GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

+5
kevsr25
dash
Reivaxgt
MaxR
GTvision
9 participants

Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par GTvision Lun 6 Mar 2006 - 17:10

Salut à tous: voici une petite compil' des plus grosses conneries roulantes...


Comment tuer une muscle car:
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt001


Un candidat au titre de plus beau jacky...^
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt004


La caisse de goldorak...
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt009


Mouais...enfin une bmw utile...
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt012


Un bon bouchon de radiateur...
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt013


Le trou de la couche d'ozone...
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt014


Le pot d'échappement!
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt018


Quelle belle peinture!
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt022


Voilà ce que c'est un hummer en ville...
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt028


Quelle belle ferrari...
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt035


T'as combien de chevaux sous le capot?
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt037


trop de compteurs tuent les compteurs...
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt041


Euh...l'aileron sur le capot, il sert à quoi?
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt042


Mes jantes? si elles sont trop grandes? Mais nooooooooon!
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt047


Ceci n'est pas un effet d'optique...
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt052


Pauvre mx-5...
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt063


Eeeet...j'fais comment pour me garer?
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt067


6 roues, c'est plus drôle que 4!
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt075


Une porsche chasse- neige...
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt081


Mais où vont-ils s'arrêter?
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt083


Encore un candidat au titre de plus beau beauf...
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt084


Eh si ils ont osé...
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Extremt092


Voilà, d'autres vont encore s'ajouter, mais si vous en avez, n'hésitez pas à en mettre! s4
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Lun 6 Mar 2006 - 17:40

Salut Némo,

Un mot, certaines caisses, sont: AFFLIGEANTES!
Quel scandale de transformer, une Cobra, de la sorte!
Par contre, la Civic Jet car, au moins une Jap', qui ai des perfs' dessentes! (aïe, pas les dents Dash et Némo!)
Je veux pas être contre vous les gars, mais les photos que tu postes, Némo, et ben ce sont des caisses Jap' à une ou deux exceptions près!
De la à dire, que les prioprios de Jap sont des Jackys en puissance s14

Allez, j'arrête avant de me faire assassiner!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par Reivaxgt Lun 6 Mar 2006 - 17:58

salut,
comme le dit interceptor,comment ils ont put osé faire ca a une voiture aussi mythique que la cobra.
c'est fous ce qu'on peu faire avec un peu d'imagination,un peu de folie et beaucoup de moyen
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par dash Mar 7 Mar 2006 - 21:53

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Skoda-Superb-n-big

je sors

dash
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Mar 7 Mar 2006 - 21:58

Salut Dash,

On règle des comptes?

J'aime bien l'humour!

Je vais pas faire de surrenchère, rassures-toi!

Allez Forza Nipponne!

@+

Ps: Je savais pas que l'on se connaissait!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par dash Mar 7 Mar 2006 - 22:00

ne t'inquietes pas je sais que tu plaisentes, a ton age on comprend que c'est pas de la faute des voitures si elles sont jackysées s2
donc moi aussi je ne faisais que plaisenter, c'est pas si mal Skoda juste un probleme d'image a la con.
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Punto01
:s7:
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Olin2005_1024x768-06-2005
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Tuning
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Paris%20tuning%20pickdown%20Brutal
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Mg

on dirait pas comme ca mais la derniere poubelle est d'origine...


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 22:10, édité 1 fois

dash
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Mar 7 Mar 2006 - 22:09

dash a écrit:c'est pas si mal Skoda juste un probleme d'image a la con.
C'est tout le problème de cette marque!
Elle est bridée en interne du groupe VW, pour ne pas faire d'ombre à Audi, par exemple, et la communication, sur cette marque, est très réstreinte!
Mais bon, pour ce que j'ai à faire avec (trimbaler une femme et 2 enfants, pour les vacances, ou se ballader!), elle me suffit amplement!
Si je devais taper sur les perfs, ou sur la beauté, c'est clair que je roulerai plus Audi ou Mercedes!
Mais le prob' de Mercedes, c'est que l'équivalent (E-Klass), ben, je crois que j'ai pas encore l'âge!
Pour la petite histoire, avant que j'achète mon missile sol/sol (?!), j'ai essayé une Merco E220 CDI, et ma femme, en me voyant au volant, a faillit faire une crise cardiaque! Sa remarque: "on peut pas prendre cette voiture, tu fais au moins 50 ans!!!", bon c'est de l'humour (de blonde?), mais je trouve la E pas faite pour les jeunes, qui sont pas encore vieux!!!

