[Discussion]Photos de sauts LCS.
+3
cte geni
GTvision
Muchtruc
7 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA Liberty City Stories :: GTA LCS :: Discussion Gta LCS
Page 1 sur 1
[Discussion]Photos de sauts LCS.
Précisez où vous les trouvez les sauts comme ça on peut les reproduire et voir qui le fait le mieux !
Quand vous sortez de chez Salvatore Leone , dans la première iles , prenez a gauche et continuez et normalement vous savez un saut pas loin
La maison pour etre sur (lol) :
-
- En sortant de chez lui :
-
- Le saut :
-
- En l'air :
-
Vous en pensez quoi ? Je c'est c'est pas de bonnes qualité ...
Quand vous sortez de chez Salvatore Leone , dans la première iles , prenez a gauche et continuez et normalement vous savez un saut pas loin
La maison pour etre sur (lol) :
-
- En sortant de chez lui :
-
- Le saut :
-
- En l'air :
-
Vous en pensez quoi ? Je c'est c'est pas de bonnes qualité ...
Muchtruc- Kid of flood
-
Re: [Discussion]Photos de sauts LCS.
La dernière avec le doigt devant c'est pas top!
Sinon c'est une bonne idée de sujet, mais il faudrait que tu rajoutes à chaque fois l'emplacement sur la carte...
[hs] alors muchtruc le grand retour! Tu n'avais pas san andreas mais tu as acheté LCS...
Sinon c'est une bonne idée de sujet, mais il faudrait que tu rajoutes à chaque fois l'emplacement sur la carte...
[hs] alors muchtruc le grand retour! Tu n'avais pas san andreas mais tu as acheté LCS...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Oui lol ! N'empeche pour le doigt , j'étais pressé de la prendre donc je suis aller trop vite ! pour une première lol !
HS : t'es bien monté toi : Créateur graphiques ! lol
N'empeche c'est grace a dimanche 28 que je suis revenu ! comme c'est mon anniv , ben j'ai eu le jeu ! et sa ma fait penser a revenir ici !
HS : t'es bien monté toi : Créateur graphiques ! lol
N'empeche c'est grace a dimanche 28 que je suis revenu ! comme c'est mon anniv , ben j'ai eu le jeu ! et sa ma fait penser a revenir ici !
Muchtruc- Kid of flood
-
pas mal du tout tes clichée sauf le seul truc : doigts et flou , mais bon on vois assez bien les photos... encore bravo !
cte geni- Expert en GTA
?
Bah c'est un peu mon sujet sauf sans l'etape intermediaire, desolé de dire ca mais un peu inutile non? Je sais pas:
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3706
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3706
Oui , mais toi tu la dans le guide ... Et c'est surtout sur la discussion d'où ce trouve les sauts , voitures , armes , etc ... non ?
Ben j'attends de voir ce que dis Mad' , et sil d'y d'arreter ici , ben j'arrete lol !
Ben j'attends de voir ce que dis Mad' , et sil d'y d'arreter ici , ben j'arrete lol !
Muchtruc- Kid of flood
-
Salut Kevin et Muchtruc,
Bon, j'ai renommé ton sujet de façon, qu'il se fonde dans les autres sujets;
Sinon, bah, je pense que le sujet de Muchtruc est complémentaire par rapport au tient Kévin.
Donc, je ne pense pas qu'ils soient en concurrence, au contraire!
Ton sujet Kévin, indique où se trouvent les sauts, et celui de Muchtruc, montre des photos des réalisations, de ces mêmes sauts.
Donc, complémentaires!
En passant, je serais d'avis, que tu nous indique oquel est le saut que tu as fait, à l'aide d'une localisation, sur une carte.
@+
Muchtruc a écrit:Oui , mais toi tu la dans le guide ... Et c'est surtout sur la discussion d'où ce trouve les sauts , voitures , armes , etc ... non ?
Bon, j'ai renommé ton sujet de façon, qu'il se fonde dans les autres sujets;
Sinon, bah, je pense que le sujet de Muchtruc est complémentaire par rapport au tient Kévin.
Donc, je ne pense pas qu'ils soient en concurrence, au contraire!
Ton sujet Kévin, indique où se trouvent les sauts, et celui de Muchtruc, montre des photos des réalisations, de ces mêmes sauts.
Donc, complémentaires!
En passant, je serais d'avis, que tu nous indique oquel est le saut que tu as fait, à l'aide d'une localisation, sur une carte.
@+
MaxR- Admin'
-
?
Ok, mais faudrait voir pour une qualité plus optimal !!!! Oui MuchTruc, pourquoi ne pas installer le CheatDevice, possibilite de faire des photo on n'a meilleur temps, tu croit pas? Muchtruc?
C'est pas de bonne qualité dsl ...
Vlà la photo :
dsl
Vlà la photo :
dsl
Muchtruc- Kid of flood
-
?
Ton lien est mort !!!!! Non mais c'est bien que tu te bouge mais pourquoi pas installer le cheat device !!???
Tu es surement plus grand que moi est meilleur donc que moi ... Je connais pas tout moi ! ! !
Muchtruc- Kid of flood
-
?
Non mais je t'engeulait pas lol. Tu sais au mion ce que c'est le CheatDevice, l'as tu d'installer, tu ne sais pas comment l'installer, ou comment le faire fonctionner.....Lol.....Tu croyait que je mettait enervé....lol....Alors que ces tu faire?
@+++
@+++
Ben je suis djà aller faire un tour sur google , je suis tombé sur les site , mais je c'est pas comment le télécharger . Les photos , faut les mettre sur le pc avec un cable ? Le prob c'est que comme elle est pas a moi ( comme certain le pensait lol ) ben j'ai pas tout les cables ... J'ai juste le chargeur , donc je fais comme je peut .
Muchtruc- Kid of flood
-
Ne cherche pas compliqué...
De toute facon, c'est toujours expliqué!
De toute facon, c'est toujours expliqué!
?
?????, bref, ok pas grave MuchTruc, mais la PSP, tu l'as pendant un moment la ou pas? Combien de temps?
As-tu un baladeur MP3, ou un appareil photo numerique, parceque moi pour le cable, j'ai utilise celui de mon MP3, et meme celui de mon appareil photo marche donc !
As-tu un baladeur MP3, ou un appareil photo numerique, parceque moi pour le cable, j'ai utilise celui de mon MP3, et meme celui de mon appareil photo marche donc !
Ben je les plus trop pour longtemps donc ... Mais bon j'essayerai de faire mieux les tofs avec la cam ...
Muchtruc- Kid of flood
-
C'est trés facile a installer aprés tu peux faire tout ce que tu veus inonder la ville rouler sur les immeuble ... et bien d'autre choses
Je l'ai plus !!! Mais il me la refilera dans ... quelques temps lol !
Muchtruc- Kid of flood
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA Liberty City Stories :: GTA LCS :: Discussion Gta LCS
Page 1 sur 1