Trouver les missions
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Trouver les missions
Salut tout le monde,
Je viens de commencer le jeux GTA San Andreas et je suis novice sur PS2. J'aimerais bien savoir quoi faire au début quand on lance le jeu
C'est vrai que c'est l'éclate de se balader car les paysages et le graphisme sont super top mais cela devient un peu chiant à force!
Cela m'aiderait beaucoup qu'on me dise ce que je doit faire, ou me rendre pour les missions au début du jeu.
merci d'avance
Je viens de commencer le jeux GTA San Andreas et je suis novice sur PS2. J'aimerais bien savoir quoi faire au début quand on lance le jeu
C'est vrai que c'est l'éclate de se balader car les paysages et le graphisme sont super top mais cela devient un peu chiant à force!
Cela m'aiderait beaucoup qu'on me dise ce que je doit faire, ou me rendre pour les missions au début du jeu.
merci d'avance
B-Boy- Nouvelle recrue
Re: Trouver les missions
il suffit juste que tu regarde le radar GPS (la mini cate en haut à droite de l'écran) et que tu suivent la direction des icones de missions et sinon, quand tu fait start, tu va sur la carte et tu appuye sur croix pour faire apparaitre la légende et tu pourra voir à quoi correspondent les missions!
Tchao
Tchao
Ok, c'est cool, je vais essayer! Il reste que j'ai déjà capter le coup des légendes et je trouve que la carte de navigation est vraiment trop petite et les symboles des missions et autres sont mini,mini,mini. Doit-on prendre les missions dans un certain ordre ou c'est total libre? Indique-moi peut-être la première, histoire de commencer avec une qui va pas me dégouter tout de suite.
merci, tchô
merci, tchô
B-Boy- Nouvelle recrue
Si t'appuis sur start tu as un menu carte et là tu as la carte en grand et tu peux jouer, tu peux faire les missions dans l'ordre que tu veux mais lis d'abord la notice.
SWEETdu93- Débutant
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1