GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Article gta's

+24
30 west
Montana
djvik67
Curtis Johnson
Zaruto
mysteres-man
C Jonson
Unkn0wN
ViVendi UniVersaL
Masta CJ
32ceejay
bobox1
Tenpenny
cte geni
Furix
sakapatate
Akhaspak
Baal
Reivaxgt
GTvision
mehdb
Max Machine
MaxR
THE BIG BOSS
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Article gta's

Message par THE BIG BOSS Dim 23 Avr 2006 - 14:19

Rappel du premier message :

Articles GTA's


Le but du topic est que VOUS inventiez des articles de presse sur tout les GTA's existant.

alors voici le mien pour commencer:

"Explosion à Vinewood!

Vers midi, un accident impliquant un avion et 3 véhicules a fait plusieurs morts à Vinewood!

C'était un vendredi-midi plutôt calme à Los Santos. Quand le vol 240-7 en direction de Vice City (chargé au maximum de passager) vint brisser ce calme.

En effet, d'après plusieurs témoins, l'avion s'aurait crashé après avoir fait plusieurs 360°. Après que l'avion ai piqué du bec, le pilote aurait tenté de reprendre de l'altitude, mais il aurait échoué. Et c'est ainsi que le Beagle s'est écrasé à proximité du manoir du célebre rapeur Madd Dogg, faisant alors une imense zonde de choc, se qui fut exploser 3 véhicules qui se trouvaient dans le coin.

Ensuite, le Liberty-Tree a décidé d'enquêter sur cette catastrophe. Pour commencer, nous avons dû trouver d'où venait ce Beagle. Une question d'ont nous avons vite trouvé la réponse. Donc cet avion venait de l'aéroport internationale de Los Santos.

Une fois sur place, nous avons pu avoir une interview du responsable de l'entretien des appareils, Marc Saderec.

LT: Le vol 240-7 était-il en bonne état?
MS: Biensûr que oui, il était même neuf! c'était aussi son premier vol. Et en plus, d'après les vérifications, il pouvait voler pour des années sans que rien de grave arrive, et avait le plein de kérosène avant de décoler.
LT: Alors selon vous, comment cet avion ai pu s'écraser tandit qu'il n'était vraiment pas supposé avoir de problème?
MS: Peu-être qu'un inspecteur a passé un coin défecteux. Ou bien un sabotage (se qui m'étonnerai).
LT: Le pilot du Beagle pourrait-il être suspecté?
MS: Non, il était l'un des meilleurs de l'état. Malgré quelques problèmes d'alcool, il était bien.

Alors la grande question, c'est: Comment un avion neuf, avec un plein de kérosène, et sans défectuosités, ai pu se crasher? Le pilot s'aurait-il le principale coupable?

Nous avons ainsi été au post de police de Los Santos pour en savoir plus sur Martin Lamers.
Effectivement, il avait de gros problème d'alcool, et avait un dossier judiciaire assé plein (accident de route, infractions aux loies de la ville, etc).

Est-ce que le crash de l'avion aurait un rapport avec son problème d'alcool? aurait-il consommé une trop grosse quantité de boison avant le décolage?
personne le sait.

Au moment où j'écris cet article, j'apprends le bilan: Une cinquantaine de morts dont le 3/4, des passagés du vol 240-7, et le reste, des passants.
Cela est le seul détail que les autorités nous ont dévoilé.



à vous maintenant..
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2006

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas


article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par bobox1 Dim 7 Mai 2006 - 22:54

Il y a quelque incoherence dans ton histoire. Le gars tout seul avec seulement une tronçonneuse arrive a prendre en otage 73 personnes, faudra que tu m'explique comment il a fait et puis a quoi sa sert de bruler le train pour effacer les preuves puisqu'il connaisse deja presque tout sur lui.Je ne critique pas je dis simplement les trucs qui m'ont étonné.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Tenpenny Lun 8 Mai 2006 - 14:49

hé bien en fait les gens ils sont pris de panique donc ils ne peuvent rien faire il sont impuissant et si il a brulé le train c surtout pour ne laisser aucun témoin .

[Edit par Interceptor: J'ai retiré ta sign', peux-tu la modifer SVP.
Merci de ta compréhension.]
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Baal Lun 8 Mai 2006 - 16:53

Bobox : en même temps c'est un topic pour délirer, donc les détails réalistes... Wink
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par cte geni Sam 13 Mai 2006 - 14:58

ptit article

journal d'aujourd'hui :

hier , nous aprenons qu'un vole a était comit !
dans la rue de vinewood, un milliardaire , à été pris en otage
par des hommes cagoulée !
pendant que deux autre hommes cagoulée , prenait l'argent du coffre...
les policiers de Los Santos ,sont venus....
ils ont , libéréer lotage , pendant que les hommes cagoulée , tiré , avec des minigun , sur les policiers...
ensuite , les policiers de Las Venturas , sont intervenuent !
ils ont métriser les hommes...
tout ces bien fini....
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Baal Sam 13 Mai 2006 - 15:06

Les policiers et leurs petits flingues ont réussi à maitriser deux braqueurs armés de miniguns ? Bin ils sont super balèze à Los Santos les flics s2
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par 32ceejay Mar 16 Mai 2006 - 12:06

ROGUE, le magazine des potins les plus divers de tous les GTA-Unis.

Cinéma.
Exclusif! Le torchon brûle entre Steve Scott et Candy Suxxx.
Vice City. Plus rien ne va entre le directeur des studios Inertglobal Steve Scott et son égérie (et épouse), Candy Suxxx. Après une quinzaine d'années de mariage houleux, il semblerait qu'il y ait définitivement de l'eau dans le gaz après que Candy ait été aperçue au bras du rappeur Madd Dogg à la sortie d'un restaurant de Rodeo à Los Santos lors d'une tournée de promo de son nouveau film. D'aucuns s'aventurent déjà à dire que Steve Scott paie là les rumeurs comme quoi il testerait lui-même la plupart des nouvelles actrices apparaissant dans ses productions. Nous vous donnerons plus d'infos dans notre prochain numéro.

Musique.
Head Radio bientôt disponible dans tout San Andreas!
Les amateurs de Micheal Hunt n'y croyaient plus, pourtant la bombe est lâchée : Head Radio arrive sur la côte ouest! En effet, le service marketing de Love Media a annoncé la nouvelle via son site internet et devrait concurrencer la station rivale Lips 106 déjà présente à San Andreas depuis six mois. Guerre de radios commerciales en perspective...

Sortie de l'album "Orange Grove 4 life".
Sortie ce vendredi de l'ablum de rap gangsta "O-G 4 Life", album posthume dédié à Big Smoke, Ryder, B-Dup, ... et autres anciennes "stars du ghetto" décédées de Grove Street, Los Santos. Le tout a été produit par Kent Paul et comprend des apparitions de Madd Dogg, Sweet Johnson et la rappeuse D-Robb (Denise Robinson) entre autres...L'argent récolté avec cet album devrait profiter à l'orphelinat pour enfants violents de Bone County.

Judiciaire.
Un an avec surcis pour Darius Fontaine!
Coup de tonnerre dans l'entertainment Los Santosien à l'annonce du verdict du procès qui opposait Darius Fontaine, créateur de la méthode de coaching "Inversion Therapy", à l'état de San Andreas. Suite à de nombreux suicides et autres attentas à la pudeur dans tout l'état, le célèbre coach s'est vu obligé de payer une amende de plus de 500.000$ ainsi qu'être inculpé à un an de prison avec sursis. Son patron et ami, le magnat Donald Love s'est dit indigné et craint d'être à présent attaqué par l'état de Liberty : "Je suis très déçu de l'issue du procès" a-t-il déclaré, "mais je ne désespère pas d'infuencer les autorités de Liberty afin de renoncer au procès..."
Affaire à suivre.

Toni Cipriani entendu par la justice dans le cadre de l'affaire Sindacco.
Las Venturas. Toujours rien de neuf dans l'affaire qui concerne Johnny Sindacco. Après des années d'enquête, le tribunal piétine toujours et a re-convoqué Toni Cipriani pour éclaicir certains détails de sa précédente déposition. Il semblerait pourtant que le supposé porte-flingue de la famille Leone de Liberty City n'ait rien à voir dans l'accident cardiaque (ou le meutre maquillé) qui à coûté la vie à Johnny Sindacco. Cipriani n'a pas tenu répondre à nos questions.

Economie.
Vialpando Cars continue de grandir et s'offre Sunshine Auto's à Vice City.
C'était un secret de polichinelle et voilà qu'il devient réalité. César Vialpando, le propriétaire de Vialpando Cars à San Fierro, qui venait de racheter Wang Cars à 100% il y a moins d'un an, vient d'annoncer à la presse économique son souhait de s'étendre sur la côte est en rachetant Sunshine Auto's à Vice City : "Nous voulions profiter d'une opportunité exceptionnelle de nous agrandir et la population hispanique de Vice City est certainement un atout pour le business..." a déclaré le patron mexicain. "Nous espérons doubler notre chiffre d'affaire" a ajouté sa directrice des ventes et épouse, Kendl Johnson. Les économistes ont réagi favorablement et l'action Vialpando Cars est monté de 12$ à 27$ en une semaine à la Bourse de Liberty City.


C'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à nous retrouver la semaine prochaine avec des articles sur :
- la tentative d'attentat à l'aéroport de Los Santos, LSX.
- le livre de Mercedes sur ses nuits à Vice City.
- la faillite de la Juank Air.
- toujours plus de potins sur vos stars préférées....
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Baal Mar 16 Mai 2006 - 23:03

Très sympa les tiens Ceejay j'ai bien aimé :p
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Tenpenny Sam 20 Mai 2006 - 17:58

WHOOOOOOOOO !!!! Quelle super idée tu as eu ceejay !!! chapeau !!! s9
l'idée que tu as eu de crée un journal avec tous plein d'articles dedans ben alor ca !!! salut stupéfiant !!! méme moi j'aurais pas pu deviner !!
le tronconneur au minigun !!!
sa y est !!! on a enfin pu le démasquer !!! et oui il a fait une trés grave érreur ! il s'est introduit au commisariat de san fiero ! un policier a pu le surprendre ! il sagit d'un prénnomé Tommy Vércéty avec un casier judiciaire trés chargé ; téllement chargé qu'il a été éxpulcé de la célébre ville de Vice city (Miami) !!
il est entré dans un commisariat de police avec un minigun est en a éxploser plus d'un !!! il est ressortit une petite demi-heure aprés avec dans chaque main , 2 téte coupé avec un catana !!! a suivre !!!

alors : qu'és que vous en pensser ?


[Edit par Interceptor: J'ai retiré ta sign', peux-tu la modifer SVP.
Merci de ta compréhension.]
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par bobox1 Sam 20 Mai 2006 - 18:43

Qu'est-ce que j'en pense Rolling Eyes

C'est toujour aussi gore lol!
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Baal Sam 20 Mai 2006 - 18:47

Les fautes m'ont obligé à relire trois fois pour comprendre, mais c'est funny ^^
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Tenpenny Sam 20 Mai 2006 - 18:53

euh...oui : exusé moi pour les faute et si si il n'y a pas une touche de gore c'est nul !!! mais moi perso je préfére la prémiére que j'ai inventé !!!

[Edit par Interceptor: J'ai retiré ta sign', peux-tu la modifer SVP.
Merci de ta compréhension.]
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par 32ceejay Ven 26 Mai 2006 - 15:06

ROGUE, le magazine tellement populaire dans tous les GTA-Unis qu'on le retrouve dans toutes les maisons de Carl Johnson.

Terrorisme.
Attentat évité de justesse à LSX!
Los Santos. Nous avons plus de détails en ce qui concerne la tentative d'attentat à l'aéroport de Los Santos, LSX. Un groupe d'activistes sans-papiers en provenance de Mechicho-City aurait tenté d'empoisonner les réserves d'eau et de nourriture de toutes les compagnies transitant par LSX. Les activistes avaient deux virus différents à combiner pour activer une épidémie mortelle à travers les GTA-Unis, mais ils n'ont réussi qu'à en libérer un seul (celui de la diarrhée) avant d'être abattus par la police de Los Santos, qui ne connaîtra donc jamais les revendications des Mechichiens. Il en a résulté de très nombreuses files d'attentes dans toutes les toilettes dans et aux alentours de l'aéroport.

Souvenir.
Avery Carrington, huit ans déjà...
Le magnat Donald Love prépare sa soirée de charité annuelle dédiée à la mémoire d'Avery Carrington, son mentor et ami, nabab de l'immobilier dans les années 80 et 90. "Je me revois l'écouter attentivement alors que mon empire n'en était qu'à ses balbutiements..." nous a confié le magnat Libertien, qui reste l'un des derniers à avoir aperçu Carrington en vie selon la police de Liberty City. On se souvient de son assissinat sauvage à l'aéroport International Francis à Liberty City.

Cinéma.
La vie de Tommy Vercetti bientôt portée au grand écran.
Brian De Palmera l'avait annoncé, et il tient promesse! Le réalisateur va porter la vie du célèbre gangster Libertien qui a fait fortune à Vice City dans les années 80 au grand écran. "Il est évident que la vie très remplie de cet homme a fait rêver des millions de gens à travers le monde", nous a-t-il confié, "Nous avons tourné certaines scènes d'intérieur à Los Santos mais les 9/10 du film sont tournés à Vice City bien entendu...Il a fallu dépenser beaucoup d'argent pour retrouver les véhicules et les costumes d'époque, mais le résultat y est. On se sent vraiment dans les 80's...". Nous ne demandons qu'à pouvoir juger...

Steve Scott et Candy Suxxx? C'est fini!
Alors que les fans du couple le plus "chaud" du pays espéraient une réconciliation, il semble bien que cette fois-ci, tout soit définitivement fini entre Steve Scott et Candy Suxxx. La belle avait été aperçue au bras du rappeur Madd Dogg et les rumeurs quant à sa participation dans une version censurée du nouveau clip du rappeur se faisaient de plus en plus pressantes...Le producteur-réalisateur floridien a tenu une conférence de presse depuis ses studios de Prawn Island, Vice City : "Cette garce a intérêt à se trouver un bon avocat car je vais la plumer jusqu'au dernier cent!". Affaire à suivre...

Economie.
La Juank Air au bord de la faillite.
Il semblerait bien que cette fois-ci, la Juank Air soit au bout du rouleau. Après les attentats du 12 octobre 2002 contre les tours cousines de Liberty City et les vols de nombreux AT-400 dans l'état de San Andreas, l'attentat contre l'aéroport de Los Santos (voir article plus haut) aurait porté un coup de grâce à la santé déjà fragile de la compagnie. Il ne reste que quatre jours à un éventuel repreneur pour se manifester, sans quoi la faillite sera prononcée avec plus de 5000 licenciements secs. Pas bon pour l'économie de San Andreas.

Judiciaire.
Une arrestation dans le cadre du dossier "Bitch'n dog food".
La police de Liberty City a arrêté monsieur C.Heater dans le cadre de l'enquête sur la série de meutres qui avaient entachés l'usine de nourriture pour chiens "Bitch'n dog Food" il y a cinq ans. Il était en train d'essayer de revendre une boîte de nourriture pour chien avariée depuis 5 ans sur le marché noir de Liberty. La prise de ses empreintes a permis de faire la lumière sur le meurtre de Marty Chonks, proriétaire de l'usine à l'époque. C. Heater a avoué avoir descendu Chonks en légitime défense car celui-ci le soupçonnait de se taper sa femme derrière son dos. Cette version des faits n'a pas été retenue par la police de Liberty City même si elle expliquerait pourquoi on avait retrouvé des restes humains dans la nourriture pour chiens.


A la semaine prochaine avec des nouvelles :
- de la seconde candidature de Donald Love à la mairie de Liberty City
- du nouveau procès de Salvatore Leone
- du concours "Pimp my ride in San Fierro" avec Jethro de Vialpando Cars
- du best-seller "Self made-man" de Ken Rosenberg
Et bien d'autres!
.....
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par bobox1 Ven 26 Mai 2006 - 16:21

J'aimee bien tes histoires 32ceejay. Tu dois faire preuve d'imagination pour faire autant d'article.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par GTvision Ven 26 Mai 2006 - 16:27

Clair, ça se voit que tu connais bien l'univers GTA! s2
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Masta CJ Ven 26 Mai 2006 - 16:29

oh la la 32ceejay, t'aurais pas besoin d'un chroniqueur à temps partiel pour ton excellent tabloïd ? s2 s2 Bravo Homie !

J'essaie un article :

Ganton, un quartier sur !
Les statistiques sont claires et les chiffres ne mentent pas. La criminalité a entamé une baisse vertigineuse dans les quartiers jadis malfamés de Los Santos. Notamment à Ganton, qui fut le théâtre de tragiques évenements lors des émeutes qui ont secoué tout Los Santos, et qui fut aussi le lieu de mort de la source même desdites émeutes, c'est-à-dire l'agent corrompu de la LSPD, l'officier Frank Tenpenny. Les circonstances de sa mort restent encore floues, malgré un rapport officiel de la commission Johnson, concluant à un accident, beaucoup désapprouvent cette conclusion et optent plutôt pour une autre alternative : La rue a fait sa propre justice !.

Il semblerait bien que cela continue car le taux de criminalité, dans ce quartier comme dans les quartier avoisinants, est en chute libre. De Idlewood jusqu'à East Los Santos, les gangs semblent avoir tout simplement disparus. Il semblerait même que Little Mexico soit en pleine explosion démographique, à tel point que les autorités font pression pour faire passer une nouvelle loi anti-immigration. Notre correspondant sur le terrain a recceuilli des propos d'habitants de Grove Street, la rue ou l'fficier Tenpenny a trouvé la mort. Si le quidam qui lira ces lignes se dira que la police fait enfin son travail, il en est tout autrement pour les autochtones de Grove Street, qui ont montré du doigt un tout autre bienfaiteur : "Si maintenant on peut marcher la tête haute et sans regarder par dessus son épaule, c'est grace à C.J." déclare cet honnête emprunteur de mobylettes.

Qui est donc le bienfaiteur nommée "C.J." par ce jeune homme ? Nous avons tenté de répondre en regardant du côté de Carl Johnson, le manager du rappeur Madd Dogg, originaire de Groove Street, et qui semble avoir échappé à plusieurs reprises à des démelés avec la justice. Il a tout nié en bloc. Si vous êtes intéressés par sa réponse quant aux rumeurs de son influence bénéfique, Voici sa déclaration : "*rires*, vous savez, pour nous au quartier, quand quelqu'un vous dépanne de 5 dollars, c'est déjà un bienfaiteur"
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par GTvision Ven 26 Mai 2006 - 16:31

Pas mal, eheh on voit que CJ est maintenant le maître de Los Santos! s13
Plus de gangs ennemis, plus de drogue... le pied quoi!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Baal Ven 26 Mai 2006 - 16:57

cet honnête emprunteur de mobylettes
s4 s4
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par 32ceejay Ven 26 Mai 2006 - 17:51

Merci les gars...! (Rendez-vous la semaine prochaine alors!) bounce
Pour une fois que Big Boss lançait un chouette topic...mais bon, comme pour tout le reste il avait piqué l'idée à Liberty Tree...
Cool, "Ganton un quartier sûr", Masta CJ!
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par GTvision Ven 26 Mai 2006 - 17:56

32ceejay a écrit:
Pour une fois que Big Boss lançait un chouette topic...

Ouais enfin étant donné que ce clampin boulet n'a jamais rien créé de lui-même, ce n'est pas vraiment lui qu'il faut remercier... c'est quand même drôle parfois comme on peut rire à cause de cons sur internet... plus peut-être que dans la vraie vie! (je pense en écrivant ça au cas street9, mémorable pour ceux qui étaient là)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Baal Ven 26 Mai 2006 - 18:50

Lui me donnait pas envie de rire, mais de pleurer plutot...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par 32ceejay Ven 2 Juin 2006 - 16:21

Et nous y revoilà.
ROGUE, l'hebdomadaire tellement ouf qu'on met une semaine à le lire. C'est que les GTA-Unis, c'est fascinant.

Santé.
L'hôpital d'Angel Pine plein à craquer!
"Voilà des semaines que les ambulances ne cessent de nous amener des nouveaux patients. Nous ne comprenons pas pourquoi ils veulent tous venir ici à Angel Pine, surtout quand on voit la taille de l'hôpital de San Fierro." nous a annoncé ce matin le responsable des urgences du petit hôpital d'Angel Pine. Après nos investigations, il nous semble bien avoir trouvé un élément de réponse. Voici les déclarations d'un ambulancier qui souhaite rester anonyme : "Tu m'étonnes que tout le monde va à Angel Pine, ce sont pas les patients qui le veulent mais les ambulanciers! Depuis qu'ils ont instauré la prime de niveau 12, tout le monde sait que c'est plus facile de l'obtenir dans un village plutôt que dans une grande ville alors..."

