Petit probleme de lancement
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Petit probleme de lancement
Bonjour,
voila j'ai installer GTA: San Adreas tout a fait normalement puis j'ai joué a peut près une semaine. Et aujourd'hui lorsque je lance le jeu le sablier de chargement du programme s'affiche 2s puis plus rien, j'ai désinstaller et réinstaller mais cela ne marche toujours pas.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
(j'avais mal poster mon message donc le re-voila a la bonne place enfin j'espère)
voila j'ai installer GTA: San Adreas tout a fait normalement puis j'ai joué a peut près une semaine. Et aujourd'hui lorsque je lance le jeu le sablier de chargement du programme s'affiche 2s puis plus rien, j'ai désinstaller et réinstaller mais cela ne marche toujours pas.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
(j'avais mal poster mon message donc le re-voila a la bonne place enfin j'espère)
yoda331- Nouvelle recrue
Re: Petit probleme de lancement
oui je dois avoir tout les fichier vu que j'ai pu y jouer
yoda331- Nouvelle recrue
Donc personne ne peut m'aider?
edit Baal : utilises le double post pour upper quand il y au moins quatre à cinq jours de décalage, on est pas tous sur le forum toute la journée et si les gens postent pas ils peuvent pas t'aider.
edit Baal : utilises le double post pour upper quand il y au moins quatre à cinq jours de décalage, on est pas tous sur le forum toute la journée et si les gens postent pas ils peuvent pas t'aider.
yoda331- Nouvelle recrue
arette de UPPER
edit Baam : ...du calme calme.
edit Baam : ...du calme calme.
mehdb- Maître du Paddle
-