san andreas
+2
Kanéda
thiot
6 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
san andreas
komment on fet pour acheter la conssesion automobile de san andreas[/i][/b]
thiot- Nouvelle recrue
Re: san andreas
Arf! Merci de préciser la question quand même. Question recherche tu est pardonné car avec tout les sujet de consession de voitures à téléchargées ya 4 pages! Interceptor te fausse les recherche. Faut se plaire non d'un chien!
Bye
Bye
Salut Thiot,
C'est pas de ma faute ?
Wang, c'est un garage, pas une concession
Allez @+
En principe, tu fais les missions d'import/export, et ensuite tu pourras acheter le garage Wang!thiot a écrit:komment on fet pour acheter la conssesion automobile de san andreas[/i][/b]
Arf, qu'ai-je encore fait ?Kanéda a écrit:Arf! Merci de préciser la question quand même. Question recherche tu est pardonné car avec tout les sujet de consession de voitures à téléchargées ya 4 pages! Interceptor te fausse les recherche. Faut se plaire non d'un chien! Bye
C'est pas de ma faute ?
Allez @+
MaxR- Admin'
-
interceptor a écrit:Salut Thiot,En principe, tu fais les missions d'import/export, et ensuite tu pourras acheter le garage Wang!thiot a écrit:komment on fet pour acheter la conssesion automobile de san andreas[/i][/b]Arf, qu'ai-je encore fait ?Kanéda a écrit:Arf! Merci de préciser la question quand même. Question recherche tu est pardonné car avec tout les sujet de consession de voitures à téléchargées ya 4 pages! Interceptor te fausse les recherche. Faut se plaire non d'un chien! Bye
C'est pas de ma faute ?
Allez @+
Ou se trouve Wang et à quoi sa sert???
alexbernard47000- Crapule
C,est le Magasin d'auto performante a San Fierro pres de notre vieux garage abandonner.
Wang c'est la concession à San Fierro près de la gare...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Mad Max a écrit:C,est le Magasin d'auto performante a San Fierro pres de notre vieux garage abandonner.
Ahhh ok merci
alexbernard47000- Crapule