sauvegarde ?????
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
sauvegarde ?????
Comment fais ton pour enregistrer une partie ???? J'ai chercher parout impossible de trouver !!!!!!!!!! AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chignon87- Débutant
Re: sauvegarde ?????
Dans toutes les maisons, mais là comme tu commence, c'est dans la maison de CJ. Mais ils te le disent normalement dans le jeu, nan?
chpite- Connaisseur
-
Salut,
Chpite à raison, dans toutes tes propriétés il y a une grande disquette qui tourne sur elle même, marche dessus.
Chpite à raison, dans toutes tes propriétés il y a une grande disquette qui tourne sur elle même, marche dessus.
tyu10- Arnaqueur
-
re sauvegarde
oui mais le pb c'est que je n'est pas assez d'argent pour acheter une maison elles sont toutes a 10 000 $ !!!!!!!!! Et que j'arrive pas a faire la 1ere mission car les gens dans la voiture rose me tue tous le temps !!!!!!!!!!!!! alors je c'est pas comment faire !!!!!!!!!!!!!!!
chignon87- Débutant
La voiture rose ?
Avant d'acheter une propriété, tu peux sauvegarder dans la baraque de la mere de CJ....
Avant d'acheter une propriété, tu peux sauvegarder dans la baraque de la mere de CJ....
mere cj
mais pour aller dans la maison de la mere cj il faut avoir passeer la mission de la voiture rose ?????? si oui ji arrive pas a la passer il me tue tout le tems !!!!!
chignon87- Débutant
Tu parles de la première mission avec le vélo?
Un conseil, fonce! Tu sais comment faire pour sprinter?
Faut persister, bonne chance!
Un conseil, fonce! Tu sais comment faire pour sprinter?
Faut persister, bonne chance!
chpite- Connaisseur
-
_Soit tu fonces en appuyant à répétition sur la touche "accélerer" (au lieu de pédaler normal CJ va bourriner) mais vu que tu as encore aucune maitrise moto / 2 roues tu risque de faire un vol plané au moindre choc, te blesser, perdre du temps, te faire rattrapper.
_Soit tu suis calmement Ryder les autres sans les dépasser (ou au max en se calant entre deux) calmement, à vitesse normal, pour bien négocier les virages et les changements de direction
_Soit, méthode encore plus simple : tu descends de ton vélo, tu explose la gueule des Ballas qui te suivent en caisse, et tu reprends ta route pépère.
Si vraiment t'y arrive pas, recherche les codes dans le forum.
_Soit tu suis calmement Ryder les autres sans les dépasser (ou au max en se calant entre deux) calmement, à vitesse normal, pour bien négocier les virages et les changements de direction
_Soit, méthode encore plus simple : tu descends de ton vélo, tu explose la gueule des Ballas qui te suivent en caisse, et tu reprends ta route pépère.
Si vraiment t'y arrive pas, recherche les codes dans le forum.
Il y a une autre solution:
tu cambriole une maison (ou plusieurs) et avec l'argent gagné tu achète une maison.
Si tu sais pas comment faire utilise la fonction "rechercher" de ce forum
et inscrit: cambriolage
tu cambriole une maison (ou plusieurs) et avec l'argent gagné tu achète une maison.
Si tu sais pas comment faire utilise la fonction "rechercher" de ce forum
et inscrit: cambriolage
tyu10- Arnaqueur
-
Pour ça il faut une arme, tu doit en trouver.Baal a écrit:
Par exemple: -sous un pont tout près de la maison de la mère de CJ.
-en tuant des prostituées, des flic, des Ballas(type habillé en violet)
-etc
tyu10- Arnaqueur
-
mais comme il vien de le dire il a fait que la premiere mission donc il n'a pas encore debloque les mission cambriolage moi je te propose de descendre de tonvelo si ta des arme tu tue les gard dans la voiture ou tu na pas darme tu fait descendre un gard et tu le tabasse pour lui prendre son arme et tu descend les autre
si on peut faire la mission à ce stade du jeu.
Je l'ai fait il y a pas longtemps.
Je l'ai fait il y a pas longtemps.
tyu10- Arnaqueur
-
mais non si il parle de la premier mission on peut pas encore fair la mission de cambriolage car on debloque les mission de cambriolage avec RIDER comme les mission de rider c'est bien apré la mission avec le vélo il ne peut pas les fair
tyu10 a écrit:Pour ça il faut une arme, tu doit en trouver.Baal a écrit:
Par exemple: -sous un pont tout près de la maison de la mère de CJ.
-en tuant des prostituées, des flic, des Ballas(type habillé en violet)
-etc
trop pas, tu carjack les ballas qui te poursuivent, en piquant leur propre voiture, et tu leur roule sur la gueule, au pire tu les finis au poing.
Et sinon ouais, bute un flic et planque toi en attendant que l'étoile disparaisse, et t'auras un gun
merci
ok merci pour toutes cres réponses !!!!!!!!! je vais essayer de faires se que vous m'avez dit !!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
chignon87- Débutant
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1