Pompier impossible!
+3
32ceejay
bobox1
Lakyann
7 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Pompier impossible!
Est-ce que quelqu'un peut me dire un lieu pour les missions de pompiers et une astuce si possible puis vos idées!
merci d'avance
Lakyann- Crapule
Re: Pompier impossible!
Moi je l'ai fait a las venturas les rues sont larges c'est pratique mais apres c'est tout ce que je peux te dire desoler.
Merci mais ce qui ce m'énerve c'est les incendies mortels et les gens qui cours de partout parce qu'ils sont en feu!!
Lakyann- Crapule
OK On verra ça demain peut-etre
Lakyann- Crapule
Bobox a raison, rien à faire d'autre que de persévérer...!
Méfie-toi quand même des sales coins car ces abrutis en feu courent un peu partout! Je m'explique, si un véhicule est en feu sur un pont qui franchit une autoroute ou un égout, les occupants risquent de tomber du pont à cause du jet d'eau et bonjour la galère pour les rattrapper ensuite!
(Ah, quand j'y ense ça m'a bien fait ch.. cette mission-pompier!)
Allez bonne chance
Méfie-toi quand même des sales coins car ces abrutis en feu courent un peu partout! Je m'explique, si un véhicule est en feu sur un pont qui franchit une autoroute ou un égout, les occupants risquent de tomber du pont à cause du jet d'eau et bonjour la galère pour les rattrapper ensuite!
(Ah, quand j'y ense ça m'a bien fait ch.. cette mission-pompier!)
Allez bonne chance
32ceejay- Connaisseur
-
J'arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lakyann- Crapule
Essayes avec le canadair! Ouhla je pense que je vais lancer un mystère là... bidon une fois de plus, comme tout bon mystère qui se respecte...
Si tu joues sur pc, les commandes que tu assignes pour pivoter la lance à incendie ont une grande importance... je m'explique, par défaut ça doit être "j" et "k"... je n'ai pas trouvé ça trés pratique et je les ai changés pour les flèches directionnelles.
J'ai pas fini ces missions mais ça m'a aidé à augmenter mon "score"
Si tu joues sur pc, les commandes que tu assignes pour pivoter la lance à incendie ont une grande importance... je m'explique, par défaut ça doit être "j" et "k"... je n'ai pas trouvé ça trés pratique et je les ai changés pour les flèches directionnelles.
J'ai pas fini ces missions mais ça m'a aidé à augmenter mon "score"
sakapatate- Honnête
-
Plus simple que les fleches du clavier, moi jutilise la souris... c'est plus rapide, plus jouable. Pour moi, c'est la sous-mission la plus simple!
chpite- Connaisseur
-
Salut salut,
Chpite a raison : j'ai essayé et c'est beaucoup plus simple comme çachpite a écrit:Plus simple que les fleches du clavier, moi jutilise la souris
sakapatate- Honnête
-
salut,
j'ai remarquer que les personnes en feu qui courent partout s'aréte a un endroit et attendent que tu les sauves,tu n'as qu'a attendre qu'ils arretent et la tu n'aura plus qu'a les asperger.
a plus
j'ai remarquer que les personnes en feu qui courent partout s'aréte a un endroit et attendent que tu les sauves,tu n'as qu'a attendre qu'ils arretent et la tu n'aura plus qu'a les asperger.
a plus
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Quand le feu de la voiture est éteint, faut asperger les gars au moment ou ils sortent, comme ça, tu les eteint tous d'un coup!
Bon, y'aura toujours un gars qui courra, ça sera a toi d'augmenter la distance du jet.
Un bon endroit pour faire la mission est a coté du stade de LS, en tout cas moi j'ai jamais eu de problèmes, y'a pas de pont etc...
Bon, y'aura toujours un gars qui courra, ça sera a toi d'augmenter la distance du jet.
Un bon endroit pour faire la mission est a coté du stade de LS, en tout cas moi j'ai jamais eu de problèmes, y'a pas de pont etc...
chpite- Connaisseur
-
Ouais mais tu le faites a toutes les voitures
chpite- Connaisseur
-
questque t'a pas compris, biensur avec le camion de pompier
chpite- Connaisseur
-
bah oui, j'utilise ma technique pour tous les niveaux de la mission
chpite- Connaisseur
-
ouais mais tu dit de commencer près du stade alors qu'on peut avoir des voitrures a éteindre sur un pont après
oui peut etre mais moi j'ai jamais été emmer*** avec les ponts ou autre, j'lai toujours fais la-bas.
chpite- Connaisseur
-
JE L'AI SUR PS2 et avec le joystic c'est pas facile et perso à LV je suis allé à 9 niveau!
(je ne joue plus à SA on m'a preter VC)
(je ne joue plus à SA on m'a preter VC)
Lakyann- Crapule