VOITURE PREFERE
+39
ludovic38190
eazy
wolfshadow22
pipel38
Reivaxgt
Sindacco
moliouli
Ice_Cube
cj 92
Ikev
gaetan1808
Mylengan
steel_man4
aldin
dagostino
joe la joue trouée
Akhaspak
Unkn0wN
bobox1
Tenpenny
Pier-Luc
cte geni
cj tueur
Baal
MaxR
GTvision
gangstarzzz b2oba
SoPrA
alex69250
Jack-O-Jack
CJ le furieux
Mardouk
filsdeloup
exorstas
benjo35
BigVen
Kanéda
G*T*A
LE GANGSTER
43 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VOITURE PREFERE
Moi c'est L'INFERNUS ELLE EST TROP BELLE
LE GANGSTER- Débutant
Re: VOITURE PREFERE
moi c'est la diablo terible j'adore
G*T*A- Débutant
photo
s'il vous plait essayer de mettre une photo de votre préféré en meme temps
LE GANGSTER- Débutant
Moi j'adore la Jester ( en version tunée ) mais aussi la cheetah est po mal
BigVen- Honnête
ma préférée .. euh la tractor ?? :p nan plus serieusement je pense que c'est la zr-350 car je la trouve plutot maniable en plus d'etre rapide ( contrairement a la super gt)
ps: vous avez remarqué que la zr-360 est vachement resistan a l'avant ?? il m'est arrivé plusieurs fois de me payé des caisses avec et pas un pet nada !
ps: vous avez remarqué que la zr-360 est vachement resistan a l'avant ?? il m'est arrivé plusieurs fois de me payé des caisses avec et pas un pet nada !
benjo35- Nouvelle recrue
caisse de ouf
moi c la bullet elle est rapide maniable et solide on la gagne apres avoire u la medaille argen du permi de conduite elle est sur le parking [/center]
exorstas- Débutant
moi c le monster truck!!! j adore meme si il est pas rapide il a un beau bruit de moteur et il passe partout
filsdeloup- Amateur de jeux
Moi c la Pheonix (qu'on ne trouve que ds 2 missions)mais que j'ai reussi a avoir
trop bonne la vitesse de pointe par contre gare au choc si tu te loupe
trop bonne la vitesse de pointe par contre gare au choc si tu te loupe
Mardouk- Arnaqueur
-
1)ZR-350
2)Bullet
3)NRG-500 je sais pas si ca compte
4)Banshee
5)Jester tunné
6)Phéonix
7)Elegy tunné
8)Bandito
9)Monster Truk
2)Bullet
3)NRG-500 je sais pas si ca compte
4)Banshee
5)Jester tunné
6)Phéonix
7)Elegy tunné
8)Bandito
9)Monster Truk
CJ le furieux- Explorateur de MAP
1)nrj-500
2)monster truck
3)stanking
4)fcr-900
5)bullet
6)taxi tunée
7)fagio
desolé CJ le furieux je t'ai copié
2)monster truck
3)stanking
4)fcr-900
5)bullet
6)taxi tunée
7)fagio
desolé CJ le furieux je t'ai copié
Jack-O-Jack- Connaisseur
c'est rien! voyons entre benjamin lol
CJ le furieux- Explorateur de MAP
Moi c le camion 'Dune' !!!!
alex69250- Joueur occasionnel
Moi j'adore la Bullet mais aussi al NRJ-500 comme deux roues. [/b]
SoPrA- GTA addict
voiture prefere
ba mmoi c la elegy jpren tt les virage en drift le mieu c kan on a un gangsta a coter de nous ki tire c tro styler mé bon on peu en metre ke 1 mes sinn jm bien la club el est tro bel en + c une jeu de mot ki zon fé lol club pi el ressemble a une golf club de golf!!??
[Edit par Interceptor: Pas de langage SMS, pas besoin d'écrire en caractères gras, même avec ma vue de vieux, je te lis sans problèmes!
Merci de ta compréhension.]
[Edit par Interceptor: Pas de langage SMS, pas besoin d'écrire en caractères gras, même avec ma vue de vieux, je te lis sans problèmes!
Merci de ta compréhension.]
gangstarzzz b2oba- Débutant
Ouf tout ça sans respirer? Bon tu enlèves les caractères gras, et tu écris en langage français stp?
[edit] et c'est quoi cette sign? Tu sais que tu fasses ton caïd dans la rue on s'en fout...
