50centbulletproof
4 participants
Page 1 sur 1
Votre note
50centbulletproof
Et voila aujourdui vendredi 24 février sort 50cent bulletproof.
J ai un pote qui la acheté il ma di qu il déchirait...
Et j ai demandé a un vendeur et il ma dit que ceté de la m**** !
si quelqun la poura t il me dire si il est bien parsque j avoue que je suis tenté... alé a+
au faite j ai aussi vu son film réussir ou mourrir il est très bien mes copains vont avoir les boules parske le film il est -12 ans et dans ma classe je suis le seul qu a 12 ans tout les autres ont 11 ans
J ai un pote qui la acheté il ma di qu il déchirait...
Et j ai demandé a un vendeur et il ma dit que ceté de la m**** !
si quelqun la poura t il me dire si il est bien parsque j avoue que je suis tenté... alé a+
au faite j ai aussi vu son film réussir ou mourrir il est très bien mes copains vont avoir les boules parske le film il est -12 ans et dans ma classe je suis le seul qu a 12 ans tout les autres ont 11 ans
bellot pierre- Crapule
-
Re: 50centbulletproof
Pfff, le film et le jeu sont de la merde. Parole venant d'un pote fan de rap et qui aime encore bien 50 cent.
De toute façon, c'était pas dur à deviner : un jeu sur un chanteur, ca pue la licence à frice style les jeux de danse de Britney Spears. Et le film, c'est tenter de refaire 8mile version gangsta macho costeaud. Ahaha, bien fait pour sa gueule.
Enfin, pour conclure : les critiques sont unanimes : le jeu est naze.
De toute façon, c'était pas dur à deviner : un jeu sur un chanteur, ca pue la licence à frice style les jeux de danse de Britney Spears. Et le film, c'est tenter de refaire 8mile version gangsta macho costeaud. Ahaha, bien fait pour sa gueule.
Enfin, pour conclure : les critiques sont unanimes : le jeu est naze.
Pour commencer, je tiens à dire que j'aime assez ce que fait 50cent comme musique... Mais son jeu est une honte, une véritable farce. Monsieur 50cent est un personnage bien narcissique, et comme il n'était pas dans le jeu "Def Jam Fight For New York" (excellent jeu d'ailleurs), Mister 50 a voulu faire son rebelle et sortir son jeu. Il a fait sa promo en disant qu'il avait composé des titres inédits pour le jeu mais franchement ce n'est pas terrible... Je suis déçu... Je l'ai testé chez un pote, je suis venu, j'ai vu, je suis parti, j'ai brûlé mes CD de 50cent... Mème pour 50 centimes ne l'achetez pas !
Moi ossi je ne te conseille pas de l'acheter et puis comme la dit baal fallait s'y attendre.
C'est clair.....s'il avait pu faire un tetris avec des photos de lui derrière et qu'on lui avait assuré un paquet de fric, il l'aurait fait.....! (Pauv' tetris!)
Ca donne envie de vomir quand on exploite un filon jusqu'à la moëlle.
Cela dit 50 Cent est un sacré bon rappeur, faut juste pas se tromper de business.......
Ca donne envie de vomir quand on exploite un filon jusqu'à la moëlle.
Cela dit 50 Cent est un sacré bon rappeur, faut juste pas se tromper de business.......
32ceejay- Connaisseur
-
Page 1 sur 1