Bug new model army
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Bug new model army
Salut,
J'ai un gros problème ... voilà je suis rendu à la mission new model army et lorsque je vais sur le cercle rouge le cinématique du début commence et puis lorsque je suis rendu à piloter les ptits avions le jeu plante ... aidez-moi j'apprécierais de pas avoir à réinstaller le jeu et tout recommencer a zero.
J'ai un gros problème ... voilà je suis rendu à la mission new model army et lorsque je vais sur le cercle rouge le cinématique du début commence et puis lorsque je suis rendu à piloter les ptits avions le jeu plante ... aidez-moi j'apprécierais de pas avoir à réinstaller le jeu et tout recommencer a zero.
Bigdealer- Nouvelle recrue
Re: Bug new model army
Deja Bigdealer, quand tu réinstalles tu gardes tes sauvegardes, donc tu recommence pas au début
Unkn0wN- Maître du Paddle
ok ok cool merci !
Bigdealer- Nouvelle recrue
Ouais mais c'est peut être la sauvegarde qui est corrompue. Tu as chargé une autre sauvegarde et réessayé cette partie du jeu pour voir ?
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1