[edit] et c'est quoi cette sign? Tu sais que tu fasses ton caïd dans la rue on s'en fout...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Cheetah elle péte, sinon les petites voitures de sport ; banshee et bullet !
Invité- Invité
escuse moi nemo mé je n'avai pa le temp d'écrire bien pi ma signature el c mi tte seul parsqué sur un otre forum c'etai cel pi ba il y a du avoir un beug
Salut,
3ème fois que je te fais la remarque, sur ton écriture SMS!
J'aimerai bien que tu en tiennes compte!
Il y a un réglement, il est pour tout le monde!
Merci de ta compréhension et @+
gangstarzzz b2oba a écrit:escuse moi nemo mé je n'avai pa le temp d'écrire bien pi ma signature el c mi tte seul parsqué sur un otre forum c'etai cel pi ba il y a du avoir un beug
3ème fois que je te fais la remarque, sur ton écriture SMS!
J'aimerai bien que tu en tiennes compte!
Il y a un réglement, il est pour tout le monde!
Merci de ta compréhension et @+
MaxR- Admin'
-
moi sa signature je la trouvais marrante
Mon oeil. On a toujours le temps. Alors parles français mec.escuse moi nemo mé je n'avai pa le temp d'écrire
ouai et toi baal parle bien jsui pa ton mec Ok?
dans les voitures ma préferer ses la zr-360 dans les aviont ses l'hydra dans les velo bmx
dans les motos motos crosse
dans les motos motos crosse
cj tueur- Débutant
ouais pas mal |-) moi c'est l'infernus...
ps : présente toi sil te plaît , et merci
ps : présente toi sil te plaît , et merci
cte geni- Expert en GTA
parmi les trucks c'est le monsters truck
les vélos: le vélo de montagnes
motos: sanchez
auto: la super gt
avion: je nai pas encore décidé
bateau: non plu
les vélos: le vélo de montagnes
motos: sanchez
auto: la super gt
avion: je nai pas encore décidé
bateau: non plu
Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 17:49, édité 1 fois
gangstarzzz b2oba a écrit:ouai et toi baal parle bien jsui pa ton mec Ok?
Eh mec, tu te calmes mec, parce que là mec, tu te crois où mec?
GTvision- Modérateur
-
toi oci t un comik dj nemo ta rien trouvé dotre come pseudo ou c celui de ta ptite soeur pourkoi vous chercher la m****?? vous avé rien dotre a fr?
Salut,
Toi, à mon avis tu vas pas terminer le week-end parmis nous!
@+
Toi, à mon avis tu vas pas terminer le week-end parmis nous!
@+
MaxR- Admin'
-
Moi se que j'aime bien c'est la Turismo dans les voitures et la sanchez dans le genre moto !!!
PS : Tu sait gangstarzzz b2obac' c'est bizare comme nom mais bon , on est pas la pour critiqué !!!
PS : Tu sait gangstarzzz b2obac' c'est bizare comme nom mais bon , on est pas la pour critiqué !!!
Tenpenny- BANNI
genre c'est moi ki vai prendre pour dj nemo la le gamin jdi ke j'aime que l'on m'appel mec pi lui il le fé expres vous allé me dire que sa c pa un gamin ? il se la raconte deriere son pc qu'il viennent ché moi on va voir si il fera son malin bon allé j'arrete de m'énnervé sa fé du mal cas moi est mon pseudo tu peu pa comprendre c'est dans une chanson de booba
gangstarzzz b2o
Ne te sens pas insultez, Ball a tout juste voulu te rapeller les regles du forum maintenant pas la peine d'agressez tout le monde ta juste a lui dire que tu n'aime pas qu'on t'apelle mec et puis c'est tout.
Ne te sens pas insultez, Ball a tout juste voulu te rapeller les regles du forum maintenant pas la peine d'agressez tout le monde ta juste a lui dire que tu n'aime pas qu'on t'apelle mec et puis c'est tout.
gangstarzzz b2oba, en t'énervant de cette manière tu ne fais pas vraiment preuve de maturité , alors commence pas à critiquer les autres sur ce point.
En plus les menaces que tu fais ne servent a rien parce que "il se la raconte deriere son pc" tu en fais autant..
En plus les menaces que tu fais ne servent a rien parce que "il se la raconte deriere son pc" tu en fais autant..