Voilà, donc pourquoi je roule en Skod' et comme le disait la pub' pour la Golf, en plus "j'aime ça!"

@+

[Edit: la Skod' Fabia, en plus ils osent la mettre en calendrier? => Horreur!]
[Edit 2: La dernière (MG-X-Power) était à la base une De-Tomaso Qvale avec un V8 4.6L!]
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par dash Mar 7 Mar 2006 - 22:17

mais le jackysme existe aussi en russie
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Lada_tuning

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Ca_lada1L

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. 270e

dash
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Mar 7 Mar 2006 - 23:24

Re,
Punaise les Ladas, avec Kit carrosserie made in CEI, ça doit plus avancer!
Trop lourde la tuture par rapport au moteur!
Mais que les Russes se rassurent, ici, on a de quoi faire, et je connais quelques exemples de Jackys, pas deg' non plus!
De plus le site des Jackys (je crois qu'il n'est plus mis à jour!), en fourmillent!!! Et des Excellentes, en plus!!!

Et oui, tous les gouts sont dans la nature, mais là par contre, ce ne sont pas les miens!!!
Je veux bien 2 paires de jantes, un ch'tit becquet, de chez discret, un ch'tit rabaissement, mais point de peinture flashy, de jantes de 35 pouces sur un Clio Diesel, par exemple!
Par contre, j'admet que pour certaines réas, c'est hyper bien fait!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty ?

Message par kevsr25 Mer 8 Mar 2006 - 7:35

Bon voila mes quelque photo, les sources sont noté en bas de la photo, y'a pas de soucis si y'a la source? sinon j'édite:

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gor6pknd7oi.th

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gta14lc.th

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gta26em.th

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gta35ec.th

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gta43mx.th

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gta58ce.th

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gta67hx.th

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gta71xv.th

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. L0svt7bp6kp.th

Voila@+++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: ?

Message par MaxR Mer 8 Mar 2006 - 10:49

Salut Kévin,
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gta26em.th
Tiens, tu as réussis à photographier, la voiture officielle, des membres de la Team Graphic du forum? Attends, laisses moi deviner... C'est celle de ... Mehdb! Razz

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gta35ec.th
J'aime bien la durit en carton "Pringles"!!! Utilité?

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gta43mx.th
Enjoliveur de la voiture à Barbie!

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gta58ce.th
Et oui, Dash, c'est vrai, on aime les Japs' Tuning, elle font preuve de longévité! Malheureusement, quand on voit ça!

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gta67hx.th
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Gta71xv.th
Que de boulot dans les 2 cas, le résultat, est pour le moins... euh... étonnant!
Une De Loréan "Monster Truck", il fallait oser, quand au Big block, dans la caisse à savon, ça doit être ça la voiture hautes performances!
Mais beau boulot quand même!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par dash Mer 8 Mar 2006 - 12:22

