Sauvegarde Ecole pilotage PC - svp aidez moi
3 participants
Page 1 sur 1
Sauvegarde Ecole pilotage PC - svp aidez moi
j'aurai besoin d'1 sauvegarde de gta san andreas pour l'école de pilotage c'est là ou je me bloque si quelqu'un peut me poster la sauvegarde ou ttes les missions de pilotage d'avion on été réussies ca sera gentil merci
ps :san andreas sur pc
ps :san andreas sur pc
tibush- Nouvelle recrue
mehdb- Maître du Paddle
-
Re: Sauvegarde Ecole pilotage PC - svp aidez moi
Si un des membres a quelque chose à proposer, qu'il fasse signe, sinon je lui MP un pack de saves venant d'un autre site.
edit : ah en fait ya un pack sur le site : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3531&highlight=sauvegarde
Mehdb, pas la peine de dire de rechercher, les topics répondus sur une sauvegarde de l'école de pilotage y'en a pas...
edit : ah en fait ya un pack sur le site : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3531&highlight=sauvegarde
Mehdb, pas la peine de dire de rechercher, les topics répondus sur une sauvegarde de l'école de pilotage y'en a pas...
oui , mais si il cherche un minimum il aurait trouver
mehdb- Maître du Paddle
-
Non, vu que le topic déja existant n'a jamais eu de réponse, et que lui cherche une save file particulière et non un pack.
C'que je veux dire, c'est que je sais pas si la save qu'il cherche est bien dans le pack proposé par Interceptor...
C'que je veux dire, c'est que je sais pas si la save qu'il cherche est bien dans le pack proposé par Interceptor...