probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me !
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Jeux videos :: Discussion jeux vidéos :: Aide
Page 1 sur 1
probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me !
salut à tous j'ai un gros probleme avec mon jeux quand je clike sur mon jeux pour y jouer sa mle marque 2message d'error : cette aplication necesite dutiliser des pilotes graphiques compatibles OPENGL 1.3 ou plus recent 2eme:runtim error program studios riddick EFBB/system/win 32x86_ SSE2\SBZ engine_exe abnormal/program termination comment on installe des pilote open gl ???????? merçi d'avance a++
redmanhunt- Débutant
Re: probleme avec le jeux the chronicles of riddick help me !
Patches le jeu et ça règle le probleme :p
Si tu fais partie des rares exceptions où ça coince toujours après patch :
Si tu fais partie des rares exceptions où ça coince toujours après patch :
un mec sur jivé point com a écrit:Pour ceux ke sa fait Error d´application avec marker compatbilité open gl 1.3
La solution c´est qu´il faut prendre un utilitaire qui se nomme riva tuner puis dans les option open gl mettre la compatiblité sur 1.3!! puis booter le jeux.
Pour mettre le jeux en fr rien de plus simple il faut aller dans C:\Program Files\Starbreeze Studios\Riddick EFBB ouvrir le fichier environment avec le bloc note puis mettre "Fre" a la palce de "US" puis enregistrer.
merçi pour tes information mes riva tuner je le telecharge ou pa ??
redmanhunt- Débutant
J'en sais rien j'ai jamais eu de problème avec Riddick.
je te remerçi pour ces information jai reussi a fair marcher mon jeux il est excellent derniére question que je voudré savoire jai une crate graphike une nvidia 6600 gT et je voudrai savoire ou telecharger les dernier pilote et commen fair pour les placer sur ma carte graphike merçi d'avance et merçi encorre une fois a toi de m'avoir aidez a fair marcher mon jeux
redmanhunt- Débutant