[AUTOMOBILE] vos photos de voitures!
+14
Sims-heur
jackie
manta
MX_NEMSIS
Baal
Pier-Luc
Unkn0wN
kevsr25
cte geni
GTvision
Reivaxgt
air/softer
MaxR
360 modena
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[AUTOMOBILE] vos photos de voitures!
Rappel du premier message :
Bonjour a tous, vous ne le savais peut etre pas mais je fais de la photographie de voitures (ma signature ) et pour etre plus precis, de la photographie de voiture de luxe, prestige, sport
je vais vous presenter quelques clichés
ces photos ont été prise par un apn assez mauvais et ce sont des photos de monaco
Bonjour a tous, vous ne le savais peut etre pas mais je fais de la photographie de voitures (ma signature ) et pour etre plus precis, de la photographie de voiture de luxe, prestige, sport
je vais vous presenter quelques clichés
ces photos ont été prise par un apn assez mauvais et ce sont des photos de monaco
360 modena- Kid of flood
-
Re: [AUTOMOBILE] vos photos de voitures!
Ah,Viva Marseille !!
Moi au 24h du mans, tous les Anglais qui venaient ramenaient des caisses genre Aston martin,Jaguar...
Moi au 24h du mans, tous les Anglais qui venaient ramenaient des caisses genre Aston martin,Jaguar...
air/softer- Honnête
salut,
hé dit ta pas une petite gt3rs en rab??
merci
hé dit ta pas une petite gt3rs en rab??
merci
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
désolé non
mais moi jdi....
VIVE le rouge!!
mais moi jdi....
VIVE le rouge!!
360 modena- Kid of flood
-
C'est chiant à force les férrarie !
J'en ai plein qui habite près de chez moi !
J'en ai plein qui habite près de chez moi !
cte geni- Expert en GTA
ben ne regarde pas!
lol
lol
360 modena- Kid of flood
-
c'est clair que sa doit te réveiller quand il va chercher son pain lol
air/softer- Honnête
oula mon topic est tout en bas de la liste c'est pas bon ca lol
voila quelques photos
voila quelques photos
360 modena- Kid of flood
-
Ouais bof... ferrari, ferrari, ferrari... c'est un peu monotone à la fin...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
jamais content!!
360 modena- Kid of flood
-
Ah ben voilà! Pourquoi tu nous cachais ces petits bijoux?
La Lambo ... j'en ai vu qu'une seule fois sur la route, elle était couleur champagne... putain qu'elle est basse!
Et la mustang aussi...
La Lambo ... j'en ai vu qu'une seule fois sur la route, elle était couleur champagne... putain qu'elle est basse!
Et la mustang aussi...
GTvision- Modérateur
-
Manigfique ! Tien , hier j'ai été en course , et je passe par l'autoroute , et ques que je vois ? dEux lambo entrain de faire la course !
cte geni- Expert en GTA
ahah mustang j'en veux j'en veux ! moi aussi j'ai pris des cliché de belle voiture mais bon je lé garde pour moi héhé
jackie- Débutant
Merci a tous
360 modena- Kid of flood
-
360 modena- Kid of flood
-
voila, c'est fini avec les ferrari du rassemblement
360 modena- Kid of flood
-
splendide rien a dire belle collection de pur sang...italien!!!!
titof- Invité
Merci, voici les photos du mois
photo du rally des alpes
photo du rally des alpes
360 modena- Kid of flood
-
Ca change des 25ferraris 360 les mêmes, ça fait plaisir!
GTvision- Modérateur
-
Salut 360 Modena,
Arf, enfin autre chose que de la Ferrari!
Et surtout MON REVE: la Jaguar Type-E!
Le rêve sur roues, la beauté!!!!!
Et plus rare, une Sunbeam Alpine!
Merci, pour ces photos, de nos anciennes!
@+
Arf, enfin autre chose que de la Ferrari!
Et surtout MON REVE: la Jaguar Type-E!
Le rêve sur roues, la beauté!!!!!
Et plus rare, une Sunbeam Alpine!
Merci, pour ces photos, de nos anciennes!
@+
MaxR- Admin'
-
ahahah porche 356 !!
jackie- Débutant
un apercu des 500 photos qui vous attendent....
encore
prise au castelet ce matin même, vous aurez de la mc12,f40,stradale,f430,diablo et j'en dis aps plus, vous aurez la surprise
encore
prise au castelet ce matin même, vous aurez de la mc12,f40,stradale,f430,diablo et j'en dis aps plus, vous aurez la surprise
360 modena- Kid of flood
-
Encore une ferrari et je pète un cable...
Tu prends des photos de 184 ferraris et t'es même pas foutu de prendre une tof convenable de la sublissime et rarrissime mc12? Raaaaaaaaaaaaah!
Tu prends des photos de 184 ferraris et t'es même pas foutu de prendre une tof convenable de la sublissime et rarrissime mc12? Raaaaaaaaaaaaah!
GTvision- Modérateur
-
Salut 360 Modena,
Ouais veut pas jouer les blasé, mais c'est plein de Ferrari, mais y'a pas que les Ferrari sur terre?
Y'a plein d'autres caisses, plus interessantes quelles!
Porsche, Aston, Caterham, Chevrolet, Dodge, Ford... autant de clichés à prendre!
M'enfin...
@+
Ouais veut pas jouer les blasé, mais c'est plein de Ferrari, mais y'a pas que les Ferrari sur terre?
Y'a plein d'autres caisses, plus interessantes quelles!
Porsche, Aston, Caterham, Chevrolet, Dodge, Ford... autant de clichés à prendre!
M'enfin...
@+
MaxR- Admin'
-
vous voyez beaucoup de ferraris dans mon dernier poste????
sinon, j'ai vu 2 MC12 aujourd'hui, et franchement Dj Nemo, tu pense que j'ai que celle la de la MC12???
et puis, je poste pas des voiture que pour une personne, yen a surement qui aime les ferrari..., je poste des voitures rares, si vous aimez pas, ne regardez pas! et je suis desolé, si vous aimez pas les ferrari, apelez la personne qui s'occupe de ca et diutre lui de faire de concentration lambo, porsche,chevrolet.....
sinon, j'ai vu 2 MC12 aujourd'hui, et franchement Dj Nemo, tu pense que j'ai que celle la de la MC12???
et puis, je poste pas des voiture que pour une personne, yen a surement qui aime les ferrari..., je poste des voitures rares, si vous aimez pas, ne regardez pas! et je suis desolé, si vous aimez pas les ferrari, apelez la personne qui s'occupe de ca et diutre lui de faire de concentration lambo, porsche,chevrolet.....
Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 23:03, édité 1 fois
360 modena- Kid of flood
-
Bah oui mais pourquoi t'as pas mis les bonnes directement?
GTvision- Modérateur
-
360 modena- Kid of flood
-
Re,
Effectivement, pour une fois, il n'y a que peu de Ferrari, mais bon, si je fais le ratio depuis la création de ton sujet, je te laisse faire le calcul...
Certes, si je ne veux pas voir de Ferrari, je regarde pas ton sujet, mais en tant que modo, je me tape tous les sujets, ou messages nouveaux du forum, et je dois bien avouer, que je suis au seuil de saturation concernant les Ferrari!
En plus, le GP d'aujourd'hui n'arrange rien!
Tu n'as pas de Spyder Renault, d'anciennes voitures, des Aston, des Porsche, des Pagani, une ch'tite Bugatti Veyron, une Volkswagen W12, Audi Avus... en un mot des voitures rares, plus du moins que des Ferraris, par exemple!
@+
360 modena a écrit:vous voyez beaucoup de ferraris dans mon dernier poste????
Effectivement, pour une fois, il n'y a que peu de Ferrari, mais bon, si je fais le ratio depuis la création de ton sujet, je te laisse faire le calcul...
Certes, si je ne veux pas voir de Ferrari, je regarde pas ton sujet, mais en tant que modo, je me tape tous les sujets, ou messages nouveaux du forum, et je dois bien avouer, que je suis au seuil de saturation concernant les Ferrari!
En plus, le GP d'aujourd'hui n'arrange rien!
Tu n'as pas de Spyder Renault, d'anciennes voitures, des Aston, des Porsche, des Pagani, une ch'tite Bugatti Veyron, une Volkswagen W12, Audi Avus... en un mot des voitures rares, plus du moins que des Ferraris, par exemple!
@+
MaxR- Admin'
-
Des skylines, des supra, des eclipses, des rx-7, des lancer, des impreza, des FTO (snif... ), bref des caisses vraiment rares?
[edit] ah merde ça me fait penser qu'un pote a toujours les tofs d'une impreza nurburgring special edition qu'on avait vue dans la rue...avec moi langoureusement couché sur le capot!
[edit] ah merde ça me fait penser qu'un pote a toujours les tofs d'une impreza nurburgring special edition qu'on avait vue dans la rue...avec moi langoureusement couché sur le capot!
GTvision- Modérateur
-
je vois des belles voitures, ok , mais de la a vous poster 4 veyron par semaines ca va etre dure lol
en attendant que mon voisin achete une veyron, que mon pere achete une carrera GT , et que mon frere achete une ford GT40, voici quelques photos des 2 MC12 (monegasque et genevoise(celle de geneve a la plaque "MC12"))
content Dj Nemo? lol
en attendant que mon voisin achete une veyron, que mon pere achete une carrera GT , et que mon frere achete une ford GT40, voici quelques photos des 2 MC12 (monegasque et genevoise(celle de geneve a la plaque "MC12"))
content Dj Nemo? lol
360 modena- Kid of flood
-
Re,
Tient d'ailleurs, mon beauf en a commandé une aussi, il faudra que je la prenne en photo aussi!
Bonne idée, les muscles cars Américains comme la GT, ou une ch'tite Mustang, ou Corvette... y'a plein de très belles voitures, et surtout plus bandantes que des Ferraris!
Plus vivantes quoi...
@+
Tient d'ailleurs, mon beauf en a commandé une aussi, il faudra que je la prenne en photo aussi!
Bonne idée, les muscles cars Américains comme la GT, ou une ch'tite Mustang, ou Corvette... y'a plein de très belles voitures, et surtout plus bandantes que des Ferraris!
Plus vivantes quoi...
@+
MaxR- Admin'
-
Agha la maserati... T'aurais pas quelques lambos en stock?
GTvision- Modérateur
-
apercu de la plus belle lambo existante sur cette terre
360 modena- Kid of flood
-
?
C'est laquelle celle-ci ? C'est une Gallardo ? Moi j'en ai vu une lautre coup en suisse, on n'as bien eu du mal a se croiser dans les Petite rue, elle étati enorme, avec un Stripe gris sur du Bleu hummmm.....
@+
@+
T'es fou toi! Ca c'est une diablo VT! Ultime version! Aaah la diablo, il fallait être un catcheur pour arriver à passer les vitesses...
GTvision- Modérateur
-
dsl pour ceux qui aime pas mais moi
360 modena- Kid of flood
-
Salut 360 M,
Ouais bof!
Certes il en faut pour tous les gouts, mais là, on frise la sturation... après ce n'est que mon avis!
Tu n'as pas de photos de vrais voitures?
Des voitures de collection par exemple?
Pas des Ferrari de collec' (encore qu'une 250 GTO...), mais par exemple, de la Facel Vega, de l'Hispano Suiza, de la Bugatti, de la Chambord, de la SM...
Ca changerai des m des infames, dont tu ne changes que la couler!
M'enfin, belles photos quand même, hormis le sujet!
@+
Ouais bof!
Certes il en faut pour tous les gouts, mais là, on frise la sturation... après ce n'est que mon avis!
Tu n'as pas de photos de vrais voitures?
Des voitures de collection par exemple?
Pas des Ferrari de collec' (encore qu'une 250 GTO...), mais par exemple, de la Facel Vega, de l'Hispano Suiza, de la Bugatti, de la Chambord, de la SM...
Ca changerai des m des infames, dont tu ne changes que la couler!
M'enfin, belles photos quand même, hormis le sujet!
@+
MaxR- Admin'
-
je vous posterez pas que des ferraris, c'est promi!
sinon, je peux savoir ce que tu reproche a ferrari?
sinon, je peux savoir ce que tu reproche a ferrari?
360 modena- Kid of flood
-
Ce sont des usines pour engloutir le fric des kékés frimeurs... voilà en résumé ce que je leur reproche personnellement. Avant c'était effectivement des voitures de rêve, mais maintenant on tombe dans le ridicule... ils ont même atteind le sommet: vendre une voiture non-homologuée route ni même course! Que celui qui trouve plus ridicule me lance la premire pierre!
Bon sinon tes photos en elle-même sont belles, juste que je trouve que tu devrais baisser la saturation des couleurs de ton appareil, car là tes images sont un peu "cramées..."
Bon sinon tes photos en elle-même sont belles, juste que je trouve que tu devrais baisser la saturation des couleurs de ton appareil, car là tes images sont un peu "cramées..."
GTvision- Modérateur
-
ben tu aime maserati, mais maserati a reussi a vendre une MC12 non homologué non plus, la MC12 corsa donc..., moi personellement , je vais vous dire la verité maintenant et je m'en fou de ce que tout le monde dit, les photos des voitures ou j'etais devant etais a mon pere il y a 2 ans, quand on habitais encore a monaco, la j'habite dans une ville pres de marseille et je roule en BM et mon pere en porsche 911 car les voitures nous coutaient trop cher alors on s'en ai pris que 1 chacun plutôt que 6 , pour avoir conduit plusieurs des ferrari de mon pere, c'est un veritable plaisir, et c'est pas parce que ferrari fais une voiture non homologué (je presume que tu parle de la FXX....) qu'il faut pour autant denigrer la marque, ce sont des voitures de reve, des voitures manifique qui ont un bruit d'enfer quand on monte dans les regimes, c'est du bonheur mais bon, les gouts et les couleurs ne se discute pas
par contre, quand mon pere avais la ferrari 430 et la lamborghini diablo VT Roadster, c'est pas le même plaisir, l'acceleration est bien plus brusque chez ferrari que chez lamborghini, mais la lamborghini pousse assez aussi
mon pere a eu aussi la bentley continantale R, c'est plus par sa beautée que par son luxe qu'il l'a acheté
en ce moment, il prevoir de se racheter une ferrari mais qu'une, une 360 modena nero daytona (un noir payeté, qui vien d'italie(2 soeur comme proprio , tres sympa!), je l'ai essayé au paul ricard ya quelque jour, je vous montrerais les photos
voila a+
par contre, quand mon pere avais la ferrari 430 et la lamborghini diablo VT Roadster, c'est pas le même plaisir, l'acceleration est bien plus brusque chez ferrari que chez lamborghini, mais la lamborghini pousse assez aussi
mon pere a eu aussi la bentley continantale R, c'est plus par sa beautée que par son luxe qu'il l'a acheté
en ce moment, il prevoir de se racheter une ferrari mais qu'une, une 360 modena nero daytona (un noir payeté, qui vien d'italie(2 soeur comme proprio , tres sympa!), je l'ai essayé au paul ricard ya quelque jour, je vous montrerais les photos
voila a+
360 modena- Kid of flood
-
Dj Nemo a écrit:Ce sont des usines pour engloutir le fric des kékés frimeurs... voilà en résumé ce que je leur reproche personnellement. Avant c'était effectivement des voitures de rêve, mais maintenant on tombe dans le ridicule... ils ont même atteind le sommet: vendre une voiture non-homologuée route ni même course! Que celui qui trouve plus ridicule me lance la premire pierre!
il est vrai que les VRAIS passionns se tourne aujourd'hui vers des marques plus exclusive comme pagani, noble, koenigsegg, TVR......
manta- Connaisseur
Manta +1, voilà des vraies marques...
pour 360; je te signale que la mc12 corsa a été conçue pour courir en FIA GT ( à preuve les dernières 24h de francorchamps... victoire maserati...), , et cette mc12 a une version route (que tu a pris en photo) et même une série spéciale...alors que la fxx ne peut même pas courir en course... on frôle le délire
pour 360; je te signale que la mc12 corsa a été conçue pour courir en FIA GT ( à preuve les dernières 24h de francorchamps... victoire maserati...), , et cette mc12 a une version route (que tu a pris en photo) et même une série spéciale...alors que la fxx ne peut même pas courir en course... on frôle le délire
GTvision- Modérateur
-
ok mais le fait que ferrari ai sortit un proto, car la fxx est un proto... que ferrari ne fais pas de belles voitures?? regarde mes photos de ferrari et dis moi reelement si tu les trouve a gerber ces voitures
360 modena- Kid of flood
-
c'est pas tant le design que l'on critique, mais plutot le concept... il ne vende plus des voitures, mais juste une marque... il suffit qu'il sortent un missile rouge a roulette avec le logo du Cavalieri Rampante pour que tout les magazines leurs sucent la bite et que tout les bourges disent "tu vois daaarling, c'est celle la que je veux pour noel" tandis que des marques tellement mieux restent dans l'ombre...
je ne suis plus fan de ferrari... ni meme de maserati ou lamborghini..; je suis passer a autres choses, aux exclusivirés inaccessibles : spyker, pagani, koenigsegg comme je l'ai deja dit, mais aussi gumpert (pour les perfs), rinspeed, catheram; detomaso, gillet, shelby, SSC, lotec.........
des marques que seuls les passionnés connaissent, et que tu ne verra que dans des salons, ou bien avec beaucoup beaucoup de chance sur circuit...
je ne suis plus fan de ferrari... ni meme de maserati ou lamborghini..; je suis passer a autres choses, aux exclusivirés inaccessibles : spyker, pagani, koenigsegg comme je l'ai deja dit, mais aussi gumpert (pour les perfs), rinspeed, catheram; detomaso, gillet, shelby, SSC, lotec.........
des marques que seuls les passionnés connaissent, et que tu ne verra que dans des salons, ou bien avec beaucoup beaucoup de chance sur circuit...
manta- Connaisseur
Je sais pas si vous connaiser la LOGAN RALLYE , elle fais un monter bruit !
cte geni- Expert en GTA
360 modena- Kid of flood
-
360 modena- Kid of flood
-
360 modena- Kid of flood
-
Bonsoir ,
bravo c'est super jolie !
Sims-Heur
bravo c'est super jolie !
Sims-Heur
Sims-heur- Crapule
-
speciale F430
360 modena- Kid of flood
-
?
T'as dit que tu postait plus de Ferrari, lol !
Moi j'ai une video d'un Hummer, et d'un gallardo avec un ferrari, je les metterai, c'était a St Tropez !
Y'avait meme un autre Hummer, ouh y'a un con avec un clée qu'a gravé PEDE, trop delirant
Allez @+
Moi j'ai une video d'un Hummer, et d'un gallardo avec un ferrari, je les metterai, c'était a St Tropez !
Y'avait meme un autre Hummer, ouh y'a un con avec un clée qu'a gravé PEDE, trop delirant
Allez @+
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5