gta
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
gta
bijour a tous ...
j'ai telecharger une sauvegarde a 100 % et quand je la charge dans mon jeu elle me ramene au tout debut du jeu ...
merci de m'aider svp .
af747
j'ai telecharger une sauvegarde a 100 % et quand je la charge dans mon jeu elle me ramene au tout debut du jeu ...
merci de m'aider svp .
af747
af747- Nouvelle recrue
Re: gta
Salut af747,
Il faut que tu copies cette sauvegarde dans le dossier C:/Documents and settings/***af747***/Mes Documents/Gta user files
Ensuites lances le jeu avec ta sauvegarde.
Déjà fait tu bien tout cela correctement? Si oui une deuxième piste : as tu à l'écran de démarrage inscrit V2.00 comme sur le screen suivant?
Si c'est le cas, fais le moi savoir je te dirais comment t'en sortir... ou vas voir là
Bon jeu et bienvenue sur le forum
Il faut que tu copies cette sauvegarde dans le dossier C:/Documents and settings/***af747***/Mes Documents/Gta user files
Ensuites lances le jeu avec ta sauvegarde.
Déjà fait tu bien tout cela correctement? Si oui une deuxième piste : as tu à l'écran de démarrage inscrit V2.00 comme sur le screen suivant?
Si c'est le cas, fais le moi savoir je te dirais comment t'en sortir... ou vas voir là
Bon jeu et bienvenue sur le forum
sakapatate- Honnête
-
moi c mon cas avec "v2.00" pourrait tu me dire comment faire merci
antoine32320- Nouvelle recrue
Salut antoine32320,
Je t'ai filé la solution à ton problème par MP mais je copie ce Mp ici pour que ceux qui ont le même souci puissent trouver leur réponse.
Je t'ai filé la solution à ton problème par MP mais je copie ce Mp ici pour que ceux qui ont le même souci puissent trouver leur réponse.
Eh bien tu télécharges le patch correctif qu'Interceptor donne sur cette page et tu l'installes.
Ensuite tu pourras utiliser toutes les sauvegardes comme tu le voudras, ça devrait fonctionner normallement
Bon jeu
sakapatate- Honnête
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1