complètement casser!
Surement trop de concurrence avec la F1!

Pour la F1, je déplore aussi, le manque de fiabilité des Mercedes, et du Cosworth de la Williams!

Raikko DEVAIT gagner cette course! Mais Mercedes en a décider autrement!
En fin de course, j'ai cru qu'Alonso allait ralentir volontairement Schumacher pour que la brèle de Fisico, puisse doubler la Ferrari!
Heureusement, Renault ne l'a pas fait!
Mais quand on voit le "vieux" partir des stands, et arriver 5ème, j'imagine ce qu'il aurait pu faire en partant de la pole!

Quant à la supposée tricherie de l'Allemend, envers Alonso, j'y crois un peu quand même!
Michael n'est pas le plus fairplay des pilotes actuel! En plus il a un certain Jean "10 francs" Todt, comme directeur d'écuries!
Et celui-là, en terme de coups bas, de triches... il s'y connais!

Nous verrons bien dans 2 semaines, en Angleterre, sur un circuit de moteur, une triangulaire Alonso/Raikkonnen/Schumacher... du moins on peut l'espérer!
Car Alonso, à vaincre sans réelle opposition, ou avec un coup de pouce de la FIA, ne fera jamais un grand champion du monde (tout comme Schumacher!), comme l'ont été Prost, Senna, Fangio, Lauda et autres!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Dim 28 Mai 2006 - 17:39

Mais peut-il encore éxister de grands champions à l'heure actuelle?
Justement l'époque de Fangio, où il fallait être vraiment allumé pour piloter un f1 sans systèmes de sécurité, où chaque crash signifiait des blessures graves ou la mort? Même chose pour le rallye; prenant l'exemple de Pikes Peak, ou des fous malades pilotent des monstres de 1000 chevaux sur une petite route de montagne... comparé aux rallymen qui pilotent leur tutures de 300 chevaux, bien aidéspar un staff énorme derrière...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 28 Mai 2006 - 19:11

Re,

Dj Nemo a écrit:Mais peut-il encore éxister de grands champions à l'heure actuelle?

Oui, si il ne faut qu'en citer qu'un, je dirais Sebastien Loeb.
Il est humble devant la victoire et SA domination.
Il fait preuve d'abnégation, il partage ses succès avec son co-pilote, ses mécanos, ses ingés...
Enfin, il n'a pas l'air d'avoir la grosse tête! Pour le moment?

Un autre, me viens à l'esprit: Carlos Sainz, et encore un Sebastien Bourdais.
Puis encore un Valentino Rossi, en bécane, qui a le panache, et la possibilité de ne pas se prendre au sérieux (voir ses clins d'oeils, à la fin de ses course!)

Dj Nemo a écrit:Justement l'époque de Fangio, où il fallait être vraiment allumé pour piloter un f1 sans systèmes de sécurité, où chaque crash signifiait des blessures graves ou la mort? Même chose pour le rallye; prenant l'exemple de Pikes Peak, ou des fous malades pilotent des monstres de 1000 chevaux sur une petite route de montagne... comparé aux rallymen qui pilotent leur tutures de 300 chevaux, bien aidéspar un staff énorme derrière...

+1000000000

Tu peux aussi ajouter le Champs Car ou l'Indy Car, des disciplines où les aides à la conduite, sont des plus réduites!

Schumacher est un très grand champion, il a le palmares qui parle pour lui!
Mais pour moi, c'est un champion sans charisme, car il n'a pas lutté contre, un champion reconnu, genre Prost ou Senna!
Il a eu Villeneuve, mais c'est pas pareil, lui (Villeneuve!), est arrivé après tout le monde, il a essayé d'imposer un prénom, sans trop y arriver, et contrairement à Schumacher, il n'a pas la classe!

Schumacher, lui, a réussis à fédérer une équipe derrière et pour lui!
Benetton et Ferrari n'ont eu ou ont d'yeux que pour lui!
Ces coéquipiers successifs en savent quelque chose!

Pour moi en F1, le dernier vrai champion aura été Senna, il a eu à batailler avec d'autres champions du monde, e pas seulement un!

Schumi pourra avoir 10 titres que ça ne changera rien!

Actuellement, les top pilotes sont Alonso, Raikkonnen, et Schumacher, et bien, qu'on leur donne la possibilité de se battrent à armes égales et on verra qui est réellement le meilleur!
Une ch'tite surprise ne serait pas à exclure!

Quoi Raikko est meilleur que les autres?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par cte geni Lun 29 Mai 2006 - 12:03

alalala alonso grands vainqueurs ! que je suis content ! mais y'a un truc qui me trote ! depuis que alonso et arriver il gagne toutes ces championat ! je sais pas si ca voiture à un truc , mais comme meme , sa me trote !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Lun 29 Mai 2006 - 13:31

Salut Cte Geni,

cte geni a écrit:alalala alonso grands vainqueurs ! que je suis content ! mais y'a un truc qui me trote ! depuis que alonso et arriver il gagne toutes ces championat ! je sais pas si ca voiture à un truc , mais comme meme , sa me trote !

Alonso grand vainqueur?
Oui, tant qu'il est dans la bonne voiture!
Mais que pourrait-il faire dans une Super Aguri?

Tous les pilotes, en F1, ont pour moi du talent, il en faut pour conduire de telles voitures!
Mais certains en ont plus que d'autres (mise au point par exemple!), et peuvent avoir une autre approche de la course (prendre plus de risques!).

Schumacher est pour moi, tout comme Alonso, à une moindre échelle, un opportuniste, il veut que tout le monde soit pour lui, et uniquement pour lui!
Ces co-équipiers, il les use, les domine, les rabaisse!

Quand il ne peut gagner, il encaisse, mais il est toujours capable d'un coup foireux!
Les attaques suicides contre Villeneuve, ou Hill, alors qu'ils sont en lutte pour le titre suprème, en est l'exemple!
Je ne sais pas si Schumi a délibéremment "bloqué" sa Ferrari, pour empécher la Renault de faire la pole, mais quand bien même, un simple passage par les stands suffisait, pas la peine de "castrer" une course, comme elle l'a été!

Schumi' et Ferrari n'en sont pas à leur premier coup en matière de triche, d'autres l'ont fait, d'autres le feront encore!
Mais pénaliser de la sorte un pilote, je ne trouve pas cela normal (même si je le répète, je suis anti-Schumacher!)

L'intérêt de la course est passé après, une pseudo prise de conscience!

Dommage, car ça nous a privé d'un duel qui aurait surement tout changé!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Sam 24 Juin 2006 - 12:46

salut,

tada la voili la voilou!!!
la nouvelle gt3rs de chez porsche:

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Wallpaper31280x10247ij
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Wallpaper21280x10247vk
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Wallpaper11280x10244tj

alala c'est tit pas bo ca!
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Lun 10 Juil 2006 - 15:49

Je me permets de upper le sujet pour vous montrer un coup de coeur: Merco a présenté une série spéciale de la slr... un mot: magnifique! s12

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Mercedes_SLR_McLaren_722_5
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Mercedes_SLR_McLaren_722_1




Raaaaaah si j'avais l'argent...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par tipikou Lun 10 Juil 2006 - 18:18

Magnifique rien a dire vive mercedes lol
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par soufiane-zahid Mar 11 Juil 2006 - 21:30

Moi je suis fan d'automobile!
J'adore les honda s2000, Un 2 litres V-tech de 240 chevaux!
Sinon j'aime aussi les ancienne civic,Et les honda légend,un copain a mon pére en a une 2.7i Smile
Bref tout ce qui est japonais,j'aime aussi le Jdm,Et je trouve que les accéssoires Mugen vont trés bien sur les anciennes civic!

soufiane-zahid
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Mar 11 Juil 2006 - 21:44

Un peu comme ça quoi! Mr.Red
Voilà quelqu'un qui a bon goût!

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Ek58bb3hq.th
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par soufiane-zahid Mar 11 Juil 2006 - 21:52

Oui,éxactement!
Avec beaucoup de piéce en carbone. Smile
Siége bacquets,rétroviseur en carbone et un beau moteur avec le sigle mugen.
Et avec des manométres partout!
Ainsi qu'un rugissement de moteur excquis!
En quelque sorte ca:
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 3
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 7

Si tu voit ce que je veut dire...


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 22:01, édité 1 fois

soufiane-zahid
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par cte geni Mar 11 Juil 2006 - 22:00

Whaa , toi j'taime bien , automobile , c'est ma ptite passion !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par soufiane-zahid Mar 11 Juil 2006 - 22:03

Vraiment belle les photos non?
Sinon moi aussi,l'automobile c'est ma passion ^^

soufiane-zahid
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par manta Jeu 3 Aoû 2006 - 14:19

moi aussi j'adore...

en fait jsuis meme un spotter...

j'espere que ça ne sera pas considerer comme de la pub, mais tout mes cliché sont là
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Jeu 3 Aoû 2006 - 14:27

Non désolé Manta, pas de pub pour des blogs. Si tu veux montrer tes photos, poste-les ici.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par manta Ven 4 Aoû 2006 - 2:01

okay dsl...


jpensais que les pubs interdite c'etait surtout pour les sites ou forum en rapport avec gta san andreas...
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Mar 10 Oct 2006 - 20:27

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Danseurvert[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 DanseurBleu
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 DanseurRouge
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 DanseurJaune


Wéééééé la sky r35 arrive... et elle sera dispo chez nous!

Pas encore beaucoup de précisions, le moteur on ne sait pas encore bien si c'est un v8 ou le v6 de la 350z en version biturbo... tout ce qu'on sait qu'il développera environ 480/500 chevaux...
Pour le prix même chose, on l'estime juste à à peu près 75000/80000 euros, soit pas beaucoup plus cher que la r34.

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Nissanskylinegtr1we6.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Nissanskylinegtr2oe1.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Nissanskylinegtr3ej4.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Nissanskylinegtr4op3.th

Voilà à quoi elle ressemble plus ou moins sans son camouflage (ici le concept)

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Gtrproto05


Ils ont respecté les lignes du concept, et il est... magnifique!
Ce qui me fait rire ce sont les crétins de journalistes français lorsqu'ils commentent le proto qui disent "alors oui, ses feux arrière ronds sont forts inspirés de chez ferrari..."... ça fait 30 ans qu'elle les a, ces feux... Rolling Eyes


En tout cas, elle a perdu son âme, (adios le rb26... Sad ) mais elle est magnifique... s12


Alors une seule réaction devant ça: wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééh merci Carlos! ('Fin d'un côté il aurait décidé de stopper la lignée des skyline il se serait fait lapider par les japonais, et moi avec... Mr. Green )
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty ?

Message par kevsr25 Mar 10 Oct 2006 - 20:37

Ouais, elle est pas mal.....Elle va etre dispo en france ( Comme dit )...... Mais sa veut pas une Belle R32, tu voit pas c'est laquelle Nemo ? Tu sais celle que j'ai vu.... J'arrète c'est bon, et puis t'en verras une..... Quoique ...... M'enfin, sa me tarde de la voir sur les route de france Wink
@+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par cte geni Mar 10 Oct 2006 - 20:40

kevsr25 a écrit: M'enfin, sa me tarde de la voir sur les route de france Wink
@+
Ouais , dans le nord ? Snifff Shit

*Désépesré avec mon angine qui mange un bol de céréale poussant un grand soupir hunfffff* shaking
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Mar 10 Oct 2006 - 20:49

kevsr25 a écrit:Mais sa veut pas une Belle R32, tu voit pas c'est laquelle Nemo ? Tu sais celle que j'ai vu....


Bof, ca compte pas, même pas une r34 Top Secret...
Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Max Machine Ven 13 Oct 2006 - 6:18

s13 Je reviens du Salon de l'auto modifié de Montréal. C'est le plus gros show au Canada. Ce soir il ont ouvert les portes aux exposants et vu que mon chum madmax(le vrai) expose son 4x4 et aussi l'autocross ,ben j'ai eu l'occasion d'aller voir ce que ca va avoir l'air pour le show du week-ends. Il y a de tres tres beau véhicules et de tres belles femmes aussi,loll. Je vais essayer de vous ramener des photos.
Si vous voulez voir des photos des shows précedent vous n,avez qu'a visiter ce site http://www.sportcompactperformance.com/
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par cte geni Ven 13 Oct 2006 - 7:11

Piges rien..(le site)
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Max Machine Ven 13 Oct 2006 - 14:48

Ouais, tu as raison de ne rien pigé parce que ce n'est pas sur ce site qu'il y a des photos. Ce que j'ai mis comme lien c'est un lien pour des infos sur SCP7. Je vais trouver leur deuxieme site et je vous reviens avec ca.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Ven 13 Oct 2006 - 18:57

Y'en a qui ont de l'espoir... s2


"Ouech putain on va lui niquer sa race avec notre 206 hdi malgré qu'il a une veyron..." à écouter le son à fond pour profiter pleinement des commentaires...
Mr. Green ... hilarant!

veyron en action


N'empêche que quand elle a donné un petit coup de gaz, ils ont eu un petit moment de stress quand il l'ont plus vu... Laughing


Eh Mad, au Québec vous la connaissez celle-là? La Bugatti Veyron, la voiture la plus puissante au monde?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Max Machine Sam 14 Oct 2006 - 0:40

Cool cette voiture. On a pas ca ici au Quebec. Je ne savais pas que c'étais le plus puissant du monde. Il faudrais trouver d'autres vidéos parce que moi l'image n'est pas tres clair.

Faut dire que le peugot a eu une petite chance,loll
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum