GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

+2
GTvision
THE BIG BOSS
6 participants

Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par THE BIG BOSS Sam 15 Avr 2006 - 13:01

donc voici quel'que personnages:

Toni Cipriani
C'est avec lui que vous parcourerez le jeu, il est le personnage principal. Toni Cipriani est l'homme pour qui que vous avez travaillé dans GTAIII, avec pour but de tuer des Triades et de vous mettre sur le chemin pour rencontrer Salvatore Leone. GTA LCS se déroule en 1998, soit trois ans avant GTAIII et les choses sont un peu différentes. Dans GTA LCS il est de retour dans la ville, et il n'est pas encore à la hauteur de la Mafia.
Enfin, je pense que vous allez bien vous n'allez pas vous ennuyer avec ce personnage.

Vincenzo Cilli
Toni est parti de Liberty City il y a un long moment, alors que Vincenzo n'a eu aucun respect dans les troupes de Mafia. Quelques années plus tard, Vincenzo a le droit de le commander. Sa bonne apparence, sa bonne éducation, et sa bonne façon et parler lui ont permis de courtiser Salvatore Leone dans le but de le promouvoir. Chaque homme doit avoir un défaut, cependant, et Vincenzo est totalement égoïste. Pendant le jeu, vous devrez le tuer dans un paquebot à Portland.

Salvadore Leone
Le chef de la Mafia Leone's family, il sera jusqu'au moindre détail aussi imposant qu'il l'était dans GTAIII, c'est un des hommes les plus respectés des Etats Unis. Il y aura une mission où vous devrez essayer de vous échapper à Portland, avec ses instructions de conduite, à travers un pont inachevé ! Attention à l'atérissage et surtout à la police.

Donald Love
Donald Love est un brasseur d'affaires. Il possède pratiquement la moitié de Liberty City. Love Media lui appartient et il commande une grande quantité de réseaux de médias dans la ville, y compris la radio, la télévision et les journaux. Il est également fortement impliqué dans la propriété et les immobiliers. Il vous demandera de tuer ou au minimum d'effrayer ses concurrents pour devenir maitre de la ville...

Leon Mc Affrey
Etant officier de police, il ne prend pas son travail réel au sérieux, McAffrey a constaté qu'aider hors des éléments politiques, criminels et sournois dans Liberty City paye mieux que son vulgaire boulot. Il a également constaté que l'argent fait tout parler et il a peu d'intérêt en montant les rangs ou en recueillant la faveur de la ville. Vous le trouverez à Staunton, dans une Banshee bleu. C'est un homme qui cache son jeu, bref, il est l'exemple à ne pas suivre...

JD O'Toole
Ou plutôt Joseph Daniel o'Toole, c'est un perverti interminable et criminel de carrière. Il se trouve actuellement employé par les Sindaccos et travail comme contôleur dans un club de jolies jeunes femmes, le ' Paulie's revue bar '.Une position dans laquelle il est très heureux. JD avait fonctionné sa manière, très lentement, en haut de l'échelle de puissance chez la famille de Sindacco pendant plusieurs années. Mais la tête des intérêts commerciaux de la famille ici dans Liberty City, l'ont tenu pendant longtemps.

Paulie Sindacco
La tête de famille Sindacco dans Liberty City, Paulie Sindacco n'apparaît pas souvent. Il passe beaucoup de temps à voyager comme à Las Venturas où plusieurs des exploitations de Sindacco sont localisées. Il confie à des affaires à ses membres de famille dans la ville, qui courent des opérations pour lui quand il le souhaite. Ou alors, ceux qui ne sont pas en conformité avec Paulie ou qui ne savent pas leur rôle et ne surveille pas leurs frontières font unaller simples au fond du fleuve.

source : GTA Liberty City Net


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 15:02, édité 1 fois
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2006

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par GTvision Sam 15 Avr 2006 - 13:15

Je sais pas pourquoi mais je suis pas sûr que ce soit de toi...tu l'as pompé d'un autre site?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par Reivaxgt Sam 15 Avr 2006 - 14:20

salut,
c'est bizarre j'ai la méme impression...

ba si c'est bien de big boss,jolie message et puis au moin lui il s'occupe de la session gta lcs qui commence je trouve a bougé un peu avec big et bobox.

allé a plus en espérant qu'on se trompe et que c'est bien los santos qui la écrit.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par THE BIG BOSS Sam 15 Avr 2006 - 14:42

mais biensur que oui que c'est moi , vous me prennez pour qui le roi des pompeur ! faut pas rêver , bon je suis gentil @++

ps : c'est bien moi qui la marquer , et merci big poppa je sais que c'est un joulie message lol
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2006

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par Baal Sam 15 Avr 2006 - 14:46

menteur...

C'est bien de vouloir aider Big Boss, mais tu aurais au moins pu rajouter "source : GTA Liberty City Net" en dessous au lieu de t'attribuer les mérites..

