RESIDENT EVIL MOD pour S.A
+7
gangstarzzz b2oba
Tenpenny
Unkn0wN
bobox1
Baal
cte geni
Joebenz
11 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
RESIDENT EVIL MOD pour S.A
c pa moi ki fai ce mod mai chepa si vous savez tous ke ya un mod RESIDENT EVIL DEAD AIM pour GTA S.A. Les passants seron transformé en Zombi ki t'attakent et marche kom des zombies!! c o top!! vs trouvez pa??? bon c les russkofs ki le fon donc c en prograission en ce momen. ditent ce ke vou en penser!
voila des screens:
voila le site (en russe dsl)
[Edit par Interceptor: Pas de pub, pour la concurrence, même Russe!
et j'ai réduit la taille des photos en ne mettant que des liens.
Merci de ta compréhension.
PS: jamais entendu parlé de ce mod!.
@+]
edit Baal : Interceptor, de toute façon le lien est mort
Les photos je les trouve pas trop grandes... je les ai remises car on en a de plus grandes dans d'autres topics... mais si tu m'expliques pourquoi, je te relaisse modifier ca (désolé de ma strike-modif^^)
voila des screens:
voila le site (en russe dsl)
[Edit par Interceptor: Pas de pub, pour la concurrence, même Russe!
et j'ai réduit la taille des photos en ne mettant que des liens.
Merci de ta compréhension.
PS: jamais entendu parlé de ce mod!.
@+]
edit Baal : Interceptor, de toute façon le lien est mort
Les photos je les trouve pas trop grandes... je les ai remises car on en a de plus grandes dans d'autres topics... mais si tu m'expliques pourquoi, je te relaisse modifier ca (désolé de ma strike-modif^^)
Joebenz- Débutant
Re: RESIDENT EVIL MOD pour S.A
Merci de LIRE LE RéGLEMENT !
1 / ne pas écrire en sms
2/ lire le réglement
====>entrain de dire , oulalala y'a conbien de boulet auj'ourd'hui<=====
je pense que j'ai aujourd'hui !
1 / ne pas écrire en sms
2/ lire le réglement
====>entrain de dire , oulalala y'a conbien de boulet auj'ourd'hui<=====
je pense que j'ai aujourd'hui !
cte geni- Expert en GTA
Cte Geni calmes toi s'il te plait.
Ya des modos ici, alors laisse les faire leur boulot.
Pour Joebenz, son topic a sa place en discution GTA, je vois pas où est le mal, il cause d'un mod en développement.
Joebenz, merci de l'info, je savais pas qu'il existait... tu as plus d'infos ? plus d'images ?
Par contre évites effectivement le langage texto s'il te plait.
Ya des modos ici, alors laisse les faire leur boulot.
Pour Joebenz, son topic a sa place en discution GTA, je vois pas où est le mal, il cause d'un mod en développement.
Joebenz, merci de l'info, je savais pas qu'il existait... tu as plus d'infos ? plus d'images ?
Par contre évites effectivement le langage texto s'il te plait.
oui , mais sa m'énerve , de créer des topic à tor et à travers !Baal a écrit:Cte Geni calmes toi s'il te plait.
.
cte geni- Expert en GTA
Son topic est tout à fait dans les normes ptit gars... il a créé un topic sur un MOD pour GTA en développement.
DANS la section des discussions sur GTA.
Il a pas donné un lien de téléchargement ou de concurrence vu que le mod est encore en développement (et aller parler sur un forum russe franchement...)
Il n'a pas floodé en demandant de l'aide dans un mauvais topic ou en balançant un topic débile..
Ce topic est tout à fait normal.
Alors calmes toi, merci.
DANS la section des discussions sur GTA.
Il a pas donné un lien de téléchargement ou de concurrence vu que le mod est encore en développement (et aller parler sur un forum russe franchement...)
Il n'a pas floodé en demandant de l'aide dans un mauvais topic ou en balançant un topic débile..
Ce topic est tout à fait normal.
Alors calmes toi, merci.
Nan tous n'est pas là ! le language sms , c'est ça qui me dérenge ! snif ok par
a+
a+
cte geni- Expert en GTA
Maintenant retour au sujet, ca fait déja du flood pour rien avant une réponse au sujet.Ya des modos ici, alors laisse les faire leur boulot.
wo wo! doucemen! g juste labitude c tou! je m'excuse!
pour les autres news g rien d'autres mai tou les reste est dans le site. ya un section "gallerie" avec outes les autres images si tu veu
par contre je sais pa si ce mod va se terminer. parceque combien de gran mods on été comencé et n'on pa été terminé
edit par Baal : j'ai fusionné tes messages, utilises la fonction EDITER en haut à droite de tes messages pour éviter le double post
Par contre habitude ou pas tu devras abandonner le langage texto sur le forum, c'est le règlement (à lire en section discution générale), sinon ça chauffe pour les récalcitrants :p
pour les autres news g rien d'autres mai tou les reste est dans le site. ya un section "gallerie" avec outes les autres images si tu veu
par contre je sais pa si ce mod va se terminer. parceque combien de gran mods on été comencé et n'on pa été terminé
edit par Baal : j'ai fusionné tes messages, utilises la fonction EDITER en haut à droite de tes messages pour éviter le double post
Par contre habitude ou pas tu devras abandonner le langage texto sur le forum, c'est le règlement (à lire en section discution générale), sinon ça chauffe pour les récalcitrants :p
Joebenz- Débutant
ok! je m'en souviendrai baal
Joebenz- Débutant
L'idée de base me semble plutot bonne faite qu'il finisse.
Pense a editer tes messages.
Pense a editer tes messages.
tenez jai du nouveau: l'istoire du mod:
1992 Vice City Carl Johnson s'appelle par son frère et dit que leur mère est morte, Carl promet d'arriver pendant une semaine, ayant appelé à Retinue sur la route à l'aéroport, il comprend que le téléphone du frère est débranché. Après avoir appelé à tous les amis a SA, il comprend, il comprend, que quelquechose est arrivé. Carl arrive à l'aéroport, on lui expliquent poliment, que les vols de SA sont annulées. Mais par la radio à la TV et en journaux écrivez absolument à des autres - l'épidémie de la certaine maladie tropicale, l'activité séismique augmentée, infractions dans le travail de l'électronique des aéroports. Carl décide de vérifier ce qui se passe... Après avoir pris un vieux bateau, il arrive a San Andreas...
pas mal non? c un administrateur du mod ki l'a di (jai pri un vieu traducteur et corrigé les erreurs du traducteur)
1992 Vice City Carl Johnson s'appelle par son frère et dit que leur mère est morte, Carl promet d'arriver pendant une semaine, ayant appelé à Retinue sur la route à l'aéroport, il comprend que le téléphone du frère est débranché. Après avoir appelé à tous les amis a SA, il comprend, il comprend, que quelquechose est arrivé. Carl arrive à l'aéroport, on lui expliquent poliment, que les vols de SA sont annulées. Mais par la radio à la TV et en journaux écrivez absolument à des autres - l'épidémie de la certaine maladie tropicale, l'activité séismique augmentée, infractions dans le travail de l'électronique des aéroports. Carl décide de vérifier ce qui se passe... Après avoir pris un vieux bateau, il arrive a San Andreas...
pas mal non? c un administrateur du mod ki l'a di (jai pri un vieu traducteur et corrigé les erreurs du traducteur)
Joebenz- Débutant
Oulà, moi je les trouve bizarres ces screens. 1 la personne a 0$ ce qui parait étrange quand meme.. et 2 c'est quoi ce numéro en haut à droite?
@+
@+
Unkn0wN- Maître du Paddle
OUI ! a moi aussi sa me semble louche !
et puis sur la 2éme image l'arme en haut a droite et un peu bizar !!! Vous ne trouvé pas ?!
[Edit par Interceptor: J'ai retiré ta signature, car Pub interdite pour la concurrence.
Peux-tu la modifier dans ton profil, s'il te plait.
Merci de ta compréhension.]
et puis sur la 2éme image l'arme en haut a droite et un peu bizar !!! Vous ne trouvé pas ?!
[Edit par Interceptor: J'ai retiré ta signature, car Pub interdite pour la concurrence.
Peux-tu la modifier dans ton profil, s'il te plait.
Merci de ta compréhension.]
Tenpenny- BANNI
eu jai oublier de dire ke yora pa KE les zombies ki seron changé mai aussi les ARMES kom le desert eagle ki sera remplacé par le Colt Revolver king cobra par exemple. mai pour les numéros, je sai pa ce ke cest mai je sais k'il y aura beacoup beacoup de changement cest pour ca que cest un GRo projet.
edit Baal : Joebenz pas de langage SMS deuxième avertissement... tu changes de frappe ou tu te chopes un avertissement formel, merci.
edit Baal : Joebenz pas de langage SMS deuxième avertissement... tu changes de frappe ou tu te chopes un avertissement formel, merci.
Joebenz- Débutant
sa serai un mod sympa surtout tres trippant mé bon au bout d'un moment cela serait lassent pi si tu sort de ché toi et que t'en a un ki te saute dessus c pas terrible mes bon avc une bonne mitraillete sa doit etre amusan quand meme
gangstarzzz b2oba- Débutant
EREUR !!! c'est la ou tu te trompe ;
les zonbits ne meurt pas alors tu risque
d'aller a l'hopital toutes les trois minutes ... a moins
aussi que les médecins soit des zombits !!!!!!
les zonbits ne meurt pas alors tu risque
d'aller a l'hopital toutes les trois minutes ... a moins
aussi que les médecins soit des zombits !!!!!!
Tenpenny- BANNI
OK!! c'est pas moi qui y jouera alors parce que je ne suis pa coment dire un as de l'esquivage de zombie (c'est français sa )lol!!! moi je rentre directement dedans lol!
Mmmmmh ouais ce mod pourrait être sympa!
Mais il faudrait que le scénar soit modifié alors... ah oui: qu'en est-il des automobilistes?
Mais il faudrait que le scénar soit modifié alors... ah oui: qu'en est-il des automobilistes?
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
merci ba je m'améliore parce que votre forum est super sympa pis que est vous aussi enfin de conte
Bien sûr on est sympa et toujours prêt à aider, du moment qu'on nous prend pas à rebrousse-poil...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
tenez jai des nouveaux screens:
Joebenz- Débutant
bah oui ! c'est un mod !worba a écrit:c possible de jouer comme ca?
cte geni- Expert en GTA
oai enfaite il a mi le mode viseur automatique comme sur la ps2 que tu peu telecharger
Joebenz- Débutant
comment on fait pour mettre ce mode svp, g trop envie d' essayer
expliquer bien svp
merci @+
expliquer bien svp
merci @+
Ben c'est nouveau ca !!! les zonbit ils meurt maintenant !!!
[Edit par Interceptor: Signature retirée, peux-tu la modifier, qu'elle soit moins "lourde" à afficher!
Merci à toi]
[Edit par Interceptor: Signature retirée, peux-tu la modifier, qu'elle soit moins "lourde" à afficher!
Merci à toi]
Tenpenny- BANNI
biensur , quand tu tire sur la tete de maquaque des zombie !Tenpenny a écrit:Ben c'est nouveau ca !!! les zonbit ils meurt maintenant !!!
cte geni- Expert en GTA
Les signes qui remplacent les etoiles me font un peu penser au signe de l'umbrella corporation en vrai si je comprend bien plus ta de signe plus ta de zombie?
bon quelqun peut me répondre comment on fait pour activer ce mode sur ps2? répondez vite silvousplais
Boulet va on peut pas si t'est sur ps2 a par si tu modifie ta ps2 mais je te le deconseille grandement.
c bon pa besoin de me traité de boulet je savais pas(c' étai pa préciser )!bobox1 a écrit:Boulet va on peut pas si t'est sur ps2 a par si tu modifie ta ps2 mais je te le deconseille grandement.
merci pour l' info quand meme.
Yah moi j'voudrais savoir si ce mode de viseur auto (les carrés verts) c'est dispo pour GTA SA sur PC autre part que dans ce mod Zombies passque sur PS2 apparement y'a un verrouillage des cibles, mais sur PC à part avec une manette ca marche pas et comme j'ai que le clavier :/
Pour les signes d'Umbrella, c'est un peu normal, c'est bien le signe de la compagnie pharmaceutique de BioHazard ^^
Et d'ailleurs, ce mod est une adaptation de la série BioHazard puisque le titre "dead aim" en bas d'un screenshot est le titre d'un des BioH sur PS2 (de la série Survivor, celle qui a adapté BioH en shoot à la Time Crisis...)
Pour les signes d'Umbrella, c'est un peu normal, c'est bien le signe de la compagnie pharmaceutique de BioHazard ^^
Et d'ailleurs, ce mod est une adaptation de la série BioHazard puisque le titre "dead aim" en bas d'un screenshot est le titre d'un des BioH sur PS2 (de la série Survivor, celle qui a adapté BioH en shoot à la Time Crisis...)
tenez enfin je croi que cest ça!
PS: euh les modos svp lessez ce lien cest pa une pub ok? je fai ca pour les autres!!
[Edit par Interceptor: J'ai modifié ton lien, pour qu'il n'y ai pas de pub (ce règlement!), j'ai hébergé le download, donc, plus de problèmes!]
PS: euh les modos svp lessez ce lien cest pa une pub ok? je fai ca pour les autres!!
[Edit par Interceptor: J'ai modifié ton lien, pour qu'il n'y ai pas de pub (ce règlement!), j'ai hébergé le download, donc, plus de problèmes!]
Joebenz- Débutant
a ok pa de prob mai je vous prévien tout de suite que je suis pa sur que ce soi ca alor venez pa mengeuler pour ca
Joebenz- Débutant
est ce machin sa marche sur le jeux de ps2???????
c'est quoi le code??????
c'est quoi le code??????
loic3939- Nouvelle recrue
-
Non , c'est possible que sur P.C , sauf si tu trafique ta ps2 , mais je te le déconseille fortement ! @+
cte geni- Expert en GTA
comment sa traficer
-
la pucer quoi.
Mais de toute façon ça change rien, ce mod est développé pour PC...
Pour que vous compreniez une fois pour toutes : les mods ne sont PAS POSSIBLES sur consoles.
Les ajouts de bagnoles, les armes, les skins, les mods comme celui ci, les batimpents, etc.. tout ça nécessite de modifier les fichiers du jeu qui sont des bases de données ouvertes avec des outils comme IMG Tool.
Ces fichiers sont des éléments placés sur le disque dur dans le dossier d'installation.
Sur console, le jeu toune directement depuis le DVD.
Aucun fichier n'est copié sur la PS2, aucune modif ne peut être appliquée.
Sur X Box, j'avais lu je crois quelque part qu'on pouvait utiliser le disque dur pour mettre ses ziks pour la radio perso.
Mais la encore, les fichiers du jeu sont chargés depuis le DVD aussi, donc pas de modifs.
Les mods nécessitent un répertoire de fichiers accessibles et non verrouillés, comme le répertoire d'installation du jeu sur PC.
Bref, on NE PEUT PAS MODDER le jeu sur consoles.
Voila voila.
Mais de toute façon ça change rien, ce mod est développé pour PC...
Pour que vous compreniez une fois pour toutes : les mods ne sont PAS POSSIBLES sur consoles.
Les ajouts de bagnoles, les armes, les skins, les mods comme celui ci, les batimpents, etc.. tout ça nécessite de modifier les fichiers du jeu qui sont des bases de données ouvertes avec des outils comme IMG Tool.
Ces fichiers sont des éléments placés sur le disque dur dans le dossier d'installation.
Sur console, le jeu toune directement depuis le DVD.
Aucun fichier n'est copié sur la PS2, aucune modif ne peut être appliquée.
Sur X Box, j'avais lu je crois quelque part qu'on pouvait utiliser le disque dur pour mettre ses ziks pour la radio perso.
Mais la encore, les fichiers du jeu sont chargés depuis le DVD aussi, donc pas de modifs.
Les mods nécessitent un répertoire de fichiers accessibles et non verrouillés, comme le répertoire d'installation du jeu sur PC.
Bref, on NE PEUT PAS MODDER le jeu sur consoles.
Voila voila.
je crois que je vais l'acheter sur ordi
-
c'est vraiment BALLO POUR CEUX QUI ONT LA CONSOLE ET GTA dessus edit : l'abus de smileys est dangereux, à consommer avec modération
il doit quand meme etre cool ce mode
par cotnre les chiffres qu'il yt a sur le coté je pense que ca doit etre le nombre de zombie que tu as tués
j'espere qu'il y a quand meme un bon senario derriere
il devrai faire un mod avec des aliens qui attaques ,,des fantome ,des yeti(surgelé lol c nul je la referai plus)
ou plein de monstre
tte mes excuse je me suis empoter et je crois que le jeu existe deja c'est HL2 Doom 3 etc
lol
il doit quand meme etre cool ce mode
par cotnre les chiffres qu'il yt a sur le coté je pense que ca doit etre le nombre de zombie que tu as tués
j'espere qu'il y a quand meme un bon senario derriere
il devrai faire un mod avec des aliens qui attaques ,,des fantome ,des yeti(surgelé lol c nul je la referai plus)
ou plein de monstre
tte mes excuse je me suis empoter et je crois que le jeu existe deja c'est HL2 Doom 3 etc
lol
Mardouk- Arnaqueur
-