Le smog Los Santosien serait responsable de maladies.
Des études récentes ont démontré la nocivité inquiétante du smog à Los Santos. Le smog (contraction de smoke<fumée> et de fog<brouillard>) est apparu dans les années 60 dans la mégapole San Andrienne avec l'essor de l'industrie et est comme vous le savez, fort visible lorsqu'il fait très chaud. Aujourd'hui, les médecins nous disent que respirer une journée à Los Santos (sauf dans les beaux quartiers du nord de la ville) équivaut à fumer un paquet de cigarettes. Vous obtiendrez plus d'informations en écoutant le spot publicitaire sponsorisé par Redwood cigarettes sur toutes les radios de San Andreas.

Justice.
Salvatore Leone au tribunal.
Liberty City. L'homme d'affaires Salvatore Leone, supposé baron du crime à Liberty, se retrouve convoqué au tribunal pour la vingt-troisième fois de son existence. Mais cette fois-ci pourrait bien être la bonne : il est accusé d'évasion fiscale pour les vingt dernières années au travers de la société qui gère son casino de Las Venturas, le "Caligula's". Le procureur I. Wantsumcash, ancien avocat dans le privé pour 1-555-I-SUE-YOU, a déclaré détenir un témoin et des preuves irréfutables contre Salvatore Leone. "Cette affaire va faire trembler la pègre Libertienne sur ses bases" a-t-il annoncé. Et Leone de répondre aussi sec : "Toute ma vie on a essayé de me faire tomber. Que voulez-vous que je vous dise? Ce ne sont que des accusations mensongères..." La police a déclaré que le programme de protection des témoins avait été activé par le FBI. Comme à chaque inculpation de Leone...

Les photos bientôt interdites à San Fierro?
Une loi bien étrange est sur le point d'être votée à San Fierro. Suite à une soudaine augmentation des photographies des monuments de San Fierro, la municipalité a décidé d'interdire l'usage des appareils photos. Le maire explique ses intentions par un manque à gagner peu évident à prouver : "Les touristes ne viennent plus visiter les plus beaux sites de San Fierro (ndlr : payants, bien entendu!), mais se contentent de les photographier. Les commerces en souffrent beaucoup..." Le chef de l'opposition ne l'entend pas de cette oreille : "Nous devrions nous réjouir de cet afflux d'amateurs, qui sont bien obligés de se nourrir et donc, de dépenser leur argent chez Burger Shot ou encore Cluckin' Bell." Le débat est donc ouvert.

Télévision.
"Pimp my ride" débarque à San Fierro!
La chaîne musicale Grand Theft Music Televison a décidé de réaliser un spin-off de son émission "Pimp my ride" de Los Santos à San Fierro. La chaîne a conclu un accord avec Vialpando Cars pour bénéficier d'un garage dans la ville du Gant Bridge. C'est le chanteur latino V. Daloca qui choisira les épaves tandis que vous découvrirez pour les retaper : Jethro, le spécialiste des roues et des moteurs; Dwaine, le roi de la peinture et Zero, accro de l'électronique. L'émission sera aussi sponsorisée par Pay 'n Spray. On s'en lèche déjà les babines!

"I say, you say" avec les Phillips, adapté à la télévision.
Du nouveau sur Head TV puisque l'on parle de l'adaptation de l'émission radio de WCTR "I say, you say" sur le petit écran en diffusion nationale. Reste à savoir quel accueil le public va réserver au couple le plus conservateur de San Andreas, Peyton et Mary Phillips. "Ceux qui ne nous aiment pas ne sont sûrement que des crève-la-faim à 3.000$ par mois! Nous allons faire partager les considérations et les inquiètudes des bons citoyens du nord de Los Santos, c'est-à-dire de Vinewood, Richman, Mullholland et Rodeo." On se demande ce que ça va donner.

Best-seller.
Ken Rosenberg sort son livre "Self-made man".
On l'a cru en cheville avec la mafia, puis on l'a cru lessivé par la coke, avant de le croire en fuite face aux familles les plus puissantes de Liberty City : il n'en était rien et Ken Rosenberg nous l'explique dans son livre. L'ancien avocat nous a déclaré : "Ecoutez, je ne sais pas ce que vous voulez mais mon livre, là, c'est tout ce qu'il y a de plus honnête sur moi, ok?...snffff... Je me livre totalement sur ces 25 dernières pu.... d'années, ok?...ssssnnnnnffff...On a raconté n'importe quoi sur mon compte et il a fallu que ça sorte...Je connais personne de la mafia, vous savez...ssnnfff...en plus, je suis super-courageux comme garçon. Quoi? Vercetti? Jamais rencontré hors du tribunal!...ssssnnff! Mais vous voulez quoi? Je vous traînerai devant le juge pour diffamation, moi! ok?ok?" Quoi qu'il en soit, le petit avocat originaire de Portland, Liberty City aura réussi à mener sa barque à travers tous les GTA-Unis pour réaliser ce livre déjà considéré comme un best-seller.

Sports.
BJ Smith enfin au Hall of Fame.
Hier soir avait lieu au Hyman Memorial Stadium de Vice City, la cérémonie officielle d'entrée au Hall Of Fame du célèbre running back des Vice City Sharks, BJ Smith. Celui qui détient toujours le record de touchdowns en une saison pour un running back était fringant dans son smoking : "Je n'oublierai jamais la partie de ma carrière que j'ai faite à Vice City, car c'est la plus belle. D'ailleurs, c'est ici que j'ai commencé les stéroïdes." a-t-il déclaré devant des milliers de fans qui, il est vrai, étaient plus impatients de voir le match que leur bon vieux BJ, reconverti depuis plus de vingt ans dans la vente de voitures d'occasions de provenance douteuse.

Les Los Santos Saints derniers du championnat.
Il y a des stades où des paillettes tombent du toit pour célébrer les grandes victoires. Et bien, hier soir il pleuvait des déchets sur le terrain des Saints. Après une victoire écrasante des Bandits de Las Venturas (36 à 1) synonyme de dernière place pour LS, les fans de Los Santos se sont mis à adresser des invectives aux joueurs, puis à leur jeter tout ce qui leur tombait sous la main, avant d'envahir le terrain et de s'en prendre aux installations. On déplore quelques blessés parmi les joueurs, dépossédés de leur battes par les supporters. Bref, avec une infirmerie remplie, les Saints ne risquent pas de remonter au championnat...

A très bientôt pour :

- la suite du procès Leone
- les étranges lumières dans le désert (yep! sure did!)
- le nouvel album solo de D-ICE, du groupe "les Hoods"
- l'affaire Cluckin' Bell
- la libération sur parole de Claude Speed

Et toujours plus de nouvelles de la vie au coeur des GTA-Unis...
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par cte geni Ven 2 Juin 2006 - 17:10

bien ! j'ai hâte de voir tes prochain texte !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par bobox1 Ven 2 Juin 2006 - 17:22

Encore bravo

Mais dis moi pourquoi n'essayerait tu pas de t'inscrire dans l'equipe de la gazette du liberty thre avec des textes comme le tien je pense que tu ferais une fureur ou peut-etre fait tu deja parti de l'equipe qui sait?
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par 32ceejay Sam 3 Juin 2006 - 11:12

nan, nan....
Liberty Tree, c'est cool mais ça part un peu trop dans toutes les directions(beaucoup beaucoup de gens postent) .....et puis ici, comme j'écris tout seul, ben c'est moi le rédac-chef !!!!!

-- PS : petit coup de blues, cette nuit les Pistons se sont faits éliminer par Shaq et les Heat....
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par ViVendi UniVersaL Sam 3 Juin 2006 - 12:15

C'est toi qui écris Liberty Trees? Shocked
ViVendi UniVersaL
ViVendi UniVersaL
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

http://clanctt.goodforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par 32ceejay Sam 10 Juin 2006 - 14:52

Encore et toujours, et même jusqu'à la mort.
ROGUE, le seul magazine qu'on vend aussi à Ammu-Nation.

Justice.
Cluckin'Bell dans la tourmente.
Une plainte a été déposée cette semaine à El Quebrados contre le restaurant Cluckin'Bell de Tierra Robada. La porte-parole de la police d'El Quebrados, Barbara Schternvart, nous l'a confirmé : "Il s'agit d'un enfant qui se serait étouffé avec un objet qui se serait retrouvé dans un morceau de blanc de poulet...Nous ne pouvons pas donner plus de détails pour l'instant." Il n'en fallait pas plus pour inquiéter toute la communauté San Andrienne, déjà affectée par le scandale Burger Shot, où il avait été prouvé que le géant de la restauration rapide utilisait de la viande provenant de chats volés ou tués sur la route. Cependant, C. Hickenbone, l'attaché de presse de la firme minimise les faits : "Nous pensons que l'enfant était déjà malade avant d'entrer chez Cluckin'Bell, nous ne fournissons que du poulet d'excellente qualité et nos ouvriers sont d'un professionalisme irréprochable..." Pourtant, une fuite de l'hôpital d'El Quebrados laisserait entendre qu'une carte mémoire de Ps2 perdue dans la farce serait à l'origine du drame et que la firme souhaiterait "étouffer" l'affaire à coups de milliers de dollars.

Rebondissement dans le procès Leone.
Liberty City. Le procès Leone a connu un changement de cap radical après que le programme de protection des témoins ait déploré l'assassinat du témoin numéro un ainsi que la perte de six agents du FBI. L'officier Ray Machowski est l'un des rares policiers affecté à l'affaire Leone à nous avoir accordé quelques mots : "Je l'avais prédit. Le clan Sindacco essaie de faire porter le chapeau à Salvatore Leone mais je suis sûr qu'ils sont responsables. Ils veulent qu'il ait l'air coupable..." Drôle de théorie. Machowski est l'agent qui avait précédemment survécu à une autre attaque (à la grenade!) du programme de protection des témoins en quittant les lieux quelques minutes avant le drame. Selon les témoins, un homme seul avait jeté une grenade par la fenêtre de l'immeuble pour faire sortir les occupants et détruire leurs véhicules au lance-roquettes avant de s'enfuir. Les affaires internes s'étaient penchées sur le cas Machowski sans succès...
En tous cas, à l'heure actuelle, plus personne n'ose témoigner contre Salvatore Leone.....même dans des affaires financières!

Claude Speed libéré sur parole!
Après deux ans passés derrière les barreaux, Claude Speed a été libéré sur parole. Le célèbre coureur de courses illégales, qui s'était évadé d'un fourgon pénitentiare lors de l'attentat du Callahan Bridge, avait été arrêté quelques mois plus tard en possession d'une forte somme d'argent et avait été soupçonné d'avoir mené une vendetta personnelle contre le gang des Colombiens de Liberty City. Mais force est de constater qu'après deux ans d'enquête, les preuves contre lui sont très minces comme le rappelle son avocat, Ken Rosenberg : "Ecoutez...snnf...mon client est innoncent, ok? snnff! Il a fait des courses illégales par le passé, ok, et il a cherché à se protéger en fuyant le Callahan Bridge, ok? sssnnnnnfff! Mais aujourd'hui il a payé pour ça et vous ne pouvez pas l'accusez de ce qui vous passe par la tête, ok?...ssnnnf...Sinon, nous vous attaquons et vous allez en chier, ok? Mon client n'a jamais descendu d'hélicoptère au bazooka au barrage Cochrane, voyons..." On se demande si les juges n'ont pas laissé partir Speed afin de ne plus entendre Rosenberg...

Société.
Risques d'émeutes à Little Haïti.
Tout est parti d'un fait divers dramatique : à la sortie de la pizzeria du groue Well-Stacked, la police a pris pour cible deux jeunes d'origine haïtienne soupçonnés d'avoir braqué le magasin Screw This de Little Havanna. N'ayant rien à voir avec ce crime, les deux jeunes se sont violemment opposés aux dires des officiers de police avant d'en venir aux mains. Mal leur en a pris puisque les officiers de police ont ouvert le feu sans hésiter et les deux jeunes ont été abattus. "L'un d'entre a plongé sa main dans sa poche..." nous affirme le sergent T. Rigger, mais l'enquête révèle qu'il n'en a sorti qu'un briquet. Les dignitaires du quartier crient au crime raciste : "Ils nous traitent comme des chiens! S'il avait s'agit de blancs à Vice Point, jamais ils n'auraient ouvert le feu!" précise T. Ooblame, représentant de la communauté haïtienne au bureau du maire de Vice City. Les habitants du quartier se sont rapidement rassemblés sur les lieux du drame et après le recueillement d'usage, le ton est rapidemment monté entre les habitants et les policiers chargés d'encadrer la manifestation. Quelques vitrines ont volé en éclats et on déplore quelques policiers blessés. Le chef de la police espère éviter des émeutes semblables à celles de Los Santos dans les années 90 : "Nous allons infliger des peines exemplaires aux officiers incriminés. Nous serons impitoyables." Reste à souhaiter qu'il ne s'agisse d'un voeu pieu.

Paranormal.
Des lueurs étranges dans le désert.
Nous nous sommes rendus à Fort Carson, Bone County, afin de rencontrer D. Runkman, le témoin d'étranges lueurs dans le désert qui avait été interrogé par Lianne Forget pour WCTR. "J'avais bu quelques dizaines de bières au Lil'Probe Inn avec mon ami The Truth et je me décidais à reprendre mon pick-up au parking lorsque j'ai aperçu d'étranges lueurs en provenance de la route barrée..." nous dit-il, l'oeil brillant. "On aurait dit des explosions et des gigantesques phares comme dans les prisons! Ensuite, j'ai vu un homme avec du feu dans le dos à plus de 50 pieds du sol! J'ai alors décidé de foncer à la maison car j'ai une panic-room dernier cri et v'la t'y pas que j'entends comme des coups de feu! Yep, des coups de feu! Alors ça m'a affolé et ce dont je me rappelle ensuite, c'est d'avoir tapé un cactus avec mon pick-up...Vous me croyez?" En tous cas, nous sommes sûrs qu'entre boire ou conduire, il n'a pas su choisir...

Musique.
D-Ice sort son album solo.
Liberty City et sa scène rap tentent de refaire surface après les succès d'OG-Loc et le retour de Madd Dogg aux affaires (propulsant le rap de la côte ouest sous les feux de la rampe) avec l'album solo de D-Ice, leader des Hoods. Le single "A la batte de base-ball" est déjà un hit dans tout le pays et confirme tout le bien qu'on pensait du jeune artiste originaire des projects de Shoreside Vale : "C'est ma vie que je raconte dans cet album" nous a-t-il confié. "Tu sais, quand tu vis dans les projects de Shoreside, tout ce que tu vois, c'est d'un côté le brillant des buildings de Stauton Island et de l'autre, les belles villas de la colline..." On compte déjà plusieurs hits potentiels sur cet album très personnel et ils se nomment "Sorti tout droit de Shoreside", "Rendez-vous à la cabine téléphonique" ou encore "Dans ma Rumpo". A découvrir chez tous les bons disquaires.

Concert privé de Madd Dogg au Malibu Club de Vice City.
Ce samedi soir, Madd Dogg donne un concert privé au Malibu, LA boîte branchée de Washington Beach, Vice City. Etant donné les rapports tendus qui existent entre le rappeur et un des grands habitués, le réalisateur Steve Scott, beaucoup de magazines à scandales (dont le nôtre) sont à l'affût du moindre dérapage. "Candy sera du voyage bien entendu" nous a assuré le rappeur, "Il y a pas mal de monde qui l'apprécient toujours par ici...Cette histoire ne regarde que moi et Steve. De toute manière, mon manager a pensé à tout et si Steve vient chercher des embrouilles, il va en avoir." Voilà qui a le mérite d'être clair.

A la semaine prochaine!
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par cte geni Lun 19 Juin 2006 - 19:43

Bon voilà , je demende si je pe créer ce même sujet dans la section " GTA LCS " ! esque j'ai le drois les modos ? ( au lieu d'être sur GTA SA , ça seras sur GTA LCS ) ! allez @+
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par bobox1 Lun 19 Juin 2006 - 21:44

Je pense que sa sera une bonne idée mais est tu sur que tu pourra assumer ce role?
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par MaxR Mar 20 Juin 2006 - 1:03

Salut Cte Geni,

cte geni a écrit:Bon voilà , je demende si je pe créer ce même sujet dans la section " GTA LCS " ! esque j'ai le drois les modos ? ( au lieu d'être sur GTA SA , ça seras sur GTA LCS ) ! allez @+

Lances toi, si c'est sérieux comme sujet, il tiendra, et on verra la fréquentation, ainsi que l'interet porté à ton sujet!

Moi, je n'y vois aucune objection.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par cte geni Mar 20 Juin 2006 - 6:55

Merci bien.
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par 32ceejay Mar 20 Juin 2006 - 12:25

ROGUE, ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais tout le monde en parle dans tous les GTA-Unis!

Politique.
Visite éclair du président aux nouvelles recrues de Fort Baxter.
Vice City. Le président G.W. Mouth s'est rendu hier soir à Fort Baxter pour une visite de soutien aux nouvelles recrues qui vont être envoyées à Oilcity en Aïe-rak. Le président aura tenté de trouver les mots justes pour motiver des troupes de plus en plus réticentes à se porter volontaires. "Nous n'avons pas envie de servir de cibles dans le désert du Moyen-Orient!" nous avoue le deuxième classe C. Oward. Mais ce n'est pas l'avis du sergent B. Low : "On les éclater! On est là pour faire flotter les drapeaux des GTA-Unis! Yeah! J'ai bien aimé le discours du président, surtout en ce qui concerne le fait de tout péter et d'installer nos sociétés pour tout reconstruire après...!" La venue du président a été accompagnée par une manifestation anti-guerre devant Fort Baxter, composée de hippies et de familles de victimes. Grâce au service d'ordre, on ne déplore aucun incident officiel.

Faits Divers.
Meurtre crapuleux à Palomino Creek.
Les habitants de Palomino Creek sont encore sous le coup de l'émotion : on a retrouvé les corps sans vie de deux adolescents sur l'aire de repos d'Hankypanky Point. Les deux jeunes gens auraient été poignardés dans leur voiture alors qu'ils profitaient de la vue sur Las Venturas. L'endroit était réputé pour être fréquenté par des jeunes et des vieux dégoûtants, et une vague de meurtre dans les années 80 en avait fait un lieu redouté des habitants. Mais la police ne souhaite pas aller trop vite en besogne : "Nous ne savons pas s'il s'agit du même tueur qu'il y a vingt ans, mais le mode opératoire paraît identique..." nous a déclaré le shériff de Palomino Creek. Il devra sans doute être aidé par une équipe de la police scientifique de Las Venturas s'il veut enfin résoudre ce mystère...

Horreur à la casse de Harwood, Portland.
La police de Liberty City a fait une découverte maccabre dans la casse pour autos de Harwood, à Portland. Prévenue par un contact anonyme, la police y a emmené la brigade canine afin de trouver des stupéfiants, mais ce qu'ils trouvèrent à la place fut plus.....stupéfiant encore! Des parties d'ossements humains ont étés retrouvés dans une caracasse de Sentinel pas tout à fait comprimée, mais ils n'ont pas encore été identifiés. Le procureur R. Ight ne peut s'empêcher de faire un lien avec la disparition en 1998 de J.D O'Toole, connu pour avoir fricotté avec deux familles siciliennes.

Sport.
Triathlon : le coq s'impose enfin!
Il en rêvait, voilà que cela est devenu réalité! L. Ooser, le triathlète sponsorisé par Cluckin'Bell, s'est enfin imposé au triathlon de Santa Maria Beach ce week-end. Il faut dire que contre S. Leepy (63ans), F. Atman (135kg) et S. Horty (pas de jambes), la lutte a été moins serrée que prévu. L. Ooser s'est détaché dès l'étape à la nage, où S. Leepy a dû abandonner suite à une crampe fatale qui l'a mené directement aux urgences d'Angel Pine. Par après, c'est S. Horty qui a perdu beaucoup de temps sur l'épreuve à vélo et pour finir, F. Atman a roulé en bas d'une côte près de San Fierro après s'être effondré de fatigue. Cela n'entâche pas le triomphe de L. Ooser : "J'ai dû batailler ferme jusqu'à la fin et je ne me suis jamais retourné, pour conjurer le mauvais sort!" nous déclare celui qui avait été battu à de nombreuses reprises dans les années 90 par Carl Johnson, le manager de Madd Dogg.

VC vs SF au Superbowl.
Pas de surprise puisque les deux équipes qui ont fini en tête de leur conférence se sont qualifiées pour le Superbowl. Pour ce faire, les Vice City Sharks, supportés par BJ Smith, ont défaits les Liberty City Jets 21 à 7 tandis que les San Fierro 48ers ont quant à eux sorti l'autre équipe de Liberty City, les Giants, en les atomisant 35 à 0. Rendez-vous dans une semaine pour un Superbowl survitaminé qui fera sans doute enrager les habitants de Liberty City qui espéraient avoir au moins une de leurs deux équipes en finale. Mais c'est ça aussi le sport.