Heureusement le jackysme n'est pas le seul phénomene qui touche les japonnaises. Y'a aussi le JDM (ce qu'on peut assimiler au tuning jap dont la philosophie est la suivante : sobre mais efficace). Et n'en déplaise a certains, le jackysme sur les jap', c'est surtout au etats unis et en europe (vague fast and furious oblige) que ca existe. Au japon non, on fait des preparations (le JDM est plus proche de la prepa que du tuning en fait, dans le sens ou on peut acheter ces voitures toutes faites chez les preparateurs, dont certaines sont garanties 10ans, et certaines parties a vie, pour certains qui doutent de la fiabilité...). De plus c'est depuis les années 60 que ca existe la bas (en meme temps que nos amis americains sur les muscle cars en fait) et comparé aux americaines, c'etait loin d'etre ridicule.
un petit exemple (bah oui c'est meconnu alors je fais connaitre) :
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Skyline_2000_gtr_1971
cette réa qui date des années 60 tire 300cv de son 6cylindres 1.8l, la ou les americaines modifiées arrivent a 500 ou 600 avec des moteurs de 6litres...
Le tout avec 760kg et une boite 6, la ou les americaines en faisaient 1600 et avaient une boite 4... en gros si on excepte les muscle cars de drag d'environ 1000ch, les 2 se valent plus ou moins, les jap preferant les circuits et les americaines les drag strip.
aujourd'hui, le jdm c'est ca :
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. 202773241
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. 148253974
faut quand meme savoir que 90% de l'interet de ces voitures vient de sous le capot, les 2 precedantes civic restent atmospheriques, avec un 4cylindres 1.8l qui atteint les 11 000 tours minutes et montent a environ 300cv, le tout allégé jusqu'a 850kilos... ca hurle, ca pousse tres fort, c'est relativement discret, et terriblement fiable, et y'en a encore pour acheter une 147 GTA apres ca ?
Maintenant on passe a la categorie au dessus... les sleeper (en francais "dormeurs") typiquement jap' aussi. la c'est simple, on la laisse d'origine, parfois meme on ne touche meme pas aux jantes 14" d'origine (et dieu sait qu'elles sont moches) mais seulement voila, on met un chti turbo la dessous. ca va d'environ 350cv a plus de 1000. celle ci fait 800cv.. et c'est une civic 1.5l de 125ch d'origine !
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Cort05
la voila en action http://www.cheesefrog.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=15
un autre exemple (contre une camaro turbo elle aussi )
http://videos.streetfire.net/video/D5BE7EB4-6B3A-4481-9BE6-08319247DA7B.htm
dsl de mettre ca dans "pire de l'automobile" mais bon pour interceptor c'est ca le pire de l'automobile n'est ce pas Mr.Red

dash
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Mer 8 Mar 2006 - 12:48

Salut Dash,

Interessant la Skyline, elle date des années 60?
Sinon, moi j'aime le tuning sobre, pas l'extravagant, style Fast & Furious!
Les Japs' aiment les préparateurs, style Mugen, Spoon, et bien d'autres, ils tirent des puissances phénoménales de leurs ch'tits moteurs, ok, les ricains misent eux sur la cylindrée, ils tirent 500ch, de moteurs "big blocs" qui sont des V8, de 6 ou 7 litres, ok, mais nous en France, du moins (je ne sais pas pour la Belgique!), qu'avons nous le droit de faire?
Augmenter la cylindrée? Non, mal vu par la maréchaussée, augmenter la taille des roues, mal vu par la maréchaussée, même mettre du film solaire, sur les vitres latérales arrière et sur la vitre arrière, est mal vu par nos chers pandore, donc, avoir des préparateurs comme Spoon, par exemple, j'imagine même pas, et là Dash, je te rejoins, c'est bien dommage!
Vive nos chers voisins Anglais, qui à une certaine époque, avaient préparé, une Golf 2 ou 3 avec 2 VR6, ou une 205, il me semble, avec un Sierra Cosworth, dans le coffre arrière, et la transmission intégrale qui va avec!J'avais vu toutes ces prépa, dans GTI Mag!
Les Ricains et Japs ont une culture automobile, bien différente de la notre, eux ils osent! Oser une NSX, oser une Mustang, oser une S2000, oser une Viper... Quand nous Français, osons une Mégane RS, une 206 RC, ou au pire un 406 Coupé 2.2 HDI... Nous ne sommes pas dans le même monde!
Les Italiens ont Ferrari, Lamborghini (quoique Allemend maintenant!), Alfa Roméo! Les Allemands ont Audis, Merco, Porsche, BMW.
Et nous, nous avons plus rien! Hommel, Chinois, Alpine, mort et enterré, grace à Renault, Talbot, mort, merci Peugeot, René Bonnet & Matra, mort aussi!
Quant à Buggati, maintenant, c'est Allemand!
Certes, certaines production "artisanales" Japonnaises, ou Ricaines, me font réver, et j'envie ses pays, où automobile veut encore dire quelque chose!

Dernière reflexion: Nos chers constructeurs nationnaux, veulent revenir dans le marché de la voiture de luxe, et qu'ont-ils à proposer?
Une Vel-Satis anémique, une 607, impersonnelle, et enfin une belle C6, mais avec des envies de grandeur! Comme si Foltz, sait pertinamment qu'elle ne se vendra pas et qu'il cherche à faire le max de bénef', sur chaque voiture!
Car le prix est pour le moins exagéré, par rapport à une Merco, Audi, ou BMW, qui se revendront de toute manière toujours mieux, que cette pauvre C6! Toujours une question d'image!

Pour en revenir au tuning, vive le tuning sobre, vive les prépa' Jap', et vive les voitures!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par dash Mer 8 Mar 2006 - 13:00

interceptor
Posté le: Mer 8 Mar à 12:48 Sujet du message:
Salut Dash,

Interessant la Skyline, elle date des années 60?

En fait oui, mais j'ai eu un doute avec les sieges recaro. peut etre est ce un subtil melange de ce qui se faisait a l'epoque et de ce qui se fait ajourd'hui. en tout cas exterieurement et au niveau du moteur, c'est typiquement ce qui se faisait dans les années 60. Franchement ces anciennes voitures me font enormement envie. c'est tellement plus caracteriel et brutal que celles d'aujourd'hui ! l'idéal est d'avoir ca en seconde voiture je pense. Dommage c'est totalement introuvable et inomologable au portugal, europe oblige Sad

dash
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Mer 8 Mar 2006 - 13:05

Salut Dash,
dash a écrit:
En fait oui, mais j'ai eu un doute avec les sieges recaro. peut etre est ce un subtil melange de ce qui se faisait a l'epoque et de ce qui se fait ajourd'hui. en tout cas exterieurement et au niveau du moteur, c'est typiquement ce qui se faisait dans les années 60. Franchement ces anciennes voitures me font enormement envie. c'est tellement plus caracteriel et brutal que celles d'aujourd'hui ! l'idéal est d'avoir ca en seconde voiture je pense. Dommage c'est totalement introuvable et inomologable en france Sad
Ta Skyline (voiture Japonnaise que j'adore, et quin'est pas homologuée en France, malheureusement!) me fait penser, à mon jeu préféré => Gran Turismo4, là, échantillonnage de ce qui ce fait de mieux, et c'est vrai, qu'à part quelques Nanards, les caisses Japs, sont bien représentées, et très... "instructives"!

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par jackie Ven 12 Mai 2006 - 13:06

ohhhh non les jackys son meme arrivé sur ceux forum mais c'est horrible !!!!! a mort bande de fou qui fon des voitures des chose roulantes !!! lol je vous mais 3 beauté ( ironique bien entendu ) [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Cote4td
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Droite1gs
[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Pot5lu
jackie
jackie
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par Baal Ven 12 Mai 2006 - 13:14

Mode user on : La dernière c'est le modèle william saurin pot de haricots XXL :p

Mode modo on : Bon Jacky mettons les choses au point tout de suite.

Moi non plus je n'aime pas le tunning et dans la vie réelle je continuerais tout le temps à me foutre des jackys.

Mais c'est pas une raison pour empêcher les amateurs de tuning et de bagnole de se faire plaisir dans leur topic sans emmerder personne.

Alors si c'est pour te moquer d'eux abstiens toi de poster, merci.

edit : au temps pour moi j'ai pas vu le titre du sujet...

..c'est assez ambigu... si tu te moques des users gare à toi, sinon tout roule :p

bonne soirée mec


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 23:36, édité 1 fois
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Ven 12 Mai 2006 - 17:24

Salut à tous,

Ben, moi j'aime bien ces photos! Elles me plient de rire!
Quand on voit où peut aller le mauvais gout, ça a bien sa place ici!
Ca cadre bien: le pire de l'automobile!

J'aime bien ce site (Jackys.com, ou un truc comme cela!), bien qu'il me semble, qu'il ne soit plus actif depuis 2004! J'y passais souvent pour voir les dernières horreurs sur roues, et passer un peu de bon temps!
Il faut dire qu'il y a de sacrés artistes... au royaume du mauvais gout!

Mon style de tuning est plutot sobre... pour vivre heureux, vivons cachés!
Actuellement je vois presque tous les jours, une Honda Civic avant-avant dernière génération, tunée avec bon gout!
Des jantes, des optiques modernes AV/AR, un ch'tit pot discret à la vue (mais sonore à souhait!), une peinture unie blanche, avec capot noir.
Et c'est tout, mais c'est bien fait!
Par contre, j'ai l'opposé, aussi à vous proposer: Une 405 GLD, avec kit carrosserie "made by choucroute", jantes toles avec enjoliveurs "made in carrefour", le gros Williams Saurin à l'arrière (avec belle découpe dans le pare choc, tellement il est gros!), capot avec paupières de phares intégrées, et superbe prise d'air "made in chouroute" une nouvelle fois!
Et j'oubliais aussi, le big, voire very big aileron, qui ne sert strictement à rien, sinon, à augmenter le poids, de la malle AR.

Donc, dans le tuning on voit de tout et n'importe quoi! Le meilleur cotoit souvent le pire!

Je regarde une emission sur le Sat, c'est "Monster Garage", ou comment faire du moche... beau, et utile!

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par cte geni Ven 12 Mai 2006 - 18:49

bon ! vous savez tous que maintenant la police française roule en subaru impreza !

donc voici une image : (je tien à présicer que je ne savait pas placer cet image , alors pas la penne de créer un nouveau topic ^^ )

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Patoufgris1114177683roopy11128
je sais ellle est belle ! ^^
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par GTvision Ven 12 Mai 2006 - 19:36

1) c'est quoi le paint fait à l'arrache "voleur" sur le côté?
2) Qu'est-ce que ça fout dans le pire de l'automobile? Elle tue tout cette caisse!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Ven 12 Mai 2006 - 20:03

Salut Nemo,

Dj Nemo a écrit:2) Qu'est-ce que ça fout dans le pire de l'automobile? Elle tue tout cette caisse!

Quand tu conduiras tu comprendras, pourquoi je trouve qu'elle est à sa place ici, du moins par rapport à la version!

C'est vrai quoi! Tu ne peux plus rouler vite, sans craindre une subaru!

Tu me diras, en Belgique, vous roulez tellement bizarrement... beaucoup trop vite à mon gout, et distances de sécurité, vous connaissez pas!
Du moins par rapport à ce que j'ai vu (autoroute Lille, Antwerpen!)

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par GTvision Ven 12 Mai 2006 - 20:16

Oui effectivement si on prend le titre du topic dans ce sens c'est juste...
Mais sur notre façon de conduire (et si je conduis, mais sous license...), je pex te retourner la balle, surtout pour le périph parisien... Shocked un cauchemar!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par jackie Ven 12 Mai 2006 - 20:23

pour évité de se faire arrété faut prendre une last v8 avec 2 gros reservoir ou une cox boosté ainsi qu'une mustang gonflé comme y faut avec en dernier rapport long comme ça une meilleur vitesse de pointe...
jackie
jackie
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par GTvision Ven 12 Mai 2006 - 20:25

On voit que tu n'as pas vraiment l'habitude de te faire poursuivre par la police toi... Laughing Les hélicoptères et les barrages avec herses, tu connais?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Ven 12 Mai 2006 - 21:13

Salut Némo,

Dj Nemo a écrit:Oui effectivement si on prend le titre du topic dans ce sens c'est juste...
Mais sur notre façon de conduire (et si je conduis, mais sous license...), je pex te retourner la balle, surtout pour le périph parisien... Shocked un cauchemar!

Petit HS:
C'est clair, les parigots, ils roulent comme des pieds!
Pour en revenir, à ma ch'tite expérience Belge (je ne généraliserai pas, en disant que vous conduisez tous comme cela!), sur l'autoroute au retour de Hollande, je me suis fait coller au cul, par un XC90, il ne devait y avoir pas plus de 2 capots entre nos 2 voitures!
En tant ordinaire, ça ne me dérange pas, mais là, nous étions 5 en voiture et à... 150 km/h, sur la voie de gauche, et avec un peu de traffic!
De ce que j'ai vu, je compare la conduite des Belges que j'ai croisés, à celle de mes ex-compagnons de route: les PARISIENS!
C'est en effet la loi du plus fort! Ca double de partout! Ca roule vite, voire très vite!
J'ai vu ça l'année dernière, au début, en rentrant dans ton pays, je voulais respecter la vitesse, à 120 km/h sur vos autoroutes, et au bout de quelques kilomètres, je me suis adapté... 150 km/h de vitesse de croisière!

Petite question: Quels sont vos résultats de sécurité routière, si tu les connais?

Mais rassures toi, tes voisins du dessus, ont aussi leurs défauts: les distances de sécurité!
Pas la place pour une caisse qui veut doubler, entre 2 qui roulent l'une derrière l'autre, sur la file de gauche... sauf pour un conducteur Hollandais!
Et ça passe sans problèmes!
Pas un appel de phare, pas un coup de klaxon, rien... comme nos Parisiens sauraient le faire!

Voilà, n'empèche, que c'est quand même plus sympa de rouler à 150 de croisière, que de rouler à 120!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par GTvision Ven 12 Mai 2006 - 21:27

Il y a proportionnellement moins d'accidents en Belgique qu'en France, et ce pour deux raisons: on respecte le fait que si tu veux rouler sur la bande de gauche, il faut rouler à au moins 150 km/h... et tout le monde sait ça et le tient... de plus nous avons plus de sécurité car nos autoroutes sont éclairées!
Et c'est clair que c'est ridicule de ne pas avoir changé les limitations alors que les voitures ont, elles, évoluées (par exemple pour la voiture de mon père, c'est à 160 km/h qu'elle consomme le moins et qu'elle fait le moins de bruit)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Ven 12 Mai 2006 - 23:11

Re,

Dj Nemo a écrit:Il y a proportionnellement moins d'accidents en Belgique qu'en France, et ce pour deux raisons: on respecte le fait que si tu veux rouler sur la bande de gauche, il faut rouler à au moins 150 km/h... et tout le monde sait ça et le tient... de plus nous avons plus de sécurité car nos autoroutes sont éclairées!

Les 150, que tu annonces, c'est légal ou toléré, ou bien illégal?
Ce que j'ai oublié, c'est que le gars, avec son XC, avait un téléphone rivé à l'oreille.
Mais c'est clair que ça roule bien, très peu de bouchons!
Avec le traffic que j'ai vu, nous, du moins les Parisiens seraient stoppés net!
Mais avez vous des radars, fixes, mobiles ou embarqués?
Il me semble avoir vu une Golf 3 break, entre les 2 terres pleins centraux!
Mais je ne sais pas si il y avai un radar!

Dj Nemo a écrit:Et c'est clair que c'est ridicule de ne pas avoir changé les limitations alors que les voitures ont, elles, évoluées (par exemple pour la voiture de mon père, c'est à 160 km/h qu'elle consomme le moins et qu'elle fait le moins de bruit)

Je suis d'accord avec toi, ma voiture, j'ai réussis enfin à savoir ce qu'elle "valait" point de vue vitesse, en passant par ton "beau" et "plat pays", en effet, une ch'tite pointe à 200, en voulant (délire perso, que je suis fou!) doubler une Porsche 911!
Il me restait encore un peu de réserve, mais la 911... j'en étais malade!
Sur place elle m'a laissé!
Mais sympa, le gars (un Français du Calvados!), me laisse le rattraper et à une bifurcation d'autoroute, le ch'tit geste sympa, au passage!

Donc, pour en revenir à ta reflexion, je pense que les limitations, pourraient être adaptées en fonction de la météo, du traffic, et.... de la voiture!
Dans de bonnes conditions météo, et de traffic, je serais moins dangereux, à 160 sur autoroute, qu'à 130, qu'un vieux en voiture sans permis, sur nationale quand il roule à 60 ou 70... mais là, c'est un autre débat!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par GTvision Sam 13 Mai 2006 - 9:28

Les 150, que tu annonces, c'est légal ou toléré, ou bien illégal?

Euh... en théorie c'est 130... mais bon pas grand-monde ne le respecte (enfin en général on n'abuse pas)


Mais avez vous des radars, fixes, mobiles ou embarqués?
Oui... et c'est pour ça que mon père est content d'être dans la police, il connaît l'emplacement de tous les radars! Mr. Green
Tiens petite anecdote: pour un gros problème familial, nous avions du nous rendre en urgence chez quelqu'un de la famille... 210 sur l'autoroute... la police de la route nous course (des gens avaient appelés pour dire qu'il y avait un taré sur l'E 411) et nous rattrappe (une Volvo V70R, ça fait mal)
les types en sortent, limite nous braquent en nous demandant de sortir... mon père explique la situation, anonce son grade, et là les types font "ok, on va vous conduire) ils redémarrent, toutes sirènes hurlantes, pour nous déblayer la passage devant... comme ça on peut dire qu'on aura fait du 200 sur l'autoroute (parfois on avait du mal à les tenir parce que putain qu'ils traçaient avec leur caisse) avec une voiture de police comme escorte...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par jackie Sam 20 Mai 2006 - 14:11

en parlant de vitesse et d'amusement de se genre un petit HS : donc je vous explique j'etais avec un ami et son pere on allais a une concentration de voiture ancienne donc nous y allons au volant d'une simca rally 2 ( preparation rally + 135ch pour 600kilos) une sacrée boule de nerf et bien on s'arrete a un feu rouge qui menais a la concentration bcp plus loin donc en face de nous une grande ligne droite et juste a n'autre gauche s'arrete au feu une renault 12 gordini preparé aussi pour la course et bien on c'est un petit run amusant avec eux evidament la simca disposant d'un moteur plus puissant que d'origine nous avons battu l'autre nerveuse sété bien amusant tout lé gens regardé a cause de l'imposant bruit des vehicule et puis ya le compteur de mille tour qui été callé a 8000tour/min !! cété monstrueux donc après sa la gordini se mé deriere notre train et on apercois une pontiac firebird qui passe a fon le train a coté de nous bon evidament on la pas suivi cété inutile mais avant d'allez a la concentration on a eu le droit a des petite sensation forte comme ça voila voila...
jackie
jackie
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par Reivaxgt Dim 29 Nov 2009 - 22:43

Une BMW dans le pire de l'auto?
Qui a osé faire ça?
Et bien moi! Je suis vraiment dégoûter par leur série 5 gt, ce n'est pas faute d'essayer mais là...
Je ne remet pas en cause la qualité du comportement ou l'habitacle, mais cet arrière...ignoble.
Elle me fait penser au Rodius de Ssangyoung, c'est pour dire. Et puis l'usage de plastique bas de gamme entre les fenêtre c'est moyen.

Voilà c'était mon coup de gueule de la semaine.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Dim 29 Nov 2009 - 23:07

big poppa a écrit:Une BMW dans le pire de l'auto?
Qui a osé faire ça?
Et bien moi! Je suis vraiment dégoûter par leur série 5 gt, ce n'est pas faute d'essayer mais là...
Je ne remet pas en cause la qualité du comportement ou l'habitacle, mais cet arrière...ignoble.
Elle me fait penser au Rodius de Ssangyoung, c'est pour dire. Et puis l'usage de plastique bas de gamme entre les fenêtre c'est moyen.

Voilà c'était mon coup de gueule de la semaine.

Entièrement d'accord avec toi, cette 5 "Gran Turismo" est un loupé stylistique...
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par GTvision Lun 30 Nov 2009 - 21:37

De façon générale BMW part complètement en sucette avec leurs nouveaux modèles... un peu comme Mercedes en fait (ça a commencé avec le restylage de la SL)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par Reivaxgt Lun 30 Nov 2009 - 21:40

Je serais pas aussi catégorique avec merco, mais bmw a pas intérêt à garder cet arrière sur ses autres modèles...
Par contre la sls by amg est juste sublime.
Et bientôt le mythe mclaren F1 renaîtra ! Ça promet de beaux duels avec la ferrari italia.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par GTvision Lun 30 Nov 2009 - 22:01

Bah justement la SLS je trouve l'avant horrible. :/

En parlant de Ferrari c'est comme la 458, l'avant c'est aussi un catastrophe. (alors que j'adore son profil)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par Reivaxgt Lun 30 Nov 2009 - 22:11

Les avis sont partagé sur cette voiture, moi je la trouve à tomber et très désirable. Elle a un caractère bizarre: très agressif mais assez doux. Et puis tous ces clichés c'est juste l'extase : arrière d'enzo avec pots type F40, mais un style unique à l'avant.
A mon avis cette ferrari fera date.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Lun 30 Nov 2009 - 23:10

La SLS, j'aime pas du tout, tout comme la Ferrari... horrible de face comme de profil... la Mc Laren par contre a un certain charme, après c'est affaire de gouts.
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par Reivaxgt Mar 1 Déc 2009 - 17:23

La mc laren est... banale, passe partout et pas très agressive.
Mais en effet c'est histoire de goûts.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par Black Ryan Mer 2 Déc 2009 - 7:18

Moi,j'aime bien Nissan mais les voitures qu'ils font en France sont pas terribles par rapport a celles qu'ils font au Japon
Black Ryan
Black Ryan
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
ID Playstation Network : pas de ID,je préfère largement xbox live!
ID Xbox Live : Black Ryan5
Date d'inscription : 28/10/2009

http://blackryan.myforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par GTvision Mer 2 Déc 2009 - 16:08

Et la GTR et la 370z c'est du 1.4 diesel peut-être?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par Reivaxgt Mer 2 Déc 2009 - 17:30

Et puis au japon pas que du bon, la preuve avec la marque mitsuoka qui a un style...particulier.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par GTvision Mer 2 Déc 2009 - 18:17

J'avoue... J'ai vu une Galue sur l'autoroute près de Tokyo, jamais vu un truc aussi bizarre.
Mais bon ce sont les seuls à faire des trucs bizarres...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Mer 2 Déc 2009 - 23:41

Black Ryan a écrit:Moi,j'aime bien Nissan mais les voitures qu'ils font en France sont pas terribles par rapport a celles qu'ils font au Japon

... Et encore au Japon Nissan ne fait pas que des reines de beauté, une Skyline R34, y'a rien de plus moche et de plus... poussif!!!!


....
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par GTvision Jeu 3 Déc 2009 - 7:59

Et après ça tu me traites de nemoïste...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Jeu 3 Déc 2009 - 8:58

GTvision a écrit:Et après ça tu me traites de nemoïste...

C'est de la provoc' mon petit, de la provoc'!!!!

Tu connais mon avis sur cette voiture, et/ou sur les productions de ce pays, pour comprendre de toi-même!

En parlant de voiture Japonnaise, Mitsubishi est en passe de conclure un accord avec PSA, pour une participation croisée en vue d'une plus grande coopération et une entrée dans le capital de Mitsubishi, de PSA... c'est Jacques Calvet, qui ne doit pas en revenir!!!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par Reivaxgt Dim 20 Déc 2009 - 20:09

Alors là je ne crois pas trouver pire:

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Voiturejaponaisetuning1.th

je sais pas vous mais moi j'oserais même pas la mettre dans mon garage de peur que quelqu'un la voit...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par Black Ryan Sam 20 Mar 2010 - 11:13

Ce mec a perdu un pari ou quoi? Crazy
Black Ryan
Black Ryan
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
ID Playstation Network : pas de ID,je préfère largement xbox live!
ID Xbox Live : Black Ryan5
Date d'inscription : 28/10/2009

http://blackryan.myforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par Reivaxgt Mer 3 Nov 2010 - 10:16

Turbo nous a pondu son top 10 des voitures les plus moches.
Je ne suis pas forcement d'accord mais bon.

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/367128-top-auto-top-voitures-moches/
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par MaxR Mer 3 Nov 2010 - 11:29

Tu n'es pas d'accord sur laquelle?
La Laguna?

Non je trouve que ce classement est très bien fait!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile. Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le pire de l'automobile.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum