[ANNONCE] - Le forum recrute !
+4
Herbiti
PiXkIlL (ex Em')
Lord Tanathos
Max Machine
8 participants
Page 1 sur 1
[ANNONCE] - Le forum recrute !
Salut a tous. Bienvenue sur ce forum. Ne vous génez pas, incrivez vous. On a besoin de nouveau membre. Vous ne serez pas décu. Parlé en a vos amis. Inscrivez vous sans tardé et venez vous présenté.
Re: [ANNONCE] - Le forum recrute !
ha bon ça a changé de webmaster?
ha non, c juste un promoteur! salut collègue, mais la pub ça marche mieux sur les autres ites, parceque là si le mec il vient pas, il lira pas ton mess et ne saura pas que ce site existe (dur!)
ha non, c juste un promoteur! salut collègue, mais la pub ça marche mieux sur les autres ites, parceque là si le mec il vient pas, il lira pas ton mess et ne saura pas que ce site existe (dur!)
Lord Tanathos- Arnaqueur
C'est pcq y'as beaucoup d'utilisateur inconnu(non membre) qui passe sur le forum. Je voulais juste amené un peu de monde a s'inscrire. Pis j'en ai fait un peu de pub sur un autre site....
Lord Tanathos a écrit:ha bon ça a changé de webmaster?
et non ca a pas changer de webmaster , seulement Mad max est un membre a part entière qui s'occupe du forum et dont je suis vraiment reconnaissant..
Pour informations : le forum est maintenant referencer par google (enfin!...) et des offres de partenariats sont encours.
Y'as rien la Eminem. Je suis fier d'etre un membre de ce forum et ca me fait plaisir de mettre un peu de temps.
Cé une bonne nouvelle qu'il soit référencé sur google et qu'il y ai plus de partenariat. Ca promet ce forum,,,je vous le dit.
Cé une bonne nouvelle qu'il soit référencé sur google et qu'il y ai plus de partenariat. Ca promet ce forum,,,je vous le dit.
c payant de se faire référencé par google?
j'ai connu ce site sur google et j'aimerai en faire autant avec mon forum
Merci
j'ai connu ce site sur google et j'aimerai en faire autant avec mon forum
Merci
le referencement sur google est gratuit mais pas garantis , c'est a dire que tu ne seras pas sur d'y etre malgré t'etre referencé et si google t'accepte tu n'y seras pas avant 3 ou 4 mois
merci
tu ne pourrais pas me donner le site où on se référence sur google?
merci
tu ne pourrais pas me donner le site où on se référence sur google?
merci
meme si le titre c'est hey les nouvo par ici et que je suis nouvelle c'est pas grave je m'incruste quand meme alor les mecs coment sa va ???
CJ tu dech' tout man !- Joueur occasionnel
-
Merci eminem pour le truc de google
sangoku_4- Arnaqueur
sa va tres bien je suis trop happy !!!! si tu veux savoir pourquoi va dans gta new !!!!
CJ tu dech' tout man !- Joueur occasionnel
-
sangoku_4 a écrit:Merci eminem pour le truc de google
De rien c'est normal!
Je suis nouveau et je me présente
Ok salut tt le monde!!!
Je suis venu sur ce forum pour connaitre deux trois trucs sur GTA n'ayant une connexion internet que au boulot c a d en journée quand je me balade sur le forum je me sens un peu seul mais l'ambiance y a l'air plutot cool ete ca fait plais' de voir qu'il y a tant de gens qui s'investissent dans ce pure jeu qu'est san andreas. Bref tout ca pour vous dire que je suis nouveau et que j'aime bien ce que vous faites mais attention pas de prise de grosse tête mais je pense pas que ce soit le genre de la maison! bon sur ce a bientot
Je suis venu sur ce forum pour connaitre deux trois trucs sur GTA n'ayant une connexion internet que au boulot c a d en journée quand je me balade sur le forum je me sens un peu seul mais l'ambiance y a l'air plutot cool ete ca fait plais' de voir qu'il y a tant de gens qui s'investissent dans ce pure jeu qu'est san andreas. Bref tout ca pour vous dire que je suis nouveau et que j'aime bien ce que vous faites mais attention pas de prise de grosse tête mais je pense pas que ce soit le genre de la maison! bon sur ce a bientot
Askone- Débutant
salut tt le mode je sais que je suis en retar pour m'incrire je suis venu parce que je cherché des tips sur google et j'ai se site j'ai un peu fouiler pour voir comment cettait et sa me plaiser alors je me suis incrit hier et j'an suis très fier de mavoir incris bon défoit j'écrit mal les mot désolé j'ai pas du tous de grammaire bye
valantin- Débutant