Unkn0wN- Maître du Paddle
Si si !! je connait booba et je peut comprendre mais faut pas le prendre mal ce que je t'ai dit tout a l'heure tu sais !!! Tenpenny c'est aussi un nom bizare et méme si il y en a qui critique se nom c'est pas grave ; j'éssaye de l'ai ignorer !!! mais bon ; on retourne au sujet si vous vouulez bien please ?!?!
PS : J'avais oublié de dire malgré tout ca bienvenue au forum gangstarzzz b2oba
PS : J'avais oublié de dire malgré tout ca bienvenue au forum gangstarzzz b2oba
Tenpenny- BANNI
bon vasi escuser moi dj nemo est baal je me suis emporter
merci tenpenny et encore escusé moi promi je ne m'ennerve plus est je ferai des effort au niveau de l'écriture meme si l'ortographe se n'est pas mon fort
Bon ben allez n'en parlons plus !!!!!
Tenpenny- BANNI
ok bon sinon en temps de guerre de gang j'aime bien utiliser le patriote pour roulé sur les autres gangstas une petite question au passage il y a t'il quelqu'un qui arrive à controlé la super gt ds les ruels et autre petite route? kil me dise coment faire parce que c pas mon fort avc les flics au fesse
la super gt est facile a controlé, il suffit juste que tu las fait pas sirée et elle va aller tres bien
c'est avec cette voiture qu'on fait l'école de conduite et si ta la médaille de bronze tu vas débloquer la super gt
c'est avec cette voiture qu'on fait l'école de conduite et si ta la médaille de bronze tu vas débloquer la super gt
La super gt est difficile a controler car elle a tendance a facilement a deraper alors Pier-Luc avec ton siré j'ai pas tout compris.
Pour sa , faut pas utiliser le frein a main parce qu'aprés sa la fait glisser !!!
PS : pour les guerre des gang moi j'utilise le "rino tank" ,
il est top pour ce genre de truc !!!
et pour les flic ,
utilise : R1,R1,rond,R2,HAUT,BAS,HAUT,BAS,HAUT,BAS !!!
je sais que les codes c'est nul mais celui
la est parfois trés utile vous savez !!!
PS : pour les guerre des gang moi j'utilise le "rino tank" ,
il est top pour ce genre de truc !!!
et pour les flic ,
utilise : R1,R1,rond,R2,HAUT,BAS,HAUT,BAS,HAUT,BAS !!!
je sais que les codes c'est nul mais celui
la est parfois trés utile vous savez !!!
Tenpenny- BANNI
Bon, moi les caisses je m'en fout un peu mais celles que j'aime le plus c'est le BF Injection, très sympa sur sable, le Monster Truck, extraordinaire, la Comet, la plus jolie et bien rapide pour la freeway, et la Sabre.
Akhaspak- Amateur de jeux
-
Un véhicule que j'apprécie plus que le bf injection, c'est le bandito, pour son bruit...
Et gangstarzzz b2oba ya pas de problèmes c'est juste que le "nemo" c'est une private joke, alors quand on sait pas...
Et gangstarzzz b2oba ya pas de problèmes c'est juste que le "nemo" c'est une private joke, alors quand on sait pas...
GTvision- Modérateur
-
ok ok dj nemo. ba moi meme si j'utilise l'autre freinjé me plante meme avec la elegy je glisse moin lol ou je peu trouver le tank ? siouplé parske moi jle trouve nul part a part a la base mes bon c lourd d'aller et de revenir a los santos
Ben le problème c'est que tu ne peux le trouver là! Sauf si tu es courageux et que tu t'amuses à monter à 6 étoiles pour les voir arriver...
GTvision- Modérateur
-
ok moi sa me derange pas mes il faut pouvoir entré dedans avc 6 étoiles cela doit etre assé difficile pi apres faut les faire partir sans code biensur merci quand meme
J'ai une autres solution a ton probléme mais une fois de plus tu doit utiliser les codes :rond,rond,L1,rond,rond,rond,L1,L2,R1,triangle,rond,triangle.
PS : pour augmenter la maniabilité de la gt , j'ai aussi un code :triangle,R1,R1,guauche,R1,L1,R2,L1 (sa marche avec toute les voitures) . JE SAIS VOUS ALLEZ DIRE QUE C'EST POURRI LES CODES MAIS BON SI IL EN A BESOIN ...
PS : pour augmenter la maniabilité de la gt , j'ai aussi un code :triangle,R1,R1,guauche,R1,L1,R2,L1 (sa marche avec toute les voitures) . JE SAIS VOUS ALLEZ DIRE QUE C'EST POURRI LES CODES MAIS BON SI IL EN A BESOIN ...
Tenpenny- BANNI
lol merci tenpenny mes je vai m'entrainer a l'aéroport pi si j arive vraiment pas je ferai le code a mon grand regret lol
ou jpeu trouver une moiçoneuse ? parce que dans les champ il y en a aucune de pas fermer a clef est sa m'ennerve alors je suis obliger de la faire exploser lol
edit par Baal : j'ai édité tes deux posts en un. Utilise la fonction EDITER en haut à droite de tes messages pour ajouter des trucs, le double post est interdit.
Je suis pas ton mec mais je suis modo, mon rôle est de t'expliquer les règles du forum, je t'ai dit pas de texto, et tu continues. Je te le redis, tu piques une crise. Bon tu t'es excusé, laisse tomber, on va pas s'embrouiller. Mais là tu continuer encore mec. Donc s'il te plait, écris normalement. Quand tu me dis "c'est pas ma faute car j'écris vite", c'est pas un argument. Ralentis et écris normalement, dans tes copies de cours tu écris pas en texto que je sache.
Merci de ton attention, bienvenue sur le forum au fait et bonne soirée.
ou jpeu trouver une moiçoneuse ? parce que dans les champ il y en a aucune de pas fermer a clef est sa m'ennerve alors je suis obliger de la faire exploser lol
edit par Baal : j'ai édité tes deux posts en un. Utilise la fonction EDITER en haut à droite de tes messages pour ajouter des trucs, le double post est interdit.
Je suis pas ton mec mais je suis modo, mon rôle est de t'expliquer les règles du forum, je t'ai dit pas de texto, et tu continues. Je te le redis, tu piques une crise. Bon tu t'es excusé, laisse tomber, on va pas s'embrouiller. Mais là tu continuer encore mec. Donc s'il te plait, écris normalement. Quand tu me dis "c'est pas ma faute car j'écris vite", c'est pas un argument. Ralentis et écris normalement, dans tes copies de cours tu écris pas en texto que je sache.
Merci de ton attention, bienvenue sur le forum au fait et bonne soirée.
moi j'adore le dune! indestructible ce truc ! tu défonce tout, tu va sur tout les terrains, t'écrase tout ce qu'il y a sur ton passage et il tombe jamais !
sinon j'aime bien le patriot!
en bagnole rapide, ma préférée dans vice city c'était la cheetah (maniable et rapide) mais dans san andreas j'ai pas encore rencontré de bagnole qui me plait bien...
en aerien, j'aime bien l'hydra et le commanche. mais aussi le tout petit helico qui se pose sur l'eau et qui mitraille (trop maniable ce truc et en plus armé!)
et en 2 roue c'est la sanchez, indétronnable , avec elle on peux aller partout!
après c'est la nrg 500 pour sa puissance.
et j'aime bien aussi le bmx. dommage qu'on ne puisse pas sauter avec la sanchez comme avec un vélo !
sinon j'aime bien le patriot!
en bagnole rapide, ma préférée dans vice city c'était la cheetah (maniable et rapide) mais dans san andreas j'ai pas encore rencontré de bagnole qui me plait bien...
en aerien, j'aime bien l'hydra et le commanche. mais aussi le tout petit helico qui se pose sur l'eau et qui mitraille (trop maniable ce truc et en plus armé!)
et en 2 roue c'est la sanchez, indétronnable , avec elle on peux aller partout!
après c'est la nrg 500 pour sa puissance.
et j'aime bien aussi le bmx. dommage qu'on ne puisse pas sauter avec la sanchez comme avec un vélo !
joe la joue trouée- Docteur es-jeux
-
Hello,
Ma préférée : La Blade, avec top en tole, flemmes rouges...
Photos à l'occasion
Ma préférée : La Blade, avec top en tole, flemmes rouges...
Photos à l'occasion
dagostino- Débutant
moi c la bmw
aldin- Nouvelle recrue
slt tout le monde,
moi c'est le monster !!! je fait avec une roue(je reste en équilibre sur une seul roue)
moi c'est le monster !!! je fait avec une roue(je reste en équilibre sur une seul roue)
steel_man4- Arnaqueur
Page 1 sur 2 • 1, 2