chargement des textures trop lent
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
chargement des textures trop lent
le chargement des textures et environnements est trop lent , g defragmenter et tt mais tjr le meme probleme comment faire ?
ghost_301286- Nouvelle recrue
Re: chargement des textures trop lent
Donne nous les spécifications(processeur+mémoire ram,++) de ton ordi ,ca pourrais aidé.
proco 1.8 , ram 512 , radeon 9200 128 mo ddr c pas une bombe mais ca devrait suffir normalement .
ps: avant j'avais pas ce blem je pense que ca a un rapport avec les mods et les modifs
ps: avant j'avais pas ce blem je pense que ca a un rapport avec les mods et les modifs
Ok,,je pense que ca vient des mods. Interceptor pourras mieux t'aidé que moi. Il devrait passé faire son tour bientot.
Salut Ghost,
Je pense que tu es un peu limite au niveau proc', mais je suis pas un pro!
Par contre, c'est sur que de rajouter des "mods", n'arrange rien à la situation!
Par exemple, moi, quand je shoote les voitures, pour les messages de présentation, en regardant bien, il arrive qu'il manque un arbre, ou la texture des fenêtres du batiment en arrière plan, je pense que ma Ram, rame, pour afficher tous les détails!
Maintenant, suite au plantage du jeu la semaine dernière, j'ai réinstallé complètement SA, et avec 6 voitures modifiées, je n'ai aucun problèmes, l'affichage se fait normalement! Je peux enfin sortir du transfender, sans voir les voitures dans la concession Wang!
Voilà pour mon expérience perso! Maintenant à toi de voir, si ça provient de la même surcharge, de pixels!
@+
Effectivement, me voilou!ghost_301286 a écrit:proco 1.8 , ram 512 , radeon 9200 128 mo ddr c pas une bombe mais ca devrait suffir normalement .
Je pense que tu es un peu limite au niveau proc', mais je suis pas un pro!
Par contre, c'est sur que de rajouter des "mods", n'arrange rien à la situation!
Par exemple, moi, quand je shoote les voitures, pour les messages de présentation, en regardant bien, il arrive qu'il manque un arbre, ou la texture des fenêtres du batiment en arrière plan, je pense que ma Ram, rame, pour afficher tous les détails!
Maintenant, suite au plantage du jeu la semaine dernière, j'ai réinstallé complètement SA, et avec 6 voitures modifiées, je n'ai aucun problèmes, l'affichage se fait normalement! Je peux enfin sortir du transfender, sans voir les voitures dans la concession Wang!
Voilà pour mon expérience perso! Maintenant à toi de voir, si ça provient de la même surcharge, de pixels!
@+
MaxR- Admin'
-
merci pr ton aide je voulais juste confirmer que c'etait bien ça , faut dire que j'ai changé presque toutes les caisses du jeu et plein d'autres choses , j'ai essayer de jouer avec les fichiers originaux et ca ram pas autant qu'avant, il faudrait un pc plus costaud .
une derniere question : est ce que ça a un rapport avec le mod "distance" ? parceque je l'ai en × 4
une derniere question : est ce que ça a un rapport avec le mod "distance" ? parceque je l'ai en × 4
Re,
Allez @+
Honnètement je ne sais pas, mais si un membre, utilise ce mod, et qu'il rencontre, le même problème, je pense qu'il t'aidera, perso, je n'utilise pas ce mode, ce que je change, moi, c'est uniquement les caisses, ou un batiment, mais en général, c'est tout!ghost_301286 a écrit:une derniere question : est ce que ça a un rapport avec le mod "distance" ? parceque je l'ai en × 4
Allez @+
MaxR- Admin'
-
Les mods pour rallonger la distance demandent plus de jus a pomper au processeur et à la ram.
Et vérifie que t'as pas activé l'antialiasing / anticrenalage dans les options graphiques du jeu, ca suce un max.
Et vérifie que t'as pas activé l'antialiasing / anticrenalage dans les options graphiques du jeu, ca suce un max.