Le mariage avec une copine!?
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
Le mariage avec une copine!?
Cette idée de possibilités de mariage met venu lorsque je trainais à Las venturas! Il y a à bloc de chapelle comme à Las Vegas : mariage rapide...
Et je me suis dit autant, à la fin du jeu, si on a 100% avec toutes les meufs ya possiblités d'en choisir une et de se marier avec?!!! ca fait très eau de rose , je sais pour un tel jeu! lol mais bon histoire de lancer la discussion.
Je me serais bien vu, entré dans la chapelle "érotic" et passer la bague au doigt à la "sado-maso"!!!!!
Et je me suis dit autant, à la fin du jeu, si on a 100% avec toutes les meufs ya possiblités d'en choisir une et de se marier avec?!!! ca fait très eau de rose , je sais pour un tel jeu! lol mais bon histoire de lancer la discussion.
Je me serais bien vu, entré dans la chapelle "érotic" et passer la bague au doigt à la "sado-maso"!!!!!
Invité- Invité
?
quelle imagination mais ca aurait plus etre cool t'aurais pus la tomper, ensuite au divorce se taper dessus mais bon j'aime moyen moyen quand il faut gérer sa vie etc.....
Re: Le mariage avec une copine!?
c sur! surtout qu'après tu t'en sors plus : enfant, divorce, viellesse, chien, chat, beau-parent....lol
Non mais ca m'intrigue quand meme ces chapelles non débloquer, c'est comme ( j'ai oublie de le dire en haut ), la bijouterie " je sais plus son nom" qe l'on voit dans plusieurs villes, dans les quartiers de magasins!....je me dis elle va bien finir par ce débloquer celle là!!!!! Et c'est là que j'ai pensé : mariage! Il est à 100% avec une meuf, l'a demand en mariage, va à botuique de bijoux lui offrir une bague ( avoir à bloc de fric...) et il l'épouse à l'église !!!! la class'!!!!!
je divague mais bon....pourquoi pas???!!!
Non mais ca m'intrigue quand meme ces chapelles non débloquer, c'est comme ( j'ai oublie de le dire en haut ), la bijouterie " je sais plus son nom" qe l'on voit dans plusieurs villes, dans les quartiers de magasins!....je me dis elle va bien finir par ce débloquer celle là!!!!! Et c'est là que j'ai pensé : mariage! Il est à 100% avec une meuf, l'a demand en mariage, va à botuique de bijoux lui offrir une bague ( avoir à bloc de fric...) et il l'épouse à l'église !!!! la class'!!!!!
je divague mais bon....pourquoi pas???!!!
Invité- Invité
ET APRES SA DEVIENT UNE FAMILLE DE CON
bombe- Kid of flood
Boarf, avec CJ c'est vite réglé, si elle fait chier il la flinguera. Eh ouais, c'est comme ça les "gangsta" (comme dirait OJ "loque" (humaine))L.S a écrit:c sur! surtout qu'après tu t'en sors plus : enfant, divorce, viellesse, chien, chat, beau-parent....lol