Conseil pour l'achat Ordinateur Mac
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Informatique :: Informatique :: Discussion informatique
Page 1 sur 1
Conseil pour l'achat Ordinateur Mac
Salut a tous, je fait appelle a vous car j'ai besoin des connaisseurs d'ordinateurs Mac. Il faut que je m'achete un Mac mais je ne connais absolument rien dans ca. Je voulais savoir si y'en a qui pourrais me conseiller et en meme temp m'éclairer un peu sur ces machines. Je voudrais une machine a -1000$ et avec lequel je pourrais faire du graphisme et du lettrage.
Ben voila, en espérant qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a des connaissance avec ces machines.
Merci de bien vouloir m'aidé, ca serait tres tres tres apprécier.
Mad Max
Un futur utilisateur de Mac
Ben voila, en espérant qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a des connaissance avec ces machines.
Merci de bien vouloir m'aidé, ca serait tres tres tres apprécier.
Mad Max
Un futur utilisateur de Mac
Re: Conseil pour l'achat Ordinateur Mac
Il te faudra un mac avec mini 512 de mémoire vive (DDR)
Apparement, les PowerMac sont très évolutifs et pratiques
En parcourant les forums, si j'ai tout compris, le PowerBook G4 reste dans cette zone de prix, autour de 1000-1200€, donc environ 1000$ (les $ canadiens ont ils un cours similaire aux $ US ?)
Après c'est très suggestif ce que je te dis, je connais absolument rien aux Macs >__<
Et il te faudra un temps d'adaptation pour passer de windows à MacOSX...
J'ai 512 dans mo powerbook, c'est très confortable.
J'ai sans aucun souci de lancé en même temps
safari
itunes
word
excel
adidum
quelques fenêtres finder
si par dessus je lance un gros soft style photoshop ca va ramer un petit peu, mais suffit de fermer safari et mail et ca roule nickel.
Apparement, les PowerMac sont très évolutifs et pratiques
datant de mai 2005, faut voire depuis a écrit:
Actuellement les powerMac (sauf l'entrée de gamme) sont des bi-processeurs, c'est à dire deux processeurs (sous entendu à un core chacun).
Personnellement je viens d'acheter un bi-2,7 , il a 10 jours. Machine très très confortable, je t'assure. Avec une telle débauche de puissance, même le player mac est loin de ramer... (pourtant, bon dieu que c'est une bouze !)
En parcourant les forums, si j'ai tout compris, le PowerBook G4 reste dans cette zone de prix, autour de 1000-1200€, donc environ 1000$ (les $ canadiens ont ils un cours similaire aux $ US ?)
Après c'est très suggestif ce que je te dis, je connais absolument rien aux Macs >__<
Et il te faudra un temps d'adaptation pour passer de windows à MacOSX...
Re: Conseil pour l'achat Ordinateur Mac
Ben merci Baal pour m'avoir un peu éclairer. Pas facile le changement,,moi qui est assez conservateur dans la vie,lol.