Economie.
Géant du fast-food en danger!
Vous le lisiez dans notre précédent numéro : l'empire Cluckin'Bell est mis à mal dans une sombre affaire de carte mémoire de PS2 incrustée dans du blanc de poulet. Et bien voici une autre nouvelle qui pourrait bien à son tour venir tracasser les dirigeants du numéro 1 du fast-food aux GTA-Unis : Burger Shot et Well-Stacked Pizzas sont en train de discuter d'un éventuel rapprochement. Cette fusion ramènerait Cluckin'Bell au rang de numéro 2 et le nouveau groupe bénéficierait d'un réseau de restaurants impressionnant dans tous les GTA-Unis. Info ou intox, nous le saurons très rapidement, mais quoi qu'il en soit, les marchés financiers ont déjà commencé à sanctionner l'action Cluckin'Bell, qui chute de 1$ en deux jours pour se retrouver à 55$.

Pole Position Inc se renforce.
Le groupe Pole Position Inc, spécialisé dans les boîtes de strip-tease, vient de s'offrir un "pied-à-terre" à San Andreas en rachetant la boîte "The Pig Pen" à Los Santos. On connaissait déjà la main-mise de la société sur cette activité sur la côte est (présente aussi à Liberty City, au Red Light District de Portland) mais voilà que les dirigeants proposent une expansion sur la côte ouest. "Nous voulons appliquer une stratégie globale" explique Jimmy Vercetti, héritier de l'empire Vercetti qui comprend notamment Pole Position Inc, "Bientôt, nous contrôlerons 15% du marché aux GTA-Unis, ce qui fera de nous les leaders..." Et nous savons que lorsqu'un Vercetti annonce quelque chose, c'est rarement du pipeau...

Musique.
C. Owboy en tournée à Red County, Whetstone et Bone County.
Le chanteur de country originaire de Fort Carson annonce le début de sa tournée via son site internet. L'interprète de "La fille d'Octane Springs" et de "Grand comme Mount Chilliad" sera le 9 à Bayside, le 10 à El Quebrados, le 11 à Las Payasdas, le 12 à Las Barrancas. Ensuite, il prendra la direction d'Angel Pine le 14 et sera à Dillmore le 15. On pourra encore le voir le 16 à Montgomery et le 17 à Palomino Creek avant de clôturer la tournée en grande pompe le 20 à Fort Carson où une chasse au mustang sera ouverte après un feu d'artifice offert par Ammu-nation. L'artiste a préféré annuler la date à Los Santos ayant reçu des menaces de mort venant de membres de gangs mechichiens.

Madd Dogg déjà disque de platine!
On peut penser que le dernier clip (avec Candy Suxxx) du rappeur a boosté les ventes, mais le fait est là : l'album de Madd Dogg est disque de platine après cinq semaines seulement dans les bacs. Le rappeur nous a répondus depuis sa propriété de Mulholland, Los Santos :
Rogue : Doutiez-vous de votre talent?
Madd Dogg : Non, pas du tout. Vous savez, quand vous atteignez une fois le sommet, il est toujours possible d'y revenir...'voyez c'que j'veux dire?
R : Vous acceptez la critique qui dit que c'est surtout le clip avec Candy qui a tiré les ventes vers le haut?
MD : Ha, ha, ha...laissez-moi rire! Candy c'est ma petite chérie, 'voyez c'que j'veux dire? Donc il était normal que je la glisse quelques secondes dans mon clip...(ndlr > on la voit tout de même 2min sur 3min30, et avec très peu de vêtements..!) Mais il faut savoir que mon agent, CJ m'a, disons, glissé l'idée à l'oreille, quoi, 'voyez c'que j'veux dire quoi...
R : Vous pensez vendre encore beaucoup d'albums?
MD : Hell yeah! Je suis le number one, et pour longtemps!
R : L'alcool est bel et bien derrière vous?
MD : ...(il réfléchit et respire un coup avant de répondre)...Et bien, je peux dire que je suis un survivant, 'voyez c'que j'veux dire? Et quand on a la chance de retrouver le succès, un agent qui est un véritable ami et l'amour (Candy) peu de temps après, on peut dire que l'alcool devient inutile.....même s'il faut bien se péter la gueule de temps en temps! 'voyez c'que j'veux dire?
R : Et bien merci, Madd. Et bonne continuation...
MD : Pas de quoi, poulette! Au fait, t'es maquée avec qui toi?

Météo.
Avis de tempête sur Vice City.
Les météorologues de la côte est craignent le pire pour Vice City. En effet, ils pensent que la tornade en formation sur le golfe de Mechicho est en train de se renforcer pour devenir un véritable ouragan qui prendrait la direction de Vice City. Le maire de Vice City se veut rassurant : "Nous éviterons les pertes humaines et le manque d'organisation des secours si la tornade devait nous toucher. Nous nous souvenons tous des événements de la Nouvelle-Jazzcity lors de l'ouragan Catalina. Nous ne voulons pas que cela arrive ici à Vice City..." Reste à voir si la ville aidera d'abord les gens de Starfish Island ou alors ceux de Little Haïti...

...
A la semaine prochaine avec toujours plus de déblités futiles qui vous donnerons l'envie de fuir notre beau pays : les GTA-Unis.

Avec entre autres :
- la construction d'un immeuble anti-tremblements de terre à San Fierro.
- le transfert de Shaquille O'Nul de Los Santos à Vice City.
- le triomphe du film "Woozie" qui retrace l'ascension du businessman aveugle.
- la course de kart annuelle de San Fierro.
- le nouveau "Drive-thru Confessions" à Palomino Creek.
- ...
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par cte geni Mar 20 Juin 2006 - 12:39

waaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! tain , beau travaille !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Unkn0wN Mar 20 Juin 2006 - 12:54

Sérieux 32Ceejay, c'est énorme c'que tu fais ! ^^
J'ai adoré la p'tite interview de Madd Dog s4 Continue ! :]
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Tenpenny Mer 28 Juin 2006 - 15:53

bravo 32ceejay ! franchement t'est ford a ce truc la !!! fait nous un autre article rédacteur en chef !!! lol!
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par 32ceejay Sam 1 Juil 2006 - 11:54

ROGUE, le magazine qui déterre des profondeurs les indiscrétions des gens au sommet.

Politique.
Alex Shrubb soutient Donald Love.
Le représentant de Vice City au congrès était de passage à Liberty City pour réaffirmer son soutien à Donald Love, le magnat des médias libertien, qui brigue la mairie de Liberty City. Il faut savoir que Love Media a investi près de 150 millions de $ à Vice City à travers divers médias ainsi que dans l'immobilier, donc le retour d'ascenseur est assez normal : "Oh, vous savez, Mr Love est quelqu'un que nous apprécions beaucoup à Vice City. Surtout depuis qu'il a crée des franchises de ses différentes chaînes de télé et qu'il a repris les affaires de feu Avery Carrington, son ancien mentor. Les finances de la ville s'en portent beaucoup mieux..." nous dit Shrubb. Reste à savoir s'il s'agit là d'un léchage de bottes ou de parole sincères...

Faits divers.
Réseau de paris illégaux démantelé à Unity Station.
La police de Los Santos a réussi un gros coup de filet dans le milieu des paris illégaux. Une descente a eu lieu lundi vers minuit sur le grand parking de la Unity Station où des dizaines de jeunes gens pariaient sur des joutes en voitures rebondissant à l'aide de suspensions hydroliques. La police pense qu'elle a, par la même occasion, porté une estocade dans l'organisation de courses illégales du sud de Los Santos : "Nous avons ramassé plusieurs bombonnes de nitro illégales dans des voitures qui correspondent à des signalements dans des affaires d'accidents mortels dans les quartiers sud", nous confie l'agent Dwight Robson, "Les gens avec un casier vierge ont été relâchés pour cette fois, car nous avons attrappé du plus gros gibier..."

Vol de voiture à Las Barrancas.
Il semblerait que le parking du Smokin Beef Grill à Las Barrancas, Bone County, soit devenu le parking le moins sûr de San Andreas. Pas moins de 23 vols ont été enregistrés rien que ce mois-ci, et ceux-ci n'ont touché que des clients du restaurant. Il faut dire que même en plein jour, l'ombre du gigantesque boeuf qui trône sur le toit de l'établissement offre une zone obscure exploitée par le(s) malfaiteur(s). Et c'est d'ailleurs ce que nous fait remarquer le shériff Earl Madden : "Toutes les voitures qui ont disparu se trouvaient dans l'ombre du boeuf au moment du vol, donc nous pensons qu'il y a peut-être un lien. Aaah! J'me taperais bien une vingtaine de ribs, moi! Pas vous?"

L'épicerie "Uncle BJ's" bat le record de braquages.
Liberty City, Belleville Park (Nord-Ouest). L'épicerie 24/7 "Uncle BJ's" vient de battre un triste record puisqu'elle a subi sa 427è attaque à main armée depuis un an. On peut d'ailleurs considérer plusieurs records en ce qui concerne cette boutique puisqu'elle détient aussi celui du nombre de caissiers abattus (299), celui du nombre de caissiers abattus et complices des braqueurs (208), celui du nombre de douilles retrouvées sur la scène du crime (1344), celui de la boutique braquée par le plus grand nombre de communautés (12) et enfin celui du plus grand nombre de braquages dans la même journée (9). La police de Liberty City nous a d'ailleurs affirmé qu'il s'en est fallu de très peu pour que le record du plus grand nombre d'attaques avec une arme factice ne soit battu, mais le dernier braquage a bien été effectué avec un véritable Desert Eagle.

Un membre de la police scientifique de Las Venturas enterré vivant!
L'affaire qui tenait en haleine toute la ville de Las Venturas a récemment pris fin avec la découverte de la cachette où était enfermé N. Stokes, enquêteur de la police scientifique. Petit rappel des faits : Lors d'une inspection de scène de crime, l'agent Stokes avait été enlevé par un déséquilibré. La brigade scientifique avait alors reçu un signal qui retransmettait les images de l'enquêteur qui, enfermé dans un coffre enterré, consommait inexorablement l'air qui lui restait. L'officier ne doit donc son salut qu'au travail extraordinaire fourni par ses équipiers menés par G. Grissom qui nous a confié : "Vous savez, tout vient à point à qui sait attendre..." Grâce à quelques indices très minces, la brigade a déterré le coffre dans la carrière Hunter au sud-ouest de Las Venturas. Preuve que nous avons aussi des happy end.

Entertainment.
La soirée annuelle des stars latinos au Cafe Robina.
Comme chaque année avait lieu hier au Cafe Robina (Little Havanna), la soirée de bienfaisance de la communauté latino de Vice City. On comptait parmi les invités Lennifer Jopez, la chanteuse-actrice; Cesar Vialpando, le nouveau propriétaire de Sunshines Auto's (en vacances à Vice City), et entre autres; Ela Vongoria, actrice dans la série "Desperate working wife" accompagnée de son petit ami le basketteur français Pony Tarker. Les stars latinos ont évoqué le sort de leurs compatriotes à Vice City ainsi que le tragique fait divers qui avait eu lieu à Little Haïti, le quartier voisin. Ils ont aussi présenté D. Noreaga, prochain candidat latino à la mairie de Vice City. Mais très vite lassés par la politique et les discussions sérieuses, les invités à la soirée l'ont vite transformée en concours de tequila boum-boum et en concours de t-shirts mouillés...

Liberty Soul FM est de retour!
On pouvait voir les affiches magnifiques le long de la route ouest de Liberty City devant la splendide vue de l'aéroport Francis International.....Et bien, si vous étiez fan de la radio au logo "disco", réjouissez-vous Liberty Soul FM est de retour sur les ondes 24/7 avec en plus un show hebdomadaire samedi en prime-time animé par une ancienne star de CSR : Philip "PM" Michaels. Le top départ du retour est programmé pour ce samedi à 20h. Tous à vos radios!

Sport.
O'Nul signe à Vice City!
Comme nous vous l'annoncions dans notre numéro précédent, le basketteur Shaquille O'Nul a décidé de quitter les Los Santos Lakers afin d'unir sa destinée à l'équipe floridienne des Vice City Heat. Le géant laisse derrière lui le coach légendaire Jil Phackson ainsi que la star Bobe Kryant, et s'en va rejoindre l'équipe prise en main par Rat Piley. Piley avait gagné quatre titres avec Los Santos dans les années 80 à l'époque du "showtime" et avait échoué par la suite lors des finales 94 avec les Liberty City Knicks. On imagine que grâce à O'Nul, Piley et le prometteur Wayne Dade, Vice City devienne un candidat sérieux au titre.

La sécurité de Go-Go Karting à San Fierro remise en cause.
La célèbre course urbaine de karts, qui fait toujours beaucoup parler d'elle à cette période de l'année, ne semble pas vouloir déroger à la règle. En effet, lors des premiers essais libres de la compétition, quatre pilotes essayeurs ont été hospitalisés après leurs sorties de route respectives. Il faut dire que les poubelles présentes dans les étroites allées ne laissent que peu d'alternatives en cas de perte d'adhérence. La direction de la course estime pourtant que la présence de ces poubelles fait partie du charme de la course à San Fierro mais envisage tout de même d'y ajouter des murs de pneus de vélo pour assurer la sécurité des pilotes.

Les 48ers remportent le Superbowl.
Les Sharks de Vice City étaient pourtant soutenus par leur tout nouveau membre du Hall of Fame, BJ Smith, mais rien n'a pu s'opposer à la démonstration des 48ers de San Fierro. Le score de 30 à 6 est suffisamment équivoque pour traduire ce qu'ont vécu les Sharks. Le match avait pourtant bien commencé puisque les Sharks avaient réussi assez rapidement un field-goal dans le premier quart-temps, après quoi les escouades se sont neutralisées pour la plupart du temps. Le score est resté de 3-0 jusqu'au retour de la pause où comme dopés, les 48ers ont enclenché le rouleau-compresseur. Les Sharks ont alors concédé un fumble, et bien plus puisque R. Abbit, le tight end des 48ers, continua sa course jusqu'au touchdown et son kicker ne trembla pas sur la conversion du field-goal (7-3). S'en suit alors une action d'anthologie puisque le quarterback des Sharks s'est fait sacker dans sa zone d'en-but pour encaisser un safety (9-3) avant que le running-back de San Fierro, B. Ull ne rentre dans la danse avec deux touchdowns successifs par la course (23-3), dont une de plus de 65 yards. Le dernier touchdown fut inscrit par le receveur C. Aliente sur une belle passe de 40 yards (30-3). Le field-goal de Vice City en fin de match fut anecdotique (30-6), le titre suprême était pour San Fierro depuis longtemps dans ce match.

Superbowl : réactions.
M. Astermind, QB, San Fierro : "Yeah! On était vraiment les plus forts! Tu as vu ma passe de 40 yards? La classe! Je voudrais remercier Dan qui s'est démis l'épaule pour empêcher qu'on me sacke, Harry le coach qui m'a hurlé dans le nez pour me motiver et surtout Steve, le médecin pour tous les trucs qu'ils nous fait avaler et....." (le micro est soudainement...tombé!)
BJ Smith, (Hall of Famer, Vice City) : "Ce match était truqué! De mon époque on se battait à Vice City pour gagner les titres! J'avais dit que les vainqueurs pourraient choisir une bagnole dans ma concession mais qu'ils aillent se faire...." (le micro est encore tombé...bizarre!)
B. Rokenbone, OL, San Fierro : "Qui êtes vous?...Qui sont ces gens...Oooh...!J'ai mal à la tête et je crois que..." (le micro est tombé, mais c'est la faute du médecin cette fois!)
W. Reckx, TE, Vice City : "Il n'y avait rien à faire, on s'est fait piétiner...je crois que je vais m'engager dans les marines. J'en ai marre du foot et j'ai envie de dégommmer au M-4 de l'espèce de saloperie de...." (le micro est décidément très mal fixé!)


A TRES BIENTôT POUR TOUJOURS PLUS D'INDISCRETIONS SUR VOTRE PAYS ADORE : LES GTA-UNIS!!!

Nous aurons si Dieu le veut :

- le triomphe du film "Woozie" qui retrace l'ascension du businessman aveugle.
- le nouveau "Drive-thru Confessions" à Palomino Creek.
- le rachat de Capital Auto's à Portland, Liberty City par Vialpando Cars
- ...
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par GTvision Sam 1 Juil 2006 - 13:33

Comme toujours, nickel man! Je me demande comment tu peux avoir le courage de noter tout ça! s2
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Tenpenny Jeu 13 Juil 2006 - 14:05

Whaou !!! mais quelle imagination ! c'est incroyable !!!
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par 32ceejay Ven 14 Juil 2006 - 18:44

ROGUE, c'est comme la drogue : on se dit chaque fois que c'est la dernière, et puis...

Sensationnel.
Salvatore Leone n'est peut-être pas ... Salvatore Leone!
C'est la dernière rumeur qui court à travers tout Liberty City : Sal Leone ne serait peut-être pas celui qu'il prétend! Explications : une source secrète de la police aurait affirmé que Salvatore Leone aurait succombé à un attentat en 2001 devant le club de Luigi Goterelli au Red Light District de Portland dont l'auteur n'a jamais été arrêté. Le clan Leone aurait mis en place un sosie de Sal comme pantin pour maintenir en vie les actifs de la famille dans tout Liberty City. Toni Cipriani est dès lors un parrain potentiel si on tente de réaliser une hierarchie dans l'organisation, en attendant que Joey Leone ait les épaules assez larges pour reprendre les affaires de la famille.

Immobilier.
Pan-Lantic achève le "Méga-Liberty".
Après des années de gestion houleuse sous la coupe d'un cartel colombien au tout début des années 2000, la nouvelle direction de la société immobilière Pan-Lantic est fière d'annoncer la fin du chantier du gratte-ciel le "Méga-Liberty" à Fort Carson (Staunton Island). Il aura fallu plus de cinq ans pour terminer ce chef-d'oeuvre d'architecture contemporaine de plus de 143 étages et haut de 602m. Donald Love était présent à l'inauguration : "Même s'il s'agit d'un concurrent qui le construit, ça fait toujours plaisir de voir un édifice s'élever fièrement dans le ciel de Liberty City. Seulement, je ne suis pas sûr que la gestion soit transparente..." Love fait allusion aux déclarations parues dans la presse selon lesquelles "quelques cadavres" auraient été coulés dans le béton...

Nouveau "Drive-thru Confessions" à Palomino Creek.
Le concept de "Park n' Pray" a beaucoup de succès dans le Red County, San Andreas. Vous pêchez, vous passez et sans même arrêter votre moteur, vous êtes pardonné! Et c'est d'ailleurs Cris Formage, le patron de l'établissement qui nous l'a confirmé : "Les gens arrivent de tout Red County pour venir se confesser. Nous avons même des pêcheurs réguliers qui viennent de Whetstone...Ce qui nous incite à ouvrir des succursales dans tout l'état. Cette année, nous avons rénové notre chapelle de Palomino Creek où vous pouvez désormais recevoir une ostie ou même boire du vin de messe..." De notre côté, c'est sans doute la raison pour laquelle le nombre d'accidents de la route sont en augmentation à la sortie de Palomino Creek.

La saison des vacances démarre fort à Vice City.
Malgré les menaces d'ouragan, le taux de crime en hausse, le prix du mètre carré en flambée pure et les bavures racistes de la police, il semble que Vice City ait toujours la cote comme destination préférée des américains. Il est vrai que même s'ils risquent gros, les vacanciers peuvent toujours avoir la surprise d'y rencontrer une star du x ou même de se voir accorder une remise sur une opération de chirurgie esthétique. La plupart des hôtels affichent déjà complet et plusieurs scènes de bagarres violentes auraient éclaté pour des chaises pliantes. Nous vous suggérons de vous dépêcher de louer un condo si vous ne voulez pas passer les vacances dans votre bled tout pourri...

Cinéma.
Scott à nouveau au sommet.
Ces derniers temps on parlait de lui plutôt dans la rubrique fait divers des magazines people, mais le voilà de retour avec une actualité trépidante. En effet, Steve Scott, l'ex-mari de Candy Suxxx, vient de sortir un nouveau film x intitulé "Backstage". Au vu du scénario et de l'univers dans lequel baignent les héroïnes du film, il semblerait que l'actualité récente ait inspiré le roi du porno de Vice City. Celui-ci s'en défend d'ailleurs : "Ecoutez, le personnage de Sandy qui trompe son mari qui bosse dans le cinéma avec un chanteur noir qui tente de se suicider en sautant du toit d'un hôtel de Las Venturas n'a rien à voir avec Candy" nous a-t-il certifié, "C'est de la pure coïncidence..." Quoi qu'il en soit, les fans piaffent déjà d'impatience.

"Woo-ha!" cartonne au box-office.
L'été commence très bien pour le réalisateur Like Spee puisque son film retracant la vie de Wu-zi-Mu (dit Woozie) vient de battre un record aux GTA-Unis. Plus de 3 millions de personnes se sont pressées dans les salles en à peine deux jours. Il faut dire que les gens sont fascinés par les riches et leur ascension dans la société et après le succès du film sur la vie de Tommy Vercetti, celui-ci ne déroge pas à la règle. A noter, la remarquable prestation du rappeur Rusta Bhymes (dans le rôle de Carl Johnson) qui montre que la transition entre musique et cinéma n'est pas si difficile. Il a d'ailleurs signé plusieurs morceaux de la bande originale du film.

Fait Divers.
Un taximan pris en otage par un tueur à gages à Vice City.
Les taxis Kaufman de Little Haïti viennent de vivre l'aventure la plus stressante depuis leur création : comme dans un film qui se passe à Los Santos (avec Com Truise et Famie Joxx), un tueur à gages a pris un taximan en otage afin de réaliser une "ballade meurtrière" à travers la ville. Le nettoyeur a eu le temps d'exécuter trois contrats ( au Greasy Chopper, Downtown Vice City; à l'hôtel Ocean View à Washington Beach; et dans une villa de Prawn Island) avant d'être coincé par la police de Vice City non loin du port. Le lieutenant W. Recked nous raconte : "J'étais à bord de mon hélicoptère Apache, et le capitaine m'a ordonné de tirer les roquettes sur le taxi, donc j'ai tiré." Et à l'heure actuelle, la police scientifique de Vice City cherche encore des restes permettant d'identifier le tueur. Radical.

Un vendeur de chez Ammu-Nation mis en examen.
Downtown Los Santos. Bill Lasting, vendeur chez Ammu-Nation a été mis en examen après une spectaculaire fusillade dans le grand Ammu-Nation du centre-ville. Il semblerait que quelques jeunes appartenant à la bande célèbre dans les années 90 mais presque éteinte aujourd'hui, les Ballas, aient tenté de voler le stock d'armes automatiques. N'écoutant que son courage, Bill aurait alors empoigné son riot-gun pour le vider sur les jeunes Ballas. Bilan : deux morts et deux blessés graves et Bill mis en examen avec une coupure au doigt à cause des bris de verre. La police examine la possibilté de le relâcher pour légitime défense.


A PLUS TARD, les rédacteurs des articles partant en vacances à la nage, nous ne savons donc pas quand ils daigneront nous envoyer leurs dépêches !!!
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par GTvision Ven 14 Juil 2006 - 18:47

Comme toujours, rien à redire, GG s2 . Génial


32ceejay a écrit:A PLUS TARD, les rédacteurs des articles partant en vacances à la nage, nous ne savons donc pas quand ils daigneront nous envoyer leurs dépêches !!!


S'ils ne se font pas bouffer par les requins en route! s4
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Tenpenny Ven 14 Juil 2006 - 18:54

mais c'est super rogue ! j'ai beaucoup apprécier l'article de sal léone ! mais l'attentat , c'est celui de claude speed (héro de gta3) qui lui avait tiré dessus , n'est ce pas ?
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par 32ceejay Sam 15 Juil 2006 - 9:31

Ouaip! J'ai recommencé GTA3 il y a quelque temps et je me suis rendu compte que Salvatore est censé être mort, donc voilà... (d'ailleurs c'est une bien triste fin pour un personnage qui "alimente" tellement l'univers GTA...)
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par 32ceejay Lun 24 Juil 2006 - 17:50

ROGUE, gratuit pour tous les clients de Burger Shot, mais payant chez Cluckin'Bell.

Justice.
Fernando Martinez dans de sales draps!
Bien sombre affaire au centre de laquelle se trouve le roi du sauvetage de vie de couple, Fernando Martinez. Il se retrouve en effet inculpé de détournement de mineur envers une jeune fille de 17 ans et 11 mois par le tribunal de Liberty City. La femme de l'intéressé, Conchita Martinez, avait l'air coutumière du fait : "Il a touyours tenté dé ranimer la pèchonn (ndlr: passion) entré nous, mais yamais il né l'avait fait avequé oune si yeune fille..." La presse évoque la rumeur suivant laquelle le patron de "Fernando's New beginnings" choisirait Ken Rosenberg pour le défendre. Pour rappel, Fernando était devenu célèbre en animant Emotion 98.3 à Vibe City dans les années 80 avant de reprendre l'émission du courrier du coeur "Lonely hearts" sur WCTR à San Andreas une dizaine d'années plus tard. L'efficacité de ses conseils lui valut une immense popularité qui lui permit de créer sa société "Fernando's New beginnings" à Liberty City. Nous ne manquerons pas de suivre cette future saga judiciaire.

Filière de vols de voitures demantelée à Easter Basin.
La police de San Fierro n'est pas peu fière d'annoncer qu'elle a réalisé un coup de filet impressionnant dans le milieu du vol de véhicules. Plus de quarante véhicules ont été récupérés sur un cargo d'Easter Basin alors qu'il s'apprêtait à appareiller vers l'Amérique du Sud. Ce sont essentiellement des voitures de sport (Cheetah et Banshee pour la plupart) qui se trouvaient dans les containers. Plus d'une dizaine d'individus ont été arrêtés et inculpés. Il aura fallu des années d'enquête et environ 500 officiers de police pour mener à bien cette croisade contre le vol de voitures dans tout l'état de San Andreas. Cependant, la police soupçonne que le trafic devait profiter à plus de personnes qu'il n'y paraît.

Faits Divers.
Explosion dans un motel à Viceport.
Stupéfaction au Hooker Inn Express à Viceport, Vice City. Une déflagration assourdissante a déchiré le silence ce dimanche matin. Les tenanciers du motel ont d'abord cru à une explosion due au gaz mais il semblerait bien qu'il s'agisse en fait d'un tir de roquette. Nous avons recueilli le témoignage d'un riverain : "Peuh, c'est pas étonnant avec tout le menu fretin qui vient passer une heure à l'abri des regards avec des filles de petite vertu! D'ailleurs, il n'est pas rare de voir un lance-roquette traîner dans la piscine, alors..." Alors, accident ou négligence?

Le chef de la police scientifique de Vice City risque la suspension!
Voici une nouvelle peu banale : Horatio Caine, l'emblématique chef de la police scientifique de Vice City risque la suspension! Ses supérieurs ne supporteraient plus sa réussite ainsi que les poses interminables qu'il prendrait pour se faire photographier par la presse, cheveux roux aux vent et lunettes de soleil sur le nez. Cet aspect d'homme vilain mais "presque parfait" lui avait déjà valu les foudres des anciens patrons de Liberty City, ainsi que de son équipier de l'époque Andy Sipowitcz. Jalousie, quand tu nous tiens!

Les pompiers du FDLC n'ont plus la cote.
Peu après l'attentat des tours cousines de Liberty City du 12-10-2002, ils avaient été surnommés "les héros de la nation"..... et il semblerait bien que le soufflé soit retombé depuis. D'après un institut de sondage :
- 66% des libertiens pensent que les pompiers sont tous Irlandais (la police réalise un score comparable).
- 37% pensent qu'ils sont saouls au moment de leurs interventions.
- 45% pensent qu'ils mettent le feu eux-mêmes.
- 18% pensent qu'ils se croient insensibles aux flammes après avoir obtenu la promotion de niveau 12.
Le porte-parole du FDLC, Patrick O'Reily tente de calmer le jeu : "Il ne s'agit là que d'un brûlot (tiens, donc!) visant à discréditer les pompiers aux yeux des habitants de Liberty City.....Rien de sérieux....."
Quoi qu'il en soit, la ville a subi cette année plus de deux mille incendies, soit une augmentation de 5% par rapport à l'année dernière à la même époque.

Sports.
Lion Forrest remporte le tournoi de golf de Vice City.
Le golf club de Leaf Links à Vice Point, Vice City, est resté sous le charme du jeu déployé par Lion Forrest, le jeune prodige du golf international. Le jeune homme a rendu une carte de 62 (plus de douze coups sous le par!) et avec huit coups d'avance sur son plus proche poursuivant. Il s'agit là du neuvième titre en grand chelem du jeune prodige de seulement 23 ans. Nul doute qu'il fera une carrière spectaculaire...

Une finale de coupe du monde un peu confuse.
C'est avec un goût amer de trop peu que s'est achevée la coupe du monde de free-fight. La légende française du free-fight Nizédine Dinaze s'est fait disqualifier après un pétage de plombs incompréhensible et offre ainsi la coupe à son adversaire l'italien Marco Tamère-Azzi. A la 110è reprise, alors que l'italien tirait sans cesse sur le short du combattant français, un ballon de foot a atteri sur le ring (en provenance du public français), et agacé par le tirage de short incessant et les insultes répétitives de l'italien, Dinaze a explosé et a shooté le ballon de foot dans la pointrine de Tamère-Azzi, qui s'effondra aussitôt. Avec l'aide des arbitres de chaise, l'arbitre a alors décrété la disqualification de Nizédine Dinaze puisqu'aucun objet ne peut être utilisé pour battre son adversaire...Un vrai gâchis pour l'homme qui incarnait la suprématie française (et mondiale) au free-fight. Il avait sorti l'espagnol Tropalez en 8è, le brésilien Dégringolindhino en 1/4 et le portuguais Odjavelch en 1/2. *

(* - La rédaction tient à préciser qu'il s'agit juste de rigoler et que les noms des participants sont imaginaires. Rogue ne soutient en aucun cas les préjugés, ni les tensions raciales. Rogue aime le SPORT.)

Entertainment.
Michael Kael remporte le prix pulitzer.
La cérémonie de remise du prix pulitzer a eu lieu hier soir au Chinese Theater de Temple à Los Santos. Le prix du meilleur article a été remis à 32ceejay, qui travaille pour notre magazine et pour son sujet sur l'attentat à LSX; alors que le prix de la meilleure photo a été attribuée à Carl Johnson dans le cadre de la violence urbaine à Los Santos. Mais nous gardons le meilleur pour la fin : le journaliste grolandais, Michael Kael a été recompensé pour son reportage-choc sur la cocaïne (" y en a plein!!!"). C'est seulement la 3ème fois dans l'histoire du concours que le prix majeur est décerné à un non-américain.

Le World Poker Tour s'arrête à Liberty City.
Les fans de No Limit Hold'em (la rolls des pokers) peuvent se pourlécher les babines : le WPT est de passage à Liberty City au Kenji's Casino à Torrington, Staunton Island. Le tournoi sera organisé pendant trois jours et disposera d'un tournoi de célébrités sur le côté pour attirer les joueurs novices. Célébrités parmi lesquelles on retrouvera Lazlow (Chatterbox), Donald Love (Love Media), Cesar Vialpando (Vialpando Cars), Madd Dogg, Shaquille O'Nul (Vice City Heat), BJ Smith, ... et bien d'autres! Alors, si vous aimez les cartes, les jetons, miser, ou encore dire "All in!" à tout-va, ce tournoi est fait pour vous!

Musique.
Le nouveau clip de Lennifer Jopez censuré!
Coup dur pour la "bomba latina" puisque son tout nouveau clip intitulé "Totally naked" a été censuré par le comité de bienséances audio-visuelles des GTSA (Grand Theft States of America). Le comité évoque la tenue de la "chanteuse" qui serait en fait inexistante. Peter Uritain, le porte-parole du comité s'est expliqué brièvement : "Cette décision a été très difficile à prendre...D'ailleurs certains d'entre nous ont été obligés de faire une copie personnelle du clip et d'y réfléchir seuls chez eux, afin de savoir quelle décision était la bonne.....Par ailleurs, nous estimons qu'il ne s'agit plus vraiment de chanson, ni de technique de vente...c'est du racolage."
Puisque le clip est censuré, il sera difficile de se faire une idée...


A très très bientôt pour des nouvelles toutes fraîches directement des GTA-Unis.
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par C Jonson Sam 29 Juil 2006 - 19:46

ta du courage pour écrire tous ca ! est c'est super !

C Jonson
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par 32ceejay Sam 12 Aoû 2006 - 23:49

Cool ROGUE SPECIAL VACANCES Cool I'm lovin' it.

Liberty-Plage de retour!
La mairie de Liberty City a décidé de reconduire la formule "Liberty-Plage" au Parc Belleville suite au franc succès rencontré l'année dernière. Nous avons tendu notre micro à l'adjoint du maire, P. Olish : "Lorsque Donald Love nous a proposé de sponsoriser la reconduction de l'édition de l'année passée, nous avons tout de suite accepté. Le sable est acheminé -à très bas prix- par Pan Lantic Construction de Portland jusqu'au Parc Belleville, et l'ambiance est assurée sur place par Michael Hunt de Head Radio. Il y a des débits de boissons et une échope Ammu-Nation enfants admis, mais la police veille au grain 24h sur 24. Nous pensons réaliser de jolis bénéfices cette année, d'autant plus que le soleil risque d'être de la partie une bonne partie des vacances..." Et l'adjoint d'ajouter : "L'idée nous est venue de Light City, en France. Vous savez ces Français toujours persuadés d'avoir la plus belle ville du monde... , et bien sur ce coup-là, ils avaient bien joué. Ce ne sont pas les habitants des grandes villes qui doivent aller à la plage, c'est la plage qui doit venir à eux..."

La Juank Air casse ses prix.
Toujours pas remise de la tentaive d'attentat à l'aéroport de Los Santos, la Juank Air a décidé de casser ses prix sur certaines destinations afin de renflouer ses caisses. Ainsi, il ne vous en coûtera plus que 25$ pour la ligne Los Santos-San Fierro et la ligne Los Santos-Las Venturas, ce qui ne fait pas les affaires de la compagnie ferroviaire Brown Streak. Vous pourrez également vous envoler de Liberty City vers Vice City pour la modique somme de 69$. Par contre, aucune réduction n'est à prévoir sur les vols transcontinentaux.

Concours annuel de t-shirts mouillés au Malibu Club.
Vice point, à Vice City, est sur le point de vivre la soirée la plus chaude de l'été puisque le Malibu Club, la boîte des stars, organise son célèbre concours de t-shirts mouillés! Qui remportera la victoire? Qui se rapprochera du record de Candy Suxxx avec 5 victoires? Parmi les candidates, on retrouve les jumelles Diaz, Mercedes Cortez, Lennifer Jopez...
L'événement est déjà sold out depuis près de six mois, et les heureux spectateurs auront déboursé 350$ pour leurs tickets...Le patron du Malibu Club se frotte déjà les mains!

Les jolies colonies de vacances...
Vous vivez à Liberty City? Vous avez des enfants? Vous avez envie d'aller en vacances au bout du monde sans eux? Ou en avez-vous tout simplement marre de vous en occuper?
Pas de problème! Laissez-les nous à la colonie de l'observatoire de Cedar Ridge à Shoreside Vale. Vous pouvez souscrire à des formules d'une jusqu'à dix semaines! Pendant que vous vous ferez dorer la pilule à l'autre bout du monde en claquant votre argent dans les casinos, vos enfants découvriront les joies du ramping, du dodo à la belle étoile, de la bataille pour avoir du petit déjeuner et du WC unique pour 250 personnes. Notre personnel est hautement qualifié et a été engagé à la fermeture de la prison d'Oswald, plus connue sous le nom de Oz.

Le Fisher's Lagoon inaugure son camping.
La petite ville de Palomino Creek , dans Red County, SA, était en effervescence ce week-end pour l'ouverture en grande pompe du tout nouveau camping qui borde le Fisher's Lagoon : Le Fisher's Camping. Le maire F. Armer s'est transformé en véritable agent de voyages à notre micro : "Le Fisher's Camping sera la solution pour tous ceux qui veulent vivre de vraies vacances pour un mini-prix...Qui a besoin de payer 500$ pour réserver une chaise longue sur une plage de Los Santos? Qui a envie d'être importuné par les jeunes drogués de San Fierro? Personne! Non, croyez-moi, l'air pur et la beauté du site du Fisher's Camping vous fera revenir chaque année...encore et encore..." Un point de vue que nous ne partageons pas tout à fait à la rédaction, vu que la police n'a toujours pas résolu l'affaire du tueur fou d'Hankypanky Point...

Well Stacked engage!
Bonne nouvelle pour les étudiants de Vice City qui veulent se faire un peu d'argent : Well Stacked engage des livreurs et des pizzaioli dans toute la ville. Alors si vous avez réussi en première session et que vous avez le temps ou si vous avez tout simplement besoin de fric pour vous payer votre herbe ou celui qui passera l'examen à votre place, n'hésitez pas! Votre avenir passe par Well Stacked Pizzas!

Besoin d'air conditionné?
Il fait décidément bon vivre à San Andreas. Le gouverneur de l'état, A. Choijenaiguère a décidé de rembourser à concurrence de 50% tous les gens qui décident de remplacer leur ancien système de conditionnement d'air (datant d'avant 1965) par un nouveau, uniquement à Bone County qui connaît actuellement une vague de sécheresse exceptionnelle et des températures spectaculaires (54° à l'ombre mesurés à la Grande Oreille).

Ballades en sous-marin.
Dieu seul savait ce que l'armée pourrait encore nous inventer afin de lever des fonds pour supporter les coûts de la guerre en Aïe-Rak. Et bien, Dieu n'a pas attendu longtemps pour nous le faire partager : l'armée organise des ballades en sous-marin (Uss Numutz) dans la baie de San Fierro au départ de l'Esplanande North. Vous payez 10$ par adulte et 15$ par enfant (les militaires nous ont expliqué qu'un corps d'enfant est plus dur à retrouver en cas d'accident) pour prendre place dans le sous-marin nucléaire. Le prix comprend une immersion dans le fond de la baie, un passage près de l'un des pieds du Gant Bridge et une sortie du périscope à Bayside afin de profiter d'une vue inédite de San Fierro. Malgré le nombre élevé d'opposants à la guerre vivant à San Fierro, l'initiative est déjà un succès auprès des touristes.

Championnat du monde de beach-volley.
Downtown Vice City accueille cette année le championnat du monde de beach-volley. Les terrains ont été montés hier sur la plage de Downtown à côté du circuit de motocross où les participantes brésiliennes ont déjà fait très forte impression en battant les vice-championnes de Floride en match amical trois sets à zéro. La partie a cependant été interrompue par un trublion qui a traversé le terrain dans le plus simple appareil et arborant un écriteau où il était écrit : "I love Copacabana". L'individu a été "tacklé" proporement par les forces de l'ordre qui l'ont emmené à l'écart afin de le passer à tabac plus tranquillement...


Cool Bonnes vacances et à très bientôt pour la rentrée de ROGUE...avec des nouvelles plus sérieuses! Cool
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Masta CJ Jeu 17 Aoû 2006 - 9:47

P'tain j'avais pas vu les derniers articles !!!

Vraiment très très fort Homie s2 pour allier comme ça imagination et rédaction choc, t'es vraiment un chef !!!

Continue s13
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par mysteres-man Jeu 17 Aoû 2006 - 13:42

j'en essaye un petit!


A la une!
attenta au bus piégé dans les quartiers de groove street,dans l'état de los santos,on dénombre 15 mort,3 bléssé grave et 1 bléssé léger.
Les témoins affirmes avoir vu un homme de race noir rodait autour du bus a l'arrêt avant que celui n'éxplose.l'individu est toujours rechercher mais les forces de l'ordre n'ont pas beaucoup d'indices sauf un bras,qui s'avère apartenir a notre individu,a demain pour de plus emples informations.

vols!

vol dans un ammu nation du côté de las venturas,le maleureu voulait volé des éxplosifs télécommander mais le gérant du magasin que l'homme croyait avoir tué a appuyer sur le détonateur quand notre malfaiteur prener la fuite,il n'en a pas survécu, obsèques au cimetierre principal de los santos a 15H00.

encore un vol au centre commercial de los santos,les témoins affirmes qu'il était de race noir et a cambrioler une bijouterie mais en voulant prendre la fuite il glissa sur son slip et tomba dans les escalators, obsèques au cimettierre principal de los santos a 15H30.

bonne journé a san andreas chers lecteurs! Twisted Evil
mysteres-man
mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Unkn0wN Jeu 17 Aoû 2006 - 13:47

lol ! Pas mal tes articles mysteres-man ^^
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Masta CJ Jeu 17 Aoû 2006 - 13:51

Arf... le deuxième était cocasse, j'ai bien aimé. Par contre quelque chose qui ternit beaucoup tes articles c'est les ENORMES fautes d'orthographe...

Aussi je me permet de te suggerer d'étoffer tes rédaction... par ex. au lieu de dire "il voulait voler des explosifs" tu pourrais dire, "il a penétré dans le magasin AmmuNation, muni d'une arme de poing, avec la claire intention de subtiliser des explosifs télécommandés" ça a tout de suite plus de gueule et fais plus tabloïd

Ah oui et aussi... pourquoi toujours un homme de race noire ?!? les blancs, les chicanos et les asiatiques ne braquent jamais ?

Stop the hate crénom ! afro
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Zaruto Jeu 17 Aoû 2006 - 13:53

il n'a pas tord !
Zaruto
Zaruto
Honnête
Honnête

Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par mysteres-man Jeu 17 Aoû 2006 - 15:43

on contrôle un chicano dans san andreas peut-être?c'est le bon vieux cj qui fait que des bêtises a san andreas,pis pour les fautes d'orthographes c'est pas que je suis mauvais,c'est que je veut aller vite et je me relis pas,mais merci quand même de me le faire remarquer!(exemple,la j'ai très bien écrit!)
mysteres-man
mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

article - Article gta's - Page 2 Empty Re: Article gta's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum