GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Discussion]Demandes d'explications sur le jeu version PsP.

+6
kevsr25
air/softer
32ceejay
Kanéda
THE BIG BOSS
lahcen94
10 participants

[Discussion]Demandes d'explications sur le jeu version PsP. Empty [Discussion]Demandes d'explications sur le jeu version PsP.

Message par lahcen94 Dim 23 Avr 2006 - 15:04

salut a tous , jai la psp et je vais peut etre m'acheter gta lcs mais je connais pas parce que si c'est pareille que gtaIII non merci . enfaite gta lcs a quoi de plus en peut fair koi on peut acheter des vetement prendre des avion ...
lahcen94
lahcen94
Connaisseur
Connaisseur

http://m5dman.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Demandes d'explications sur le jeu version PsP. Empty Re: [Discussion]Demandes d'explications sur le jeu version PsP.

Message par THE BIG BOSS Dim 23 Avr 2006 - 15:08

C'est les même villes que le gta3... Pas les même missions , une autre histoire du jeu... Je suis pas vraiment sûr qu'on peut prendre l'avion , mais le Ferry Boot ... Je pense t'avoir éclairer sur le jeu.Non?
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

[Discussion]Demandes d'explications sur le jeu version PsP. Empty Re: [Discussion]Demandes d'explications sur le jeu version PsP.

Message par lahcen94 Dim 23 Avr 2006 - 15:15

salut alor en peut acheter des maison de vetement ou atre et c'est koi le ferry baet
lahcen94
lahcen94
Connaisseur
Connaisseur

Message par THE BIG BOSS Dim 23 Avr 2006 - 15:20

Non on na pas le droit d'acheter des vêtements Shit snif , eh on ne peut rien faire d'autres ... Le Ferry Boot , c'est un bateaux qui t'enmanie d'une ville à l'autre , avec ta voiture biensûr ...

ps : pour les vêtements tu les gagne au cours des missions....
pps: tu les trouves dans ta planque...
ppps: tu ne pe pas acheter des baraque ...
pppps: tu veras bien au cours des missions...

THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Message par lahcen94 Dim 23 Avr 2006 - 15:37

merci mais sa ne me deonne pas vraimen nevie de l'acheter dis moi toi ces avantage et defaut
lahcen94
lahcen94
Connaisseur
Connaisseur

Message par Kanéda Dim 23 Avr 2006 - 20:42

Avantage: rien je trouve car, juste les motos et encore, ya pas la fcr ni la pcj...... Des nouvelle voiture mais pas miraculeuse....

Default: bah euh........ yen a pas à par qu'il pourrait faire un effort pour la psp...

Bye
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin

http://www.vlad.123.fr

Message par lahcen94 Dim 23 Avr 2006 - 20:54

donc on peut rien acheter ni autre on peut conduire des avion et il a 3 iles esque elle sont differente
lahcen94
lahcen94
Connaisseur
Connaisseur

Message par 32ceejay Dim 23 Avr 2006 - 22:13

Salut lahcen94,

C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose de "nouveau-nouveau" dans Liberty City Stories par rapport à GTA III, mais c'est pas une raison pour t'en dégoûter! Première chose : Ne le compare pas à San Andreas, tu risques d'être un peu déçu (perso et véhicules non-customisables, pas de magasins de vêtements, toujours pas d'hélico et je suis dans la 2è partie, missions assez répétitives, pas de propriétés, etc ...). Mais ensuite, dis-toi que c'est un jeu fait pour console portable (donc, selon moi un peu plus "éclate pure", il faut pas cinq heures pour entrer dedans quoi!) et l'esprit Grand Theft Auto est tout de même intact. Je crois que par ce biais, pas mal de gens vont "tomber" dans le monde GTA (et oui, il y a des gens qui ne connaissent pas encore!).
Pour ma part, je me suis éclaté à arpenter les rues de Liberty (ma ville préférée de l'univers GTA) pour y faire de nouvelles choses dans la peau d'un nouveau personnage -qui était un commanditaire dans GTA III- à savoir Toni Cipriani. En plus, comme l'histoire se passe trois ans avant celle de GTA III, il y a des petites différences : des quartiers qui n'existent pas encore (les tours à Hepburn Heights) ou qui n'existeront plus (le quartier Sindacco à Staunton Island), le tunnel souterrain en voie de construction> c'est pour ça le ferry boat, les anciennes planques devant lesquelles on ne résiste pas pour jeter un oeil, au cas où....). Le mélange entre "nouveaux" personnages et vieilles connaissances est sympa puisqu'on à l'impression d'en apprendre davantage sur les ficelles mafieuses qu'on nous décrit depuis GTA III.

Voilà, j'espère que je t'ai aidé à faire ton choix, mais un vrai GTA-maniaque ne pourrait pas s'empêcher d'y jouer. Ne fût-ce que pour TOUS les faire...
Allez Ciao.

---------------
P.S
Seule ombre au tableau, faut se débrouiller sans L2 et R2 et le joystick de la PSP est vraiment pas génial.....mais bon, moi j'ai ce problème vu que la PSP est à mon frangin et je n'y joue pas quotidiennement....
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin

Message par lahcen94 Dim 23 Avr 2006 - 22:39

je croix que je vais l'acheter s12
lahcen94
lahcen94
Connaisseur
Connaisseur

Message par lahcen94 Dim 23 Avr 2006 - 23:26

mais en peut mettre des voiture comme gta san andreas sur pc parce que on peut mettre la psp a son ordi donc ont peut changer les voiture ? NON
lahcen94
lahcen94
Connaisseur
Connaisseur

Message par Kanéda Dim 23 Avr 2006 - 23:30

Non, on ne peux pas. Il existe juste un log pour mapper le jeu mais pour moi c'est trop tard pour essayer, j'ai plus le jeu! Mr. Green

Bye
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin

http://www.vlad.123.fr

Message par air/softer Dim 23 Avr 2006 - 23:40

Slt a tous !!!!
Moi j'ai été légèrement déçu car le jeu est identique a GTA III je le trouve basique,mais un GTA reste un GTA donc est fun !
@+
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

[Discussion]Demandes d'explications sur le jeu version PsP. Empty ?

Message par kevsr25 Lun 24 Avr 2006 - 8:02

C'est pas pour t'embêter kaneda, mais avec les version du cheatdevice qui fussionnent, je pense que dans un mois, on pourras changer les vehicules de san andreas....J'ai decouvert avec un pote, un logiciel sur internet ou tue customise les voiture de san andreas et ensuite tu copie/colle , un code come pour San Andreas et Vice City sur PC, donc lahcen94 attend toi ades telechargements d'ici la.

P.S: L'autre coup en visitant un site sur GTA LCS, j'ai decouvert des DL pour changer les vehicules, je vous retrouverez le site, mais sans vous mentire j'ia jamais essayer.....@++++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

[Discussion]Demandes d'explications sur le jeu version PsP. Empty yo

Message par djdevil Mer 12 Juil 2006 - 23:00

slt c pr savoir comment en pe avoir un helicot et un avion svp merci

djdevil
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin

Message par Tenpenny Mer 12 Juil 2006 - 23:23

va a l'aéroport de la valée de schoreside !!!
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Message par kevsr25 Jeu 13 Juil 2006 - 12:31

Heureusement que t'es la Tennepeny !
Il n'existe pas d'helicoptère, ni d'avion, dans LCS !
Dumoin dans sa version originale
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Message par Tenpenny Jeu 13 Juil 2006 - 14:10

Mais bien sur que si Kevrs25 ! il y a 3 avion (dodo) , et des hélico dans lcs !
Sinon pourquoi aurait-il remis gta 3 (gta lcs) au commérce ?!!
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Message par kevsr25 Jeu 13 Juil 2006 - 14:12

Ok alors Tenpenny tu vas pas m'enerver longtemps, je et dit qu'il n'existe pas d'avion ou d'helico dans LCS, il existe mais sont inconduisible !
Alors, que DjDevil, cherche a conduire !
Merci @+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Message par GTvision Jeu 13 Juil 2006 - 18:35

Bon c'est fini? Tenpenny,apporte la preuve sous forme d'image qu'on peut utiliser un avion ou un hélico, ou alors ne dis rien. Je ne veux plus aucun messages à ce sujet tant qu'il n'y a pas de preuves (et s'il n'y en a pas, ça permettra de terminer cette dispute).
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision

Message par Tenpenny Jeu 13 Juil 2006 - 18:57

OK voici la photo mais par pitier arrétons de ce disputer comme des gamin ! je te représente mais éxcuse ! voici la photo de l'hélico :

[Discussion]Demandes d'explications sur le jeu version PsP. Hunter

[Discussion]Demandes d'explications sur le jeu version PsP. Police%20maverick

[Discussion]Demandes d'explications sur le jeu version PsP. Maverick

et voici l'avion :

[Discussion]Demandes d'explications sur le jeu version PsP. Dodo

alors kevrs25 , ai-je-réson et dj némo accépte-tu mais éxcuse ?
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Message par GTvision Jeu 13 Juil 2006 - 19:02

Oui, on dirait bien que tu avais raison. Sauf si c'est un mod. Je reste impartial et détaché car je n'ai pas le jeu, donc...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision

Message par Tenpenny Jeu 13 Juil 2006 - 19:06

Moi je viens de l'avoir sur PS2 mais quelle décéption ! le graphisme , les missions , l'histoire et les pérsos laisse a désirer ! sans parler de l'éxtréme faciliter du jeu ! mais sino je peut t'assurer dj némo que ce n'ai pas des mod ! sinon ca se vérait !
PS : tu accépte mes éxcuse dj némo ?
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Message par kevsr25 Jeu 13 Juil 2006 - 20:58

Euh Tennepenny, t'es photo, tu les as eu, d'un MOD? Ne me dit pas le contraire, ou je ...... Donc j'affirme ces photo on été prise, par rapport au CheatDevice, qui permet, par un Simplie clique de Rond ou R1, de faire apparaitre des Avion , Hélico, cependant, au tout debut, DjDevil, demandait si on pouvait conduire des Avion Helico, pour moi il ne pense pas au CheatDevice, donc Maintenant, si tu dit, que tu les ai eu sans le CheatDevice, j'attend que tu arrive a Shoreside Valley, sur ta PS2, et que tu me fasse une video, et que tu me montre comment on monte dans un Avion, sans un Mod Biensur !
Merci Beaucoup, désole DjDevil, pour tout se remut menage !
Desolé, a tout le monde !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Message par MaxR Jeu 13 Juil 2006 - 22:01

Salut à tous,

J'ouvre de nouveau le sujet... pour voir!

Je ne veux plus aucun semblant de début d'embrouille entre membres!

@Tenpenny: Quand tu avances une supposition, apportes des preuves!

@Kevsr25 et Némo: Désolé les gars, mais en temps que modos, attention à ne pas envenimer les choses (Némo, tu vois ce que je veux dire, hein? voir mon MP!)

A tous: Encore une embrouille de ce genre et d'une le sujet est fermé, vérrouillé, et de deux, c'est le bannissement demandé d'office!

Merci à tous et toutes de votre compréhension.

RETOUR AU SUJET!

PS: Je supprimerai ce message quand je serais sur que vous l'ayez lu.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé