Ram sur San Andreas(pc)
+5
davidlarockstar
MX_NEMSIS
Max Machine
los santos
cyril59200T
9 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
Ram sur San Andreas(pc)
SALUT TLM VOILA J AI ACHETER SAN ANDREAS NEUVE JE LES INSTALLES LA SEMAINE DERNIER ET COMME LE JEU RAMER DE TROP G PENSSER QUE J AVAIS UN PROBLEM DANS LE PC DONC MA SOLUTION A ETE LE FORMATAGE PUIS G RE INSTALLER GTA ET JE RAM TOUJOUR JE NE C PA POURQOI CAR MA CONFIGUE EST ASSEZ BONNE ET MES PILOTE SONT A JOUR
PROCESSEUR 2.7 G
CARTE GRAPHIQUE N VIDIA 5600
RAM 768
POUVEZ VOUS ME DIRE DE OU SA POURAI VENIR
DEFAULT DU JEU PEUT ETRE MERCI
PROCESSEUR 2.7 G
CARTE GRAPHIQUE N VIDIA 5600
RAM 768
POUVEZ VOUS ME DIRE DE OU SA POURAI VENIR
DEFAULT DU JEU PEUT ETRE MERCI
Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 21:41, édité 1 fois
cyril59200T- Nouvelle recrue
Re: Ram sur San Andreas(pc)
salut cyril ,
merci de ne pas écrire en language sms , et ne pas écrire en gras nous ne somme pas aveugles . mais je ne sait pas comment t'aider
merci de ne pas écrire en language sms , et ne pas écrire en gras nous ne somme pas aveugles . mais je ne sait pas comment t'aider
los santos- Kid of flood
Voila, j'ai enlever le caractere gras. La j'aimerais que tu change le titre pour un titre qui decrit ton sujet sinon je vérouille. Je ne peux pas te répondre, j'ai le jeu sur PS2, donc soit patient. Et si tu change le titre rapidement, tu auras peut-etre une réponse plus rapidement.
baisse les graphismes, les effets et la resolution surtout sa pompe a mort
MX_NEMSIS- Arnaqueur
Les jeux PC demandent pas mal d'espace mémoire, tu dois peut être vérifier si tu n'as pas trop de programmes qui fonctionnent en même temps ( ex: programme p2p, antispyware etc...). A l'ouverture de ta session, limite les programmes en cours d'execution au strict minimum nécessaire. Pour les fermer, tu trouves souvent les icônes dans la barre de tâche inférieure droite.
Mais entre nous rien de telle qu'une bonne vieille PS2...
davidlarockstar- Débutant
Salut David,
On ne va pas rentrer dans un débat, certe passionnant, mais sans issus, entre les pro-Pc (dont je fais partis!) et les pro-PS2 (dont je suis utilisateur!), car, chaque machine à ces défauts et ses qualités!
J'ai pu jouer à SA, sur PS2, et comparé à VC, je trouve (personnellement), que les graphismes sont à chier! Même par rapport à Vice City, que je possédais sur PS2 et PC!
J'ai pu voir en démo, SA tourné sur PC, et j'ai acheté le jeu grâce à cette démo, sinon, sincèrement, je ne sais pas si je l'aurai pris!
L'argument principal, que j'avance pour justifier mon choix, sur la version Pc, est le fait que l'on peut tout modifier, et ainsi, se faire "son GTA", ce que sur PS2, il n'est apparemment pas possible!
Rien que pour cela (sous réserves, que le jeu ait un bon accueil!), mon prochain GTA, sera sur PC, quitte à attendre 6 mois pour l'avoir!
En attendant, je trouverai bien une âme charitable (merci Quentin, qui se reconnaitra!), pour me prêter la version PS2!
Allez @+
davidlarockstar a écrit:Les jeux PC demandent pas mal d'espace mémoire, tu dois peut être vérifier si tu n'as pas trop de programmes qui fonctionnent en même temps ( ex: programme p2p, antispyware etc...). A l'ouverture de ta session, limite les programmes en cours d'execution au strict minimum nécessaire. Pour les fermer, tu trouves souvent les icônes dans la barre de tâche inférieure droite.
On ne va pas rentrer dans un débat, certe passionnant, mais sans issus, entre les pro-Pc (dont je fais partis!) et les pro-PS2 (dont je suis utilisateur!), car, chaque machine à ces défauts et ses qualités!
J'ai pu jouer à SA, sur PS2, et comparé à VC, je trouve (personnellement), que les graphismes sont à chier! Même par rapport à Vice City, que je possédais sur PS2 et PC!
J'ai pu voir en démo, SA tourné sur PC, et j'ai acheté le jeu grâce à cette démo, sinon, sincèrement, je ne sais pas si je l'aurai pris!
L'argument principal, que j'avance pour justifier mon choix, sur la version Pc, est le fait que l'on peut tout modifier, et ainsi, se faire "son GTA", ce que sur PS2, il n'est apparemment pas possible!
Rien que pour cela (sous réserves, que le jeu ait un bon accueil!), mon prochain GTA, sera sur PC, quitte à attendre 6 mois pour l'avoir!
En attendant, je trouverai bien une âme charitable (merci Quentin, qui se reconnaitra!), pour me prêter la version PS2!
Allez @+
MaxR- Admin'
-
pour repondre a david la rokstar comme je l avais marquer au dessu mon pc vien d etre formater donc il a tte la place quil veut et de ce fait aucun logiciel antivirus et autre qui le fait ramer
mes merci qand meme
mes merci qand meme
Je suis d'accord avec toi interceptor... la version pc offre beaucoup plus de possibilités pour animer le jeu et le rendre plus attirant. Loin de moi l'idée de relancer le débat des adeptes console Vs adeptes Pc mais je voulais seulement dire qu'une Ps 2 ben y a vraiment aucun risque de voir le jeu "ramer" quand ça tourne, ça tourne... tandis qu'un pc... si tu te ramasses une vilaine mechanceté oups... ben c'est la galère ! Je voulais juste évoquer l'aspect purement pratique d'utiliser une console.
Pour conclure, je dirais juste qu'il y a rien de tel que de posseder les 2 supports du jeu
SEE U SOON...
merci a vous tous mes cela ne m aide pa mon jeu rame toujour je le rapel mon pc est formater aucun antivirus ou autre dde se genre en route mes meme avec ma config je ram
ta essayer de baisser les graph?
MX_NEMSIS- Arnaqueur
Juste une chose...tu dis que tu as 768 de ram? Alors donc ça veut dire que tu as deux barrettes de puissance différente! Sache que le pc prend en fait la puissance de la moins puissante des deux...donc tu devrais tourner avec les deux mêmes barrettes!
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
non je croit que tu confond avec les frequences.
si tu as une barette de 512mo pc3200 et une barette de 512mo pc2700 , celle en pc 3200 va se brider a 2700
si tu as une barette de 512mo pc3200 et une barette de 512mo pc2700 , celle en pc 3200 va se brider a 2700
MX_NEMSIS- Arnaqueur
merci pour sa je savais mes niveau mes ram ces 2 pour pc 2700 une 512 et l'autre 256
faut il que jen enlaive une??????? merci
faut il que jen enlaive une??????? merci
peut etre le probleme que comme il y a des logisiel pour installer des voiture et tu a un anti virus ki naccepte rien sa ram ou alor baisse les garph comme te lon di les autre moi jessai de taider mai jai le jeux sur 9s2 donc vraimen dsl si sa taide pa mai quan dise pas ke jai pas essai voila bon jeux
Je crois qu'on s'y prend mal pour aider notre ami...
Je pense qu'il serait utile tout d'abord de savoir sa définition de "ramer"...
Est ce le jeu qui reste figé ? Est ce qu'il est trop lent dans les actions ? ou encore est ce qu'il te faut 3 heures pour passer d'un chapitre à l'autre ( téléchargement interminable) ?
Dis nous un peu ce qui rame exactement et peut etre aurons nous un avis plus éclairé Lolll...
Je pense qu'il serait utile tout d'abord de savoir sa définition de "ramer"...
Est ce le jeu qui reste figé ? Est ce qu'il est trop lent dans les actions ? ou encore est ce qu'il te faut 3 heures pour passer d'un chapitre à l'autre ( téléchargement interminable) ?
Dis nous un peu ce qui rame exactement et peut etre aurons nous un avis plus éclairé Lolll...
voila pour te repondre mon probleme c est que mon bonhome ou la voiture va vraiment a 2 de tension c 'est pratique que pour quand je roule g le temp de voir les virage avant mes bon sa me soule qand meme et pour repondre a la persone pour l 'antivirus je n ai pa de problem puisque ma solution depui 1 an c'est de ne pa en metre voila comme sa pa d'incompatibilite
merci a l'aide il me soule ce jeu
merci a l'aide il me soule ce jeu
ta toujours pas repondu a ma question, t'as essayer de baisser les graph?
MX_NEMSIS- Arnaqueur
pour les graph je l'ai ai mis au minimum
baisse la résolution et mets l'antialiasing a 0, vérifie que tu as pas 4000 taches en cours sur ton ordi (avec les spywares et les programmes annexes, les kits de bureau, ca arrive) qui te bouffent la ram, et mets à jour tes pilotes graphiques.
pour la resolution c'est fait mes par contre l'antialliasing je c po c koi et ou je doi le changer
Salut Cyril,
Dans le menu du jeu, c'est antiliasing, ou anti crenelage!
Dans propriétés graphique, je crois.
@+
cyril59200T a écrit:pour la resolution c'est fait mes par contre l'antialliasing je c po c koi et ou je doi le changer
Dans le menu du jeu, c'est antiliasing, ou anti crenelage!
Dans propriétés graphique, je crois.
@+
MaxR- Admin'
-
ok ben oui l'antigrenlage ok v essayer
merci
merci