Big boss... pfouh, big à coté de la plaque je dirais plutot.

vous me prennez pour qui le roi des pompeur !
Ouais, c'est à peu près ca...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par THE BIG BOSS Sam 15 Avr 2006 - 14:49

ah non je n'ai pas pomper mais j'ai juste recopier sur une feuille et que j'ai remarquer sur le forum donc maintenant avoir qui est le menteur...
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2006

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par bobox1 Sam 15 Avr 2006 - 14:53

Et en plus ce qui le suspecte le plus c'est qu'il dit que c'est bien lui qui a écrit alors qu'il n'est meme pas capable d'écrire un message sans faires 2 fautes a chaque mots et encore il y a des expressions qui sont bien trop difficiles a comprendre pour lui en tout cas honte a toi Big Boss.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par Reivaxgt Sam 15 Avr 2006 - 14:53

re,
et bien disons que c'est douteux mais si tu as fait du copier coller de ton propre texte,il n'y a rien a dire,mais c'est tout de meme douteux
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par THE BIG BOSS Sam 15 Avr 2006 - 14:56

c'est gentil bobox1 , mais défois , je me force , et j'ai tout le même droit de recopié un texte sur une feuille , ensuite, de la feuille le recopié ( le texte marquer sur la feuille ) sur le forum !
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2006

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par GTvision Sam 15 Avr 2006 - 14:57

Non. C'est pas copier/coller, c'est du plagiat et je ne vois pas ce que ça change!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par bobox1 Sam 15 Avr 2006 - 14:57

Excuse mais je n'avais pas vu ton message quand je l'ai ecrit c'est pour sa.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par Baal Sam 15 Avr 2006 - 14:58

THE BIG BOSS a écrit:ah non je n'ai pas pomper mais j'ai juste recopier sur une feuille et que j'ai remarquer sur le forum donc maintenant avoir qui est le menteur...

Bin justement, tu as recopié un texte de ce site, que ce soit sur une feuille puis sur le forum ou directement sur le forum, ça revient au même :/

Donc tu as pompé leur texte sans citer la source, c'est quand même du pompage mec.

Qui est un menteur ? T'en as de bonnes toi, je t'explique juste que tu devrais ajouter à ton texte la source officielle (si t'as toujours pas compris, c'est l'endroit d'ou vient le texte) et tu te défends en me disant que tu l'as recopié sur une feuille d'abord (ce qui ne change rien) et que je dis donc des bobards ?

T'es chelou comme mec toi, je comprends pas trop ton raisonnement. Mais après les avertos de Mad Max et Interceptor, tu fais encore des tiennes, tu sais, c'est dangereux de joueur avec le feu *sifflote innocemment*

Enfin, je vais pas discuter quatre heures, c'est cool d'avoir recopié le texte pour aider, mais édite ton message et ajoute la source au moins.


THE BIG BOSS a écrit:c'est gentil bobox1 , mais défois , je me force , et j'ai tout le même droit de recopié un texte sur une feuille , ensuite, de la feuille le recopié ( le texte marquer sur la feuille ) sur le forum !
Oui, mais en citant d'OU vient le texte, ce que tu as omis de faire en disant que ca venait de toi à la place
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par GTvision Sam 15 Avr 2006 - 15:00

Il te suffit juste de marquer la source et tout rentrera dans l'ordre on en te dira plus rien!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par THE BIG BOSS Sam 15 Avr 2006 - 15:01

ok ! baal je suis désolé je ne savait pas qu'on avait pas le droit de faire comme j'ai fait escuse moi de t'avoir dit que c'était toi le menteur ! désolé .

ps: ami ? s14
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2006

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par GTvision Sam 15 Avr 2006 - 15:02

Bon maintenant que tu as compris, ce serait bien que tu la rajoutes,non?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par Baal Sam 15 Avr 2006 - 15:03

Mais ouais, t'inquiète pas je vais pas en faire un plat.. mais édites ton message de description des persos (en haut à droite, le bouton "editer") et rajoute en bas du texte :

"source : GTA Liberty City Net"

Et basta

edit : eh bas voila, nickel. Discution close alors,.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par THE BIG BOSS Sam 15 Avr 2006 - 15:04

voilà ! tout est rentrer dans l'ordre..

allez @++

ps : maintenant je metrez la sources
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2006

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par Max Machine Dim 16 Avr 2006 - 5:49

Ouin,,,mais j'espere que tu feras pas tout des sujets comme ca parce que on est pas un site COPIER. Un est supposé etre un site forum unique ou nous sommes capable par nous meme de créer des guides. ben le plus possible. Parfois on peux faire un copier coller en citant la source mais il ne faut pas en prendre l'habitude.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guide]Les principaux personnages de GTA LCS. Empty Re: [Guide]Les principaux personnages de GTA LCS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum