GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tatoueur secret

+43
ludo-67
kuni59
Unkn0wN
pipel38
Guiburnout
Amstrad
CJStaff
Mxthe
worba
Montana
boss
racaer67
ViVendi UniVersaL
joe la joue trouée
mehdb
guideGTA
gta_weed
Baal
GTvision
Alouce
MaxR
SAMIRO
Kew
Jack-O-Jack
diablos
SikwAn
GFK
Mardouk
henrilouis
JahMaT
[QC]YODA 14
eOs Maveric
manta
ston_3
Inocent
christophekiki
le fan de lom
Tuff
Kanéda
toto22
SWEETdu93
Max Machine
BigVen
47 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Tatoueur secret

Message par BigVen Jeu 7 Avr 2005 - 13:27

Rappel du premier message :

Il existez un tatoueur secret qui permet de vous faire des tatouages qu'aucun n'autre ne peut vous faire ( feuilles de canabis, dieu, prison...)
Voila comment on fé pour s'y rendre :
Entrez dans le gymnase de Ganton, il y a là 4 personnes : un entraîneur et ses deux boxeurs sur le ring, et le maître des lieux. Tuez-les tous ! Une fois cela fait, je vous recommande de vous munir d'un parachute.
Comme nous allons nous déplacer en jetpack, on bénéficiera ainsi de l'altimètre du parachute, qui sera fort utile si vous visitez un peu le monde des intérieurs. Une fois équipé du parachute, faites le code du jetpack. Une fois prêt, dirigez-vous vers les sacs de sable et continuez complètement contre le mur sud, entre les 2 sacs de sable Une fois en position, montez avec le jetpack pour vous élever au dela du plafond : Retournez vous : Vous voilà dans l'Onworld, au niveau du monde des intérieurs.
Bon maintenant pour trouver le tatoueur secret : Le tatoueur secret se trouve à Conference Centre, en case E5. C'est le point vert sur la carte en bas. Allez par le gymnase de Ganton, donc du point rouge au point vert. Appuyez sur Start et sur votre carte, placez votre marqueur exactement sur la destination, le point vert, en appuyant sur Rond.
http://img139.exs.cx/img139/3148/e01xt.jpg

Revenez dans le jeu, et dirigez-vous vers le marqueur.
La difficulté est de rester à bonne hauteur, ni trop bas ni trop haut. Vous devez rester toujours au dessus des intérieurs mais sans trop monter. Aidez-vous de l'altimètre, il ne doit pas bouger. Si en cours de route vous voyez s'afficher une petite fenêtre avec Chargement c'est perdu ! Recommencez tout depuis le début.

Pour certain, il est plus facile de faire le trajet sur le coté, en maintenant la touche R2 (ou L2) enfoncé, et en gardant appuyer la touche X, mais la relachant de temps en temps pour ne pas monter trop haut.

Personnellement j'arrive à voyager normalement, en allant tout droit et en gardant appuyé X. Toutes les 5 ou 10 secondes je lache la direction pour reprendre un peu d'altitude, et je reste ainsi à bonne hauteur.
A vous de trouver votre technique...

Sur la route, vous devriez voir :
- Un marqueur jaune
- 2 piétons (si vous n'êtes pas trop haut)
- Une boutique Victim
- Un marqueur jaune
- 2 piétons
- Et enfin un maqueur jaune : celui du tatoueur secret !
Si vous ne le voyez pas, c'est que vous êtes trop haut. Descendez un peu, stoppez, et tournez-vous pour l'apercevoir. Descendez ainsi doucement, jusqu'à le trouver.

Placez-vous à la même hauteur que le marqueur, approchez-vous et placez-vous pile dessus.
Appuyez sur Triangle pour quitter le jetpack, un chargement a lieu et vous vous retouvez dans la boutique du tatoueur.
BigVen
BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas


Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par pipel38 Mar 24 Oct 2006 - 18:16

Pas de pub sur le fofo ! enleve-le lien stp
a+
Edit: c'est un truc de c Censurer l que t'as mis mdr
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Unkn0wN Mar 24 Oct 2006 - 18:41

Nemo, quand tu censure un lien, évite de mettre un site de cul à la place.. ^^ xD

EDIT: j'avais oublié de changer de page.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par MaxR Mar 24 Oct 2006 - 18:52

Unkn0wN a écrit:Nemo, quand tu censure un lien, évite de mettre un site de cul à la place.. ^^ xD

EDIT: j'avais oublié de changer de page.

Bon erreur réctifiée... attention ce forum est ouvert aux moins de 18 ans!!!!!!!!!!!!!

L'erreur est humaine... bien joué Unknown, je suis passé par là, et rien vu!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par GTvision Mer 25 Oct 2006 - 7:55

OMG O_ô ... arf la connerie.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par kuni59 Ven 27 Oct 2006 - 22:03

Bonjours j'aimerais avoir un peu d'aide car je nariv pa a y aller a chaque fois que je regarde la carte ca se decalle c chel.

kuni59
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par ludo-67 Dim 29 Oct 2006 - 10:37

C'est pas que je voudrait faire un détérage inutile excuser moi si la question à déjà était posée (la flemme de lire 16 pages) mais quand je le fait, mon CJ arrive
Tatoueur secret - Page 4 Sanstitrejx6 la et je n'aperçois rien d'autre qu'une étoile...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
ludo-67
ludo-67
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 11:20

j'ai pas compris ta question? et comment veux tu que l'on se repére avec ta photo, puisque t'es au milieu de nulle part? et quelle étoile?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par GTA69 Mar 31 Oct 2006 - 18:31

Ouer je vois ou ce qu'il veux dire "L'étoile" c'est léoite du marchand de sable !! non enfete c'est une étoile qui ce trouve tout en dans le noir et quand on arrive tout en bas et ben c tout gris !! on voix des étoiles de police juste "1" mais bon si tu est tout en bas tu trouvera pas le tatoueur !! ^^
GTA69
GTA69
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par ArFaNa91 Sam 24 Mar 2007 - 11:52

le tatoueur n'est pas secret je me suis fais les même tatouage a san fierro c'est un tatoueur normal
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Lunatique Sam 24 Mar 2007 - 12:20

Meuh non, spa ça.
Dans underword, il y y' un tatoueur secret.
Lunatique
Lunatique
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 709
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

http://naruto-uzumakifan.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Baal Sam 24 Mar 2007 - 14:07

Nan, il est pas secret sur PC
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par ArFaNa91 Sam 24 Mar 2007 - 14:18

ah ok
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par CJ-31 Lun 25 Aoû 2008 - 15:19

BigVen a écrit:Il existez un tatoueur secret qui permet de vous faire des tatouages qu'aucun n'autre ne peut vous faire ( feuilles de canabis, dieu, prison...)
Voila comment on fé pour s'y rendre :
Entrez dans le gymnase de Ganton, il y a là 4 personnes : un entraîneur et ses deux boxeurs sur le ring, et le maître des lieux. Tuez-les tous ! Une fois cela fait, je vous recommande de vous munir d'un parachute.
Comme nous allons nous déplacer en jetpack, on bénéficiera ainsi de l'altimètre du parachute, qui sera fort utile si vous visitez un peu le monde des intérieurs. Une fois équipé du parachute, faites le code du jetpack. Une fois prêt, dirigez-vous vers les sacs de sable et continuez complètement contre le mur sud, entre les 2 sacs de sable Une fois en position, montez avec le jetpack pour vous élever au dela du plafond : Retournez vous : Vous voilà dans l'Onworld, au niveau du monde des intérieurs.
Bon maintenant pour trouver le tatoueur secret : Le tatoueur secret se trouve à Conference Centre, en case E5. C'est le point vert sur la carte en bas. Allez par le gymnase de Ganton, donc du point rouge au point vert. Appuyez sur Start et sur votre carte, placez votre marqueur exactement sur la destination, le point vert, en appuyant sur Rond.
http://img139.exs.cx/img139/3148/e01xt.jpg

Revenez dans le jeu, et dirigez-vous vers le marqueur.
La difficulté est de rester à bonne hauteur, ni trop bas ni trop haut. Vous devez rester toujours au dessus des intérieurs mais sans trop monter. Aidez-vous de l'altimètre, il ne doit pas bouger. Si en cours de route vous voyez s'afficher une petite fenêtre avec Chargement c'est perdu ! Recommencez tout depuis le début.

Pour certain, il est plus facile de faire le trajet sur le coté, en maintenant la touche R2 (ou L2) enfoncé, et en gardant appuyer la touche X, mais la relachant de temps en temps pour ne pas monter trop haut.

Personnellement j'arrive à voyager normalement, en allant tout droit et en gardant appuyé X. Toutes les 5 ou 10 secondes je lache la direction pour reprendre un peu d'altitude, et je reste ainsi à bonne hauteur.
A vous de trouver votre technique...

Sur la route, vous devriez voir :
- Un marqueur jaune
- 2 piétons (si vous n'êtes pas trop haut)
- Une boutique Victim
- Un marqueur jaune
- 2 piétons
- Et enfin un maqueur jaune : celui du tatoueur secret !
Si vous ne le voyez pas, c'est que vous êtes trop haut. Descendez un peu, stoppez, et tournez-vous pour l'apercevoir. Descendez ainsi doucement, jusqu'à le trouver.

Placez-vous à la même hauteur que le marqueur, approchez-vous et placez-vous pile dessus.
Appuyez sur Triangle pour quitter le jetpack, un chargement a lieu et vous vous retouvez dans la boutique du tatoueur.

Je ne peux pas avoir le jet pack et le parachute en même temps, je n'ai donc pas d'altimètre et j'y vais donc un peu a l'aveuglète. Autre chose, une fois que je suis sorti du gymnase avec le jet pack je n'ai pas de point vert sur la carte, j'ai la carte normal quand je zoom et la carte sans indication quand je ne zoom pas, merci de répondre Wink
CJ-31
CJ-31
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tatoueur secret - Page 4 Empty Re: Tatoueur secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum