Vos jeux psp
+2
Kanéda
THE BIG BOSS
6 participants
Page 1 sur 1
Vos jeux psp
bon je creer ce topic pour ( déjà ) les utilistateur de psp , et pour les autres menbres du forum , donc pour commencer ce topic en beauté , je vais vous dires mes jeux , donc les voici : burnaout legende , nfsp most wented , et gta LCS , je pense m'acheter poursuite force qui allère pas mal , allez @+++
Re: Vos jeux psp
Yo
Je possède les deux need for speed et san andreas mais je pense vendre san andreas qui me lasse pour un claier virtuel ou voir passer en v3.0 pour avoir le gps.
Bye
Je possède les deux need for speed et san andreas mais je pense vendre san andreas qui me lasse pour un claier virtuel ou voir passer en v3.0 pour avoir le gps.
Bye
salut kanéda ,
bon 1 gta san andreas est sorti sur psp , et si oui tu le revent combien je serai intersser , donc envoie moi un mp , si tu est intersser par ma proprosition , @+++
bon 1 gta san andreas est sorti sur psp , et si oui tu le revent combien je serai intersser , donc envoie moi un mp , si tu est intersser par ma proprosition , @+++
regarde il a marquer gta san andreas je sait bien qu ya le gta leberty city mais sa ma troubler ce quil a marquerKanéda a écrit:Yo
Bye
moi lyberty city stories ,vice city stories, poursuit force, fired hup
eazy- Floodeur
ID Playstation Network : supreme-glako
ID Xbox Live : jve pas payer pour jouer
eazy a écrit:moi lyberty city stories ,vice city stories, poursuit force, fired hup
Je crois que tu vas détenir le record de suejts remonter des trefonds du forum toi!
... pour le flood, hip hip hip... bof!
Attention, je ne vais pas faire que te prévenir!
@+
MaxR- Admin'
-