.:: Fans de Jade cocoon ::.
2 participants
Page 1 sur 1
.:: Fans de Jade cocoon ::.
Slt à tous il ya un petit moment que je suis pô venu ici mais je voulais vous parler d'un des jeux de de PS1 qui m'a le + marquer c'est Jade cocoon il excellent et surper lent à finir a cent pour cent et je voulais savoir s'il y avait des fans ou des amateurs de ce jeu. si vous êtes intérréssés venez ici parlez avec moi de ce je que JE trouve fabuleux!!!!!
MetalRaiden- Kid of flood
-
Re: .:: Fans de Jade cocoon ::.
Très bon RPG ! Ce monde riche en histoire et en couleurs n'a pas grand chose à envier à FF8 sorti en même temps et donc bien évidemment comparé. Jade Coccon possède aussi quelque chose que les FF n'ont jamais eu : les personnes parlent ! Ce jeu, malgré sa durée de vie et sa facilité, qui, je l'admets est son point faible, et le fait qu'on capture des insectes (phénomène pokémon wannabe), est un excellent RPG, un incontournable sur PSX
slt je suis tout a fait dacor!!!!!! tu la le jeu?
-
Je l'ai émulé sur PC car je n'ai pas de puce ou d'action replay pour jouer aux jeux imports.
mais le jeux n'est pas import? moi je lai en fr? ou est tu arrivé? moi au couloir de l'éternité corridor 10
-
Oui mais il est introuvable chez moi, sauf en import sur le net.
J'ai terminé le jeu. Buté l'homme des rêves et sa créature, et le boss de fin.
J'ai terminé le jeu. Buté l'homme des rêves et sa créature, et le boss de fin.
Pour info si tu le sait pas charger ta partie fini , tu aura une drole de surprise
-
Page 1 sur 1